| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkersoul statistics enthusiast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 09:59:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Moonzoid | C'était pas hyper nul Equilibrium ? Je m'en souviens comme ça --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Umi | J'ai revu Jack Reacher récemment, et bien j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé ce côté héros à l'ancienne à qui rien ne peut arriver assez jouissif car assumé.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Gun Kata justifie d'ignorer que ce film est un honteux plagiat de 1984 et Fahrenheit 451 à la sauce Matrix --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 12:05:29 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Umi | Cypher joue sur le trip paranoïaque et psychologique, si vous rentrez dans le délire ça peut vous plaire, et il y a une Lucy Liu très mimi --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
MTiger | Je suis de ceux qui pensent qu'Equilibrium est génialistiquement débile |
Umi | On était en pleine hype Matrix, c'était la mode à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-07-2022 à 13:18:52 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
roswellentongues |
|
Umi | Je l'ai déjà vu, enfin je crois, mais je l'ai complètement oublié --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MTiger |
|
chtidunkerquois |
|
Spaune Cordialement | Le film est moins long au moins.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est lamentable, la série. Scénario mal écrit, dialogues risibles, acteurs en dessous de tout et surtout c'est filmé de façon plate et ennuyeuse, à part un ou deux passages de baston qui réveillent un peu. N'est pas Christopher McQuarrie qui veut. Message édité par brown paper bag le 14-07-2022 à 19:39:26 --------------- Eponyme |
duck69 |
|
garcia_h | 2 salles, 2 ambiances |
Umi | Vu Jack Reacher: Never Go Back (pourquoi ce titre d'ailleurs ? le film ne le dit pas), c’est clairement pas le film du siècle, l'effet de surprise du premier n’est effectivement plus là, mais ça passe, c'est pas non-plus une bouse, faut pas exagérer. Disons que le duo avec Cobie Smulders marche moyennement, on ne sent pas d'alchimie entre les deux, et de toute façon Reacher est un solitaire. On sait si un 3 est prévu ?
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On sent le fan là.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça mérite un troisième visionnage pour s'en assurer, au cas où --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gnak | Allez on va jusqu’à la dizaine, avec un compte-rendu à chaque fois avec encore plus de smiley débiles. J’ai hâte. |
deweychat | Bah j'ai été bien déçu par la scène d'action finale de Maverick On nous fait miroiter
Je suis resté un peu sur ma faim |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 09:50:17 ![]()
|
breezer79 Team Rampant |
Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 15-07-2022 à 11:58:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 11:05:30 ![]()
|
breezer79 Team Rampant | Edité Message édité par breezer79 le 15-07-2022 à 11:08:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Umi |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Puisqu'on en est aux questions alakon sur TopGun: Maverick (que j'ai vu hier soir)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 13:06:41 ![]()
, mais dans le film ça se tient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 13:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |