| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 12:02:41 ![]() ![]() |
Lothiek |
Je m'adapte aussi, quand on dit Marvel = production infâme caca pour neuneus, on a l'argumentation en face qui va de pair Bref
le plus mauvais a 6.3 sur imdb et 46.7% sur RT, le reste c'est >>> au dessus de la moyenne C'est peut-être de la merde, mais elle a meilleur goût que ce que vous regardez en masse, les critiques anti-marvel Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 02-08-2022 à 12:14:47 |
Tuxerman12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 02-08-2022 à 12:17:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a un topic Marvel sinon ? Ici c'est pour parler de vrai cinéma En vrai, on a bien compris ton point de vue et celui de l'autre intervenant (j'ai oublié le pseudo) --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Black Panther mieux noté que Doctor Strange...
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-08-2022 à 12:31:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 02-08-2022 à 12:33:44 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 12:31:48 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | El Buen Patron (2022) c'est sympa, ça fait passer le temps. Ça met une petite trentaine de minutes à se lancer quand même. Le ton est léger, pas vraiment dans la revendication politique frontale, c'est pas non plus hilarant. Les péripéties sont un peu clichés et prévisibles. Du même réal. j'ai un bon souvenir de A Perfect Day (2015) sans pour autant l'avoir bien noté. Ça doit être le même problème, c'est léger, un peu cynique sur un problème d'importance et in fine ça manque de profondeur pour marquer le cerveau. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lothiek | Le film est très beau et clairement pour moi au-dessus de certains (notamment Thor 1 et 2, Iron Man 3, Captain Marvel ...)
|
Modération | Posté le 02-08-2022 à 15:14:24 ![]()
Message édité par Tolor le 02-08-2022 à 15:15:18 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 20:13:21 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite | Dis, tu vas arrêter avec ça ? C'est de l'obsession, là. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins | Putain heureusement que les RS n'existaient pas à l'époque des années 80/90 qu'est ce qu'on en aurait lu des conneries chaque jour avec le nb de films nobrain qui sortaient a base de héros blanc balese --------------- Men are brave |
dazouille ex dazi | J’aime bien le début de sans un bruit 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Jean malouk |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Puisque ça parlait superhéros, là... Batgirl.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-08-2022 à 17:14:26 |
Till Lindemann heirate mich | Curieux de voir ce que va donner cette production Netflix sur Marilyn Monroe
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Jean malouk |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 03-08-2022 à 11:18:36 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je viens de les lire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 12:40:33 ![]()
|
loupie94 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bullet Train est assez divertissant dans le registre action/humour décalé, on ne peut pas dire que c'est un ratage.
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |