Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9388  9389  9390  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66510485
MTiger
Posté le 09-08-2022 à 06:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Il y a pareil dans les grosses villes. Au Grand Rex ou à UGC les Halles ça doit être la même chose.

C'est bien un truc que je comprends pas ce manque de respect (que ça soit crier comme ça ou jeter ses détritus par terre).

j'ai été plein de fois a l'ugc aux halles, jamais vu ça [:jagstang]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 06:32:07  profilanswer

n°66510534
Spaune
Cordialement
Posté le 09-08-2022 à 07:23:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a pareil dans les grosses villes. Au Grand Rex ou à UGC les Halles ça doit être la même chose.

C'est bien un truc que je comprends pas ce manque de respect (que ça soit crier comme ça ou jeter ses détritus par terre).

Au grand rex y’a eu le même bordel, la vidéo doit être aussi sur Twitter

Edit : en fait c'était un autre film : https://twitter.com/JReinfort/statu [...] JEm7g&s=19

Message édité par Spaune le 09-08-2022 à 07:38:48
n°66510543
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-08-2022 à 07:30:50  profilanswer

Ya un sérieux précédent avec le Rocky Horror Picture Show au Studio Galande depuis 1978 :D
Le spectacle est interactif dans la salle, faut prévoir un parapluie et un ciré :o

---------------
Eponyme
n°66510553
remjam
evadauslio
Posté le 09-08-2022 à 07:40:58  profilanswer

Godyfou a écrit :

[:lobster:2]  
[:exceptionnalnain:5]  
[:voyage crevant:10]  
Bordel mais qu'est ce que c'est que ces animaux ?
C'est les fans de One Piece qui sont comme ça, ou bien c'est la norme à Marseille ?
La vache, jamais je regarde un film dans ces conditions !

Et Marcel Pitou, les porcs dans ton cinéma, c'est dans quelle ville ? Punaise mais c'est dingue le manque d'éducation des gens ! Ça me désespère.

pour ma part, je ne pense pas aller au cinéma pour voir les mêmes films, donc on se rencontrera jamais, c'est dommage  :o

Message édité par remjam le 09-08-2022 à 07:41:35

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66511224
DVN
Posté le 09-08-2022 à 09:57:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

- Je n'ai pas trop aimé la mort du Predator. Le piège tendu me semble un peu tiré par les cheveux, surtout le fait qu'il lui tire dessus, mais c'est son casque qui fait le tir, mouais. Pas trop crédible pour le coup. (oui, je sais, c'est la SF, mais quand même).

Petite correction.

Spoiler :

Ce n'est pas le casque qui tire, il ne fait que la visée laser et les flèches de son armes sont téléguidées là où le laser touche.

Ils le montrent pendant son combat où il n'a plus son casque et qu'il tire à l'arrache et les flèches viennent toutes se planter où les lasers du casque touchent l'arbre.

Naru est pas loin et en prend bien conscience d'où son plan pour le buter.

Par contre, là où c'est un peu tiré par les cheveux, c'est surtout qu'il est parfaitement placé au niveau des lasers dans le bourbier.  :whistle:

Très bon Predator en tout cas, ça fait plaisir et oui, dommage qu'il ne soit pas sorti au ciné, il méritait.

---------------
Non, rien...
n°66511243
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 10:00:22  profilanswer

DVN a écrit :

Petite correction.

Spoiler :

Ce n'est pas le casque qui tire, il ne fait que la visée laser et les flèches de son armes sont téléguidées là où le laser touche.

Ils le montrent pendant son combat où il n'a plus son casque et qu'il tire à l'arrache et les flèches viennent toutes se planter où les lasers du casque touchent l'arbre.

Naru est pas loin et en prend bien conscience d'où son plan pour le buter.

Par contre, là où c'est un peu tiré par les cheveux, c'est surtout qu'il est parfaitement placé au niveau des lasers dans le bourbier.  :whistle:

Très bon Predator en tout cas, ça fait plaisir et oui, dommage qu'il ne soit pas sorti au ciné, il méritait.

Oui, j'ai corrigé.  :jap:  

Spoiler :

Effectivement, pile au bon endroit.

Mais aussi: il ne s'est pas rendu qu'il n'avait plus son casque, donc plus de visée laser ? J'ai trouvé ça bizarre.

n°66511262
DVN
Posté le 09-08-2022 à 10:02:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, j'ai corrigé.  :jap:  

Spoiler :

Effectivement, pile au bon endroit.

Mais aussi: il ne s'est pas rendu qu'il n'avait plus son casque, donc plus de visée laser ? J'ai trouvé ça bizarre.

Spoiler :

Il doit se dire qu'il est à 2m d'elle et que de toute façon son casque n'étant pas dans le coin, le "Bluetooth" ne marche pas et qu'il peut tirer sans se poser de question  :D

---------------
Non, rien...
n°66511303
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 10:05:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ya un sérieux précédent avec le Rocky Horror Picture Show au Studio Galande depuis 1978 :D
Le spectacle est interactif dans la salle, faut prévoir un parapluie et un ciré :o

C'est toujours le cas dans les cinémas qui continuent à le jouer et ça vaut vraiment le coup d'y aller  :D  
Je l'avais fait a Leicester Square il y a quelques années, vraiment excellent.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66511353
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 10:10:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est toujours le cas dans les cinémas qui continuent à le jouer et ça vaut vraiment le coup d'y aller  :D  
Je l'avais fait a Leicester Square il y a quelques années, vraiment excellent.

Mais tu sais à quoi t'attendre. Et ça ne doit pas être la même population de sauvageons que dans les séances d'anime japonais que certains ont montré ici.

Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 10:10:57
n°66511456
Spaune
Cordialement
Posté le 09-08-2022 à 10:21:01  profilanswer

Je voulais partager ca, j'ai posté une recommendation sur Facebook suite à un post de Senscritique sur Black Sheep, et je me suis fais modérer, wtf :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/82784

Et sinon, même avis que Rasthor sur Prey, un bon moment avec quelques bemols.

Et je ne comprenais rien quand les "francais" parlaient :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 10:21:01  profilanswer

n°66511538
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2022 à 10:26:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Je voulais partager ca, j'ai posté une recommendation sur Facebook suite à un post de Senscritique sur Black Sheep, et je me suis fais modérer, wtf :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/82784

Et sinon, même avis que Rasthor sur Prey, un bon moment avec quelques bemols.

beaver est un argot pour la vulve en ricain

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66511622
icumblood
Test your might
Posté le 09-08-2022 à 10:35:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Les guitaristes vont devoir faire attention s'il parle de leur Big Muff [:copepresident:2] lô.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66511636
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-08-2022 à 10:36:41  profilanswer

Et tu sais ça comment?  [:calvin2:5]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66511648
Spaune
Cordialement
Posté le 09-08-2022 à 10:37:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca explique la moderation intempestive, mais le mot veut dire castor à la base, ils sont completements cons ou quoi?

C'est comme si je parlais de chatte sur un groupe d'animaux de compagnie et que je me faisais striker pour ça -_-

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 09-08-2022 à 10:39:01
n°66511667
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-08-2022 à 10:39:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Ok et c'est aussi un mot qui veut dire castor, ils sont completements cons ou quoi?

Attention « con » c’est de l’argot pour vulve en français aussi.
Tu vas te faire modérer.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66511684
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 10:40:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu vas te faire modérer.

:D

n°66511691
HumanRAGE
Posté le 09-08-2022 à 10:40:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca explique la moderation intempestive, mais le mot veut dire castor à la base, ils sont completements cons ou quoi?

C'est comme si je parlais de chatte sur un groupe d'animaux de compagnie et que je me faisais striker pour ça -_-

il doit y avoir plus de personnes qui l'utilisent pejorativement que ceux qui parlent de la bestiole forestiere

gars_lent a écrit :

Tu vas te faire modérer.

merci :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66511707
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 09-08-2022 à 10:42:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu vas te faire modérer.

"va te faire" [:groutgrout:3]

Message édité par Valsou le 09-08-2022 à 10:43:03

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66511725
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2022 à 10:44:11  profilanswer

Spaune a écrit :

J'alerte pour obscénité [:gregosv]

---------------
Eponyme
n°66511736
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 10:45:55  profilanswer

J'alerte pour obscénité [:gregosv]

I like to pet pussy cats and beavers  [:sanglier:8]

Message édité par gregouf le 09-08-2022 à 10:46:04

---------------
n°66511759
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2022 à 10:49:07  profilanswer

Ce smiley de l'enfer [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°66511790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 10:51:59  profilanswer

Ce smiley de l'enfer [:clooney24]

Je le connaissais pas avant, je pensais à un autre mais celui-ci est apparu sous "Lécher", je l'ai trouve approprié   [:sanglier:8]  :o  

---------------
n°66511791
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2022 à 10:52:12  profilanswer

Alors vu hier Sorcerer de Friedkin.
Ben ça a vachement vieilli.
Je n'ai pas du tout aimé le script. Remake du Salaire de la peur que je n'ai pas vu d'ailleurs. Mais là, c'est bof. Une heure pour nous introduire les 4 personnages, c'est trop. Et surtout inintéressant. Parce que ça ne sera pas utilisé. J'ai eu du mal à avoir de l'empathie pour eux. Et quand peut-être j'allais en avoir, ben...
Le plot, c'est 4 gars dans deux camions qui vont transporter de la nitro dans la jungle. Ca aurait pu être très sympa, sauf que Friedkin ne filme que deux moments chauds durant tout le périple : la traversée d'un pont, qui dure trop longtemps et qu'on voit en double (deux camions...) et l'explosion d'un arbre :heink: Après, les camions roulent, rebondissent sur les rochers, mais la nitro ne bouge pas.  
C'est assez beaucoup énormément mal joué. A part Roy Scheider et Bruno Cremer. Et encore... Pis leur rôle, on n'y croit pas. Cremer qui est un riche gars banquier à Paris et qui se retrouve quasi SDF en Colombie, ça ne passe pas.  
Deux heures de films, avec donc une heure de présentation, 3/4 d'heure de route, et Friedkin conclue le film en 1/4h, fissa!  

Me suis pas ennuyé, mais je me suis demandé si j'avais bien fait de le voir.  
J'ai bien fait, mais je ne recommencerai plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66511798
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-08-2022 à 10:52:52  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est un peu normal, c'est de l'Acadien. [:_pluto_] Enfin, c'est censé l'être, le Québécois étant ce qu'il y a de plus proche je pense.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66511827
brown pape​r bag
Posté le 09-08-2022 à 10:55:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'ai pas du tout aimé le script. Remake du Salaire de la peur que je n'ai pas vu d'ailleurs...

Tu mérites deux ban@life en seulement quatre phrases, belle performance [:klivan:1]  

Allez, bisou [:sanglier:8]

---------------
Eponyme
n°66511847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2022 à 10:57:09  profilanswer

Tu mérites deux ban@life en seulement quatre phrases, belle performance [:klivan:1]  

Allez, bisou [:sanglier:8]

What have i done! God help us! [:torsadealanapo:5]

---------------
n°66511850
Spaune
Cordialement
Posté le 09-08-2022 à 10:57:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un peu normal, c'est de l'Acadien. [:_pluto_] Enfin, c'est censé l'être, le Québécois étant ce qu'il y a de plus proche je pense.

L'acadien est basé sur le grognement? :o

n°66511862
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 10:58:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Ils disent des gros mots aussi, genre "pute de bête", enfin d'après les sous-titres. :o

n°66511882
icumblood
Test your might
Posté le 09-08-2022 à 11:00:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'ai pas du tout aimé le script. Remake du Salaire de la peur que je n'ai pas vu d'ailleurs. Mais là, c'est bof. Une heure pour nous introduire les 4 personnages, c'est trop. Et surtout inintéressant. Parce que ça ne sera pas utilisé. J'ai eu du mal à avoir de l'empathie pour eux. Et quand peut-être j'allais en avoir, ben...
Le plot, c'est 4 gars dans deux camions qui vont transporter de la nitro dans la jungle. Ca aurait pu être très sympa, sauf que Friedkin ne filme que deux moments chauds durant tout le périple : la traversée d'un pont, qui dure trop longtemps et qu'on voit en double (deux camions...) et l'explosion d'un arbre :heink: Après, les camions roulent, rebondissent sur les rochers, mais la nitro ne bouge pas.  
C'est assez beaucoup énormément mal joué. A part Roy Scheider et Bruno Cremer. Et encore... Pis leur rôle, on n'y croit pas. Cremer qui est un riche gars banquier à Paris et qui se retrouve quasi SDF en Colombie, ça ne passe pas.  
Deux heures de films, avec donc une heure de présentation, 3/4 d'heure de route, et Friedkin conclue le film en 1/4h, fissa!  

Me suis pas ennuyé, mais je me suis demandé si j'avais bien fait de le voir.  
J'ai bien fait, mais je ne recommencerai plus.

L'introduction des personnages c'est pour te montrer pourquoi ils sont arrivés dans le trou du cul de l'Amérique Latine, et pour le personnage interprété par Roy Scheider si, ça intervient directement à la fin du film. Tu oublies la route de rondin dans les moments tendus, d'ailleurs c'est ça pour moi "The Sorcerer", une ambiance tendue tout le long du film.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66511954
cheesecake
Posté le 09-08-2022 à 11:10:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Les productions Amazon et Netflix sont assez aléatoires en qualité, et pourtant au milieu d’une offre pléthorique assez moyenne et standardisée, on trouve des petites perles, des petits films sans prétention autre que de transporter le spectateur dans un univers de qualité, capturé avec talent et/ou écrit de la même façon. Amazon Studios lâchait en 2019 un premier film d’un jeune réalisateur très discrètement, il m’aura fallu 3 ans pour le dénicher…  [:ccrider:7]  

The Vast of Night, Andrew Patterson – 2019

https://i.ibb.co/qnv14wz/Vast.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6803046/

Fin des années 50, une petite ville Américaine inconnue avec sa station de radio locale, son équipe de basket, ses familles qui viennent y assister, seul loisir par ici. Des interférences à la radio, des “There is something in the sky”, des courses à travers la foret sombre… On part sur du classique parmi les classiques, un scenario 100 fois revisités, un dénouement que l’on aperçoit à 1 kilomètre… et pourtant, pourtant, malgré tout cela, Andrew Patterson réussit à nous livrer un film vraiment captivant pour plein de raisons. Explications!   [:guillaume truand:4]  

Le film s’ouvre sur une vieille TV en noir et blanc qui nous propose un programme du Paradox Theater, The Vast of Night, certains diraient que nous allons entrer dans La Quatrième Dimension. Le DJ radio local joué par Jake  Horowitz qui vient installer un système audio pour enregistrer les commentaires, il y croise Fay qui vient d’avoir un nouveau magnétophone. Tous les deux partent déambulant à travers les rues sombres de la ville en discutant, long plan séquence sans contexte en restant à distance de nos protagonistes. On laisse le spectateur construire à partir des bribes d’informations. Puis Fay jouée par l’excellente Sierra McCormick prend son poste devant un switchboard pour les connexions téléphoniques. Plan unique de 10 minutes capturant cette montée en tension avec les interférences sur la radio, ces appels apeurés, cette discussion avec le DJ radio. Rien que pour cette scène absolument bluffante de maitrise le film vaudrait sa vision. Mais Patterson en a pleins son sac, des longs déplacements de cameras à travers toute la ville pour rejoindre la radio, une utilisation des plans sur les visages digne d’un Sergio Leone. La maitrise visuelle est vraiment impressionnante de bout en bout, emmenée par ce duo d’acteurs qui joue si justement! Le film part alors dans un mix de X-files classique et de Rencontre du 3eme type Spielbergien et ne dévie pas de sa volonté de traiter le sujet sérieusement. Pas de blague pour modifier l’atmosphère, pas d’approche didactique pour vouloir expliquer/rationaliser, juste une maitrise d’une histoire traitée avec qualité avec des acteurs à l’unisson.  

Un petit film indépendant qui mérite un vrai détour, 90 minutes de maîtrise technique, d’acteurs talentueux et d’un scenario classique mais traité avec extrêmement de sérieux. On peut faire le même film 100 fois et pourtant laisser émerger au sein de cette énumération des perles et des talents. J’espère qu’Andrew Patterson aura la chance d’un prochain long-métrage avec une sortie ciné, je serais avec grand plaisir l’un de ses premiers spectateurs.

#TLDR: Prenez une histoire contée 100 fois, mais donnez la à un jeune virtuose de la réalisation avec deux jeunes acteurs inspirés, vous obtenez un film indépendant d’une qualité très rare pour un premier film. Ça vaut un visionnage attentif loin des perturbations des autres écrans, dans une pièce obscure et silencieuse, pour apprécier une vraie belle découverte. Chapeau bas Mr Patterson  [:ccrider:4]  

J’achète  [:sanozuke]  
Je te fais mon debriff ce soir  

n°66511978
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2022 à 11:14:12  profilanswer

icumblood a écrit :

L'introduction des personnages c'est pour te montrer pourquoi ils sont arrivés dans le trou du cul de l'Amérique Latine, et pour le personnage interprété par Roy Scheider si, ça intervient directement à la fin du film. Tu oublies la route de rondin dans les moments tendus, d'ailleurs c'est ça pour moi "The Sorcerer", une ambiance tendue tout le long du film.

Merci, j'ai bien compris l'introduction des persos... Mais c'est bien trop long et surtout ça n'explique pas du tout pourquoi ils se retrouvent à cet endroit, de TOUS les endroits du monde.
Franchement, le terroriste, y avait pas un autre village dans le monde où il pouvait aller? Une ptite ville au Brésil?  
Le banquier, il pouvait pas aller en Floride?  
Le tueur, en Chine? Au Pérou? A Levallois?
Le voleur, y a whatmille villes aux US où il aurait pu se perdre. Et à la fin, faut que la Famille le retrouve, de tous les endroits du monde...  :pt1cable:  

Tu peux pas dire que c'est tendu tout le film... L'intro des persos, tu te fais bien chier quand même, désolé. Cremer avec sa femme, c'est bon... Sheider qui se plante comme un Alesi, c'est bon... Le terroriste, c'est ultra bof.  

Film maudit, ok. Film mal monté, oui. Scénario vraiment bof, ça oui aussi.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66511996
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-08-2022 à 11:16:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Les sons étaient très différents à l'époque. :D Mais les dialogues du film m'ont semblés un peu trop propres, justement, trop moderne.

---------------
n°66512026
icumblood
Test your might
Posté le 09-08-2022 à 11:21:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci, j'ai bien compris l'introduction des persos... Mais c'est bien trop long et surtout ça n'explique pas du tout pourquoi ils se retrouvent à cet endroit, de TOUS les endroits du monde.
Franchement, le terroriste, y avait pas un autre village dans le monde où il pouvait aller? Une ptite ville au Brésil?  
Le banquier, il pouvait pas aller en Floride?  
Le tueur, en Chine? Au Pérou? A Levallois?
Le voleur, y a whatmille villes aux US où il aurait pu se perdre. Et à la fin, faut que la Famille le retrouve, de tous les endroits du monde...  :pt1cable:  

Tu peux pas dire que c'est tendu tout le film... L'intro des persos, tu te fais bien chier quand même, désolé. Cremer avec sa femme, c'est bon... Sheider qui se plante comme un Alesi, c'est bon... Le terroriste, c'est ultra bof.  

Film maudit, ok. Film mal monté, oui. Scénario vraiment bof, ça oui aussi.

C'est juste une sorte d'allégorie de l'Enfer le village pourri où il se trouve tous [:zedlefou:1] , tu ne peux pas en partir normalement, c'est leur punition pour les saloperies qu'ils ont faites. Les persos sont tous des pourritures, mais vu comme ils en chient, par le travail, le climat, les flics qui les rackettent puis par la dangerosité de la mission, tu finis par avoir de la compassion pour eux normalement.

---------------
n°66512368
HumanRAGE
Posté le 09-08-2022 à 12:03:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

jpense plutot a des acteurs anglais a qui on a fait mal apprendre de l'acadien phonétique, c'etait honteux

---------------
n°66512694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2022 à 13:00:17  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est juste une sorte d'allégorie de l'Enfer le village pourri où il se trouve tous [:zedlefou:1] , tu ne peux pas en partir normalement, c'est leur punition pour les saloperies qu'ils ont faites. Les persos sont tous des pourritures, mais vu comme ils en chient, par le travail, le climat, les flics qui les rackettent puis par la dangerosité de la mission, tu finis par avoir de la compassion pour eux normalement.

tu en a eu, toi? :??:

bon, j'avoue, Cremer. Que j'aime bien comme acteur. Le voir passer de la chemise cravate Dior (ou Armani ou...) à un marcel comme le mien, des homards au morceau de pain sec... Scheider, je ne trouve pas que c'est une ordure. L'a tué personne, il n'était pas armé. Mais c'est un bien piètre conducteur.  
Quand je pense que Sorcerer a été tourné après French Connection et The Exorcist films que je vénère, ben...  

Mais bon. Fallait que je le vois. C'est fait [:yann39]

---------------
n°66512899
icumblood
Test your might
Posté le 09-08-2022 à 13:33:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu en a eu, toi? :??:

bon, j'avoue, Cremer. Que j'aime bien comme acteur. Le voir passer de la chemise cravate Dior (ou Armani ou...) à un marcel comme le mien, des homards au morceau de pain sec... Scheider, je ne trouve pas que c'est une ordure. L'a tué personne, il n'était pas armé. Mais c'est un bien piètre conducteur.  
Quand je pense que Sorcerer a été tourné après French Connection et The Exorcist films que je vénère, ben...  

Mais bon. Fallait que je le vois. C'est fait [:yann39]

Honnêtement oui, les mecs en bavent vraiment  :sweat: . Essaie de voir "Le Salaire De La Peur" si tu peux  :jap: .

---------------
n°66512912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2022 à 13:34:43  profilanswer

Pour info pour les Ile de Franciens, y aura An American Werewolf in London au Forum ce Jeudi à 20h00 :)  [:alandon]  [:chrisbk]

---------------
n°66513218
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2022 à 14:18:02  profilanswer

Un retour de The 'Burbs?
Ca se tente?  
Joe DANTE quand même...
Pis Tom...
J'hésite

---------------
n°66513330
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-08-2022 à 14:32:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Un retour de The 'Burbs?
Ca se tente?  
Joe DANTE quand même...
Pis Tom...
J'hésite

C'est très sympa.

---------------
n°66513496
Emzy
Kaiju
Posté le 09-08-2022 à 14:51:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Un retour de The 'Burbs?
Ca se tente?  
Joe DANTE quand même...
Pis Tom...
J'hésite

De la part d'un type qui a pas aimé Sorcerer, c'est difficile de conseiller quoi que ce soit de bon goût. [:sweetiiiie]

(Sans dec, la scène sur le pont est pas dingue ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 09-08-2022 à 14:51:47

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66513590
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2022 à 15:00:18  profilanswer

Emzy a écrit :

De la part d'un type qui a pas aimé Sorcerer, c'est difficile de conseiller quoi que ce soit de bon goût. [:sweetiiiie]

(Sans dec, la scène sur le pont est pas dingue ?)

elle bien mais :
_ elle est en double...
_ je me disais "mais pourquoi le gars il reste assis sur les rondins?? L'autre ne peut pas le voir, bordel!! :O "
_ il va le passer, le pont... donc appuie sur le champignon, bordel!!!"  

J'dis pas qu'il est mauvais, le film. Mais French Connection / The Exorcist >>>>>>>>>>> Sorcerer >> Cruising  
j'ai pris ses premiers films hein

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9388  9389  9390  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)