| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zack etron |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:41:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Bon, après, son truc c'est de tripoter des adolescents. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lothiek |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je peux comprendre ce qu'il dit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
deweychat |
Ah mais je le dis sans animosité, j'estime beaucoup les comics justement ! Ta plein d'idées, c'est très beau, ça rassemble des tas d'auteurs dessinateurs excellents Alors que ça coexiste avec le reste et qu'on peut très bien aimer du Marvel et de l'auteur indépendant |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
romaint |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 20:07:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si tu as loupé Wandavision, il y a quand même un truc qui va t'étonner dans le dernier Doctor Strange. Tu peux pas sortir un film/série tous les mois et faire de la qualité. --------------- Truth or happiness, never both. |
babyboy4 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas exceptionnel mais c'est largement mieux que la dernière trilogie SW --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bluesnakes |
Je viens de lire ici que c'est Sorogoyen le real de Ad Bestas, effectivement ce n'est pas le mêle style que El Reino. Heureusement que je ne le savais pas avant de voir le film, le passage d'un mélange café/crack à camomille/tisane surprend (même si ça reste très bon). Message édité par bluesnakes le 01-08-2022 à 20:47:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, Sorogoyen a radicalement changé de contexte et de sujet avec ce dernier film, c'est assez surprenant --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai trouvée plutôt bien, mais bon Denis Menochet tire pas mal la couverture à lui, comme souvent --------------- Eponyme |
Lothiek |
On est lundi, gardes en sous le coude comeme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bluesnakes |
|
Rasthor |
C'était pas mal. Les acteurs sont plutot bons, la photo est très belle et très triste (teintes mornes, grises). Le scenario tient la route, à part un truc que j'ai trouvé complètement con:
Par contre, c'est très lent, faut pas être en état de somnolence. Message édité par Rasthor le 02-08-2022 à 01:03:54 |
Modération | Posté le 02-08-2022 à 02:13:47 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
remjam evadauslio | suppression de la redevance
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dankostone47 | La redevance c'est seulement pour le service public hein |
Lothiek |
T'es qui ? Le mec rabâche sans cesse que Marvel = caca mais c'est moi le lourd ? Tu peux scroller ne te prive pas |
Spaune Cordialement |
|
romaint |
|
Perfector Memento mori |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement | Et j’aime bien le « les modos ont demandé le calme »
Message édité par Spaune le 02-08-2022 à 10:45:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut être tolérant. Ce n'est pas la faute des gens s'ils aiment bouffer de la merde --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | The Rookie (1990) de Clint Eastwood (La relève).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-08-2022 à 11:53:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lothiek | Si vous n'aimez pas les Marvel pourquoi vous ne passez pas votre chemin plutôt que d'en reparler régulièrement ? |
Emzy Kaiju |
Rasthor | J'avais oublié pourquoi j'avais quitté le topic pendant un long moment.... maintenant je me souviens.... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |