| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 08:35:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les abonnés MUBI qui ont apprécié l'énergie folle de Rize de LaChapelle dont je parlais ici ou encore l’interprétation de la choréomania par Jonathan Glazer dans son Strasbourg 1518 qui était par là, vous pouvez vous tourner vers Les Indes Galantes, court-métrage de 5'. Ok, ça sonne un peu comme un film érotique tardif de M6 Les Indes Galantes, Clément Cogitore - 2018 (Dispo sur MUBI) Il s'agit d'une performance enregistrée à l'Opéra Bastille en 2017 de danseurs de Krump sur l'opéra du même nom de 1735 de Jean-Philippe Rameau. Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 11:56:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Irréductible ben c'est pas si mal que ça. Au contraire même, ça se voit sans faim. C'est souvent très drôle, de bonnes situations. Et contrairement à ce que j'ai lu ici et là-bas, tout n'est pas dans la BA. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le Covid fut l’occasion de faire découvrir à ma douce des classiques du cinéma Français d’un peu toutes les époques. J’avais ressorti Delicatessen, qui fonctionne toujours aussi bien, pour faire découvrir le Jeunet d’avant Amélie. L’occasion la semaine dernière de se replonger dans la suite créatrice du couple Jeunet/Caro --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
imarune | Malnazidos sur Netflix: le pitch fait envie: film espagnol sur la guerre civile de 1936, zombies nazis, pas mal de choses au programme Message cité 1 fois Message édité par imarune le 13-07-2022 à 17:31:04 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Critias | L'évocation de Dark City, par esprit d'escalier, me fait penser à un autre film, dont je ne retrouve plus ne nom.
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 14-07-2022 à 09:27:03 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 14-07-2022 à 09:28:28 --------------- I will never stop exploring. |
hawkersoul |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 09:59:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkersoul | Deux films qui quittaient Canal+ hier donc du coup j'ai dû me les enfiler en rapidos hier et avant-hier...
|
hawkersoul |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Moonzoid | C'était pas hyper nul Equilibrium ? Je m'en souviens comme ça --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Umi | J'ai revu Jack Reacher récemment, et bien j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé ce côté héros à l'ancienne à qui rien ne peut arriver assez jouissif car assumé.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Gun Kata justifie d'ignorer que ce film est un honteux plagiat de 1984 et Fahrenheit 451 à la sauce Matrix --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkersoul |
|
Umi | Cypher joue sur le trip paranoïaque et psychologique, si vous rentrez dans le délire ça peut vous plaire, et il y a une Lucy Liu très mimi --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MTiger | Je suis de ceux qui pensent qu'Equilibrium est génialistiquement débile |
Umi | On était en pleine hype Matrix, c'était la mode à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-07-2022 à 13:18:52 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
roswellentongues |
|
Umi | Je l'ai déjà vu, enfin je crois, mais je l'ai complètement oublié --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
MTiger |
|
chtidunkerquois |
|
Spaune Cordialement | Le film est moins long au moins.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est lamentable, la série. Scénario mal écrit, dialogues risibles, acteurs en dessous de tout et surtout c'est filmé de façon plate et ennuyeuse, à part un ou deux passages de baston qui réveillent un peu. N'est pas Christopher McQuarrie qui veut. Message édité par brown paper bag le 14-07-2022 à 19:39:26 --------------- Eponyme |
duck69 |
|
garcia_h | 2 salles, 2 ambiances |
Umi | Vu Jack Reacher: Never Go Back (pourquoi ce titre d'ailleurs ? le film ne le dit pas), c’est clairement pas le film du siècle, l'effet de surprise du premier n’est effectivement plus là, mais ça passe, c'est pas non-plus une bouse, faut pas exagérer. Disons que le duo avec Cobie Smulders marche moyennement, on ne sent pas d'alchimie entre les deux, et de toute façon Reacher est un solitaire. On sait si un 3 est prévu ?
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 06:17:37 ![]() Top Gun Maverick , 2ème visionnage :
. Il est précisé que
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 06:26:35 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On sent le fan là.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça mérite un troisième visionnage pour s'en assurer, au cas où --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gnak | Allez on va jusqu’à la dizaine, avec un compte-rendu à chaque fois avec encore plus de smiley débiles. J’ai hâte. |
deweychat | Bah j'ai été bien déçu par la scène d'action finale de Maverick On nous fait miroiter
Je suis resté un peu sur ma faim |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 09:50:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |