| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:30:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
Non, c'est en Inde.
Jasmine et Mowgli aussi (mais des humains). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 18:37:59 |
Cyber-solaris | Sérieux vous êtes choqué que la petite sirène soit noire ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 18:41:29 |
Teto Ligne de fuite |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 18:55:50 ![]()
La première qualité d'un acteur à mettre en avant devrait être son jeu, pas sa couleur, son genre ou son orientation sexuelle. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:55:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dankostone47 | Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'ils aient pris une humaine pour jouer le rôle d'une sirène... Message édité par dankostone47 le 12-09-2022 à 20:43:07 |
Born Dead | C'était la seule avec un aussi beau regard de sirène. |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
Gracchus13 | La Petite Sirène le prince Eric sera blanc, je vois pas le problème. Message édité par Gracchus13 le 12-09-2022 à 19:31:37 |
Rasthor |
|
Gracchus13 |
|
Rasthor | Je n'avais pas réalisé que Disney refaisait tous ses anciens dessins animés en live-action:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 19:45:33 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 12-09-2022 à 20:09:12 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Et sinon vous savez qu'il y a un film live La belle et le clochard sorti en 2019 ? Message édité par Emzy le 12-09-2022 à 20:10:00 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
garcia_h | Ils pourraient faire Hercule avec Dwayne Johnson
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 12-09-2022 à 20:13:31 |
roswellentongues | Tant que personne ne songe à faire un Conan avec Jason Momoa, tout va bien |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 12-09-2022 à 20:21:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Godyfou | Et rassurez moi, pour Mulan, ils avaient bien pris une asiatique ? Ou bien "on s'en fout de la couleur de peau" ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
roswellentongues |
Marcel Pitou | J'hésite à aller voir Le visiteur du futur, j'ai vu quelques extraits, ça avait l'air marrant... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2022 à 21:05:25 |
TonyBanks Conflit Social | je viens de voir la bande-annonce de indiana jones 5... c'est ma foi bien vendu... il faut voir le contenu maintenant |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2022 à 21:29:22 |
Rasthor |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2022 à 21:21:05 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deweychat |
Oui enfin Arielle elle est en mer du Nord et tombe amoureuse d'un prince Danois. La princesse et la grenouille tu crois qu'ils mettront une blanche ? Après tout à la nouvelle orleans yavait des blancs aussi et c'est un personnage de fiction |
deweychat |
Bah en fait ce qui est nul et qui met en avant ces choix c'est qu'ils changent rien SAUF la couleur de peau Quand ils ont adapté la belle au bois dormant avec Maléfique yavait un super effort de réécriture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |