|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Emzy Rōnin | Reprise du message précédent : --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:17:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Film interessant pour son theme central et l'approche, j'avais trouve ca un peu long malgré seulement 1h30. Belle premiere realisation au demeurant. Message édité par gregouf le 05-07-2022 à 10:25:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-07-2022 à 10:22:19 |
John Nada | Merci de m'avoir rafraichis la mémoire.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada | Il porte pas mal le film sur ses épaules, perso je ne l'avais vu que dans kill list où il m'avait aussi fait forte impression. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 13:50:37 |
wombat1515 |
|
Umi |
J'ai trouvé les FX plutôt réussi moi, il y a même deux ou trois scènes qui m'ont enthousiasmé. En fait pour pouvoir apprécier ce film il faut accepter que tout ce que l'on voit n'a aucune logique, ça ne fonctionne que dans la fiction du film. Mention spéciale aux raptors OGM et leur pointeurs lasers, c'est hautement ridicule si on y réfléchit deux secondes, mais ça donne des scènes d'action donc ça passe Je trouve que les personnages fonctionnent assez bien. Remarques sur la chirurgie esthétique, botox & cie: c'est fou comme presque tous les acteurs, même relativement jeunes, et mêmes les hommes, y ont recours, je trouve que c’en est même dérangeant sur Chris Pratt que j'aimais bien, ici son visage ne ressemble pas à ce qu'il devrait, je ne suis pas expert mais c'est flagrant qu'il a été trafiqué, et ça le rend bien moins plaisant à l'image, surtout sur un écran de cinéma en 4K. Message édité par Umi le 05-07-2022 à 14:27:28 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 14:33:25 Je comprends même pas des posts aussi longs sur des films aussi merdiques. |
Umi | Moi c'est ta réponse que j'ai du mal à comprendre. Et tu nous a fait un post encore plus long pour nous dire combien tu avais été déçu de Ghostbusters Afterlife donc bon --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Ce film est nul, j'ai bien aimé".
--------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais adoré le film même si j'avais été un peu perdu à la fin. --------------- Truth or happiness, never both. |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-07-2022 à 17:46:01 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hawkersoul |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
deweychat | On s'absente 5minutes et ça utilise des mots comme "congruence" et "nonobstant" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu un film belge particulièrement déviant, ce matin en salle : Music Hole de Gaëtan Liekens et David Mutzenmacher.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkersoul |
simouu equipe serpentard | Ba de Clerks 3, ils ont vraiment vieilli.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Vu Top Gun en IMAX, ça le fait, réussir une suite quasi 30 ans après c’est un tour de force même si c’est extrêmement convenu. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 07-07-2022 à 07:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 12:04:25 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |