| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 07:29:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 07:29:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu les mauvais retours critiques quasi unanimes, je n'ai même pas envie d'aller le voir.
--------------- Eponyme |
hawkersoul | Et dire que je suis à contre-courant complet de l'avis général et que j'ai pris mon pied devant le film à rire à ne plus pouvoir respirer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a vraiment que le premier qui est bien dans le genre. --------------- Truth or happiness, never both. |
MTiger |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai rien compris à la BA --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:20:14 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
A un moment j'ai cru à un crossover avec Avatar 2 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hawkersoul |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 12:27:28 ![]()
Après puisqu'on parle film long, je ne peux que vous re-conseiller encore et encore Red Cliff de John Woo. Les 4h48 passent sans encombre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2022 à 12:29:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo les cinochiens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | David Warner... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
M enfin bref, reste tjs autre chose a aller voir au cinoch heureusement. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le père, je l'aurai bien corrigé moi, à un moment --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues | C’est pas si « simple » |
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-07-2022 à 10:39:57 |
MTiger |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sauf que Waititi l'a bien martelé: les director's cut c'est de la merde et c'est que des rajouts inutiles qui ont bien fait d'être coupés. Y compris dans son cas.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MTiger |
et à la moindre critique publique => zou Message édité par MTiger le 26-07-2022 à 11:17:25 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu RRR (2022). On a pas passé un mauvais moment mais je dois concéder que la deuxième partie m'a un peu faite bailler. Après avoir vu la bande-annonce je pensais que le tigre jouait un rôle important. Une sorte de l'Ombre et La Proie (1996) sur fond de révolution. Je vous épargne la déception, c'est pas le cas. Pas sûr de retenter l'expérience du cinéma tollywoodien. Mais on a bien rigolé sur les scènes d'action et le décalage culturel (cinématographique) plus généralement. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 26-07-2022 à 21:34:30 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor | Une veveysanne nous raconte ce que le docu Disney omet
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il faut ètre d'origine indienne pour apprécier un film indien , non ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |