| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 13:06:41 ![]() Reprise du message précédent :
, mais dans le film ça se tient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 13:07:24 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 13:06:41 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 19:24:02 ![]()
|
roswellentongues | Et maintenant on sort sa photo et son nom en très gros pour un DTV à 3€ dans un bac à Auchan où il apparaît 10 sec. Les temps changent Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-07-2022 à 21:07:30 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 02:18:00 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
deweychat |
Si tu n'a vu que des répétitions de Die Hard avec Bruce Willis c'est peut être plutôt que tu connais pas vraiment sa filmo Il a eu une super carrière super variée et était un très bon acteur, il est sûrement malade depuis très longtemps vu les symptômes qu'il a aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 17-07-2022 à 07:36:18 |
Teto Ligne de fuite |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-07-2022 à 12:24:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mais toi, tu es Teto, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 17-07-2022 à 14:19:29 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Message édité par gregouf le 17-07-2022 à 14:35:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | Vu une fois il y a des années. J’en ai aucun souvenir. Vais lui redonner sa chance. |
hawkins |
Jean malouk |
MTiger |
|
Umi | J'y ai cru pendant quelques instants --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai revu Gangs of New-York, Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2022 à 18:26:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Non, 7.5 sur imdb, quelques prix et une réception critique plutôt correcte : https://en.wikipedia.org/wiki/Gangs [...] #Reception Après je le trouve chiant aussi Message édité par wade le 17-07-2022 à 18:33:04 |
Umi | Jamais vu, et vous ne m'avez pas donné envie --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins | J'aime bcp même si certains choix sont dommage par rapport aux intentions d'origine. --------------- Men are brave |
deweychat |
Bravo de l'admettre Mais pour expier ton péché tu nous regardera Cosmic Sin et Anti-life Message édité par deweychat le 17-07-2022 à 20:09:44 |
spetnaz |
|
LePcFou Delinquant textuel | Yamakasi à la télé
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
Pas grand chose à voir avec la mafia, c'est des clans et la gronde histoire de la création des usa en même temps. Forcément si on en voit qu'une heure sur trois c'est difficile d'avoir toute l'histoire --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 07:00:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 08:13:26 ![]() Film historique à venir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |