| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 07-09-2022 à 22:55:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 22:54:58 ![]() ![]() |
Raspa | Aujourd'hui, plaisir coupable je me suis rematé Lethal Weapon, et je viens de me rendre compte que c'est Eric Clapton qui a fait la musique, entre autres (ils sont 3 : Michael Kamen, Eric Clapton et David Sanborn). Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 08-09-2022 à 03:37:05 |
iVador |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, Christine à la Filmothèque --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
roswellentongues |
|
MTiger |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dylmatic | Glass Onion: A Knives Out Mystery | Official Teaser Trailer | Netflix
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 01:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 20:32:16 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-09-2022 à 21:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 21:34:47 ![]()
Merci, mes souvenirs étaient flous (bon j'irai pas jusqu'à revisionner la scène |
deweychat | Pinnochio, le design original, Zemeckis a la real, Tom Hanks, comment ça peut conduire à cette catastrophe On dirait un film fauché genre Sharknado, les CGI sont hallucinantes de médiocrité et yen a partout, décors, animaux, même quand ils font du feu c'est du feu en CGI... Pinnochio on y croit pas, même quand c'est une marionnette il est CG. Genre ils ont pas eu le temps ou le budget pour faire une vraie marionnette et apprendre a Tom Hanks de l'animer c'est nul Ma fille qui me demande pourquoi la fée est chauve et musclée... Cerise sur le gâteau ya des trucs modernes dans les dialogues qui ont rien a foutre la et des références aux autres films Disney, comme de la pub Bref c'est étrangement fauché, sans ambition, ya peut être la scène de l'île et l'intérieur de la baleine qui sont cools (même si c'est plus une baleine...). Et 1h50, donc trop long pour le public cible des jeunes enfants Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 09-09-2022 à 22:47:49 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je viens de regarder le trailer...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- Mandrill - | T'as qu'à lui expliquer que toutes les fées sont chauves sous leur chapeau pointu et musclées sous leurs robes de fées |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Ma femme était déçue du trailer aussi. Grande nostalgique du film d'animation. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
deweychat |
J'en ai pas parlé plus que ça parceque le sujet du progressisme est sensible, mais bien évidemment sur les 6 humains du film a part Gepetto que ça devait être difficile de trop changer tous les hommes blancs sont méchants et dégueulasses et tous les persos gentils sont blacks evidemment |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-09-2022 à 10:17:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat |
Quand ça vient d'une vraie volonté artistique avec un message politique comme c'est le cas dans les films de Jordan Peel ça me pose aucun soucis |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Hommage a Dwayne --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pas vu Dumbo, la belle tt le clochard ou les autres --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite découverte impromptue sur Netflix, un documentaire sur un grand nom presque inconnu du cinéma des années 60, le Méliès Tchèque ou la vision des possibilités du 7eme art…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-09-2022 à 19:47:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il n'est jamais trop tard. D'ailleurs je doute d'avoir vu ca en version originale car en 1986 on avait pas de TV couleur et je me souviens les regarder en couleur. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-09-2022 à 19:52:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me souviens d'avoir regardé la première diffusion gamin et que ça faisait marrer mon père comme une baleine.
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | Ah les **** il y a un trailer pour Indy 5 mais seulement montré aux gens de la D23 --------------- oui |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... | tu fais l'Asieste jusqu'a ce que ce soit dispo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
deweychat |
La belle et la bête était pas mauvais en live action mais ça restait un peu fainéant, sans Emma Watson ça aurait pas marché Ce weekend j'ai revu Maléfique qui est finalement un live action de la belle au bois dormant, mais ya un gros effort de réécriture et c'est super réussi sans copier le dessin animé mais en y restant fidèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |