| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 23:22:24 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-09-2022 à 07:31:59 |
gueuselambix Minipouce |
Je viens de la voir et ça me tente plutôt bien --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
gueuselambix Minipouce | Je viens de voir qu'un documentaire sur Bowie allait sortir. Evidemment c'est pas prévu dans ma bousie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gueuselambix Minipouce |
? La blague doit m'échapper. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 16-09-2022 à 14:03:49 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 16-09-2022 à 18:28:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
Je chronomètre avant que tu réagisses, ça loupe jamais. T'es tellement à cran la dessus que t'as plus d'humour. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Modération | Posté le 16-09-2022 à 20:00:52 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
J'ai des envie de Wayne's maintenant! Message édité par gregouf le 16-09-2022 à 20:05:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Ca passe encore à revoir. C'est cheap mais y'a pas tellement de gags "pop culture" qui ne marcheraient plus aujourd'hui. |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est devenu un gag pop culture --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deweychat |
Idem, t'as un peu l'impression de voir un épisode Golden moustache sur 2h... J'ai envie d'aimer et soutenir mais c'était bien moyen, beaucoup d'incoherences, des ficelles énormes, et très mal joué (les seconds rôles) |
NeoDc Born to be a larve |
Ça fait un moment que je ne les ai pas revu. --------------- demain n'existe pas... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Modération | Posté le 16-09-2022 à 20:37:23 ![]() Coucou, bye |
yardbirds Comte d'Armagnac | Comme le disait Timothée Gustave, il faut cultiver la différence, et non l’indifférence ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dune ! 2e fois en salle Ah sinon avant le film y'a eu facile 12 bandes annonces pour tous les films français que personne ne va aller voir. Mais y'a un film dont je n'étais pas du tout du tout au courant et qui pourtant sort le 5 Octobre. Le titre c'est "Novembre" "oui mais bon ça va ça fait un paquet d'années maintenant" Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-09-2022 à 09:06:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance | L'attentats-de-Paris cinematic universe ça envoie du rêve (content de revoir Dujardin ceci dit) Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-09-2022 à 09:17:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai cru que c'était Gilles Lellouche sur l'affiche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance |
babyboy4 | Oh putain
|
roswellentongues | C’est quoi le souci avec Novembre/Revoir Paris ? Ce sont pas les premiers films relatifs à un attentat. C’est courant de l’autre côté de l’Atlantique (World Trade Center/Vol 93, Traque à Boston). On peut aussi citer Made in France qui tourne autour du sujet. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "Les ricains le font alors pourquoi on pourrait pas faire pareil "
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-09-2022 à 10:02:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant, y'a 3 films qui sortent sur l'histoire du ciné ou proche, Babylon de Chazelle, Empire of Light de Mendes et The Fablemans de Spielberg qui est semble t'il biographique sur sa jeunesse et la relation entre ses parents. Les bandes-annonces des deux derniers sont vraiment emballantes et le duo Colman/Ward assez attirant. Ce dernier était très impressionnant dans la série Top Boy, on va voir ce que peut donner un film avec lui --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat |
Perso de toute la bande films fr dont j'ai vu la bande annonce aussi c'est le seul qui pourrait me donner envie de le voir Le reste cet enchaînement de clichés avec toujours les même acteurs (Kad, Boon, Efira, Viard), cette nausée... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
On a eu Munich, de Spielberg, et on a eu énormément de films de guerre basés sur des évènements historiques. C'est plutôt courant en fait. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-09-2022 à 10:42:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |