| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Il faut ètre d'origine indienne pour apprécier un film indien , non ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je vous conseille chaudement 3 Idiots (possiblement sur Netflix FR), une romcom (mais comédie avant tout --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 27-07-2022 à 17:43:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MTiger |
babyboy4 | Day 1. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 23:44:41 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bluesnakes |
|
MTiger |
Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 28-07-2022 à 06:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 07:00:23 ![]()
|
MTiger |
|
Effaceur |
|
Rasthor |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée y a Misery ce soir aux Ecoles --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
|
Revu la semaine dernière, toujours aussi bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On dirait que ça sort d'un générateur automatique de synopsis. --------------- Truth or happiness, never both. |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 28-07-2022 à 14:20:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je rattrape pas la page avant de poster --------------- Truth or happiness, never both. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
babyboy4 | Le prochain Nolan
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant, je n'aurais pas pensé que Cilian Murphy collerait aussi bien au rôle d'Oppenheimer, c'est assez contre-intuitif --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer du film Netflix sur Marilyn Monroe, Blonde, avec Ana De Armas... Jolie photo. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-07-2022 à 18:13:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Non, du film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkersoul | Hier soir j'ai vu BAC Nord. Un excellent film policier français, ça faisait longtemps. L'histoire n'est pas manichéenne contrairement à ce que j'ai pu lire, les personnages sont toujours dans la zone grise, attachants bien qu'étant des cow-boys, des crapules. J'ai bien aimé cette limite floue qu'ils franchissent, avant de sombrer à la fin, c'était juste parfait. Pas de glorification de héros, juste trois mecs paumés au milieu d'une jungle urbaine violente et lâchés par leurs supérieurs et collègues. Les scènes "tendues" m'ont scotché à mon fauteuil. En tout cas les avis sur Sens Critique m'ont bien fait rire, les mecs obligés de tout politiser... "propagande d'extrême droite" "film au service de l'idéologie Bolloré" Et Adèle Exarchopoulos en uniforme de flic là Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 29-07-2022 à 12:11:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 08:59:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |