| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 13:21:35 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Avengers Infinity Wars et Avengers Endgame sont les mieux notés.
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Lothiek |
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 13:57:51 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 01-08-2022 à 14:08:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:08:20 ![]() ![]() |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 01-08-2022 à 14:48:25 |
hawkins |
Et t'es tranquille --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 01-08-2022 à 15:21:14 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 15:39:08 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 01-08-2022 à 16:10:01 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Rasthor |
|
Lothiek |
|
gnak | Ca rage peut-être sec mais toi t'es d'une lourdeur, c'est quelque chose. A part troller pourquoi tu viens sur ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 16:25:36 ![]() Je ne comprends pas la tolérance, voire l'engouement pour Rogue One. |
Zack etron |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bon, après, son truc c'est de tripoter des adolescents. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lothiek |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je peux comprendre ce qu'il dit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
deweychat |
Ah mais je le dis sans animosité, j'estime beaucoup les comics justement ! Ta plein d'idées, c'est très beau, ça rassemble des tas d'auteurs dessinateurs excellents Alors que ça coexiste avec le reste et qu'on peut très bien aimer du Marvel et de l'auteur indépendant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |