Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66339260
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 08:35:26  answer

Reprise du message précédent :
The Adam Project (Netflix) : Divertissant.  

Citation :

Après un atterrissage forcé en 2022, le pilote de chasse et voyageur dans le temps Adam Reed fait équipe avec une version de lui-même âgée de 12 ans pour sauver le futur.

En bref,
Ryan Reynolds fait du Ryan Reynolds
Walker Scobell est très très bon, à suivre pour la suite
Zoé Saldana fait une apparition, tout comme Mark Ruffalo
Quelques scènes d'actions plutôt correctes, rappelant les Gardiens de la Galaxie

Pas un grand film, mais si vous avez 1h40 à perdre et que vous appréciez Ryan Reynolds, ça fait le job

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 08:35:26  profilanswer

n°66340712
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2022 à 11:51:43  profilanswer

Pour les abonnés MUBI qui ont apprécié l'énergie folle de Rize de LaChapelle dont je parlais ici ou encore l’interprétation de la choréomania par Jonathan Glazer dans son Strasbourg 1518 qui était par , vous pouvez vous tourner vers Les Indes Galantes, court-métrage de 5'. Ok, ça sonne un peu comme un film érotique tardif de M6 [:chatoo:7]

Les Indes Galantes, Clément Cogitore - 2018 (Dispo sur MUBI)

Il s'agit d'une performance enregistrée à l'Opéra Bastille en 2017 de danseurs de Krump sur l'opéra du même nom de 1735 de Jean-Philippe Rameau.
Toujours aussi impressionnant d'énergie, d'expression corporelle et le mariage avec cet opéra classique offre une adéquation assez stupéfiante avec une caméra perdue dans cette foule des danseurs [:szam:3]

Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 11:56:26

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66341008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-07-2022 à 12:24:22  profilanswer

Vu hier soir Irréductible ben c'est pas si mal que ça. Au contraire même, ça se voit sans faim. C'est souvent très drôle, de bonnes situations. Et contrairement à ce que j'ai lu ici et là-bas, tout n'est pas dans la BA.  
Jérôme Commandeur est très bon, très drôle dans son rôle :)

Bref, un bon film sans prise de tête :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66342414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2022 à 14:56:57  profilanswer

Le Covid fut l’occasion de faire découvrir à ma douce des classiques du cinéma Français d’un peu toutes les époques. J’avais ressorti Delicatessen, qui fonctionne toujours aussi bien, pour faire découvrir le Jeunet d’avant Amélie. L’occasion la semaine dernière de se replonger dans la suite créatrice du couple Jeunet/Caro  [:lumbahaab:1]  

La Cité des Enfants Perdus, Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet – 1995 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/Ms9qJJ4/Cite.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0112682/

La Cité des Enfants Perdus, c’était le film préféré d’un pote collégien qu’on se regardait toujours avec plaisir en fin de nuit, après un raid sur les nouveautés du Video Futur. Je ne pense pas l’avoir revu depuis plus de 20 ans ayant toujours gardé en tête beaucoup des images et cadrages du film. Parce que oui, c’est avant tout un film avec une esthétique propre aux deux réalisateurs. Ce qui frappe c’est ce travail hallucinant sur les décors, ces ambiances nocturnes humides à travers ses canaux remplis d’une mer verte, cette chroma qui est un peu la signature de Jeunet et ces cadrages qui s’adaptent au lieu en plongée/contre-plongée pour renforcer cette impression d’enfermement et de claustrophobie dans un lieu qui ne fait que déboussoler le spectateur.  

En sus, à l’opposé du film Américain qui nous propose surtout des faces lisses et manucurées, nos deux réas nous ressortent leur galerie incroyable d’acteurs à gueules et une présence à l’écran qui résiste le test du temps : Pinon, Perlman si jeune, Emilfork si Vampirique, Dreyfus, Rufus, Holgado… Et tout ça dans des costumes Jean-Paul Gautier qui s’immiscent parfaitement dans l’atmosphère du lieu. On en prend toujours plein la vue 27 ans plus tard.  
L’histoire en elle-même, plutôt convenue, trouve la folie de Caro dans les personnages qui hantent cette base pétrolière avec ces mécanismes oniriques… oniriques ! Je pense que Delicatessen garde pourtant ma préférence pour son coté ténébreux, là où La Cité aura tendance à faire sourire régulièrement grâce aux enfants et la chasse au saucisson !

Dark City, 3 ans plus tard, reprendra beaucoup d’éléments visuels pour créer son atmosphère. Je ne sais pas si Proyas a jamais cité La Cité comme une inspiration mais il y a pas mal de parallèles…

#TLDR: Un beau et bon film Français qui résiste toujours le test du temps, même si le précèdent du duo garde toujours ma préférence. On y viendra pour les visuels incroyables, les gueules et costumes et on en repartira avec le sourire de Joseph à l’appétit inépuisable rotant joyeusement  [:lionceaufail:4]  

---------------
n°66344675
imarune
Posté le 13-07-2022 à 17:22:29  profilanswer

Malnazidos sur Netflix: le pitch fait envie: film espagnol sur la guerre civile de 1936, zombies nazis, pas mal de choses au programme  :D  
Hélas, ça n'est pas très bien joué, le scénario se vautre assez vite. Mais j'aime bien le minois de l'actrice Aura Garrido et j'ai trouvé qu'elle assurait bien dans Cold Skin (et dans ce film).
Et honnêtement, je trouve que les cinéastes espagnols ont un bon coup de patte pour le fantastique/horreur (Cold Skin par exemple). Même si Malnazidos ne casse pas trois pattes à un canard, je ne me suis pas ennuyé  :o (les injures entre les franquistes et les républicains obligés de s'allier contre les zombies valent le coup  :D )

Edit: J'ai bien aimé Errementari, qui est plus basque qu'espagnol, mais c'est un peu la même école, non?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 13-07-2022 à 17:31:04
n°66344854
Emzy
Kaiju
Posté le 13-07-2022 à 17:47:50  profilanswer

imarune a écrit :

Malnazidos sur Netflix: le pitch fait envie: film espagnol sur la guerre civile de 1936, zombies nazis, pas mal de choses au programme  :D  
Hélas, ça n'est pas très bien joué, le scénario se vautre assez vite. Mais j'aime bien le minois de l'actrice Aura Garrido et j'ai trouvé qu'elle assurait bien dans Cold Skin (et dans ce film).
Et honnêtement, je trouve que les cinéastes espagnols ont un bon coup de patte pour le fantastique/horreur (Cold Skin par exemple). Même si Malnazidos ne casse pas trois pattes à un canard, je ne me suis pas ennuyé  :o (les injures entre les franquistes et les républicains obligés de s'allier contre les zombies valent le coup  :D )

Edit: J'ai bien aimé Errementari, qui est plus basque qu'espagnol, mais c'est un peu la même école, non?

Errementari était une super surprise pour ma part !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66347036
Critias
Posté le 14-07-2022 à 07:47:27  profilanswer

L'évocation de Dark City, par esprit d'escalier, me fait penser à un autre film, dont je ne retrouve plus ne nom.

C'est un film de cyberpunk qui se passe dans une ville sombre. La suite en spoiler.

Spoiler :

Et il y a des morts pour des raisons assez inexpliquées. Et en fait, c'est parce que les habitants de cette ville n'existent pas : ce sont des IA, des PNJ, inconscients de ce qu'ils sont. Et des hommes de chair et de sang peuvent se "brancher" à la ville et les "posséder", comme des joueurs de MMORPG, et faire absolument ce qu'ils veulent dans ce monde virtuel (notamment donner libre cours à leurs bas instincts). Une histoire d'amour se greffe là dessus. Le film se termine par une IA qui va jusqu'aux limites de la ville pour découvrir ... qu'il n'y a rien au delà. De mémoire, elle peut voir du code source flotter dans l'espace

ça vous dit quelque chose ?

EDIT : Et bien sûr, je viens de trouver après avoir posé ma question... Il s'agit de The Thirteenth Floor.

je ne donne pas le titre français, qui est à lui tout seul un gros spoil de l'intrigue principale...

Message cité 3 fois
Message édité par Critias le 14-07-2022 à 09:27:03

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66347240
timbur
Soyez shiba.
Posté le 14-07-2022 à 09:14:18  profilanswer

Critias a écrit :

je ne donne pas le titre français, qui est à lui tout seul un gros spoil de l'intrigue principale...

En effet [:skylvind:8] , y en a qui ont réfléchi avant de la faire celle-là.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66347265
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-07-2022 à 09:20:48  profilanswer

timbur a écrit :

En effet [:skylvind:8] , y en a qui ont réfléchi avant de la faire celle-là.

On est quand meme loin du titre français de the Shawshank Redemption au niveau spoil :o

Titre FR

Spoiler :

Les Evadés  [:logicsystem360:5]

Message édité par primseven le 14-07-2022 à 09:28:28

---------------
I will never stop exploring.
n°66347409
hawkersoul
Posté le 14-07-2022 à 09:59:25  profilanswer

gregouf a écrit :

La Cité des Enfants Perdus, Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet – 1995 (Dispo sur MUBI)

Ouah c'est quoi cette plateforme ça a l'air dingue... y a un Top 1000 j'imagine qu'avec ça tu balayes déjà une grosse partie de ce qui est possible de voir en terme de classiques du cinéma.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 09:59:25  profilanswer

n°66347420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-07-2022 à 10:03:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ouah c'est quoi cette plateforme ça a l'air dingue... y a un Top 1000 j'imagine qu'avec ça tu balayes déjà une grosse partie de ce qui est possible de voir en terme de classiques du cinéma.

Si tu filtres sur mon pseudo j'en parle souvent. De très loin la meilleure plateforme pour ceux qui aiment le ciné, des classiques de toutes époques, des films du mon entier, de tout genre. Des productions ciné et docu excellentes, le dernier en date étant un docu sur Cave/Ellis, sorti Vendredi, This Much I Know to be True dont je me délecterai sûrement la semaine prochaine

---------------
n°66347446
hawkersoul
Posté le 14-07-2022 à 10:08:45  profilanswer

Deux films qui quittaient Canal+ hier donc du coup j'ai dû me les enfiler en rapidos hier et avant-hier...

Annette. J'ai probablement pas le bagage culturel pour apprécier ce genre de trucs. A part deux trois scènes sympa (le bateau sous la tempête, et la dernière scène) le reste je jette. Ce genre de comédies musicales où les personnages se racontent des banalités en chantant en chœur à la mode de Broadway je ne supporte pas. Et ça pendant DEUX HEURES TRENTE j'en suis ressorti lessivé. Et Cotillard, énervante comme toujours.  

House of Gucci. Alors autant la première heure j'étais scotché, autant la deuxième moitié mais à l'aide, ça tourne au grand guignol. Le film s'offre une belle brochette d'acteur, Al Pacino est méconnaissable, Adam Driver très juste comme d'habitude, mais par contre Jared Leto... il est marrant 5 minutes mais faut qu'il arrête de surjouer à ce point. Dommage, je trouve que le film tape un peu à côté, il survole tout : la relation amoureuse, la famille, le business... sans jamais rien développer, et pourtant il arrive à se trainer sur 2h30. J'ai quand même bien apprécié.  

n°66347462
hawkersoul
Posté le 14-07-2022 à 10:11:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu filtres sur mon pseudo j'en parle souvent. De très loin la meilleure plateforme pour ceux qui aiment le ciné, des classiques de toutes époques, des films du mon entier, de tout genre. Des productions ciné et docu excellentes, le dernier en date étant un docu sur Cave/Ellis, sorti Vendredi, This Much I Know to be True dont je me délecterai sûrement la semaine prochaine

Je pense que je n'ai pas encore assez le "niveau" pour apprécier certains films je dois encore emmagasiner de l'expérience... toi t'es déjà "doctorant" alors tu peux apprécier certains films plus complexes  :lol:

n°66347601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-07-2022 à 10:36:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je pense que je n'ai pas encore assez le "niveau" pour apprécier certains films je dois encore emmagasiner de l'expérience... toi t'es déjà "doctorant" alors tu peux apprécier certains films plus complexes  :lol:

Je pense que tu te méprends. Une oeuvre survit le test du temps parce qu'elle est d'une qualité accessible bien souvent, perceptible par tous. La vie est courte, mieux vaut la remplir avec des beaux films  :jap:

---------------
n°66348041
Umi
Posté le 14-07-2022 à 11:38:33  profilanswer

Critias a écrit :

L'évocation de Dark City, par esprit d'escalier, me fait penser à un autre film, dont je ne retrouve plus ne nom.

C'est un film de cyberpunk qui se passe dans une ville sombre. La suite en spoiler.

Spoiler :

Et il y a des morts pour des raisons assez inexpliquées. Et en fait, c'est parce que les habitants de cette ville n'existent pas : ce sont des IA, des PNJ, inconscients de ce qu'ils sont. Et des hommes de chair et de sang peuvent se "brancher" à la ville et les "posséder", comme des joueurs de MMORPG, et faire absolument ce qu'ils veulent dans ce monde virtuel (notamment donner libre cours à leurs bas instincts). Une histoire d'amour se greffe là dessus. Le film se termine par une IA qui va jusqu'aux limites de la ville pour découvrir ... qu'il n'y a rien au delà. De mémoire, elle peut voir du code source flotter dans l'espace

ça vous dit quelque chose ?

EDIT : Et bien sûr, je viens de trouver après avoir posé ma question... Il s'agit de The Thirteenth Floor.

Yep, un film qui était passé inaperçu et pourtant assez sympa.

Dans la même veine que les deux films cités, il y a aussi Cypher, très sympa quoique un peu gâché par des SFX minables, et Equilibrium.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66348070
Moonzoid
Posté le 14-07-2022 à 11:43:58  profilanswer

C'était pas hyper nul Equilibrium ? Je m'en souviens comme ça :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66348088
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-07-2022 à 11:47:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Equilibrium est un excellent film. T'as rien contre le gun-kata, meilleur art martial :fou:

n°66348182
Umi
Posté le 14-07-2022 à 12:03:19  profilanswer

J'ai revu Jack Reacher récemment, et bien j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé ce côté héros à l'ancienne à qui rien ne peut arriver assez jouissif car assumé.
Marrant car je n'avais pas particulièrement aimé à la première vision, comme quoi nos appréciations peuvent varier dans un sens comme dans l'autre.

Du coup je vais me faire Never Go Back  [:cerveau o]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66348203
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2022 à 12:05:29  profilanswer

Le Gun Kata justifie d'ignorer que ce film est un honteux plagiat de 1984 et Fahrenheit 451 à la sauce Matrix :jap:

---------------
Eponyme
n°66348205
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2022 à 12:05:51  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai revu Jack Reacher récemment, et bien j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé ce côté héros à l'ancienne à qui rien ne peut arriver assez jouissif car assumé.
Marrant car je n'avais pas particulièrement aimé à la première vision, comme quoi nos appréciations peuvent varier dans un sens comme dans l'autre.

sans spoiler, il est nettement moins bon. Y a plus la surprise du tout. On connait maintenant Reacher, donc on se doute de ce qu'il va faire.  
Il se laisse voir, mais sans plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66348216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-07-2022 à 12:07:00  profilanswer

Critias a écrit :

Un grand classique des traductions de titres d'épisodes de série d'ailleurs, jamais pigé pourquoi :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66348255
hawkersoul
Posté le 14-07-2022 à 12:12:04  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Quoi, Christian Bale en prêtre combattant sur fond de musique techno, dans un style Matrix-like eco+ typique du début du XXIème siècle  ? C'est un chef d’œuvre.

n°66348309
Umi
Posté le 14-07-2022 à 12:19:22  profilanswer

Cypher joue sur le trip paranoïaque et psychologique, si vous rentrez dans le délire ça peut vous plaire, et il y a une Lucy Liu très mimi :love:  
Il faut passer outre le côté fauché par-contre, si à l'époque ça passait pas trop la, je l'ai revu en HD et ça fait mal.

---------------
n°66348368
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-07-2022 à 12:30:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le Gun Kata justifie d'ignorer que ce film est un honteux plagiat de 1984 et Fahrenheit 451 à la sauce Matrix :jap:

On dit hommage  [:moundir]

n°66348561
MTiger
Posté le 14-07-2022 à 13:05:03  profilanswer

Je suis de ceux qui pensent qu'Equilibrium est génialistiquement débile :o

la preuve 20ans apres on en parle encore

n°66348577
Umi
Posté le 14-07-2022 à 13:08:17  profilanswer

On était en pleine hype Matrix, c'était la mode à l'époque  [:el pollo diablo:1]  [:haha matrix]

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 14-07-2022 à 13:18:52

---------------
n°66348600
roswellent​ongues
Posté le 14-07-2022 à 13:12:20  profilanswer

Umi a écrit :

Never Go Back, tu vas avoir l'impression de revoir un Hollywood Night. No redface.

n°66348640
Umi
Posté le 14-07-2022 à 13:19:24  profilanswer

Je l'ai déjà vu, enfin je crois, mais je l'ai complètement oublié :d

---------------
n°66350009
MTiger
Posté le 14-07-2022 à 16:51:28  profilanswer

Umi a écrit :

On était en pleine hype Matrix, c'était la mode à l'époque  [:el pollo diablo:1]  [:haha matrix]

c le plus génialistiquement débile des pompages de matrix alors :o

n°66351180
chtidunker​quois
Posté le 14-07-2022 à 19:27:31  profilanswer

Umi a écrit :

Regarde plutôt la série sur Amazon Prime, au moins l'acteur colle au physique de Reacher dans les bouquins  :o

n°66351190
Spaune
Cordialement
Posté le 14-07-2022 à 19:29:03  profilanswer

Le film est moins long au moins.

Parce que la série, c’est un peu une purge :o

n°66351218
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2022 à 19:34:02  profilanswer

C'est lamentable, la série. Scénario mal écrit, dialogues risibles, acteurs en dessous de tout et surtout c'est filmé de façon plate et ennuyeuse, à part un ou deux passages de baston qui réveillent un peu.

N'est pas Christopher McQuarrie qui veut.

Message édité par brown paper bag le 14-07-2022 à 19:39:26

---------------
Eponyme
n°66351229
duck69
Posté le 14-07-2022 à 19:35:35  profilanswer

Umi a écrit :

Regarde la série TV , vraiment mieux que les deux films !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reacher

n°66351243
garcia_h
Posté le 14-07-2022 à 19:37:47  profilanswer

2 salles, 2 ambiances

n°66352282
Umi
Posté le 14-07-2022 à 23:00:51  profilanswer

Vu Jack Reacher: Never Go Back (pourquoi ce titre d'ailleurs ? le film ne le dit pas), c’est clairement pas le film du siècle, l'effet de surprise du premier n’est effectivement plus là, mais ça passe, c'est pas non-plus une bouse, faut pas exagérer. Disons que le duo avec Cobie Smulders marche moyennement, on ne sent pas d'alchimie entre les deux, et de toute façon Reacher est un solitaire. On sait si un 3 est prévu ?

La BO m'a plusieurs fois fait penser à MGS4, je pensais donc retrouver Harry Gregson-Williams au générique, que nenni, c'est Henry Jackman, nom qui m'était inconnu, mais c'est pourtant loin d'être un débutant: https://www.imdb.com/name/nm2273444/

---------------
n°66352818
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2022 à 06:17:37  answer

Top Gun Maverick , 2ème visionnage :

https://media.giphy.com/media/m9523AAgxz9Lj7ZMau/giphy.gif
https://i0.wp.com/explicationdefilm.com/wp-content/uploads/2022/05/top-gun2-top-gun-maverick.gif?fit=498%2C249&ssl=1

Pfiouuuu c'est toujours aussi bon [:mac_lane:2]  
Et non, il n'ya pas d'incohérence sur le

Spoiler :

"pourquoi ils bombardent pas depuis une haute altitude ?"

. Il est précisé que

Spoiler :

le site à attaqué dispose de brouilleurs GPS rendant l'utilisation de F35 et d'un bombardement à haute altitude inenvisageable. Là dessus Maverick embraye en disant que l'utilisation de F18 pour mener un bombardement à basse altitude avec guidage laser est la solution la plus appropriée

Alors certes, dans la réalité il y'aura bataille d'experts et l'idée est probablement perchée, mais dans le film elle se tient.

Pour tout le reste [:mac_lane:2]  
Y'a tout : des beaux gosses, des jolies dames, des avions de chasse, des missiles, des motos, des bateaux, une bagnole parfaite, de la rivalité de mâles alpha, des histoires de darons/fils, l’Élitisme, des plans sublimes, une bande son parfaitement adaptée...  
Et les scènes d'avions putaind'merde !  [:oovaveoo:2] J'étais agrippé à mon siège lô, je crois que j'ai carrément déchiré le tissu tellement j’étais à fond lors des 2 scènes cultes, parfaites, rythmée par la respiration, le bruit des moteurs  [:crevetteman:5] C'est MON film de l'année 2022  [:mac_lane:2]

https://media.giphy.com/media/95ZfoMQQuK0ckReY90/giphy.gif

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 06:26:35
n°66352925
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-07-2022 à 08:04:25  profilanswer

On sent le fan là.
Genre grand fan.  

---------------
n°66352936
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-07-2022 à 08:10:39  profilanswer

Ça mérite un troisième visionnage pour s'en assurer, au cas où :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°66353162
gnak
Posté le 15-07-2022 à 09:20:07  profilanswer

Allez on va jusqu’à la dizaine, avec un compte-rendu à chaque fois avec encore plus de smiley débiles. J’ai hâte.

n°66353202
deweychat
Posté le 15-07-2022 à 09:31:38  profilanswer

Bah j'ai été bien déçu par la scène d'action finale de Maverick

On nous fait miroiter
Un canyon où il faut aller super vite sans dépasser une certaine altitude, aucun pilote n'y arrive pendant l'entraînement

Spoiler :

ça se passe bien, c'est même pas un sujet, aucun pilote ne se crashe ou n'est obligé de dépasser l'altitude fatidique déclenchant les SAM...

Un tir ultra précis que personne réussit sauf Maverick

Spoiler :

bon bah du premier coup ça passe

Des chasseurs gen 5 qui sont monstrueux face aux F18

Spoiler :

on les voit un peu mais même pas contre les F18

Je suis resté un peu sur ma faim

n°66353291
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2022 à 09:50:17  answer

deweychat a écrit :

Bah j'ai été bien déçu par la scène d'action finale de Maverick

On nous fait miroiter
Un canyon où il faut aller super vite sans dépasser une certaine altitude, aucun pilote n'y arrive pendant l'entraînement

Spoiler :

ça se passe bien, c'est même pas un sujet, aucun pilote ne se crashe ou n'est obligé de dépasser l'altitude fatidique déclenchant les SAM...

Un tir ultra précis que personne réussit sauf Maverick

Spoiler :

bon bah du premier coup ça passe

Des chasseurs gen 5 qui sont monstrueux face aux F18

Spoiler :

on les voit un peu mais même pas contre les F18

Je suis resté un peu sur ma faim

La scène de l'entrainement est effectivement un poil au dessus. On peut cependant supposer que

Spoiler :

Maverick leur ayant montré que c'était possible, ils se libèrent et du coup réussissent

Concernant les SU-57 chasseurs de 5ème génération, faudra que je revois au moins une 3ème fois le film pour comprendre

Spoiler :

cette manœuvre de dingue que l'un d'eux fait  [:oovaveoo]  [:federix:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)