Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66521188
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-08-2022 à 15:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Prey le nouveau Predator? Sur Disney+  
Ca vaut vraiment le coup?

Oui,  
Je trouve qu'il file un sacré coup de vieux au film Predator premier du nom qui est a la limite de la caricature
et tellement bon de (re)decouvrir le design de la bestiole

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 15:11:30  profilanswer

n°66521197
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2022 à 15:12:21  profilanswer

Prey peut se regarder sans avoir vu Predator ?

n°66521205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2022 à 15:13:16  profilanswer

wade a écrit :

completement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66521220
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2022 à 15:15:04  profilanswer

:jap:
Yapluka :bounce:

n°66521268
DVN
Posté le 10-08-2022 à 15:20:22  profilanswer

wade a écrit :

Y'a des clins d'œil au premier et au deuxième mais tu peux les voir dans l'ordre que tu veux au final vu que y'a pas de fil rouge.

Un film, un héros ou héroïne, un Predator unique dans un lieu/époque unique.

Oui pour moi, il n'y a que 3 films Predator. 1, 2 et Prey  :whistle:  

---------------
Non, rien...
n°66521296
Born Dead
Posté le 10-08-2022 à 15:22:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ose pas googler [:tinostar]

J'ai googlé mais j'ai pas trouvé ça surprenant. :o

n°66521301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-08-2022 à 15:23:35  profilanswer

En tout cas c'est impressionnant la quantité d'intervenants du topic ciné, abonnés a Disney+ !

I want to believe  [:pierroclastic:8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66521308
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-08-2022 à 15:24:30  profilanswer

le rendu de l'eau est exceptionnel.

n°66521399
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-08-2022 à 15:34:04  profilanswer

wade a écrit :

Franchement, oui, et c'est peut être mieux puisque tu devrais moins remarquer l'aspect COTOREP de cette version du monstre.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66521808
Moonzoid
Posté le 10-08-2022 à 16:17:25  profilanswer

deweychat a écrit :

Le problème pour moi c'est que rien n'a d'intérêt a part la photo.

Beaucoup trop d'impro, que ce soit dans la mise en scène où il se contente la plupart du temps de filmer les acteurs de très près caméra a l'épaule (enfin quand il est pas sur leur cul...)
Et les dialogues complètement improvisés par les acteurs en 5min j'étais soulé par les "euh..." et les phrases sans interet

Les dialogues ont aucun intérêt pour leur contenu oui, ça pourrait être en langue étrangère sans sous-titres on comprendrait quand même à peu près tout mais je me dis qu'ils participent du "bruit de fond" des relations humaines, les brebis bêlent, les humains bavardent. Et ce qui est vraiment intéressant à regarder c'est justement la photo et les interactions en image des personnages.  
Mais je comprends tout à fait que ça soûle :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 16:17:25  profilanswer

n°66521847
Rasthor
Posté le 10-08-2022 à 16:22:12  profilanswer

gregouf a écrit :

En tout cas c'est impressionnant la quantité d'intervenants du topic ciné, abonnés a Disney+ !

Netflix, c'est désormais le passé. :o

n°66522853
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2022 à 18:45:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le rendu de l'eau est exceptionnel.

Le requin est toujours mal fait ceci dit

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66523215
deweychat
Posté le 10-08-2022 à 19:55:49  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Les dialogues ont aucun intérêt pour leur contenu oui, ça pourrait être en langue étrangère sans sous-titres on comprendrait quand même à peu près tout mais je me dis qu'ils participent du "bruit de fond" des relations humaines, les brebis bêlent, les humains bavardent.

Ya quand même pas mal de scènes de dialogues entre deux personnages qui entre la façon de filmer de ces scènes quelconque et les textes improvisés par les acteurs ont aucun intérêt.
D'autant que le film prend son temps et que les scènes durent toutes très longtemps, ça passe plus vite quand il filme des boulards ou Adèle Exarchopoulos avec sa copine [:la muletta]

n°66524042
Kede
Posté le 10-08-2022 à 22:22:10  profilanswer

J'ai profité de mon abo Disney+ en cours (notamment pour Under the Banner of Heaven) pour regarder Prey et j'ai passé un moment plutôt sympathique  [:gofer_]  
Je me souviens pas avoir vu les premiers, enfin j'ai bien l'image de Schwarzy dans sa jungle en train de mitrailler à tout va mais c'est tout.

Alors y a tous les clichés possibles qu'on peut attendre d'un film Disney, en 2022, je reviendrai pas dessus - dans 20 ans on sera passé à autre chose :o Et pourtant, les Indiens sont filmés comme des teenagers américains... et quand le groupe de chasseurs se déplace, j'ai cru voir le SWAT en action. Quand même : on est au début du XVIIIe siècle, et clairement les trappeurs européens ont tout intérêt à coopérer avec les locaux / les Indiens sont déjà armés de fusils (grâce au troc avec les Européens). Mais BREF, 2022  [:yoshikawa:2]  

Mais le film m'a surpris pour 1) sa réal très propre, et son image 2) sa violence qui monte crescendo, avec des scènes d'action vraiment spectaculaires.  

Après, j'ai toujours trouvé nawak le concept du Predator : espace de guerrier surcheaté qui affronte des péons avec tout son attirail high tech , des fusils, aux grenades, en passant par la vision thermique.
A ce sujet, j'ai une anecdote de tournage, entendue je ne sais plus où sur le 1er Predator : pour obtenir cette fameuse vision thermique, ils avaient dû arroser la jungle, sinon les acteurs se perdaient dans la chaleur dégagée par la végétation  [:moonblood2:3]

Pour finir, j'ai l'impression qu'on reste bloqué à The Revenant pour la reproduction d'animaux en CGI : on voit toujours ces ours notamment, qui semblent tout droit sortis d'un jeu-vidéo...

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 10-08-2022 à 22:23:12

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66524190
CorB3n
Posté le 10-08-2022 à 22:43:19  profilanswer

Kede a écrit :

Pour finir, j'ai l'impression qu'on reste bloqué à The Revenant pour la reproduction d'animaux en CGI : on voit toujours ces ours notamment, qui semblent tout droit sortis d'un jeu-vidéo...

Je veux bien un film ou un ours ou n’importe quel autre animal est mieux représenté (me sors pas le roi lion stp :o )

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66524277
Znom
Le dernier
Posté le 10-08-2022 à 22:58:53  profilanswer

Les CGI touffus de Mektoutoub m'ont bluffé perso.  [:arslan310]  

Spoiler :

https://i.giphy.com/media/232wkIgDhEGyI/giphy.webp

n°66524409
Kede
Posté le 10-08-2022 à 23:27:39  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je veux bien un film ou un ours ou n’importe quel autre animal est mieux représenté (me sors pas le roi lion stp :o )

Quelque part, c'est ce que j'ai dit : on a jamais dépassé ce qui avait été fait avec The Revenant... qui n'avait pas réussi à franchir l'Uncanny valley animal  :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66524536
Rasthor
Posté le 10-08-2022 à 23:48:15  profilanswer

Kede a écrit :

Quelque part, c'est ce que j'ai dit : on a jamais dépassé ce qui avait été fait avec The Revenant... qui n'avait pas réussi à franchir l'Uncanny valley animal  :o

https://media4.giphy.com/media/UWDHyhHYsr80Gy7nYS/giphy.gif?cid=790b761145aa4534622899f2aa030becb7b7d74479713736&rid=giphy.gif&ct=g

n°66524657
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-08-2022 à 00:39:12  profilanswer

Kede a écrit :

Alors y a tous les clichés possibles qu'on peut attendre d'un film Disney, en 2022, je reviendrai pas dessus - dans 20 ans on sera passé à autre chose :o Et pourtant, les Indiens sont filmés comme des teenagers américains... et quand le groupe de chasseurs se déplace, j'ai cru voir le SWAT en action. Quand même : on est au début du XVIIIe siècle, et clairement les trappeurs européens ont tout intérêt à coopérer avec les locaux / les Indiens sont déjà armés de fusils (grâce au troc avec les Européens). Mais BREF, 2022 [:yoshikawa:2]

[:clooney16]

n°66524802
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2022 à 03:19:49  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est officiel, malgré seulement 3 ans d'existence, D+ a désormais plus d'abonnés que Netflix (bon, en vrai, c'est D+ plus Hulu plus ESPN+, mais tout ça c'est des bundles Disney). C'est pour ça que le tarif de base va voir apparaître des pubs, et que l'abo sans pubs de D+ seul va passer de $8 à $11 par mois (c'est pire pour Hulu: de $8 à $15). C'est prévu pour Décembre, joyeux Noël.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66524959
MTiger
Posté le 11-08-2022 à 07:51:15  profilanswer

je confirme les retours positifs sur Prey

ca reste original tout en restant fidele à l'esprit du predator original
comme déjà souligné: scénar efficace et une très belle photo

donc probablement le meilleur predator depuis belle lurette (mais faut dire c pas très dur, on avait eu pratiquement que des daubes)

Spoiler :

-me suis demandé l'interet de la scene ou elle est empétré dans le marécage boueux, j'ai cru que ca allait lui permettre de c omprendre que la boue la rendait invisible au predator
et apres me suis dit "ok c'est juste un clin d'oeil au premier" et en fait non, le pigee de la fin est bien amené

-déception: on ne sait pas comment le gun 1715 fini dans les mains d'un predator

Message cité 2 fois
Message édité par MTiger le 11-08-2022 à 08:52:14
n°66525120
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2022 à 08:46:30  profilanswer

MTiger a écrit :

[...]

Spoiler :

-déception: on ne sait pas comment le gun 1715 fini dans les mains d'un predator

On peut s'en douter avec le générique de fin. [:_pluto_]

Spoiler :

Par contre, ça renie les comics, qui expliquaient comment Greyback (le predator) avait récupéré le pistolet.

---------------
n°66525145
MTiger
Posté le 11-08-2022 à 08:51:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On peut s'en douter avec le générique de fin. [:_pluto_]

Spoiler :

Par contre, ça renie les comics, qui expliquaient comment Greyback (le predator) avait récupéré le pistolet.

ah oui merci j'avais vraiment pas fait gaffe

n°66525467
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2022 à 09:48:16  profilanswer

MTiger a écrit :

ca reste original tout en restant fidele à l'esprit du predator original  

Alors c'est p-e sympa à regarder et même de qualité, mais alors fidèle à l'esprit original… L'esprit original de Predator, ce n'est pas juste une bestiole invisible qui trucide des gens, c'est un chasseur alien qui se confronte à la quintessence de la virilité humaine surarmée et la défonce. Le 2 respectait cet esprit en permettant au Predator de massacrer les bandes de truands les plus tarés et impitoyables de la ville, l'élite des flics (dont même la gonzesse porte ses couilles), et celle de la CIA, dont la haute technologie n'est d'aucune utilité face à lui. Là, il est opposé à des glandus encore à l'âge de pierre, et à d'autres qui manient des fusils à un coup (le meilleur de la technologie de l'époque) ; je ne vois pas le rapport, ni le défi pour le chasseur.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 11-08-2022 à 09:49:06
n°66525586
MTiger
Posté le 11-08-2022 à 10:02:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Là, il est opposé à des glandus encore à l'âge de pierre, et à d'autres qui manient des fusils à un coup (le meilleur de la technologie de l'époque) ; je ne vois pas le rapport, ni le défi pour le chasseur.

Spoiler :

les chasseurs indiens expérimentés et les trappeurs avec des flingues se font tous défoncer, ce sont eux la quintessence de la virilité dans prey
ils méprisent la meuf pendant tout le film avant de se faire trucider

c'est la fille la plus ingénieuse et la plus intelligente qui le bat, avec des skills divers et variés, pas juste une bourrine

meme chose dans predator 1, c'est pas la force brute qui compte c'est l'ingéniosité et l'adaptabilité de schwarzy qui font la différence

je me souviens plus du tout de predator 2 désolé je l'ai vu ya 25 ans mini

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 11-08-2022 à 10:04:53
n°66525647
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2022 à 10:08:46  profilanswer

MTiger a écrit :

Spoiler :

les chasseurs indiens expérimentés et les trappeurs avec des flingues se font tous défoncer, ce sont eux la quintessence de la virilité dans prey
ils méprisent la meuf pendant tout le film avant de se faire trucider

Oui sauf que leur niveau de bourrinage est à peu près à zéro comparé aux humains des 2 premiers films. Ca ne met pas du tout en valeur le Predator. C'est comme si on passait d'un chasseur de tigres et de loups à un chasseur de ragondins, quoi. Même s'il s'agit des plus costauds des ragondins ça reste ridicule.

n°66525664
DVN
Posté le 11-08-2022 à 10:10:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors c'est p-e sympa à regarder et même de qualité, mais alors fidèle à l'esprit original… L'esprit original de Predator, ce n'est pas juste une bestiole invisible qui trucide des gens, c'est un chasseur alien qui se confronte à la quintessence de la virilité humaine surarmée et la défonce. Le 2 respectait cet esprit en permettant au Predator de massacrer les bandes de truands les plus tarés et impitoyables de la ville, l'élite des flics (dont même la gonzesse porte ses couilles), et celle de la CIA, dont la haute technologie n'est d'aucune utilité face à lui. Là, il est opposé à des glandus encore à l'âge de pierre, et à d'autres qui manient des fusils à un coup (le meilleur de la technologie de l'époque) ; je ne vois pas le rapport, ni le défi pour le chasseur.

L'esprit original, c'est un chasseur Alien qui chasse en s'adaptant à l'adversaire qu'il a en face de lui, point.

C'est pas parce que les 2 meilleurs représentants de la série ont été fait dans les années 80/90 avec tout l'esprit de cet époque, testostérone à blinde, muscles abusés et répliques kitchs que c'est l'essence même du Predator qui n'est qu'un chasseur de l'espace qui se confronte à tout ce qui est justement un prédateur du lieu où il débarque.

Animaux, Homme ou Femme, avec ou sans arme et encore une fois, c'est pas les muscles qui gagnent mais l'intelligence du combat donc la quintessence de la virilité, on repassera sur la réelle conclusion de ce qui est mis en avant à l'origine.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°66525680
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2022 à 10:11:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

C'est un des intérêts de placer l'action à ce moment là de l'Histoire : les Comanches sont-ils une menace? La plupart font de la cueillette, et le predator les sous-estime pour cette raison. Il s'attaque aux buffles parce qu'ils sont massifs, aux trappeurs français parce qu'ils chassent... Il se rend compte que devenir le prédateur ultime n'est pas forcément une question de force quand il se fait attaquer par le petit groupe de Comanches. Il n'était pas prêt pour ça, pour affronter des guerriers agiles et stratégiques: il n'a pas de grosse armure ou de tourelle sur l'épaule, comme dans les predators plus récent, qui ont possiblement appris de l'erreur de celui-là.

Message cité 3 fois
Message édité par Gordon Shumway le 11-08-2022 à 11:13:20

---------------
n°66525715
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2022 à 10:14:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca ne met pas du tout en valeur le Predator.

Si le film Predator met en valeur le predator, il y a peut-être une raison que ce film là s'appelle Prey, non? :D

---------------
n°66525729
DVN
Posté le 11-08-2022 à 10:16:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

C'est un des intérêts de placer l'action à ce moment là de l'Histoire : les Comanches sont-ils une menace? La plupart font de la cueillette, et le predator les sous-estime pour cette raison. Il s'attaque aux buffles parce qu'ils sont massifs, aux trappeurs français parce qu'ils chassent... Il se rend compte que devenir le prédateur ultime n'est pas forcément une question de force quand il se fait attaquer par le petit groupe de Comanches. Il n'était pas prêt pour ça, pour affronter des guerriers agiles et stratégiques: il n'a pas de grosse armure ou de tourelle sur l'épaule, comme dans les predators plus récent, qui ont possiblement appris de l'erreur de celui-là.

Spoiler :

C'est pas le Predator qui a chassé les Buffles / Bisons...

[:teh coli]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 11-08-2022 à 10:19:30

---------------
Non, rien...
n°66525744
Rasthor
Posté le 11-08-2022 à 10:18:13  profilanswer

Gordon Shumway et davinelv13: effacez vos messages ou balises spoil, ça spoile pour ceux qui n'ont pas vu le film...

Message édité par Rasthor le 11-08-2022 à 10:18:37
n°66525748
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-08-2022 à 10:18:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

dans le prochain film le predator va se mettre la race à la suze avant de se faire un groupe de chasseurs dans les landes  [:thoulisse_bernard:2]

n°66525819
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2022 à 10:24:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il s'attaque pas aux buffles cependant :o

Spoiler :

Il commence par le Serpent, puis le Loup, puis l'Ours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 11-08-2022 à 10:24:45
n°66525826
Nighttime ​Bird
Posté le 11-08-2022 à 10:24:39  profilanswer

En tout cas, ca faisait longtemps qu'un film de la licence n'avait pas autant fait parler, surtout en bien  :D On s'était habitués à pleurer des larmes de sang avant de rapidement passer à autre chose.

Paradoxalement, je suis un peu perplexe face à cet engouement. Le film est moyen à tous les niveaux mais semble enchanter les spectateurs. Avec une dispo sur D+, peut être que beaucoup de gens qui ne connaissaient pas (ou vaguement) ont tenté le coup et ont été agréablement surpris de ne pas voir une sombre merde? L' originalité du concept doit jouer aussi, film SF horreur chez les Indiens c'est pas courant.

Moi il me frustre ce film, il ne manquait pas grand chose pour en faire quelque chose de marquant, mais c'est encore le verre d'eau tiède. Scénario trop classique, réalisation trop plate, pas assez de tension, pas assez visceral, ce monstre qui est censé être l'apex des prédateurs fait peine à voir, la faute à de mauvais choix scénaristiques (quel intêret de le filmer dans ses activités en dehors du regard des personnages? l'interet de la scène avec le loup? pourquoi veut-il toujours lutter à main nue?). Alors on va encore me dire "oui mais c'est un rite d'initiation, en fait c'est un débutant qui a trop confiance en lui c'est pour ca qu'il est nul". Peu importe les justifications, le résultat est le même avec un antagoniste qui ne fait pas peur. Dans une scène en particulier, j'avais l'impression de voir une version méchante de Captain America... ca a quand même moins de gueule que la menace invisible et chirurgicale du premier, qui conforte encore son statut d'accident heureux.

---------------
n°66525832
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2022 à 10:25:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans le prochain film le predator va se mettre la race à la suze avant de se faire un groupe de chasseurs dans les landes  [:thoulisse_bernard:2]

[:somberlain_multi:2]  

Predator x Palombière, le monde n'est pas prêt

n°66525885
Nighttime ​Bird
Posté le 11-08-2022 à 10:30:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Sans rire, je trouve que ca ferait un concept génial: des chasseurs bourrés massacrent à tout va: palombes, sanglier, cerfs, et se font coincer en pleine foret des Landes.

---------------
n°66525896
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2022 à 10:31:09  profilanswer

DVN a écrit :

L'esprit original, c'est un chasseur Alien qui chasse en s'adaptant à l'adversaire qu'il a en face de lui, point.

C'est pas parce que les 2 meilleurs représentants de la série ont été fait dans les années 80/90 avec tout l'esprit de cet époque, testostérone à blinde, muscles abusés et répliques kitchs que c'est l'essence même du Predator qui n'est qu'un chasseur de l'espace qui se confronte à tout ce qui est justement un prédateur du lieu où il débarque.

Alors je la refais car je vois que ça n'est pas passé : l'essence du Predator c'est le chasseur ultime qui massacre ce qui se fait de plus dangereux dans l'univers. Et chez nous, le plus dangereux, c'est ce qu'on voit dans les 2 premiers films, à savoir des types armés comme des porte-avions capables de dézinguer tout un camp de cocos ou une escouade de flics. Ces adversaires sont censés mettre en valeur le Predator  pour convaincre le spectateur de sa toute-puissance. Et tu mets en valeur un chasseur en lui faisant chasser des tigres, pas des ragondins.
C'est ça, l'esprit des deux premiers films, pas un chasseur qui chasse n'importe quoi.

Gordon Shumway a écrit :

Si le film Predator met en valeur le predator, il y a peut-être une raison que ce film là s'appelle Prey, non?

Et du coup on n'est plus du tout dans "l'esprit original", CQFD :D

n°66525897
DVN
Posté le 11-08-2022 à 10:31:11  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Sans rire, je trouve que ca ferait un concept génial: des chasseurs bourrés massacrent à tout va: palombes, sanglier, cerfs, et se font coincer en pleine foret des Landes.

Sauf qu'à la fin, ils gagnent pas parce qu'il faut pas déconner non plus.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°66525901
icumblood
Test your might
Posté le 11-08-2022 à 10:31:19  profilanswer

Spaune a écrit :

[:billy-bob jambonbeur] Avec Allain Bougrain-Dubourg dans le rôle du Predator.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66525912
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-08-2022 à 10:32:27  profilanswer

Hollywood sait bien que le prédator n'a aucune chance.
par ici ça créé des clairières plus vite que dans le 1.  
dans le finish l'adjoint au maire vient avec le tracteur pour découper le prédator et le répartir entre les congélos des différents chasseurs
scène de fin : il est mangé sauce champignons et vin.  [:germaine lorenzo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 11-08-2022 à 10:33:35
n°66525928
Rasthor
Posté le 11-08-2022 à 10:34:02  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

https://c.tenor.com/EA8jAU1su4cAAAAC/les-inconnus-chasseur.gif

Franchement, le pitch suffit, ça pourrait être un bon film.  [:xqwzts:1]

Message édité par Rasthor le 11-08-2022 à 10:34:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)