| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 15:43:44 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emzy Kaiju |
Jasmine habite dans un pays arabe, Mowgli dans la forêt amazonienne. Quel est le point commun entre Ariel et la fée clochette ?
Et c'est là la preuve que vous prenez le phénomène à l'envers : La polémique, ce sont les GENS QUI SE SONT OFFUSQUÉS qui l'ont créée. Ceux qui ont abreuvé les annonces du choix de l'actrice avec des commentaires racistes, ou tout simplement en relevant la couleur de la peau de l'actrice. Et notez bien que je considère tous ces remakes live comme des films de merde sans exception. Mais pas parce que y a des gens de couleur qui jouent des personnages imaginaires. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 18:30:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
Non, c'est en Inde.
Jasmine et Mowgli aussi (mais des humains). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 18:37:59 |
Cyber-solaris | Sérieux vous êtes choqué que la petite sirène soit noire ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 18:41:29 |
Teto Ligne de fuite |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 18:55:50 ![]()
La première qualité d'un acteur à mettre en avant devrait être son jeu, pas sa couleur, son genre ou son orientation sexuelle. |
Rasthor |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dankostone47 | Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'ils aient pris une humaine pour jouer le rôle d'une sirène... Message édité par dankostone47 le 12-09-2022 à 20:43:07 |
Born Dead | C'était la seule avec un aussi beau regard de sirène. |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
Gracchus13 | La Petite Sirène le prince Eric sera blanc, je vois pas le problème. Message édité par Gracchus13 le 12-09-2022 à 19:31:37 |
Rasthor |
|
Gracchus13 |
|
Rasthor | Je n'avais pas réalisé que Disney refaisait tous ses anciens dessins animés en live-action:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 19:45:33 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 12-09-2022 à 20:09:12 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h | Ils pourraient faire Hercule avec Dwayne Johnson
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 12-09-2022 à 20:13:31 |
roswellentongues | Tant que personne ne songe à faire un Conan avec Jason Momoa, tout va bien |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 12-09-2022 à 20:21:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Godyfou | Et rassurez moi, pour Mulan, ils avaient bien pris une asiatique ? Ou bien "on s'en fout de la couleur de peau" ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |