| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 21:46:17 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-08-2022 à 01:45:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment le mode de travail imposé par Marvel en production et post-production impacte négativement le rendu visuel de leurs films :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2022 à 05:09:19 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est devenu tellement proche du développement et de la production d'un jeu vidéo qu'on peut se demander si c'est encore du cinéma.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 07:33:11 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
romaint |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 01-08-2022 à 08:44:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deweychat |
Je crois pas, c'est plutôt qu'il ya encore des gens qui ont pas compris que c'est le cas de tous les films/séries a cause du passage 24fps cinéma/TV américaine au standard 25fps français |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, sur le topic séries, on sait que le visionnage en accéléré est désormais monnaie courante --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaisedejardin | blabla |
Lothiek | Comme ça rage sur Marvel, les soit disant cinéastes amateurs que vous êtes baignez dans une rage |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2022 à 09:37:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A part Meriadeck qui a gagné un prix à un concours de court-métrage organisé par David Lynch. Décidément, t'es toujours à côté de la plaque, même quand tu essayes de troller. C'est pathétique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2022 à 09:46:11 --------------- Eponyme |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
deweychat |
Le moins bon pourtant. |
Perfector Memento mori |
Pas besoin d'être cinéaste amateur pour voir que Marvel c'est le MacDo du cinéma Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 10:02:20 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2022 à 10:03:16 |
Lothiek |
|
deweychat |
Lothiek | c'est à dire bien meilleur que beaucoup d'autres productions ? |
Zack etron |
Perfector Memento mori |
C'est pas de la rage, personne n'est forcé de regarder (ni de manger de la merde Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 10:10:41 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gens vont bien voir ce qu'ils veulent, perso je m'en fous --------------- Eponyme |
Lothiek |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 01-08-2022 à 10:31:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne critique pas les gens qui vont voir des films Marvel, je m'en fous de leur vie, je me borne à constater comme beaucoup d'autres (y compris des habitués de ce cinéma) la baisse de qualité de leur production.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |