Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9365  9366  9367  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66320575
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-07-2022 à 16:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais on est en train de subir ce que le cinéma italien a subi quand Berlusconi a pris possession de pas mal de médias (avant de devenir homme politique). Le résultat on le connaît, le cinéma italien n'existe plus et on est en train d'en prendre le chemin.
Pour donner un exemple de mon ressenti, ce matin sur Inter est passé une émission sur la fille de Romy Schneider, qui comparhazar ne fait pratiquement que du théâtre, et qui a parlé de sa relation à sa mère via ses films et ses amis/connaissances (sa mère a disparu alors qu'elle n'avait que 4 ans et demi). Dans cette émission ont été passés pas mal d'extraits de ses films. Presque toute sa filmo ne contient que des chefs-d’œuvre. Et là tu commences à penser ce que le cinéma français (et italien) produisait à cette époque, le nombre de films importants (dans le sens qui comptent), tout en étant populaires, et ce qu'on a maintenant.
Je ne dis pas que c'était mieux avant, ou que les acteurs d'aujourd'hui ne valent rien. Je dis juste que le financement du cinéma aujourd'hui est complètement perverti voire corrompu, et qu'il ne sert aujourd'hui (sauf heureuses exceptions) qu'à enrichir les patrons des médias, tels que Bolloré.
Après mon ressenti vient sans doute pas mal du fait que je n'ai aucune envie de cinéma français en ce moment. Rien de ce qui sort ne m'intéresse, même en animation, les sujets ne m'intéressent pas, les acteurs ne me font pas envie. Je ne me considère pas comme un réac' qui n'aime que le vieux cinéma, mais je trouve juste que la qualité du ciné populaire français n'est plus là (sauf exceptions bien entendu).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 16:05:37  profilanswer

n°66320723
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-07-2022 à 16:15:01  profilanswer

vassilii a écrit :

Certes...Ce que je veux dire c'est que dans les films français où il semble y avoir un budget, on se retrouve toujours avec des parodies...

Des comédies tu veux dire ! :o
Le film Jack Mimoun est une production TF1/Canal+ , il y a un article qui était déja passé ici qui expliquait pourquoi les groupes TF1/Canal+/M6 produisent principalement des comédies... :o

Nato a écrit :

Bordel, le budget des bronzés 3 ...  [:prozac]

Budget qui est principalement passé dans le cachet des acteurs [:brain_s:2]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66320728
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-07-2022 à 16:15:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

La 2eme scène post générique résume bien l’expérience pour le spectateur et surement le réalisateur également ...

Je me souviens même pas des deux scènes à la fin du film :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66321668
hawkins
Posté le 10-07-2022 à 17:55:08  profilanswer

Space a écrit :

Budget qui est principalement passé dans le cachet des acteurs [:brain_s:2]

Même pas ils ont été assez light dessus de mémoire malgré le statut de chacun
"On n'a pas touché 3 millions d'euros. On a touché un million chacun pour la reconduction de nos droits d'auteur. Comme acteurs on était très bien payés, mais pas 2 millions", Thierry Lhermitte

---------------
Men are brave
n°66321684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-07-2022 à 17:58:42  profilanswer

hawkins a écrit :

"On n'a pas touché 3 millions d'euros. On a touché un million chacun pour la reconduction de nos droits d'auteur. Comme acteurs on était très bien payés, mais pas 2 millions", Thierry Lhermitte

et puis il reste tjs la possibilité de se rincer sur les galas des restaus du coeur, tout n'est pas perdu pour eux :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66321815
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2022 à 18:16:21  profilanswer

Teto a écrit :

Non mais on est en train de subir ce que le cinéma italien a subi quand Berlusconi a pris possession de pas mal de médias (avant de devenir homme politique). Le résultat on le connaît, le cinéma italien n'existe plus et on est en train d'en prendre le chemin.
Pour donner un exemple de mon ressenti, ce matin sur Inter est passé une émission sur la fille de Romy Schneider, qui comparhazar ne fait pratiquement que du théâtre, et qui a parlé de sa relation à sa mère via ses films et ses amis/connaissances (sa mère a disparu alors qu'elle n'avait que 4 ans et demi). Dans cette émission ont été passés pas mal d'extraits de ses films. Presque toute sa filmo ne contient que des chefs-d’œuvre. Et là tu commences à penser ce que le cinéma français (et italien) produisait à cette époque, le nombre de films importants (dans le sens qui comptent), tout en étant populaires, et ce qu'on a maintenant.
Je ne dis pas que c'était mieux avant, ou que les acteurs d'aujourd'hui ne valent rien. Je dis juste que le financement du cinéma aujourd'hui est complètement perverti voire corrompu, et qu'il ne sert aujourd'hui (sauf heureuses exceptions) qu'à enrichir les patrons des médias, tels que Bolloré.
Après mon ressenti vient sans doute pas mal du fait que je n'ai aucune envie de cinéma français en ce moment. Rien de ce qui sort ne m'intéresse, même en animation, les sujets ne m'intéressent pas, les acteurs ne me font pas envie. Je ne me considère pas comme un réac' qui n'aime que le vieux cinéma, mais je trouve juste que la qualité du ciné populaire français n'est plus là (sauf exceptions bien entendu).

Pourtant l'animation est bien un des domaines où les Français proposent des choses excellentes, J'ai perdu mon corps, Josep par exemple pour en citer deux très récents. Après des films bons, il y en a également. Il suffit de regarder la sélection de Cannes, 15aines des réas ou un Certain Regard et il y a beaucoup d'excellentes choses.

Le principal reproche au Cinéma Français est un manque de film de genre et pourtant y'a de vrais réussites quand on leur donne les moyens.

Message édité par gregouf le 10-07-2022 à 18:17:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66321831
garcia_h
Posté le 10-07-2022 à 18:18:18  profilanswer

Nato a écrit :

Bordel, le budget des bronzés 3 ...  [:prozac]

Mon intuition était la bonne, à part les astérix, le premier film vraiment français à gros budget dans la liste, c'est un long dimanche de fiancaille.  

Jeunet qui avait pu capitaliser sur Amélie Poulain, pour sortir un gros film français bankable à l'international, je sais pas si un tel coup de force serait encore possible aujourd'hui.

n°66321855
icumblood
Test your might
Posté le 10-07-2022 à 18:22:09  profilanswer

Teto a écrit :

[:plusun] . Les bons acteurs et réalisateurs on en a, c'est possible de faire des bons films populaires.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66321983
MTiger
Posté le 10-07-2022 à 18:39:27  profilanswer

j'ai été voir décision to leave

bordel je me suis emmerdé

pourtant j'aime park chan wook d'habitude mais là ca m'a laissé de marbre

n°66322079
Space
Posté le 10-07-2022 à 18:52:11  profilanswer

hawkins a écrit :

bah cela ma parait pas mal , il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont nombreux dans la troupe du Splendid , à voir aussi s'ils n'ont pas eu droit à d'autres petits "cadeaux" , je suppose qu'ils ont été chouchouté pour le tournage :o

Rego [:donkeyshoot]  
https://i.postimg.cc/2ztGVrJD/E6-q-Ulk-X0-Agad-Ix.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 18:52:11  profilanswer

n°66322147
Gracchus13
Posté le 10-07-2022 à 19:04:54  profilanswer

Arthur : Malédiction

Qu'est ce que  [:jeanpierre decombres:5] , Besson avait une idée en or, on m'aurait filé la prod du film je suis certain de réaliser quelque chose de mieux foutu que cette merde.
Il manque de tout, de bons acteurs, un bon scénario, et surtout, un budget, le gros n'a plus une tune et ça se ressent affreusement. Les morts sont débiles, les personnages, des Jean-Charles qui ne sont jamais sorti d'île de France et fans de la trilogie des Minimoys (Y'en a même un qui a une vitrine complète de goodies [:zero pm] ), sont tous crétins et insupportables, et la fin est complétement débile :

Spoiler :

" -Mais monsieur le gendarme, pourquoi tous ses gens ont tués mes potes ? [:kouardt]

-Alors présentement il s'agit d'un jeu de rôle  [:lapattefolle:3] , l'année dernière c'était Batman et les super-vilains, là aujourd'hui ils ont retrouvé le lieu de tournage des Minimoys, alors ils se regroupent ici et s'entretuent costumés comme les personnages des films" [:la chancla:4]

D'accord  [:padmasana:4]  

N'allez pas voir ce naufrage, je voulais m'achever avec le dernier Jurassic World mais ma santé mentale en pâtirait devant trop de mongolance.

EDIT: Tiens ça parle des films français, je vais être honnête, vu les bandes annonces avant le film, je pense éviter le cinéma français pendant quelques décennies.

Message édité par Gracchus13 le 10-07-2022 à 19:07:15
n°66322321
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2022 à 19:36:35  profilanswer

Space a écrit :

bah cela ma parait pas mal , il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont nombreux dans la troupe du Splendid , à voir aussi s'ils n'ont pas eu droit à d'autres petits "cadeaux" , je suppose qu'ils ont été chouchouté pour le tournage :o

Rego [:donkeyshoot]  
https://i.postimg.cc/2ztGVrJD/E6-q-Ulk-X0-Agad-Ix.jpg

Les meufs les boobs à l'air tranquille, c't'époque de balek totale [:germaine lorenzo:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66322372
Umi
Posté le 10-07-2022 à 19:46:14  profilanswer

Et le mec tout à droite qui cache (mal) une érection, ce qui semble avoir été remarqué par un ou deux des nanas assises à côté :d

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66322410
garcia_h
Posté le 10-07-2022 à 19:53:29  profilanswer

Au contraire on dirait qu'il exhibe son érection en relevant son tshirt non ?

n°66322422
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-07-2022 à 19:55:11  profilanswer

Oui, c'est Thierry Lhermite, et c'est sont perso dans le film, le dragueur bien monté.

---------------
n°66322451
MTiger
Posté le 10-07-2022 à 19:59:33  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, c'est Thierry Lhermite, et c'est sont perso dans le film, le dragueur bien monté.

pas du tout lhermite est derrière michel blanc

le gugusse c'est luis rego aka bobo dans le film

https://i.ytimg.com/vi/ZKusFqZMPOQ/hqdefault.jpg

n°66322613
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-07-2022 à 20:28:45  profilanswer

Ah oui, tu as raison. :D

---------------
n°66322817
Space
Posté le 10-07-2022 à 21:03:58  profilanswer

Teto a écrit :

Tu es presbite ? :o

---------------
n°66324172
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 07:23:37  answer

J'ai vu les 20 dernières minutes de Belle et Sebastien hier, ça n'a aucun sens. Et le générique par Zaz  [:yoann riou:7]  
Et comme d'habitude, les Nazis ont le mauvais rôle :o

n°66324303
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2022 à 08:12:38  profilanswer

Space a écrit :

Tu es presbite ? :o

Il lui arrive d'être casse-couilles, c'est la même chose. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66324751
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-07-2022 à 09:41:33  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mon intuition était la bonne, à part les astérix, le premier film vraiment français à gros budget dans la liste, c'est un long dimanche de fiancaille.

Jeunet qui avait pu capitaliser sur Amélie Poulain, pour sortir un gros film français bankable à l'international, je sais pas si un tel coup de force serait encore possible aujourd'hui.

The Artist ? Même si ça a déjà quelques années maintenant.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66325164
hawkersoul
Posté le 11-07-2022 à 10:33:10  profilanswer

Bon j'ai vu Le Talentueux Mr Ripley. Petite brochette d'acteurs sympa qui étaient très jeunes à l'époque (1999 quand même), mention spéciale à Jude Law qui est... captivant. Le film est bon même s'il s'essouffle et tire en longueur dans son dernier tiers.  
Du coup ça m'a donné envie de regarder Plein Soleil :D

n°66325433
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2022 à 11:02:51  profilanswer

Bon ben Samedi soir, suis allé voir Incroyable mais vrai
Bof... J'ai trouvé que c'était creux. L'histoire, où les histoires, on ne voit pas trop où elles vont. On les suit, on arrive au bout, et pis voilà. J'ai pas été transporté.  
Chabat est bon, il fait du Chabat.
Drucker et Magimel, ils jouent, ils jouent bien. Mais bon.

Nan, vraiment, pas top. Pas mauvais, mais...
Heureusement qu'il ne dure pas longtemps. Et encore, j'ai regardé une fois ma montre parce que je m'ennuyait ferme.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66325885
Emzy
Kaiju
Posté le 11-07-2022 à 11:42:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon j'ai vu Le Talentueux Mr Ripley. Petite brochette d'acteurs sympa qui étaient très jeunes à l'époque (1999 quand même), mention spéciale à Jude Law qui est... captivant. Le film est bon même s'il s'essouffle et tire en longueur dans son dernier tiers.
Du coup ça m'a donné envie de regarder Plein Soleil :D

Oui y a une demi-heure de trop ! Le film a un bon rythme et c'est dommage qu'il ne le garde pas jusqu'au bout.
Jude Law a un truc, oui. Pas facile à décrire.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66326021
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2022 à 11:57:34  profilanswer

Teto a écrit :

ce serait terrible. prions pour que ça n'arrive pas, et ne t'inquiète pas on va tous se donner les moyens
par exemple on va tous faire semblant de croire que les merdes jouées par Omar Sy / Pierre Niney sont fondamentalement mieux que les merdes italiennes après le terrible Berlusconi.  
bon en vrai tout le monde est nostalgique et on voit bien que les visiteurs de jean marie poiré avec 1 saladier de coke par narine c'est 100% mieux que les merdes du fils bedos à quelques rares exceptions près.  
Si tu veux continuer à payer max d'impôts pour vivre dans cette utopie et bien moi je dis allons y, au moins on sera pas réac, c'est déjà ça.

n°66326168
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-07-2022 à 12:19:20  profilanswer

Je vois que Teto connaît les mots magiques qui invoquent le Fiscalisator [:ogratte:4]

---------------
Eponyme
n°66326241
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2022 à 12:29:39  profilanswer

La mort du CNC serait ce qui pourrait arriver de mieux au cinéma Français.
Après oui ça serait dur pour 80% des gens dans le cinéma qui devrait effectivement travailler.  

n°66326270
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-07-2022 à 12:32:57  profilanswer

C'est la phrase que t'as mise en gras dans ton quote, ça fonctionne à tous les coups [:david blaine]  
T'es un peu comme le Candyman, en fait.

---------------
Eponyme
n°66326331
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2022 à 12:39:53  profilanswer

M'enfin, le cinéma français n'est pas mort, il vit, il est là, il est bien présent sur les sujets de société qui fâchent :o  

https://youtu.be/suEQm2k1_Eo

---------------
demain n'existe pas...
n°66326537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2022 à 13:12:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La mort du CNC serait ce qui pourrait arriver de mieux au cinéma Français.
Après oui ça serait dur pour 80% des gens dans le cinéma qui devrait effectivement travailler.

S'ils ne peuvent plus se nourrir sur la bête avec des films a 50 entrées, comment pourraient-ils bosser ? Ils vont devoir changer de profession...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66326548
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-07-2022 à 13:13:52  profilanswer

Cette LU sur le financement du cinéma Français qui se base uniquement sur les impots ... Faudrait se renseigner et un peu changer votre disque.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66326564
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2022 à 13:16:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

M'enfin, le cinéma français n'est pas mort, il vit, il est là, il est bien présent sur les sujets de société qui fâchent :o  

salaud de berlusconi

n°66326579
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2022 à 13:19:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cette LU sur le financement du cinéma Français qui se base uniquement sur les impots ... Faudrait se renseigner et un peu changer votre disque.

Non oui bien sûr on connait c'est pas des impôts c'est des taxes spécifiques tout va bien, évidemment sans le CNC on les maintiendrait pas.  
Et oups on oublie les petits coups de pouce de la région nord-val-de-cochon-en-ragoût parce que Dany Boon a séjourné dans un bled typique.  

n°66326603
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2022 à 13:24:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le réac de droite, le forum en est rempli  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66326643
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-07-2022 à 13:30:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non oui bien sûr on connait c'est pas des impôts c'est des taxes spécifiques tout va bien, évidemment sans le CNC on les maintiendrait pas.  
Et oups on oublie les petits coups de pouce de la région nord-val-de-cochon-en-ragoût parce que Dany Boon a séjourné dans un bled typique.  

Plus de 2/3 par la TV, les producteurs et distributeurs.
Le CNC & régions ca représentent au pire 10% et le CNC se finance majoritairement sur une "taxe" sur le billet de cinéma (histoire de faire participer les Marvellerie au cinoch francais).
Ensuite tu as les crédit d'impôt, spécialité francaise dont le cinéma n'a pas du tout le monopole chez nous.

---------------
n°66326658
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2022 à 13:32:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le CNC & régions ca représentent au pire 10% et le CNC se finance majoritairement sur une "taxe" sur le billet de cinéma (histoire de faire participer les Marvellerie au cinoch francais).
Ensuite tu as les crédit d'impôt, spécialité francaise dont le cinéma n'a pas du tout le monopole chez nous.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
30 secondes de recherche pour pouvoir arrêter les poncifs  :jap:

Et comme le CNC est public, toutes les informations de financements sont dispos sur leur site:
https://cnc-rec.cnc.fr/etudes-et-rapports3

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-07-2022 à 13:35:21

---------------
n°66326668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2022 à 13:34:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vois pas quelle est la logique qui te conduit à penser que la "taxe" serait à exclure de l'argent public : quand je vais voir le film A je n'ai pas à financer le film B. C'est le travail des producteurs de faire le lien.

n°66326675
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2022 à 13:35:14  profilanswer

gregouf a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
30 secondes de recherche pour pouvoir arrêter les poncifs  :jap:

Citation :

Ils proviennent de taxes

merci :jap:

Donc CQFD : la fin du CNC est ce qu'il pourrait arriver de mieux au cinéma français.

Message édité par fiscalisator le 11-07-2022 à 13:36:05
n°66326685
MTiger
Posté le 11-07-2022 à 13:36:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

bertrand usclat est très bon sur les sketchs courts mais visiblement en format long ca passe plus du tout   [:clooney9]

n°66326733
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-07-2022 à 13:41:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je vois pas quelle est la logique qui te conduit à penser que la "taxe" serait à exclure de l'argent public : quand je vais voir le film A je n'ai pas à financer le film B. C'est le travail des producteurs de faire le lien.

Et quelle est ta logique qui te fait dire que j'ai exclu ca ?

Il faut séparer le financement volontaire des 3 acteurs la TV, les producteurs et distributeurs.
Et de la taxe qu'ils prennent pour financer le CNC qui au final représente moins de 10% du financement.

Pour le reste c'est un système de répartition. J'ai bien conscience qu'on sera pas d'accord et que tu préféras tuer la sécu et payer ta chambre d'hôpital toi même à 10K € par jour :jap:

---------------
n°66326757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-07-2022 à 13:45:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et quelle est ta logique qui te fait dire que j'ai exclu ca ?

Il faut séparer le financement volontaire des 3 acteurs la TV, les producteurs et distributeurs.
Et de la taxe qu'ils prennent pour financer le CNC qui au final représente moins de 10% du financement.

Pour le reste c'est un système de répartition. J'ai bien conscience qu'on sera pas d'accord et que tu préféras tuer la sécu et payer ta chambre d'hôpital toi même à 10K € par jour :jap:

tu noies le poisson en ne parlant maintenant plus que d'une seule taxe qui ne finance que 10% et en jouant au cherry picking  

quand à ta remarque sur l'hôpital bah c'est bien bidon, je suis pour la sécu parce que c'est un avantage pour notre pays que les gens en général n'aient pas cette épée de Damoclès au dessus de la tête.  
Payer pour produire des œuvres débiles beaucoup moins, voilà c'est tout.  
Mettre les deux sur le même plan c'est pas réellement le signe d'une bonne foi sur le sujet.
Ce n'est pas UN système de répartition comme la sécu non, et non on est pas nécessairement pour faire payer les opérations du coeur des petits enfants mourants quand on est contre le système de répartition de la grande famille du cinéma français  [:cac30:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 11-07-2022 à 13:45:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9365  9366  9367  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)