Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9375  9376  9377  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66416668
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 07:29:38  answer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Bande-annonce de John Wick 4  [:cerveau abde]  

https://youtu.be/27EF723ZDmI

DAY 1

Black Panther : Wakanda Forever
https://www.youtube.com/watch?v=EEtcliMsTjU

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 07:29:38  profilanswer

n°66416811
MTiger
Posté le 25-07-2022 à 08:46:37  profilanswer

vu thor 4

bilan tres moyen

et a entendre les retours ici ou là visiblement c'est l'avis général

j'ai eu beaucoup de mal dans la premiere heure ou ca fonctionne vraiment pas

ca va mieux apres
pourtant a la base j'aime beaucoup ce que fait T Waititi mais là, hormis quelques idées ici ou là, sa réal sauve pas le film

TLDR: Natalie Portman a probablement des problèmes avec le fisc :o

Message édité par MTiger le 25-07-2022 à 08:48:37
n°66416955
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2022 à 09:20:17  profilanswer

Vu les mauvais retours critiques quasi unanimes, je n'ai même pas envie d'aller le voir.
Pourtant, j'aime bien Waititi en général. Mais dans ce genre de prod, il n'a quasiment pas de liberté de mouvement, j'imagine, à part poser quelques clichés esthétiques sensés le caractériser.

---------------
Eponyme
n°66417184
hawkersoul
Posté le 25-07-2022 à 09:50:04  profilanswer

Et dire que je suis à contre-courant complet de l'avis général et que j'ai pris mon pied devant le film à rire à ne plus pouvoir respirer.  :whistle:

n°66417199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2022 à 09:52:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

La bromance que tu veux  [:schiroosh]  

Bon par contre c'est un peu long (CMB)

ctrl+droite / 1.5x sur les passages parlotte

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66417246
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2022 à 09:56:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et dire que je suis à contre-courant complet de l'avis général et que j'ai pris mon pied devant le film à rire à ne plus pouvoir respirer.  :whistle:

C'est certain que le potentiel nanardisant semble assez élevé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°66417368
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-07-2022 à 10:10:33  profilanswer

Umi a écrit :

Ah c'était dès le 2 en fait ? j'avoue l'avoir oublié, d'ailleurs je n'ai jamais compris la hype sur ces films, qui sont très oubliables justement.

Il y a vraiment que le premier qui est bien dans le genre.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66417462
MTiger
Posté le 25-07-2022 à 10:22:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a vraiment que le premier qui est bien dans le genre.

je les aime bien tous

mais un poil repetitif a la longue

mais de temps en temps un ptit ca le fait :p

n°66417584
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-07-2022 à 10:38:31  profilanswer

[:rofl]

Bordel de merde y'a rien qui va, s'en est fabuleux.  [:clooney24]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66417917
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-07-2022 à 11:20:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bordel de merde y'a rien qui va, s'en est fabuleux. [:clooney24]

J'ai rien compris à la BA

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 11:20:14  profilanswer

n°66417953
icumblood
Test your might
Posté le 25-07-2022 à 11:25:16  profilanswer

Une reprise claquée de Bob Marley en fond, des baleines servant de transport de troupes... [:moonblood5:7]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66417954
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-07-2022 à 11:25:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai rien compris à la BA

A un moment j'ai cru à un crossover avec Avatar 2  :ouch:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°66418046
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-07-2022 à 11:35:11  profilanswer

Tweeter la BA avec le compte de Chadwick Boseman, c'est d'une classe folle....

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°66418275
hawkersoul
Posté le 25-07-2022 à 11:57:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est certain que le potentiel nanardisant semble assez élevé [:cosmoschtroumpf]

C'est sûr que les mecs qui s'attendaient à un film de super héros classique ont dû être dégoûtés. :D
Mais pris au troisième degré il est fantastique.

Ca fait depuis la P3 que Marvel explore différents genres et ça fait du bien. C'est carrément loin d'être toujours une réussite, mais ça change de la trop classique ambiance ancrée dans le réel et trop sérieuse que nous offrait Iron Man / Cpt America / Avengers...

n°66418424
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2022 à 12:10:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est sûr que les mecs qui s'attendaient à un film de super héros classique ont dû être dégoûtés. :D

Ca fait depuis la P3 que Marvel explore différents genres et ça fait du bien. C'est carrément loin d'être toujours une réussite, mais ça change de la trop classique ambiance ancrée dans le réel et trop sérieuse que nous offrait Iron Man / Cpt America / Avengers...

D'après ce que j'ai lu, il est surtout reproché au film d'être écrit avec le cul, d'avoir un scénario sans queue ni tête, des personnages dont le développement est proche du zéro et un montage qui aggrave encore les points précédents.
Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'ambiance et le ton très second degré, car Morbius souffrait des mêmes symptômes alors qu'il était premier degré.
Comme si faire un film se résumait désormais à enchaîner des sketches mal reliés entre eux en s'en foutant de la cohérence interne à l'oeuvre. Faut juste aligner les money shots et mettre un peu de contenu qui sert de prétexte, en cherchant à contenter à peu près tous les publics. Le reste osef.

---------------
Eponyme
n°66418502
Born Dead
Posté le 25-07-2022 à 12:19:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

La bromance que tu veux [:schiroosh]

Bon par contre c'est un peu long (CMB)

Les flashbacks de la deuxième partie auraient clairement mérité d'être raccourcis, mais pour un film de 3h ça défile vite je trouve.
Dans le genre machin long pour rien, le dernier Batman m'a bien plus fait souffrir. [:footballove:1]

n°66418570
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2022 à 12:27:28  answer

Ze_Fly a écrit :

Bordel de merde y'a rien qui va, s'en est fabuleux.  [:clooney24]

Exact. Ça sera surement une daube, comme le premier.

Born Dead a écrit :

Les flashbacks de la deuxième partie auraient clairement mérité d'être raccourcis, mais pour un film de 3h ça défile vite je trouve.
Dans le genre machin long pour rien, le dernier Batman m'a bien plus fait souffrir. [:footballove:1]

C'est long, mais avec l'esthétique du film ça passe malgré le trip émo  [:xenobrandt:4]
La grosse purge c'est Joker. 2h qui en paraissent le double.
D'ailleurs j'avais prédit que ce film ne laisserai rien comme trace, si ce n'est des danseurs de rue émulant du style du Joker. Force est de constater que j'avais raison  [:shia leboeuf:2]

Après puisqu'on parle film long, je ne peux que vous re-conseiller encore et encore Red Cliff de John Woo. Les 4h48 passent sans encombre [:shia leboeuf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2022 à 12:29:11
n°66419478
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2022 à 14:24:49  profilanswer

Yo les cinochiens [:simchevelu]  

Je ne sais pas si c'est déja passé... :o
Tu vas pouvoir rajouter ce site à tes favoris , c'est une BDD sympa , cela répertorie tous les véhicules qui apparaissent dans les films.
Il suffit de rentrer la marque+le modèle et cela ressort tous les films comme ci-dessous avec la Fuego [:la muletta] , cela fonctionne mème avec les 103 SP [:wolfseal]  
On peut rentrer aussi directement le nom du film (testé avec La Balance 1982) si jamais tu cherches le modèle d'une caisse que tu as vu , il faut ètre tordu ils ont mème listés les véhicules qui apparaissent un très court instant [:cerveau perchut2]  

https://www.imcdb.org/

https://i.postimg.cc/jR9vkPPy/59.jpg
https://i.postimg.cc/z8fBLLvg/60.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66419519
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2022 à 14:30:04  profilanswer

David Warner... :(

https://www.theguardian.com/film/20 [...] es-aged-80

https://i.ibb.co/BVcz6r3/David-Warner.jpg
https://i.ibb.co/n71dLpw/Sark.png

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66419975
Emzy
Kaiju
Posté le 25-07-2022 à 15:24:22  profilanswer

Oh, merde :(  

Je l'ai adoré dans toutes les séries B moisies où je l'ai vu, il était toujours excellent, toujours professionnel, toujours chelou.  

Je trouve ça super cool qu'il ait eu quand même quelques rôles marquant pour le public "mainstream" comme dans Titanic, la série Loïs et Clark, Tron évidemment. Au moins, les gens l'auront un peu connu.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66419981
Umi
Posté le 25-07-2022 à 15:24:46  profilanswer

Un habitué des seconds rôles, je me souviens surtout de lui dans C'était demain, l'antre de la folie, et Titanic.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66421314
Harry Shov​el
Posté le 25-07-2022 à 17:57:57  profilanswer

Vu Decision to leave samedi (enfin).

Très beau film. Un scénario assez banal (genre film noir à la Vertigo) au service d'une mise en scène incroyable. On a un panel de séquences toutes très originales parfois très rythmées, parfois contemplatives. Certaines scènes sont presque fantasmagoriques avec des présences irréelles et des éclairages presque surnaturelles.  

Bref très beau cinéma mais ça fait 2h20 et c'est long je trouve.

Message édité par Harry Shovel le 25-07-2022 à 18:03:06
n°66421444
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2022 à 18:21:13  profilanswer

:hello:
Aucun retour sur Black Phone?
La BA me plait bien :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66421522
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2022 à 18:37:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Aucun retour sur Black Phone?
La BA me plait bien :)

Ce n'est ni génial, ni médiocre. C'est de la production Blumhouse plutôt dans le haut du panier, qui évite ses habituels clichés.
Ici, pas de jump scare ou de gore gratuit.
Le scénario est un peu confus parfois et ça ne tient pas qu'à la narration éclatée, il y a vraiment des trucs qui n'ont pas de sens, mais c'est basé sur des concepts plutôt originaux.
Il y a une reconstitution très réussi du contexte, un bled dans le Colorado dans les 70's.
La photo et les ambiances sont plutôt léchées.

J'ai passé un moment raisonnablement agréable, le film reste assez intriguant.

---------------
Eponyme
n°66421804
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-07-2022 à 19:28:28  profilanswer

Vu les mauvais retours critiques quasi unanimes, je n'ai même pas envie d'aller le voir.
Pourtant, j'aime bien Waititi en général. Mais dans ce genre de prod, il n'a quasiment pas de liberté de mouvement, j'imagine, à part poser quelques clichés esthétiques sensés le caractériser.

Non, y'a un peu plus que ça ici quand même. Mais il a été bridé, c'est clair. Mais t'embêtes pas à y aller, c'est sûr.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66422323
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-07-2022 à 21:23:08  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, il est surtout reproché au film d'être écrit avec le cul, d'avoir un scénario sans queue ni tête, des personnages dont le développement est proche du zéro et un montage qui aggrave encore les points précédents.
Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'ambiance et le ton très second degré, car Morbius souffrait des mêmes symptômes alors qu'il était premier degré.
Comme si faire un film se résumait désormais à enchaîner des sketches mal reliés entre eux en s'en foutant de la cohérence interne à l'oeuvre. Faut juste aligner les money shots et mettre un peu de contenu qui sert de prétexte, en cherchant à contenter à peu près tous les publics. Le reste osef.

C'est la recette Marvel depuis un bon bout de temps. Ils se reposent sur la phase 1 dont ils pensent l'avoir tirée et depuis ils l'appliquent sans avoir de chef ni les bons ingrédients.

M enfin bref, reste tjs autre chose a aller voir au cinoch heureusement.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66422900
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2022 à 23:13:58  profilanswer

Ce n'est ni génial, ni médiocre. C'est de la production Blumhouse plutôt dans le haut du panier, qui évite ses habituels clichés.
Ici, pas de jump scare ou de gore gratuit.
Le scénario est un peu confus parfois et ça ne tient pas qu'à la narration éclatée, il y a vraiment des trucs qui n'ont pas de sens, mais c'est basé sur des concepts plutôt originaux.
Il y a une reconstitution très réussi du contexte, un bled dans le Colorado dans les 70's.
La photo et les ambiances sont plutôt léchées.

J'ai passé un moment raisonnablement agréable, le film reste assez intriguant.

Bon ben vu ce soir et je suis quasiment d'accord avec toi. J'ai passé un bon moment aussi, me suis pas ennuyé. C'est bien joué, surtout la soeur qui est je trouve excellente, à suivre cette petite :)
Après, c'est du convenu, mais du bon convenu.  
J'ai bien aimé aussi la photo, on est vraiment bien plongé dans les années 70.  
Bon, par contre, pas assez d'Ethan je trouve. Pas assez exploité.  
A moins qu'il ne fasse une suite bien sûr :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66422939
roswellent​ongues
Posté le 25-07-2022 à 23:21:45  profilanswer

Fun fact : dans la nouvelle originale, le tueur est obèse. Dans le film, le réal a eu l’idée de coller Ethan torse nu, assis sur la chaise, silencieux, car il avait pris de la masse musculaire pour The Northman. Il aimait bien le rendu à l’image, le côté menaçant.
J’ai bien aimé le personnage du père aussi. Pas si affreux que cela

Message édité par roswellentongues le 25-07-2022 à 23:22:17
n°66422962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2022 à 23:27:39  profilanswer

Le père, je l'aurai bien corrigé moi, à un moment :O

---------------
n°66422981
roswellent​ongues
Posté le 25-07-2022 à 23:31:02  profilanswer

C’est pas si « simple »

n°66424485
hawkersoul
Posté le 26-07-2022 à 10:38:56  profilanswer

Parce que la "Waititi cut" durait 4 heures avant derushage à la tronçonneuse. Ce qui explique pourquoi le film de 2h semble être haché. J'imagine qu'il doit exister un juste milieu quelque part entre ces deux durées... :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 26-07-2022 à 10:39:57
n°66424508
MTiger
Posté le 26-07-2022 à 10:41:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

non j'aime beaucoup taika waititi en général
j'espérais un truc dans la meme lignée que ragnarok

sauf que là c'est mal fichu ca fonctionne pas

n°66424827
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2022 à 11:09:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Parce que la "Waititi cut" durait 4 heures avant derushage à la tronçonneuse. Ce qui explique pourquoi le film de 2h semble être haché. J'imagine qu'il doit exister un juste milieu quelque part entre ces deux durées... :o

Sauf que Waititi l'a bien martelé: les director's cut c'est de la merde et c'est que des rajouts inutiles qui ont bien fait d'être coupés. Y compris dans son cas.

https://deadline.com/2022/07/taika- [...] 235061017/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66424898
MTiger
Posté le 26-07-2022 à 11:17:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que Waititi l'a bien martelé: les director's cut c'est de la merde et c'est que des rajouts inutiles qui ont bien fait d'être coupés. Y compris dans son cas.

wai disney le tient ptet par les couilles avec un solide contrat

et à la moindre critique publique => zou [:menarebrave:1]

Message édité par MTiger le 26-07-2022 à 11:17:25
n°66425553
hawkins
Posté le 26-07-2022 à 12:34:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il troll comme un goret et quand ça lui arrivera il fera comme tout le monde et priera pour qu'il y ait un marché du DVD & co où il pourra sortir son Cut  :O
Mdr le Chris qui parle de suite de sketchs, c'est comme dirait le fonctionnement des films de waititi, simplement des fois ça marche très bien, des fois beaucoup moins. Ils sont globalement beaucoup plus dans la facilité sur Love and Thunder que dans Ragnarok.

---------------
Men are brave
n°66429197
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-07-2022 à 21:19:45  profilanswer

Vu RRR (2022). On a pas passé un mauvais moment mais je dois concéder que la deuxième partie m'a un peu faite bailler.
C'est bourré de ralentis, de CGI assez moyens (surtout les animaux), il y a une amitié sincère entre deux telugus, les anglais s'en prennent plein la gueule (si vous aussi vous avez une haine saine et juste envers eux [:danid789:10]).

Après avoir vu la bande-annonce je pensais que le tigre jouait un rôle important. Une sorte de l'Ombre et La Proie (1996) sur fond de révolution. Je vous épargne la déception, c'est pas le cas. :o

Pas sûr de retenter l'expérience du cinéma tollywoodien. Mais on a bien rigolé sur les scènes d'action et le décalage culturel (cinématographique) plus généralement.

Message cité 2 fois
Message édité par Valsou le 26-07-2022 à 21:34:30

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66430352
remjam
evadauslio
Posté le 27-07-2022 à 07:11:19  profilanswer

autant je suis d'accord pour le dernier Batman, autant Joker reste pour moi un des derniers bons films que j'ai vu, avec une prestation assez incroyable de Joaquin Phoenix

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66431286
Umi
Posté le 27-07-2022 à 10:21:03  profilanswer

Bof, ça vire dans le pathos facile, et pas crédible (oui mais tu comprends c'est le Joker le narrateur, donc c'est normal). Pas fan perso.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66431674
Rasthor
Posté le 27-07-2022 à 11:02:07  profilanswer

Une veveysanne nous raconte ce que le docu Disney omet

Sur Disney+, «Light & Magic» retrace l’histoire de la compagnie d’effets spéciaux. Natasha Devaud y a travaillé plus de 20 ans. Interview.

https://www.lematin.ch/story/une-ve [...] 0025091625

n°66434798
kakorin
Posté le 27-07-2022 à 16:27:27  profilanswer

J'ai remonté 5 pages mais il ne me semble rien avoir lu sur Les nuits de Mashad

Film remarquable j'ai trouvé, 2h en apnée, plusieurs plans magnifiques, une superbe direction d'acteurs

Je conseille vivement

n°66434866
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2022 à 16:34:46  profilanswer

Valsou a écrit :

Vu RRR (2022). On a pas passé un mauvais moment mais je dois concéder que la deuxième partie m'a un peu faite bailler.
C'est bourré de ralentis, de CGI assez moyens (surtout les animaux), il y a une amitié sincère entre deux telugus, les anglais s'en prennent plein la gueule (si vous aussi vous avez une haine saine et juste envers eux [:danid789:10]).

Après avoir vu la bande-annonce je pensais que le tigre jouait un rôle important. Une sorte de l'Ombre et La Proie (1996) sur fond de révolution. Je vous épargne la déception, c'est pas le cas. :o

Pas sûr de retenter l'expérience du cinéma tollywoodien. Mais on a bien rigolé sur les scènes d'action et le décalage culturel (cinématographique) plus généralement.

Il faut ètre d'origine indienne pour apprécier un film indien , non ?! [:tim_coucou]  

https://www.youtube.com/watch?v=GY4BgdUSpbE&t=2m05s  

Tiens il y a une saga bien de chez nous qui va ètre diffusée prochainement sur M6... je le signale car cette saga est rarement diffusée à la téloche [:haussmann:3]  
https://i.postimg.cc/DfNPFWsQ/25.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9375  9376  9377  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)