| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-03-2022 à 21:27:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 21:25:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Emzy Kaiju |
Assez space par moments, mais j'ai bien aimé. Et il n'y a pas de véritable version originale, beaucoup de films italiens de l'époque étaient constitués d'un casting international entièrement doublé en post-production pour chaque pays. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 18-03-2022 à 23:48:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 23:46:40 ![]() Ces débats de patriotes chialeurs qui reviennent toutes les x pages. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-03-2022 à 09:25:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 08:17:44 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | On attends tous avec impatience le dernier live motion Disney, Le Retour de Mulan avec Lupita Nyong'o dans le rôle titre et le pavé CR de teto pour nous expliquer combien cette héroïne noire de la Chine médiévale est badass et combien il faut se garder de toute critique sous peine de devenir raciste. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est bizarre qu'ils s'étonnent de ça car dans les années 80-90, on a eu un Harvey Dent noir dans la série animée et dans le 1er film de Tim Burton (Billy Dee Williams). Comme pour Gordon, ça ne change rien au personnage alors je trouve pas de bonnes raisons de s'en alarmer. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 19-03-2022 à 10:34:51 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Peut on revenir à des discussions sur le cinéma? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En raisonant par la caricature... Pour ceux qui crient au "Wokisme", pensez vous que la représentation dans la culture est un vecteur important de reconnaissance, d'émancipation et de considération au sein d'une société? Le cinéma étant parti prenante de la culture... Message édité par gregouf le 19-03-2022 à 11:03:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kede |
Pour terminer. Enfin, il est clair que ces politiques d'inclusivité sont surtout un bel écran de fumée, et détournent la masse des questions beaucoup plus redoutables pour le système en place, à commencer par celle de la répartition des richesses aux Usa. N'est pas le plus réactionnaire celui qu'on croit. Edit pour répondre à Gregouf : je pense que tu te trompes en partie. C'est l'idéologie du moment qui te pousse à croire qu'il faut absolument être représenté. Quand j'étais gosse, je me projetais autant dans Will Smith dans Indépendance Day ou dans MIB que dans Anakin dans l'épisode 1. C'est notre époque qui nous bassine avec cette idée. Message cité 3 fois Message édité par Kede le 19-03-2022 à 11:05:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allons, allons...
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- Mandrill - |
Vous êtes largement sortis du cinéma dans la page précédente, en plus. |
Soupaire Fifaix | Topic Ciné, ce Safe Space où il ne faut surtout pas débattre. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
iVador |
|
rakame |
Message édité par rakame le 19-03-2022 à 12:37:42 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-03-2022 à 12:31:47 |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kede |
Message édité par Kede le 19-03-2022 à 13:23:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
CorB3n ッ | La lourdeur du topic. Vous êtes pire que des menstruations, mais avec la même régularité. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Kede | En même temps personne a embrayé sur mon CR de Mary à tout prix --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Petite semaine sous le signe de la comédie. Qui a fait suite à la semaine fin du monde avec Fail Safe (1964), La Somme De Toutes Les Peurs, Le Chant du Loup (le sens du timing encore après Contagion en 2019... vu peu avant le début de la guerre en Ukraine), Mars Attacks! J'ai vu le dernier Spider-Man, j'ai trouvé ça bien nul. Enfantin, idiot et mou. Je recommande un petit documentaire sympatique sur la rivalité entre deux joueurs de Donkey Kong dans les années 2000. The King Kong (2007). Mention spéciale à la gamine de Wiebe qui résume en une phrase le film : "pourquoi les gens se rendent malade pour apparaitre dans le Guinness book ?". --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
- Mandrill - |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gig-gic jouic jouic |
Vraiment on dirait que les personnages sont écrits tellement ça va loin. Message édité par gig-gic le 19-03-2022 à 16:33:28 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |