| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 15:11:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Born Dead |
fiscalisator tu dois rompre |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 16:17:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deweychat |
Ya quand même pas mal de scènes de dialogues entre deux personnages qui entre la façon de filmer de ces scènes quelconque et les textes improvisés par les acteurs ont aucun intérêt. |
Kede | J'ai profité de mon abo Disney+ en cours (notamment pour Under the Banner of Heaven) pour regarder Prey et j'ai passé un moment plutôt sympathique Message cité 2 fois Message édité par Kede le 10-08-2022 à 22:23:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Znom Le dernier | Les CGI touffus de Mektoutoub m'ont bluffé perso.
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est officiel, malgré seulement 3 ans d'existence, D+ a désormais plus d'abonnés que Netflix (bon, en vrai, c'est D+ plus Hulu plus ESPN+, mais tout ça c'est des bundles Disney). C'est pour ça que le tarif de base va voir apparaître des pubs, et que l'abo sans pubs de D+ seul va passer de $8 à $11 par mois (c'est pire pour Hulu: de $8 à $15). C'est prévu pour Décembre, joyeux Noël.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MTiger | je confirme les retours positifs sur Prey ca reste original tout en restant fidele à l'esprit du predator original donc probablement le meilleur predator depuis belle lurette (mais faut dire c pas très dur, on avait eu pratiquement que des daubes)
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 11-08-2022 à 08:52:14 |
On peut s'en douter avec le générique de fin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MTiger |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 11-08-2022 à 09:49:06 |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 11-08-2022 à 10:04:53 |
|
DVN |
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-08-2022 à 11:13:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Si le film Predator met en valeur le predator, il y a peut-être une raison que ce film là s'appelle Prey, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-08-2022 à 10:19:30 --------------- Non, rien... |
Rasthor | Gordon Shumway et davinelv13: effacez vos messages ou balises spoil, ça spoile pour ceux qui n'ont pas vu le film... Message édité par Rasthor le 11-08-2022 à 10:18:37 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Spaune Cordialement |
Il s'attaque pas aux buffles cependant
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-08-2022 à 10:24:45 |
Spaune Cordialement |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
DVN |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fiscalisator tu dois rompre | Hollywood sait bien que le prédator n'a aucune chance.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-08-2022 à 10:33:35 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-08-2022 à 10:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |