| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 09:50:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 09:50:17 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 15-07-2022 à 11:58:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 11:05:30 ![]()
|
breezer79 Team Rampant | Edité Message édité par breezer79 le 15-07-2022 à 11:08:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Puisqu'on en est aux questions alakon sur TopGun: Maverick (que j'ai vu hier soir)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 13:06:41 ![]()
, mais dans le film ça se tient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 13:07:24 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 13:06:41 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 19:24:02 ![]()
|
roswellentongues | Et maintenant on sort sa photo et son nom en très gros pour un DTV à 3€ dans un bac à Auchan où il apparaît 10 sec. Les temps changent Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-07-2022 à 21:07:30 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
deweychat |
Si tu n'a vu que des répétitions de Die Hard avec Bruce Willis c'est peut être plutôt que tu connais pas vraiment sa filmo Il a eu une super carrière super variée et était un très bon acteur, il est sûrement malade depuis très longtemps vu les symptômes qu'il a aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 17-07-2022 à 07:36:18 |
Teto Ligne de fuite |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-07-2022 à 12:24:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mais toi, tu es Teto, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 17-07-2022 à 14:19:29 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message édité par gregouf le 17-07-2022 à 14:35:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | Vu une fois il y a des années. J’en ai aucun souvenir. Vais lui redonner sa chance. |
hawkins |
Jean malouk |
MTiger |
|
Umi | J'y ai cru pendant quelques instants --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai revu Gangs of New-York, Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2022 à 18:26:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Non, 7.5 sur imdb, quelques prix et une réception critique plutôt correcte : https://en.wikipedia.org/wiki/Gangs [...] #Reception Après je le trouve chiant aussi Message édité par wade le 17-07-2022 à 18:33:04 |
Umi | Jamais vu, et vous ne m'avez pas donné envie --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins | J'aime bcp même si certains choix sont dommage par rapport aux intentions d'origine. --------------- Men are brave |
deweychat |
Bravo de l'admettre Mais pour expier ton péché tu nous regardera Cosmic Sin et Anti-life Message édité par deweychat le 17-07-2022 à 20:09:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |