| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 16:05:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Des comédies tu veux dire !
Budget qui est principalement passé dans le cachet des acteurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je me souviens même pas des deux scènes à la fin du film --------------- Truth or happiness, never both. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pourtant l'animation est bien un des domaines où les Français proposent des choses excellentes, J'ai perdu mon corps, Josep par exemple pour en citer deux très récents. Après des films bons, il y en a également. Il suffit de regarder la sélection de Cannes, 15aines des réas ou un Certain Regard et il y a beaucoup d'excellentes choses. Le principal reproche au Cinéma Français est un manque de film de genre et pourtant y'a de vrais réussites quand on leur donne les moyens. Message édité par gregouf le 10-07-2022 à 18:17:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
MTiger | j'ai été voir décision to leave
|
bah cela ma parait pas mal , il ne faut pas oublier aussi qu'ils sont nombreux dans la troupe du Splendid , à voir aussi s'ils n'ont pas eu droit à d'autres petits "cadeaux" , je suppose qu'ils ont été chouchouté pour le tournage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 18:52:11 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi | Et le mec tout à droite qui cache (mal) une érection, ce qui semble avoir été remarqué par un ou deux des nanas assises à côté --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
garcia_h | Au contraire on dirait qu'il exhibe son érection en relevant son tshirt non ? |
Teto Ligne de fuite | Oui, c'est Thierry Lhermite, et c'est sont perso dans le film, le dragueur bien monté. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MTiger |
|
Teto Ligne de fuite | Ah oui, tu as raison. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tu es presbite ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 07:23:37 ![]() J'ai vu les 20 dernières minutes de Belle et Sebastien hier, ça n'a aucun sens. Et le générique par Zaz |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il lui arrive d'être casse-couilles, c'est la même chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Artist ? Même si ça a déjà quelques années maintenant. --------------- Truth or happiness, never both. |
hawkersoul | Bon j'ai vu Le Talentueux Mr Ripley. Petite brochette d'acteurs sympa qui étaient très jeunes à l'époque (1999 quand même), mention spéciale à Jude Law qui est... captivant. Le film est bon même s'il s'essouffle et tire en longueur dans son dernier tiers. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben Samedi soir, suis allé voir Incroyable mais vrai
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre | La mort du CNC serait ce qui pourrait arriver de mieux au cinéma Français.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la phrase que t'as mise en gras dans ton quote, ça fonctionne à tous les coups --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve | M'enfin, le cinéma français n'est pas mort, il vit, il est là, il est bien présent sur les sujets de société qui fâchent --------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Cette LU sur le financement du cinéma Français qui se base uniquement sur les impots ... Faudrait se renseigner et un peu changer votre disque. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Et comme le CNC est public, toutes les informations de financements sont dispos sur leur site: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-07-2022 à 13:35:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message édité par fiscalisator le 11-07-2022 à 13:36:05 |
MTiger |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-07-2022 à 13:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |