|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : En général les films qui se vendent sur plein de noms stylés sur l'affiche de révèlent finalement nuls. --------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2022 à 12:25:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ce n'est jamais très bon signe le méga casting de vedettes présenté comme argument de vente --------------- Eponyme |
Umi |
spetnaz |
|
NeoDc Born to be a larve | Sinon, il y a le cinéma français qui est tjrs présent pour faire des choses bien :
Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 07-07-2022 à 17:01:40 --------------- demain n'existe pas... |
spetnaz | Telle une star hollywoodienne, Malik Bentalha a fait une transformation physique impressionnante pour son rôle d'aventurier. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larve |
Dans un com' sur Twitter, j'ai vu un mec dire : "et on s'étonne que le cinéma va mal" Y a rien qui va dans la BA, on voit arriver les "blagues" de loin, très loin... --------------- demain n'existe pas... |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Le retour des poncifs sur le cinéma français comme tous les mois à partir d'une bande annonce d'une comédie que vous n'avez pas vue. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 07-07-2022 à 18:40:47 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2022 à 18:39:23 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Space Profil: Maux des rateurs | Trailer de Vous n'aurez pas ma haine , ils vont faire dans le pleurnichage à outrance https://www.youtube.com/watch?v=unycSHA2Qe0 Message cité 3 fois Message édité par Space le 07-07-2022 à 20:49:35 --------------- Ma cinémathèque |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-07-2022 à 07:00:35 --------------- Eponyme |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
makinoe | J'ai l'impression que le trailer est suffisant qu'est ce qu'il y a, a raconter d'autre ? |
hawkersoul | Pour parler d'un autre sujet qui fâche, je suis allé voir Thor : Love & Thunder hier soir Le premier tiers du film m'a fait crever de rire. A part un moment de désamorçage de super héros "oh non mon pouvoir ne marche pas" tout le reste est super bien dosé. Après, on adhère ou pas à l'humour absurde de Waititi. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-07-2022 à 08:44:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-07-2022 à 11:04:34 |
hawkins | Il a mis la famille à l'abri --------------- Men are brave |
basketor63 Trump = criminel | A chier Dr Strange multiverse. Je commence à me rappeller que j’aimais pas les comics Dr Strange Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2022 à 10:10:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je dirais pas que j'ai pas aimé mais j'ai été surpris et je m'attendais à autre chose par rapport à la bande annonce. --------------- Truth or happiness, never both. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkins |
Message édité par hawkins le 09-07-2022 à 12:57:27 --------------- Men are brave |
wade Tester c'est douter |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 09-07-2022 à 17:41:14 |
spetnaz | "Le premier tiers du film m'a fait crever de rire."
|
Roupillon |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vassilii |
|
roswellentongues | Que ? Euh non. Une tetrachiée oui. |
vassilii | Certes...Ce que je veux dire c'est que dans les films français où il semble y avoir un budget, on se retrouve toujours avec des parodies... Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 10-07-2022 à 15:49:40 |
wade Tester c'est douter |
|
Nato |
|
vassilii |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |