Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66281362
Emzy
Rōnin
Posté le 05-07-2022 à 10:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
En horreur des années 2010, j'ajoute The Babadook parce que j'adore l'idée derrière.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 10:17:40  profilanswer

n°66281388
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2022 à 10:20:32  profilanswer

Emzy a écrit :

En horreur des années 2010, j'ajoute The Babadook parce que j'adore l'idée derrière.

Film interessant pour son theme central et l'approche, j'avais trouve ca un peu long malgré seulement 1h30. Belle premiere realisation au demeurant.

Message édité par gregouf le 05-07-2022 à 10:25:46

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66281405
hawkersoul
Posté le 05-07-2022 à 10:21:29  profilanswer

John Nada a écrit :

The wailling est excellent mais je pense que ma totale ignorance du folklore coréen m'a fait passer à coté de pas mal de choses, rendant le tout assez confus au final.
Genre si un exorcisme est interrompu chez les coréens c'est le chaman qui se retrouve possédé.

J'étais allé me renseigner après visionnage du film, car c'était assez obscur pour moi aussi.

Spoiler :

En réalité, il n'y a pas de chaman qui se retrouve possédé post exorcisme... Le démon est bien l'étranger japonais, et il travaille de concert avec le chaman, comme le laisse suggérer les différents indices laissés par-ci par-là notamment dans les effets personnels du chaman. Le démon possède et se nourrit des habitants tandis que le chaman les arnaque dans des fausses cérémonies. Ensuite, ils changent de village et ainsi de suite.
La scène de l'exorcisme où l'on voit l'étranger japonais souffrir est trompeuse car les 2 ne se passent pas en même temps malgré ce que suggère le montage ! En réalité la scène où l'étranger souffre, c'est lors d'un "duel" contre l'esprit protecteur du village. En effet, chaque village coréen possède un esprit protecteur, ici c'est la dame, qui porte les vêtements (le gilet, la barrette,...) des différents habitants pour les protéger ou en signe de deuil je ne sais plus. Quand elle dit au policier de ne pas retourner à la maison avant la fin de la nuit, elle ne lui ment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 05-07-2022 à 10:22:19
n°66281525
John Nada
Posté le 05-07-2022 à 10:32:49  profilanswer

Merci de m'avoir rafraichis la mémoire.

Pour du plus récent dans le genre horreur je conseil Bull, vu hier, un revenge movie anglais assez brutal et sans temps mort.
https://www.imdb.com/name/nm0556453/?ref_=tt_cl_t_18

n°66281570
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2022 à 10:37:15  profilanswer

John Nada a écrit :

Merci de m'avoir rafraichis la mémoire.

Pour du plus récent dans le genre horreur je conseil Bull, vu hier, un revenge movie anglais assez brutal et sans temps mort.
https://www.imdb.com/name/nm0556453/?ref_=tt_cl_t_18

Oooooh Maskell. Il m'avait tellement impressionné dans Utopia, je note  :)

---------------
n°66281608
John Nada
Posté le 05-07-2022 à 10:40:38  profilanswer

Il porte pas mal le film sur ses épaules, perso je ne l'avais vu que dans kill list où il m'avait aussi fait forte impression.

n°66282677
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 05-07-2022 à 12:14:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La meilleure partie de sheitan c'est la version douce de la chanson thème par Mei Lan :D

Douce, seulement par le timbre de voix.  [:spykem@n]

n°66282889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2022 à 12:46:17  profilanswer

gentiment je t'immole :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66283366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2022 à 13:42:34  profilanswer

https://i.redd.it/bkeok25fve991.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66283443
Umi
Posté le 05-07-2022 à 13:50:37  profilanswer

Plutôt If LOTR was made by Disney.

Après New Line & co a quand-même bien allongé le Hobbit, qui aurait dû faire maximum deux films, et ça se ressent.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 13:50:37  profilanswer

n°66283592
wombat1515
Posté le 05-07-2022 à 14:05:46  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai vu JW3 ce soir, et bien étonnement j'ai apprécié, c'est complètement con, très convenu, mais c'est surtout très généreux, on en a vraiment pour son pognon (surtout à 4€ :d ), le film prend une tournure film d'action plutôt inattendue pour un JP et c'est cool, il y a des scènes vraiment sympas, on retrouve tous les persos des précédents JP et JW, les anciens sont assez bien utilisés (on est loin de la catastrophe Star Wars ou Dark Fate par exemple) et les clins d’œils sont légion, y compris à des œuvres "autres" telles que Le Temple Maudit (au moins à trois reprises, avec les insectes, la menace de mort imminente, et le chapeau de Grant qui ressemble furieusement à celui de Indy), ce qui n'est pas pour me déplaire. Du coup je comprend assez mal les mauvais retours critiques que j'ai pu entendre, one st évidemment loin du chef-d’œuvre, mais selon moi c’est le meilleur des JW, et peut-être même la meilleure suite à JP.

C'est peut-être un poil trop long, j'ai regardé ma montre à plusieurs reprises, mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa, on a une fin heureuse pour tous les persos, ça conclue bien l'hexalogie je trouve.  

Sinon et comme je l'ai vu en VF: Richard Darbois (Jeff Goldblum) me semble bien fatigué, sa voix a pris un coup de vieux, il n'a plus l’énergie qu'on lui connaissait  [:cerveau sad]  
Idem pour Hervé Bellon (Sam Neill), je me suis même demandé si c'était le même doubleur (vérifié sur Wikipédia, c'est bien lui).

Le scénario est con comme une brique avec des plot hole de partout qui te donnent envie de t'arracher les cheveux, la qualité des FX de dinosaure est très très inégal et les personnages sont fantomatiques.  

Cela dit Jurassic Park a cette caractéristique d'être une franchise culte mais avec un seul vrai bon film, le reste est pas terrible et effectivement en un sens ce film ne fait pas vraiment tâche.  

n°66283813
Umi
Posté le 05-07-2022 à 14:25:52  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Le scénario est con comme une brique avec des plot hole de partout qui te donnent envie de t'arracher les cheveux, la qualité des FX de dinosaure est très très inégal et les personnages sont fantomatiques.

Cela dit Jurassic Park a cette caractéristique d'être une franchise culte mais avec un seul vrai bon film, le reste est pas terrible et effectivement en un sens ce film ne fait pas vraiment tâche.  

Oui voilà, avec JP2 c'est la meilleure suite je trouve.
Après il faut être très peu regardant sur tous les côtés gol du film et des personnages, je crois que ce qui m'agace le plus c'est cet attendrissement pour les dinos, aussi artificiel que ceux-ci, et j'ai toujours autant de mal avec les raptors presque devenus des animaux de compagnie. Mais ces deux défauts étaient déjà là dans les deux précédents donc difficile de faire un procès à celui-ci pour ça.

J'ai trouvé les FX plutôt réussi moi, il y a même deux ou trois scènes qui m'ont enthousiasmé.

En fait pour pouvoir apprécier ce film il faut accepter que tout ce que l'on voit n'a aucune logique, ça ne fonctionne que dans la fiction du film. Mention spéciale aux raptors OGM et leur pointeurs lasers, c'est hautement ridicule si on y réfléchit deux secondes, mais ça donne des scènes d'action donc ça passe  [:michel_cymerde:7]

Je trouve que les personnages fonctionnent assez bien.

Remarques sur la chirurgie esthétique, botox & cie: c'est fou comme presque tous les acteurs, même relativement jeunes, et mêmes les hommes, y ont recours, je trouve que c’en est même dérangeant sur Chris Pratt que j'aimais bien, ici son visage ne ressemble pas à ce qu'il devrait, je ne suis pas expert mais c'est flagrant qu'il a été trafiqué, et ça le rend bien moins plaisant à l'image, surtout sur un écran de cinéma en 4K.
Idem pour Bryce Dallas Howard qui a au moins du botox au niveau de la ride du lion, et sans-doute une rhinoplastie ou deux dans sa jeunesse.
Laura Dern la pauvre, elle ne ressemble plus à rien, son regard a été complètement transformé,  c'est même difficile de reconnaitre son personnage du premier JP.
Le seul qui me semble naturel (ou alors il a un meilleur chirurgien que les autres), c'est Sam Neill, la grande classe pour un papy de 74 ans, et ironiquement il a bien mieux vieilli que Laura Dern, pourtant quasi 20 ans plus jeune.

Message édité par Umi le 05-07-2022 à 14:27:28

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°66283927
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 14:33:25  answer

Je comprends même pas des posts aussi longs sur des films aussi merdiques.

n°66284027
Umi
Posté le 05-07-2022 à 14:40:16  profilanswer

Moi c'est ta réponse que j'ai du mal à comprendre. Et tu nous a fait un post encore plus long pour nous dire combien tu avais été déçu de Ghostbusters Afterlife donc bon  [:cerveau spamafote]

---------------
n°66285332
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2022 à 16:35:15  profilanswer

"Ce film est nul, j'ai bien aimé".

Ca manque quand même un peu de "Ca fait le job" et "Faut poser le cerveau" :/

---------------
Eponyme
n°66285386
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2022 à 16:38:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"Il y a des films qu'on aime détester"  [:le guide:1]  
Laissons ce cher Umibozu à ses opinions et contradictions, on en affectionne tous  [:guillaume truand:4]

---------------
n°66285919
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-07-2022 à 17:19:38  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'étais allé me renseigner après visionnage du film, car c'était assez obscur pour moi aussi.

Spoiler :

En réalité, il n'y a pas de chaman qui se retrouve possédé post exorcisme... Le démon est bien l'étranger japonais, et il travaille de concert avec le chaman, comme le laisse suggérer les différents indices laissés par-ci par-là notamment dans les effets personnels du chaman. Le démon possède et se nourrit des habitants tandis que le chaman les arnaque dans des fausses cérémonies. Ensuite, ils changent de village et ainsi de suite.
La scène de l'exorcisme où l'on voit l'étranger japonais souffrir est trompeuse car les 2 ne se passent pas en même temps malgré ce que suggère le montage ! En réalité la scène où l'étranger souffre, c'est lors d'un "duel" contre l'esprit protecteur du village. En effet, chaque village coréen possède un esprit protecteur, ici c'est la dame, qui porte les vêtements (le gilet, la barrette,...) des différents habitants pour les protéger ou en signe de deuil je ne sais plus. Quand elle dit au policier de ne pas retourner à la maison avant la fin de la nuit, elle ne lui ment pas.

J'avais adoré le film même si j'avais été un peu perdu à la fin.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66286201
imarune
Posté le 05-07-2022 à 17:41:53  profilanswer

Amha, arriver sur ce topic avec un avis positif sur un film qui n'est pas un obscur animé japonais ou coréen, ou un truc d'art et d'essai plébiscité par Gregouf est suicidaire  :o  

Bon, je ne poste pas pour taunter qui que ce soit  :o , mais je viens juste de regarder Pretty Woman sur Disney+. En Vo.

J'étais auparavant de la team VF: j'estimais que les partisans de la VA (et pas forcément de la VO  :D ) se la pétaient un peu avec leur maitrise de l'anglais affichée. Mea culpa, je regarde tout en VO quand c'est possible maintenant. C'est vrai: on perd beaucoup du jeu d'acteur en VF (Julia Roberts dans Pretty Woman pour mon exemple)

Edit: peut-on dire de Pretty Woman que ce film est nul, mais qu'on a bien aimé  :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 05-07-2022 à 17:46:01
n°66286250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-07-2022 à 17:47:30  profilanswer

imarune a écrit :

Amha, arriver sur ce topic avec un avis positif sur un film qui n'est pas un obscur animé japonais ou coréen, ou un truc d'art et d'essai plébiscité par Gregouf est suicidaire  :o  

Bon, je ne poste pas pour taunter qui que ce soit  :o , mais je viens juste de regarder Pretty Woman sur Disney+. En Vo.

J'étais auparavant de la team VF: j'estimais que les partisans de la VA (et pas forcément de la VO  :D ) se la pétaient un peu avec leur maitrise de l'anglais affichée. Mea culpa, je regarde tout en VO quand c'est possible maintenant. C'est vrai: on perd beaucoup du jeu d'acteur en VF (Julia Roberts dans Pretty Woman pour mon exemple)

Eh oh, j'ai fait pleins de films populaires notamment Jurassic Park 3 lui aussi avec des dinos. Je t'ai fait du Romain Gavras hier avec du bon son pour tes oreilles, et Matrix Resurrections et Suicide Squad il y a quelques jours, alors viens pas me dire que je suis pas inclusif  [:lalep:4]

---------------
n°66286916
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-07-2022 à 19:21:02  profilanswer

Umi a écrit :

Plutôt If LOTR was made by Disney.

Après New Line & co a quand-même bien allongé le Hobbit, qui aurait dû faire maximum deux films, et ça se ressent.

En l’occurrence c'est Warner qui a exigé la trilogie.

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66289278
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 06-07-2022 à 08:34:24  profilanswer

Critias a écrit :

Du peu que j'ai pu en voir, Sheitan, ça laissait aussi un gros sentiment de malaise...

Voulu je pense.

Umi a écrit :

Ah punaise, vous venez de me faire remémorer la scène de la masturbation du chien  [:tim_coucou:2]  

Oui oui je confirme, c'est malaisant comme film. Jamais eu envie de le revoir.

Avec les handicapés à poil dans la grotte lô [:footballove:1]  

Ce film, grosse saveur
https://c.tenor.com/tufQAErLOSIAAAAC/sheitan-vincent-cassel.gif

n°66289403
Critias
Posté le 06-07-2022 à 08:55:00  profilanswer

Teto a écrit :

En l’occurrence c'est Warner qui a exigé la trilogie.

Pour la Trilogie du Hobbit, je peux comprendre le souhait de vouloir adapter l'histoire du Hobbit, qui est un conte de fée pour enfant, à l'univers très sombre, du type Dark Fantasy, du Seigneur des anneaux, qui a été "émané" du premier de façon très artificielle pour son auteur originel.

Sur ce plan, je trouve que la Trilogie du Hobbit est un succès auquel les scénaristes sont parvenus en intégrant à l'histoire du roman, de larges éléments tirés de "Contes et Légendes inachevés", qui est un matériau dont la plasticité se prêtait très bien à l'exercice d'harmonisation de la tonalité générale entre les deux œuvres, sans totalement mettre de côté la singularité de celle du Hobbit (à savoir qu'il est destiné aux enfants et contient de longs passages chantés).

Ce que je ne parviens pas à comprendre en revanche, c'est que des équipes sensiblement identiques soient parvenues à des résultats aussi différents, alors que 10 ans se sont écoulés entre le SdA et les Hobbit...

A croire qu'il y a eu une perte de compétences incroyables pendant cette période alors que l'on pouvait espérer une amélioration, notamment pour les CGI (celle du Hobbit sont une agression pour l'oeil quand celle du SdA sont à peu près invisibles).

S'ajoute à cela des choix discutables et discutés sur à peu près tout le reste du fait du côté "patchwork" du film et l'on obtient une oeuvre finale qui perd en qualité, en cohérence interne et en congruence.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66289781
hawkersoul
Posté le 06-07-2022 à 09:50:54  profilanswer

Critias a écrit :

Pour la Trilogie du Hobbit, je peux comprendre le souhait de vouloir adapter l'histoire du Hobbit, qui est un conte de fée pour enfant, à l'univers très sombre, du type Dark Fantasy, du Seigneur des anneaux, qui a été "émané" du premier de façon très artificielle pour son auteur originel.

Sur ce plan, je trouve que la Trilogie du Hobbit est un succès auquel les scénaristes sont parvenus en intégrant à l'histoire du roman, de larges éléments tirés de "Contes et Légendes inachevés", qui est un matériau dont la plasticité se prêtait très bien à l'exercice d'harmonisation de la tonalité générale entre les deux œuvres, sans totalement mettre de côté la singularité de celle du Hobbit (à savoir qu'il est destiné aux enfants et contient de longs passages chantés).

Ce que je ne parviens pas à comprendre en revanche, c'est que des équipes sensiblement identiques soient parvenues à des résultats aussi différents, alors que 10 ans se sont écoulés entre le SdA et les Hobbit...

A croire qu'il y a eu une perte de compétences incroyables pendant cette période alors que l'on pouvait espérer une amélioration, notamment pour les CGI (celle du Hobbit sont une agression pour l'oeil quand celle du SdA sont à peu près invisibles).

S'ajoute à cela des choix discutables et discutés sur à peu près tout le reste du fait du côté "patchwork" du film et l'on obtient une oeuvre finale qui perd en qualité, en cohérence interne et en congruence.

Alors déjà non, aucun élément n'a été tiré des Contes et Légendes inachevés vu qu'ils n'ont pas les droits dessus. Au mieux ça repose sur les Appendices à la fin du Retour du Roi.  
Ensuite non, ça reste une très mauvaise adaptation, il ne reste que quelques miettes de l'essence même du Hobbit, sacrifié sur l'autel de l'heroic fantasy épique grand public. Le côté "conte pour enfant" est complètement saccagé. Heureusement qu'il reste quelques scènes sporadiques fidèles à l'esprit du bouquin (la vaisselle, les devinettes dans le noir, le dialogue avec Smaug entre autre)
De plus le film se moque complètement de l'univers de Tolkien. Et la série à venir va également se torcher avec le matériau de base.  
Et enfin, faire 3 films d'un bouquin de 300 pages reste une très mauvaise idée. Mais on connait le goût de la Warner pour le pognon.

n°66290375
Critias
Posté le 06-07-2022 à 10:42:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Alors déjà non, aucun élément n'a été tiré des Contes et Légendes inachevés vu qu'ils n'ont pas les droits dessus. Au mieux ça repose sur les Appendices à la fin du Retour du Roi.  
Ensuite non, ça reste une très mauvaise adaptation, il ne reste que quelques miettes de l'essence même du Hobbit, sacrifié sur l'autel de l'heroic fantasy épique grand public. Le côté "conte pour enfant" est complètement saccagé. Heureusement qu'il reste quelques scènes sporadiques fidèles à l'esprit du bouquin (la vaisselle, les devinettes dans le noir, le dialogue avec Smaug entre autre)
De plus le film se moque complètement de l'univers de Tolkien. Et la série à venir va également se torcher avec le matériau de base.  
Et enfin, faire 3 films d'un bouquin de 300 pages reste une très mauvaise idée. Mais on connait le goût de la Warner pour le pognon.

Tout à fait d'accord, en particulier avec les parties en gras.

Ceci étant dit, le choix de développement initial qui a présidé à tous les autres était de traiter le Hobbit comme une préquelle au SdA. Or le lien entre les romans est pour dire le mieux extrêmement ténu sinon totalement artificiel.

L'anneau n'est dans le Hobbit qu'un Deus ex machina admissible uniquement parce que l'histoire est celle d'un conte pour enfant et que les facilités scénaristiques de ce type sont usuellement plus "recevables" que dans une oeuvre destinée au adultes. Dans le SdA, il est le point central de l'intrigue.

Mais nonobstant l'anneau et leur auteur commun, la parenté et la filiation entre les deux œuvres s'arrête là. Leur tonalité surtout est très différente.

Je n'attendais pas de la trilogie du Hobbit qu'elle soit fidèle au matériau d'origine (autant qu'un film peut l'être par rapport à un roman, le changement de medium obligeant à des traductions qui sont toujours, un peu, des trahisons).

J'attendais qu'elle soit ce que les auteurs ont voulu qu'elle soit, c'est à dire exactement ce que tu décris : "de l'heroic fantasy épique grand public", avec quand même "quelques scènes sporadiques fidèles à l'esprit du bouquin (la vaisselle, les devinettes dans le noir, le dialogue avec Smaug entre autre)".

Et à titre personnel, bien que j'adhère à cette vision de l'adaptation, force m'est de constater que c'est un échec : demeure une série de films de qualité médiocre, entachés de graves défauts et que je n'ai pas franchement envie de revoir.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66290396
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 10:43:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui, oui et re-oui.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66290689
deweychat
Posté le 06-07-2022 à 11:03:46  profilanswer

On s'absente 5minutes et ça utilise des mots comme "congruence" et "nonobstant"   [:bibliophage:2]

n°66291464
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2022 à 12:00:21  profilanswer

J'ai vu un film belge particulièrement déviant, ce matin en salle : Music Hole de Gaëtan Liekens et David Mutzenmacher.

S'il fallait le décrire rapidement, disons que c'est comme si Guy Ritchie avait scénarisé et tourné un thriller au Groland.
Formellement (photo, montage, narration éclatée), ça imite avec talent la patte du réal', sauf que l'environnement et les personnages sont ancrés en pleine beauferie wallonne.
La vulgarité et la glauquitude côtoient la violence débridée, les personnages sont tous pathétiques et cons comme des culs et les dialogues sont délicieusement grotesques. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tous ces potards poussés à fond au ciné :D
C'est un vrai thriller, mais qui reste en permanence dans le registre de l'humour noir et du pastiche.

Si vous aimez les films dégénérés et les comédies très grinçantes, je recommande.

---------------
Eponyme
n°66292148
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2022 à 13:23:03  profilanswer

Le soir, je vais à l'opéra, comme tout le monde [:julm3]

---------------
Eponyme
n°66293212
hawkersoul
Posté le 06-07-2022 à 15:03:56  profilanswer

En plus y a Chicandier qui apparait dans Music Hole.

n°66293245
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2022 à 15:07:22  profilanswer

Le soir, je vais à l'opéra, comme tout le monde [:julm3]

Il doit falloir une tres grande salle si tout le monde y est  [:alternatal3000:7]

---------------
n°66294656
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2022 à 16:51:17  profilanswer

Anéfé, ce film est complètement hystérique :D

---------------
Eponyme
n°66296192
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-07-2022 à 19:44:09  profilanswer

Ba de Clerks 3, ils ont vraiment vieilli.

https://www.youtube.com/watch?v=0_l [...] KevinSmith

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°66296363
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-07-2022 à 20:03:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En plus y a Chicandier qui apparait dans Music Hole.

Le "comique" le moins drôle du monde?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°66296421
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2022 à 20:09:46  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il est totalement raccord avec la galerie de personnages [:kede]

---------------
Eponyme
n°66297999
Umi
Posté le 07-07-2022 à 00:24:35  profilanswer

n°66298056
Umi
Posté le 07-07-2022 à 01:09:10  profilanswer

Vu Top Gun en IMAX, ça le fait, réussir une suite quasi 30 ans après c’est un tour de force même si c’est extrêmement convenu.

---------------
n°66298312
hawkersoul
Posté le 07-07-2022 à 07:58:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Comique ? Je ne le connais que par sa chaine YT qui est géniale  :sweat:

Message édité par hawkersoul le 07-07-2022 à 07:58:52
n°66300206
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 12:04:25  answer

n°66300371
Emzy
Rōnin
Posté le 07-07-2022 à 12:25:07  profilanswer

En général les films qui se vendent sur plein de noms stylés sur l'affiche de révèlent finalement nuls.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR