| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 06:32:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Edit : en fait c'était un autre film : https://twitter.com/JReinfort/statu [...] JEm7g&s=19 Message édité par Spaune le 09-08-2022 à 07:38:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya un sérieux précédent avec le Rocky Horror Picture Show au Studio Galande depuis 1978 --------------- Eponyme |
remjam evadauslio |
Message édité par remjam le 09-08-2022 à 07:41:35 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Rasthor |
Oui, j'ai corrigé.
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 10:10:57 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 10:21:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gars_lent Pas rapide | Et tu sais ça comment? --------------- Porte bien son pseudo. |
Spaune Cordialement |
C'est comme si je parlais de chatte sur un groupe d'animaux de compagnie et que je me faisais striker pour ça -_- Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 09-08-2022 à 10:39:01 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rasthor |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
"va te faire" Message édité par Valsou le 09-08-2022 à 10:43:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
I like to pet pussy cats and beavers Message édité par gregouf le 09-08-2022 à 10:46:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un peu normal, c'est de l'Acadien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cheesecake |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Les sons étaient très différents à l'époque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-08-2022 à 14:51:47 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |