| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 15:00:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et To Live And Die in L.A., tu le classerais ou ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 15:19:06 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonzoid | C'était quand même pas dingue French Connection dans mes souvenirs... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Prey le nouveau Predator? Sur Disney+ --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 18:45:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | oui et non, effectivement la photo paysages c'est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-08-2022 à 19:33:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
imarune |
Message cité 3 fois Message édité par imarune le 09-08-2022 à 20:08:27 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 09-08-2022 à 20:12:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 09-08-2022 à 20:34:28 |
Rasthor |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
imarune | @Rasthor: ok, pas les grand lacs. Mais plutôt limite Rocheuses et grandes plaines, alors, vu les paysages et la faune (puma et gryzzly). Pas de canadiens français au nord-ouest à cette époque.
Message édité par imarune le 09-08-2022 à 21:45:37 |
imarune |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
CorB3n ッ | Question con mais Mektoub : Intermezzo n’est jamais en VOD/BR ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas si c'est tant Kechiche qui le renie, que ses propres acteurs et producteurs, voire même tout le milieu du cinéma.
--------------- Eponyme |
Dkiller | |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 08:11:55 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor | Ah, mais c'est un vieux terme en fait (que je ne connaissais pas non plus):
(Y'a des exemples d'écrivains connus sur le wiki.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 10:04:31 |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a pas de gamahuchage dans La Graine et le Mulet |
Moonzoid | Tiens j'ai vu le premier Mektoub il y a pas longtemps, ben j'ai été assez agréablement surpris, une belle mise en scène, je trouve qu'il arrive plutôt bien à filmer ses persos à nous montrer les jeux de regards, les tensions, jalousies, etc à partir d'une histoire vraiment sans intérêt. Ça a beau être très (trop) long pour ce que c'est, paradoxalement je trouve ça bien qu'il prenne son temps, comme sur la scène avec les brebis par exemple (un peu le seul moment de calme où cessent tous les bavardages).
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
deweychat |
Le problème pour moi c'est que rien n'a d'intérêt a part la photo. Beaucoup trop d'impro, que ce soit dans la mise en scène où il se contente la plupart du temps de filmer les acteurs de très près caméra a l'épaule (enfin quand il est pas sur leur cul...) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |