| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zack etron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:09:34 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
C'est pas de la rage, personne n'est forcé de regarder (ni de manger de la merde Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 10:10:41 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gens vont bien voir ce qu'ils veulent, perso je m'en fous --------------- Eponyme |
Lothiek |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 01-08-2022 à 10:31:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne critique pas les gens qui vont voir des films Marvel, je m'en fous de leur vie, je me borne à constater comme beaucoup d'autres (y compris des habitués de ce cinéma) la baisse de qualité de leur production.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:33:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Reste que c'est une production très léchée, du A24 pur jus, avec une magnifique photo. Message édité par brown paper bag le 01-08-2022 à 10:51:30 --------------- Eponyme |
Rasthor |
Lothiek |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tuxerman12 | Putain y a rien au ciné cet été, même pas allé voir Thor tellement ça m'a l'air d'être un navet intersidéral Sinon je suis retombé par hazard sur la séquence de début de la saison 3 de Lost, j'adore toujours autant ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-08-2022 à 11:02:16 |
Lothiek |
|
Tuxerman12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya les deux premiers films de Tetsuya Mariko qui sont sortis en même temps cette semaine et qui sont à voir si vous aimez les ovnis japonais nihilistes et violents.
MTiger |
|
J'ajouterais Costa Brava, Lebanon, un excellent film d'anticipation sur l'état catastrophique du Liban et les clivages que ça provoque au sein de sa société. Message édité par brown paper bag le 01-08-2022 à 11:22:24 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les calculs sont pas bons, Kevin. Les 250M ne comptent pas le marketing, qui doit être aux alentours de 200M pour un film de ce budget. Retour sur investissement: 212M. Moins la part des cinéma, qui doit être vers les 40%, il reste 125-130M. C'est pas top, pas de quoi financer le nouvel Ant-Man. Les profits vont se faire sur Disney+ et les blurays... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
romaint |
|
Rasthor |
Effectivement. Mais ça reste un bilan positif, et donne du travail à des milliers de personnes. Si ça permet d'avoir des films de qualité à coté, pourquoi se priver ?
Message édité par Rasthor le 01-08-2022 à 11:32:10 |
Perfector Memento mori | Le vrai "drame" pour moi c'est que Marvel soit rattaché à Disney maintenant (déjà que Star Wars ...) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 11:39:17 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Lothiek |
|
romaint |
|
John Nada |
|
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 01-08-2022 à 12:34:59 |
Perfector Memento mori |
Non car Marvel c'est non seulement de la merde mais de la merde prétentieuse, avec des concepts d'univers multiples et tout le tralala. Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 12:39:10 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |