Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9382  9383  9384  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66470349
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2022 à 12:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

The Rookie (1990) de Clint Eastwood (La relève).
The Founder (2016) de John Lee Hancock (Le fondateur).
Ace in the Hole (1951) de Billy Wilder (Le gouffre aux chimères).

En ligne sur toute la ligne  :D  
Jamais revu le Eastwood, effet Charlie Sheen je pense qui demeure généralement pas un acteur très intéressant. The Founder etait une vraie belle surprise, vu sans connaissance du sujet mais l'affiche donnait quelques idées  :o  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 12:02:41  profilanswer

n°66470364
Lothiek
Posté le 02-08-2022 à 12:05:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Excuse-moi de ne pas m'adapter à ton niveau d'argumentation :

Emzy a écrit :

Donc continue si tu veux, mais t'es super lourd.

Je m'adapte aussi, quand on dit Marvel = production infâme caca pour neuneus, on a l'argumentation en face qui va de pair

Bref  [:jean-michel platini:4]

https://i.redd.it/bd53g6kyt7f91.jpg

le plus mauvais a 6.3 sur imdb et 46.7% sur RT, le reste c'est >>> au dessus de la moyenne

C'est peut-être de la merde, mais elle a meilleur goût que ce que vous regardez en masse, les critiques anti-marvel :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 02-08-2022 à 12:14:47
n°66470424
Tuxerman12
Posté le 02-08-2022 à 12:14:13  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as pas mal des films cannois, As Bestas, Les Nuits de Mashad,... Le Park est toujours à l'affiche, El buen Patron comédie hispanique avec Javier, et si tu veux manger du pop-corn t'as le Bullet Train de Leitch qui débarque Mercredi. Ca a l'air visuellement encore plus coloré  qu'un vomi de licorne!  [:le keeng]

Merci, mais je suis trop formaté bouses américaines à succès pour apprécier tes propositions :D

n°66470427
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2022 à 12:15:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Merci, mais je suis trop formaté bouses américaines à succès pour apprécier tes propositions :D

Ben Bullet Train à la vue du trailer  [:tartine mariol:8]  
Brad Pitt, le Japon, des Ninjas, des neons, des explosions, des lois physiques aleatoires, et surement quelques blagues potaches... Le blockbuster estival! Rea de Deadpool 2 et d'un des F&F, ca coche toutes les cases.

Message édité par gregouf le 02-08-2022 à 12:17:21

---------------
n°66470455
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-08-2022 à 12:19:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je m'adapte aussi, quand on dit Marvel = production infâme caca pour neuneus, on a l'argumentation en face qui va de pair

Bref [:jean-michel platini:4]

le plus mauvais a 6.3 sur imdb et 46.7% sur RT, le reste c'est >>> au dessus de la moyenne

C'est peut-être de la merde, mais elle a meilleur goût que ce que vous regardez en masse, les critiques anti-marvel :lol:

Il y a un topic Marvel sinon ? Ici c'est pour parler de vrai cinéma :o

En vrai, on a bien compris ton point de vue et celui de l'autre intervenant (j'ai oublié le pseudo)
Tu adores les films Marvel on est tous ravi pour toi.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66470459
Emzy
Kaiju
Posté le 02-08-2022 à 12:20:44  profilanswer

gregouf a écrit :

En ligne sur toute la ligne  :D  
Jamais revu le Eastwood, effet Charlie Sheen je pense qui demeure généralement pas un acteur très intéressant. The Founder etait une vraie belle surprise, vu sans connaissance du sujet mais l'affiche donnait quelques idées  :o  

J'en ai maté un paquet depuis deux ans :D  

Mais en regardant la filmo en détails, je remarque que The Rookie vient avant tous les autres trucs auxquels je pensais (In the line of fire (Dans la ligne de mire), Bloodwork (Créance de sang), A perfect world (Un monde parfait), Absolute power (Les pleins pouvoirs)), où il joue le même personnage de vieux flic macho qui se tape une jeunette. Quoi que, pas dans Absolute Power où il joue un cambrioleur au grand cœur. :D  
Le fait que The Rookie vienne avant peut expliquer le côté blue print de ces quatre futurs films.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66470484
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-08-2022 à 12:25:06  profilanswer

Black Panther mieux noté que Doctor Strange...

n°66470495
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2022 à 12:26:54  profilanswer

Emzy a écrit :

J'en ai maté un paquet depuis deux ans :D  

Mais en regardant la filmo en détails, je remarque que The Rookie vient avant tous les autres trucs auxquels je pensais (In the line of fire (Dans la ligne de mire), Bloodwork (Créance de sang), A perfect world (Un monde parfait), Absolute power (Les pleins pouvoirs)), où il joue le même personnage de vieux flic macho qui se tape une jeunette. Quoi que, pas dans Absolute Power où il joue un cambrioleur au grand cœur. :D  
Le fait que The Rookie vienne avant peut expliquer le côté blue print de ces quatre futurs films.

Dans les 4, le Costner est vraiment toujours aussi bon. J'ai un attachement particulier pour ce film et la fin est toujours aussi touchante. Les autres sont pour moi tous passables, malgré de belles têtes d'affiche. T'attaques la période très aléatoire de sa filmo, après ça remonte énormément puis de nouveau aléatoire.

Je rêve à un dernier film, un truc de clôture avec un vieux cow-boy qui vient clore sa vie dans un désert Américain, avec un Indien, un orang-outan, et quelques grands acteurs encore vivants qui ont marqué sa carrière. Et puis sur un soleil couchant il rendra son dernier soupir, et ils construiront un petit tas de cailloux et mettront un drapeau Américain au vent et ils signeront la fin du American Dream  [:biganj:7]

---------------
n°66470518
Emzy
Kaiju
Posté le 02-08-2022 à 12:30:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans les 4, le Costner est vraiment toujours aussi bon. J'ai un attachement particulier pour ce film et la fin est toujours aussi touchante. Les autres sont pour moi tous passables, malgré de belles têtes d'affiche. T'attaques la période très aléatoire de sa filmo, après ça remonte énormément puis de nouveau aléatoire.

Je rêve à un dernier film, un truc de clôture avec un vieux cow-boy qui vient clore sa vie dans un désert Américain, avec un Indien, un orang-outan, et quelques grands acteurs encore vivants qui ont marqué sa carrière. Et puis sur un soleil couchant il rendra son dernier soupir, et ils construiront un petit tas de cailloux et mettront un drapeau Américain au vent et ils signeront la fin du American Dream  [:biganj:7]

Oui, d'ailleurs A perfect world je l'avais vu gamin et la fin m'avait chamboulé, mais je ne me souvenais que de ça. J'ai bien kiffé le revoir.
Et oui, j'ai une affection particulière pour les thrillers du dimanche soir sur TF1 de mon enfance :D

Je mate plein de trucs comme ça, des 90's ou début 00's, avec des serial killers et des duos de flics (souvent Denzel Washington et une femme, d'ailleurs) aux méthodes différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 02-08-2022 à 12:31:51

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66470529
Anonymouse
Posté le 02-08-2022 à 12:31:48  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as pas mal des films cannois, As Bestas, Les Nuits de Mashad,... Le Park est toujours à l'affiche, El buen Patron comédie hispanique avec Javier, et si tu veux manger du pop-corn t'as le Bullet Train de Leitch qui débarque Mercredi. Ca a l'air visuellement encore plus coloré  qu'un vomi de licorne!  [:le keeng]

Et Decision to leave qui à contrario des Old Boys n'est pas trop violent.

Message édité par Anonymouse le 02-08-2022 à 12:33:44
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 12:31:48  profilanswer

n°66470541
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2022 à 12:33:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui, d'ailleurs A perfect world je l'avais vu gamin et la fin m'avait chamboulé, mais je ne me souvenais que de ça. J'ai bien kiffé le revoir.
Et oui, j'ai une affection particulière pour les thrillers du dimanche soir sur TF1 de mon enfance :D

Je mate plein de trucs comme ça, des 90's ou début 00's, avec des serial killers et des duos de flics (souvent Denzel Washington et une femme, d'ailleurs) aux méthodes différentes.

Nostalgie adolescence, jeune adulte je suppose. J'ai aussi grandi pendant cette periode, et je me rappelle de tous ces films, meme les plus mauvais :D

---------------
n°66470730
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 02-08-2022 à 13:01:50  profilanswer

El Buen Patron (2022) c'est sympa, ça fait passer le temps. Ça met une petite trentaine de minutes à se lancer quand même. Le ton est léger, pas vraiment dans la revendication politique frontale, c'est pas non plus hilarant. Les péripéties sont un peu clichés et prévisibles.

Du même réal. j'ai un bon souvenir de A Perfect Day (2015) sans pour autant l'avoir bien noté. Ça doit être le même problème, c'est léger, un peu cynique sur un problème d'importance et in fine ça manque de profondeur pour marquer le cerveau.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66471256
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-08-2022 à 14:11:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bref  [:jean-michel platini:4]  

Eternals c'est pas justement le seul du lot qui se veut un peu plus fouillé que les autres ? :D
Chloé Zhao j'avais vu les deux précédents (The Rider et Nomadland) c'était du caviar visuellement parlant

n°66471782
Lothiek
Posté le 02-08-2022 à 15:12:13  profilanswer

Le film est très beau et clairement pour moi au-dessus de certains (notamment Thor 1 et 2, Iron Man 3, Captain Marvel ...)

Mais il est lent comme film :o

n°66471799
Modération
Posté le 02-08-2022 à 15:14:24  answer

Lothiek a écrit :

T'es qui ? Le mec rabâche sans cesse que Marvel = caca mais c'est moi le lourd ? Tu peux scroller ne te prive pas

romaint a écrit :

La modo a demandé le calme.
Oui, je pense que Marvel (et pareil pour Dc d'ailleurs) ne fait que des produits indigestes. Il a le droit de les aimer et de croire qu'on a la rage si on n'apprécie pas ces chefs-d'œuvre.

J'aurais en effet aimer savoir pourquoi il aimait ces sous-produits culturels qui ne sont qu'une pièce d'un puzzle de références pop extrêmement réduites recyclées à l'infini ?

Vous saoulez  :hello:

brown paper bag a écrit :

Il faut être tolérant. Ce n'est pas la faute des gens s'ils aiment bouffer de la merde [:naguikata2:4]

Emzy a écrit :

Excuse-moi de ne pas m'adapter à ton niveau d'argumentation :

Donc continue si tu veux, mais t'es super lourd.

Et vous idem, pas la peine de continuer à mettre de l'huile sur le feu.

Message édité par Tolor le 02-08-2022 à 15:15:18
n°66472782
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2022 à 17:21:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais oublié pourquoi j'avais quitté le topic pendant un long moment.... maintenant je me souviens....  :sweat:

Ok Georges Perec.

---------------
Acceuil
n°66473737
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 20:13:21  answer

wade a écrit :

Eternals c'est pas justement le seul du lot qui se veut un peu plus fouillé que les autres ? :D
Chloé Zhao j'avais vu les deux précédents (The Rider et Nomadland) c'était du caviar visuellement parlant

Non.
C'est tout aussi mauvais que le reste. Une pensée pour celui dont le pouvoir est de balancer des haribos avec les doigts, ou un truc du genre. Et aussi pour le super génie qui se contente de réparer le vélo de son fils au lieu d'utiliser son pouvoir à faire un truc plus utile.

n°66473994
hawkins
Posté le 02-08-2022 à 20:46:16  profilanswer

C'est un peu le but de tout le film de nous vendre qu'ils doivent absolument pas interagir avec le destin du monde hein. Là dessus c'est donc plutôt logique.

J'trouve surtout que globalement ça manque de cœur et d'emotion, de démonstration de pouissance. Genre l'intro j'ai rarement vu aussi peu de tension dans une scène d'action. C'est couche couche panier et c'est comme ça quasi jusqu'à la fin.
J'ai cru que ça allait monter en intensité à un moment

Spoiler :

genre ca va être un carnage façon khmers et pis ça coupe et on voit quedal. Ça manque de couilles quoi en fait au final  [:somberlain_12:5]

---------------
Men are brave
n°66474188
Kede
Posté le 02-08-2022 à 21:11:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai regardé RRR hier soir, film indien acclamé comme pas possible un peu partout apparemment.
J'y allais fortement à reculons (a priori sur le cinéma indien), au final j'ai trouvé ça vachement cool dans l'ensemble, c'est complètement over the top et très fun, la plupart des scènes d'action sont jouissives, à la fin du film les deux héros deviennent des putain de dieux, ça devient totalement n'importe quoi mais c'est génial [:waterprout:2]

https://c.tenor.com/Q8YNemkMdI0AAAAC/rrr.gif

Ça dure 3 heures mais ça passe vraiment bien malgré quelques longueurs, j'aurais même pas dit non pour quelques minutes de plus et d'autres combats totalement fous.
Ma plus grosse crainte était la touche comédie musicale (j'ai horreur de ça), au final c'est rigolo et peu présent, un peu kitschouille on va pas s'mentir, mais ça colle bien au côté délirant du film.
Le scénar c'est pas le point fort mais c'est fonctionnel, c'est d'un manichéisme pas possible mais ça ne m'a pas gêné.
Très bonne surprise, donc.

Le trailer donne le ton (mettez les sous-titres :o) : https://www.youtube.com/watch?v=NgBoMJy386M

Y a que moi que ça choque :
- deux hommes, costauds
- une femme qui ne fait que chialer semble-t-il
- aucune minorité visible
 [:daphne]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66474807
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-08-2022 à 22:54:50  profilanswer

Dis, tu vas arrêter avec ça ? C'est de l'obsession, là.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66474905
hawkins
Posté le 02-08-2022 à 23:25:55  profilanswer

Putain heureusement que les RS n'existaient pas à l'époque des années 80/90 qu'est ce qu'on en aurait lu des conneries chaque jour avec le nb de films nobrain qui sortaient a base de héros blanc balese  :O

---------------
Men are brave
n°66474970
dazouille
ex dazi
Posté le 02-08-2022 à 23:40:33  profilanswer

J’aime bien le début de sans un bruit 2 :O

C’est stylé  [:duck69]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66474990
icumblood
Test your might
Posté le 02-08-2022 à 23:46:59  profilanswer

dazouille a écrit :

J’aime bien le début de sans un bruit 2 :O

C’est stylé  [:duck69]

Et donc tu as arrêté ton visionnage pour nous le dire [:djmb] . Merci beaucoup [:bap2703] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66475005
Jean malou​k
Posté le 02-08-2022 à 23:51:07  profilanswer

icumblood a écrit :

Et donc tu as arrêté ton visionnage pour nous le dire [:djmb] . Merci beaucoup [:bap2703] .

Il a arrêté son visionnage pour faire caca et discuter avec nous améliore son transit. :o

Perso, j'ai rapidement arrêté le visionnage de sans un bruit, je n'arrive pas a accrocher et je n'aime pas l'acteur qui interprète le personnage principal.

n°66475243
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-08-2022 à 04:23:57  profilanswer

Puisque ça parlait superhéros, là... Batgirl.

100M$ de budget, Leslie Grace (relative inconnue), Michael Keaton de retour en Batman, Brendan Fraser, JK Simmons, le film en fin de post-production, devant sortir à la fin de l'année... Est tout bonnement annulé par la Warner. Officiellement parce que le studio veut recadrer ses films DC pour en faire des films évènements au cinéma. Officieusement parce que les projections-tests sont très mauvaises. Donc pas de sortie ciné, pas de sortie sur HBO Max. Et le destin du film Flash est sur la sellette, malgré ses 200M de budget (mais c'est plus lié aux accusation contre Ezra Miller); le film est censé rebooter le DC Universe.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66475246
Jean malou​k
Posté le 03-08-2022 à 04:37:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

100M$ de budget, Leslie Grace (relative inconnue), Michael Keaton de retour en Batman, Brendan Fraser, JK Simmons, le film en fin de post-production, devant sortir à la fin de l'année... Est tout bonnement annulé par la Warner. Officiellement parce que le studio veut recadrer ses films DC pour en faire des films évènements au cinéma. Officieusement parce que les projections-tests sont très mauvaises. Donc pas de sortie ciné, pas de sortie sur HBO Max. Et le destin du film Flash est sur la sellette, malgré ses 200M de budget (mais c'est plus lié aux accusation contre Ezra Miller); le film est censé rebooter le DC Universe.

Nouveau patron et en effet, il veut faire table rase du passé et faire repartir les licences DC du bon pied.
Je trouve quand même ca dingue de ne pas le sortir en catimini sur HBO max.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 03-08-2022 à 17:14:26
n°66475280
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-08-2022 à 06:34:34  profilanswer

Curieux de voir ce que va donner cette production Netflix sur Marilyn Monroe

https://www.youtube.com/watch?v=aIsFywuZPoQ

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66475304
CorB3n
Posté le 03-08-2022 à 07:03:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Curieux de voir ce que va donner cette production Netflix sur Marilyn Monroe

https://www.youtube.com/watch?v=aIsFywuZPoQ

De grosses chances de voir ses seins, à part James Bond elle les a toujours sortis. Pour l’intrigue bien sûr :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66475313
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2022 à 07:14:53  profilanswer

CorB3n a écrit :

De grosses chances de voir ses seins, à part James Bond elle les a toujours sortis. Pour l’intrigue bien sûr :o

C'est avec une fierté non dissimulée que nous vous remettons le 1er prix de pucelance du topic [:creeping_death:1]

---------------
Eponyme
n°66475431
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 03-08-2022 à 08:15:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si suicide squad a passé les projections test j'imagine même pas batgirl  :lol:  
Warner à pas besoin de concurrence  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°66475455
Jean malou​k
Posté le 03-08-2022 à 08:24:09  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si suicide squad a passé les projections test j'imagine même pas batgirl  :lol:  
Warner à pas besoin de concurrence  :pt1cable:

La sortie a du être planifiée avant le changement de patron.

n°66476073
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2022 à 09:58:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Stàdire que si c'est fait dans l'esprit de la série, j'imagine pas le niveau de merde du truc :sweat:  
De toute façon hormis MoS, le DCU est encore pire que le MCU donc faut pas en attendre gd-chose.

n°66476617
mrblonde03
Posté le 03-08-2022 à 11:03:20  profilanswer

romaint a écrit :

Ah non, je t'assure, il n'y a aucune rage... je le dis avec la plus grande zénitude que ces produits sont de très mauvais produits !

C'est tout simplement mauvais, laid, sans tenue, ils n'essayent même pas de ressembler à des films d'ailleurs, ce sont justes d'énormes machins fait pour être discutés jusqu'à plus soif sur internet à l'infini.

Il faudrait d'ailleurs donner un nom à ces produits qui sortent au cinéma mais qui ne sont en fait que des pubs de 2 ou 3 heures pour créé des discussions, mèmes, pour ados et grands ados, et qui s'auto référencent à l'infini jusqu'à la nausée !

Heureusement, j'ai l'impression que mêmes les neuneus les plus atteints se rendent compte qu'on se moque d'eux et que ça se tasse ! L'indigestion touche même les plus gros gourmands de caca !

Après on peut aimer bouffer du MCU mais également apprécier des films plus classiques à côté, c'est pas incompatible [:kordellio]  

Il m'est même arrivé d'aimer Morbius par moment pour le côté démo technique sonore avec la piste atmos démente. Du coup l'ensemble des marvel paraissent des chefs d'oeuvre à côté  :o  

Et j'ai également énormément apprécié me faire récemment les 5 films de Truffaut sur Doinel et découvrir "L'Intendant Sanshô" de Mizoguchi (qui avait été conseillé ici même).

Bref, je suis ton neuneu parce que, globalement, j'aime bien le MCU et le neuneu de mes potes qui se foutent de ma gueule car je mate des films qui ont 60 ans, je suis condamné à être un neuneu [:sanozuke]

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 03-08-2022 à 11:18:36

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66476891
mrblonde03
Posté le 03-08-2022 à 11:32:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

Très bon film. J'avais dévoré le bouquin et le film réussi a être de la même trempe (même si il n'est pas fidèle à 100% mais osef), chose rare :D

J'avais 10-12 ans à l'époque et j'avais emprunté à la bibliothèque ce qui était pour moi un pavé pour découvrir ce fameux stephen king. Je lai fini en 2 jours sans beaucoup sortir de ma chambre du weekend, j'ai été captivé comme rarement [:ororuk:5]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°66476932
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-08-2022 à 11:36:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(mais c'est plus lié aux accusation contre Ezra Miller)

Je viens de les lire.
Il était bien casté pour We Need to Talk About Kevin  [:kellian':2]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66477245
Kede
Posté le 03-08-2022 à 12:13:25  profilanswer

Teto a écrit :

Dis, tu vas arrêter avec ça ? C'est de l'obsession, là.

[:habibabibou:2]  
Certains achètent bien des BR de films pour gosse, en plus ratés, pour les garder comme des reliques - uniquement pour une scène de baiser homo  [:emmett8]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66477304
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-08-2022 à 12:23:43  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Après on peut aimer bouffer du MCU mais également apprécier des films plus classiques à côté, c'est pas incompatible [:kordellio]  

Il m'est même arrivé d'aimer Morbius par moment pour le côté démo technique sonore avec la piste atmos démente. Du coup l'ensemble des marvel paraissent des chefs d'oeuvre à côté  :o  

Et j'ai également énormément apprécié me faire récemment les 5 films de Truffaut sur Doinel et découvrir "L'Intendant Sanshô" de Mizoguchi (qui avait été conseillé ici même).

Bref, je suis ton neuneu parce que, globalement, j'aime bien le MCU et le neuneu de mes potes qui se foutent de ma gueule car je mate des films qui ont 60 ans, je suis condamné à être un neuneu [:sanozuke]

Impossible. C'est comme en musique. On ne peut pas apprécier Nick Cave ET les Daft Punk, il faut choisir son camp [:bakk]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66477417
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 12:40:33  answer

Kede a écrit :

Certains achètent bien des BR de films pour gosse, en plus ratés, pour les garder comme des reliques - uniquement pour une scène de baiser homo  [:emmett8]

:heink:  
Quelle est donc cette déviance ?

n°66477965
loupie94
Posté le 03-08-2022 à 13:53:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis allée voir "Bullet Train" hier soir en avant première. Ce n'est pas du tout le genre de films que je vais voir d'habitude mais je voulais tenter. Comme je suis une chochotte j'ai passé presque la moitié du temps à me cacher les yeux mais à part ça il y a une vraie intrigue et des passages marrants. Mais j'ai eu un peu l'impression de voir un Tarantino (et je n'ai pas trop apprécié les 2 Tarantino que j'ai vu).

Je me demande ce que vont donner les retours.

n°66478131
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2022 à 14:10:17  profilanswer

Bullet Train est assez divertissant dans le registre action/humour décalé, on ne peut pas dire que c'est un ratage.

Par contre, ça veut tellement paraître cool et second degré que chaque scène est travaillée aux forceps, ça s'applique terriblement à remplir ces buts et ça se voit, ça fait souvent forcé, jusque dans le mode narratif artificiellement découpé dans tous les sens. N'est pas Tarantino ou Guy Ritchie qui veut.
Mais faut reconnaître aussi des points positifs : la gestion du rythme est bonne, les scènes d'actions sont plutôt bien réalisées, l'abondance de wtf fait mouche à certains moments.
Il y a aussi un côté pulp assumé qui est plutôt réjouissant.

Dans le registre blockbuster d'été, c'est plutôt réussi. J'imagine que personne n'en attendait plus.

---------------
Eponyme
n°66478475
icumblood
Test your might
Posté le 03-08-2022 à 14:48:23  profilanswer

Kede a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette attaque en papier buvard lô [:rofl] ?!

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9382  9383  9384  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)