| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 12:36:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que l’interprétation est pas bonne justement, c'est pas de la merde. C'est juste un produit, où tu sais exactement ce que tu vas "manger", il y a 0 talent, 0 création, 0 découverte culinaire ou curiosité nécessaire. Juste un truc passable gustativement mais qui a été peaufiné pour répondre à des besoins primaires et qui offre une constance. C'est à l'inverse du cinéma en tant que creation artistique, juste un produit de consommation courant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-08-2022 à 12:41:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 13:14:04 ![]()
Effectivement, le macdo Marvel reste plus digeste et goutu que ces bouts de plâtre sans âme. |
Lothiek |
|
Zack etron |
Lothiek |
|
Spaune Cordialement |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Avengers Infinity Wars et Avengers Endgame sont les mieux notés.
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 13:32:15 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 13:57:51 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 01-08-2022 à 14:08:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 01-08-2022 à 14:48:25 |
hawkins |
Et t'es tranquille --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 01-08-2022 à 15:21:14 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 15:39:08 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 01-08-2022 à 16:10:01 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Rasthor |
|
Lothiek |
|
gnak | Ca rage peut-être sec mais toi t'es d'une lourdeur, c'est quelque chose. A part troller pourquoi tu viens sur ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 16:25:36 ![]() Je ne comprends pas la tolérance, voire l'engouement pour Rogue One. |
Zack etron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |