| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 08:08:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkins |
Umi | Et Val Kilmer alors ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 30-06-2022 à 15:58:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 17:34:26 ![]() Ca semble pas du tout romancé |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 11:46:28 ![]() ![]() |
hawkersoul | Hier j'ai regardé Boss Level vu qu'il part bientôt de Prime. Bon Mel Gibson fait n'importe quoi, Naomi Watts est malheureusement assez peu à l'écran, Frank Grillo fait vraiment stéréotype du BG de série B... Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 01-07-2022 à 14:52:58 |
163HENRI |
|
roswellentongues |
|
Perfector Memento mori | Les critiques du nouveau Besson --------------- Randos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
woo Old Man Logan | Alors Besson et son nouveau film visiblement c’est …. Quelquechose niveau méthode de travail
Message cité 4 fois Message édité par woo le 01-07-2022 à 16:39:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Besson tellement au fond du trou qu'il exploite les élèves pas formés de son école de ciné pour bricoler un film. Message édité par brown paper bag le 01-07-2022 à 16:57:28 --------------- Eponyme |
roswellentongues | Il a ptet rencontré sa future épouse parmi les étudiantes du coup |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-07-2022 à 18:21:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Perfector Memento mori | Besson c'était bien jusqu'au 5ème élément, Taxi 1 à la rigueur pour le côté léger. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2022 à 18:39:08 --------------- Randos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
breezer79 Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Teto Ligne de fuite | Ho. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fret6 |
|
maugani | Elle est rincée niveau programmation cette fête du cinéma. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca va je trouve, t'en as pour tous les goûts : El buen patrón, Elvis, Buzz l'éclair, En roue libre... |
deweychat |
Carrément, + tous les gros blockbuster encore a l'affiche, yen aura rarement eu autant lors d'une fête du cine |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 16:52:07 ![]() +1 |
roswellentongues | Celle de 1999 a été folle : Matrix, Sexe Intentions, The Faculty, En direct sur Ed Tv |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gracchus13 | C'est con, le synopsis est original... |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu une Ford Mustang GT de 1968 cet aprèm , de mème couleur que sur cette photo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |