| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 20:24:53 ![]() ![]() |
jamere |
|
bluesnakes |
Ton redface n'est pas assez gros là
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
excellente blague. Du jamere, quoi. Message édité par Ezechiel Lydian le 30-07-2022 à 22:17:49 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
Effectivement mois con celui là. Par contre autant d'ordinaire les gosses dans les films Hollywoodiens font chier car ils sont tous en mode je comprend tout j'ai tout vu, là le gosse du film c'est tout l'inverse putain deux de tensions la raj était réelle. Bon ça montre que le film est d'un niveau bien meilleur --------------- Men are brave |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
casey jones |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 21:46:17 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-08-2022 à 01:45:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment le mode de travail imposé par Marvel en production et post-production impacte négativement le rendu visuel de leurs films :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2022 à 05:09:19 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est devenu tellement proche du développement et de la production d'un jeu vidéo qu'on peut se demander si c'est encore du cinéma.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
|
romaint |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 01-08-2022 à 08:44:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deweychat |
Je crois pas, c'est plutôt qu'il ya encore des gens qui ont pas compris que c'est le cas de tous les films/séries a cause du passage 24fps cinéma/TV américaine au standard 25fps français |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, sur le topic séries, on sait que le visionnage en accéléré est désormais monnaie courante --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaisedejardin | blabla |
Lothiek | Comme ça rage sur Marvel, les soit disant cinéastes amateurs que vous êtes baignez dans une rage |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2022 à 09:37:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A part Meriadeck qui a gagné un prix à un concours de court-métrage organisé par David Lynch. Décidément, t'es toujours à côté de la plaque, même quand tu essayes de troller. C'est pathétique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2022 à 09:46:11 --------------- Eponyme |
Lothiek |
|
--------------- Eponyme |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
deweychat |
Le moins bon pourtant. |
Perfector Memento mori |
Pas besoin d'être cinéaste amateur pour voir que Marvel c'est le MacDo du cinéma Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 10:02:20 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-08-2022 à 10:03:16 |
Lothiek |
|
deweychat |
Lothiek | c'est à dire bien meilleur que beaucoup d'autres productions ? |
Zack etron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |