Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66219832
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-06-2022 à 22:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin une analyse critique appropriée des films de Tom Cruise :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-06-2022 à 22:23:08  profilanswer

n°66220101
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-06-2022 à 23:20:58  profilanswer

Je sors de Elvis. C'est kitsch, tout comme l'était Moulin rouge, et tout l'était Elvis lui même. C'est donc très bien fait  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66220939
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 09:23:05  answer

Cette BO  [:le pepe:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=nvGnZye9Fvs

Ce film  [:mocoa:4]  

Cao Cao  La Légende lô   [:bisounours58:6]  

Citation :

Les Anecdotes contemporaines et nouveaux propos de Liu Yiqing dans le chapitre Duperie et fourberie narrent une anecdote selon laquelle dans leur jeunesse, Cao Cao et Yuan Shao font irruption dans une cérémonie de mariage, et crient : « Au voleur ! » Tous les invités sortent dans le jardin, et profitant de la confusion, Cao Cao enlève la mariée, la viole sous la menace d'un couteau, imité ensuite par Yuan Shao. En partant, Yuan Shao se prend dans les ronces d'un oranger6 et ne peut bouger. Cao Cao crie alors : « le voleur est ici ». Finalement, Yuan Shao parvient à s'extirper et à s'enfuir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cao_Cao

C'était légal à l'époque  [:verdun:1]

n°66220949
deweychat
Posté le 27-06-2022 à 09:25:36  profilanswer

icumblood a écrit :

Parce que River Phoenix.
Parce que Sean Connery.
Parce que plus fun.
Parce que plein de nazis tués.
Parce que plus lumineux.
Et enfin parce que pas de gamin insupportable ni de nana passant son temps à gueuler §§§§§

Oui, pour moi la dernière croisade c'est bien meilleur que les autres sur tous les points, c'est aussi un film bien plus moderne qui a beaucoup moins vieillit que les autres

n°66221223
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 27-06-2022 à 10:04:37  profilanswer

deweychat a écrit :

Oui, pour moi la dernière croisade c'est bien meilleur que les autres sur tous les points, c'est aussi un film bien plus moderne qui a beaucoup moins vieillit que les autres

A part l’image et les incrustations d’ILM dégueulasses (premiere fois qu’ils testaient ce types d’ajouts je crois).

La photo du 2 par contre est incroyable, de toute beauté.

Mais je préfère quand même le 3 au 2 car j’adore Sean Connery dedans, il est vraiment drôle :D

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°66221882
_CTQUI_
Posté le 27-06-2022 à 11:15:55  profilanswer

icumblood a écrit :

Parce que River Phoenix.
Parce que Sean Connery.
Parce que plus fun.
Parce que plein de nazis tués.
Parce que plus lumineux.
Et enfin parce que pas de gamin insupportable ni de nana passant son temps à gueuler §§§§§

deweychat a écrit :

Alors,

[:somberlain111]  

icumblodd et deweychat, gouts douteux  

[:patinusdavidus:2]

n°66221931
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2022 à 11:20:15  profilanswer

imdb confirme que les indy c'est 1-3-2............................4+

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66222007
MTiger
Posté le 27-06-2022 à 11:26:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

imdb confirme que les indy c'est 1-3-2............................4+

ils mettent 7.5 pour temple of doom

[:seb-rz04-]

n°66222092
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-06-2022 à 11:33:58  profilanswer

MTiger a écrit :

ils mettent 7.5 pour temple of doom

[:seb-rz04-]

J'aurai enlevé 4pts rien que pour l'actrice  :fou:  :fou:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66222116
woo
Old Man Logan
Posté le 27-06-2022 à 11:36:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'aurai enlevé 4pts rien que pour l'actrice  :fou:  :fou:

Parcequ'elle est exactement ce que Spielberg attendait d'elle ? :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 11:36:49  profilanswer

n°66222391
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2022 à 12:16:31  profilanswer

Pour le personnage incarné par l'actrice, si tu préfères :o
Et j'aurais enlevé 4 points de plus pour le gamin.

n°66222566
woo
Old Man Logan
Posté le 27-06-2022 à 12:47:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour le personnage incarné par l'actrice, si tu préfères :o
Et j'aurais enlevé 4 points de plus pour le gamin.

What ?  :o  
Meilleur Sidekick ever  :D

---------------
n°66222639
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-06-2022 à 12:57:25  profilanswer

woo a écrit :

What ?  :o
Meilleur Sidekick ever  :D

je me disais hier en revoyant le film... Mais mais mais ne serait ce pas "le chevalier lumière" ?
Mais c'est pas lui j'ai confondu donc on peut lui enlever des points ^^ :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 27-06-2022 à 13:01:51
n°66222667
woo
Old Man Logan
Posté le 27-06-2022 à 13:01:59  profilanswer

hyptnos a écrit :

C'est ce que je me disais hier en revoyant le film... Mais mais mais ne serait ce pas "le chevalier lumière" ?

Non c'est Data des Goonies
qui étonnamment revient au ciné dans "Everything Everywhere All at Once" :D

Le chevalier lumière en revanche foutait sa raclée a Dwayne Johnson dans Bienvenue dans la Jungle :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 27-06-2022 à 13:04:08

---------------
n°66222688
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-06-2022 à 13:04:35  profilanswer

woo a écrit :

Non c'est Data des Goonies  
qui étonnamment revient au ciné dans "Everything Everywhere All at Once" :D

Je me disais que son minois et son "acting" énervant me disait quelque chose malgré tout  :D

n°66224184
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 15:52:22  answer

Le Grand Bleu passe en ciné concert à la rentrée dans ma ville, ça vaut le coup ?

n°66224237
hawkins
Posté le 27-06-2022 à 15:57:13  profilanswer

Si t'as besoin de dormir sur un fauteuil de merde oui

---------------
Men are brave
n°66224516
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2022 à 16:25:43  profilanswer

:love:  :love: le film qui figure dans mon TOP 3  :love:  :love:

n°66225262
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-06-2022 à 17:58:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Si t'as besoin de dormir sur un fauteuil de merde oui

+1000  
avec une petite brise en plus, le top  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66225414
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 18:23:14  answer

:sweat:

n°66225701
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-06-2022 à 19:05:02  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

A part l’image et les incrustations d’ILM dégueulasses (premiere fois qu’ils testaient ce types d’ajouts je crois).

La photo du 2 par contre est incroyable, de toute beauté.

Mais je préfère quand même le 3 au 2 car j’adore Sean Connery dedans, il est vraiment drôle :D

Fun fact, il a réellement giflé Ford à la croisée des chemins, alors que ce n'était pas prévu. L'air surpris de Ford n'était pas joué. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66225725
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-06-2022 à 19:08:15  profilanswer

Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie ciné. :D
Mais je dirais que c'est un Besson avant qu'il ne se prenne pour Besson roi du monde ciné français.
L'histoire reste un peu culcul la praline.
Mais je pense que les images sous la mer n'ont pas vieilli et que c'est toujours aussi beau de ce point de vue. :jap:

---------------
n°66225739
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 19:10:03  answer

En plus je voulais le revoir prochainement.

40 balles, ça va.

n°66225783
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-06-2022 à 19:18:11  profilanswer

Le Daim :

Ouais ok donc en fait c'est bien toujours la même chose avec tous les films de Dupieux : un concept barré/original qui serait présenté sous la forme de moyen-métrage si c'était fait par quelqu'un de moins "connu", mais Dupieux trouve toujours l'argent pour en faire un "long métrage" de 1h10 qui aurait pu facilement faire 10-15mn de moins sans rien y perdre à la coupe.

Ok c'est bien chelou comme il faut, ok je me suis esclaffé un bon coup quand la chute est tombée. Mais vraiment c'est tout, ça sera vite oublié comme tous les autres films de Dupieux.
 [:sat45:1]  

SAUF :o
Steak !  :love:  
C'est le seul qui revient de temps en temps à l'esprit, vraiment méta et à la bande son ayant une forte identité.

Alors que Daim, waouw t'as moins de 10 notes de piano "sinistre présage", repassées facile 20fois durant l'heure que dure le film :lol

Message édité par vanloque le 27-06-2022 à 19:18:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66225819
deweychat
Posté le 27-06-2022 à 19:26:04  profilanswer

Complètement, revu ya un an et c'est un vrai bon film

n°66225822
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2022 à 19:26:26  profilanswer

Pourtant c'est un film qui a un style de malade.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-06-2022 à 19:27:00

---------------
Eponyme
n°66225920
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-06-2022 à 19:40:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pourtant c'est un film qui a un style de malade.

[:gingerspirit:2]  [:j_d_:1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66225982
petitebrun​ette1
Posté le 27-06-2022 à 19:48:50  profilanswer

Oui.
 Déjà c'est un beau film, esthétiquement. A voir sur grand écran pour en apprécier la beauté.
 Et le ciné concert est toujours une belle expérience. :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°66226702
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-06-2022 à 21:22:19  profilanswer

The Last Crusade revu, je me rappelais pas que le ratio archéologie/nazi était si faible, sans doute le plus faible des 3 :o
Mais on passe un bon moment et Sean Connery est top :D
Au final, le premier reste clairement le meilleur. En même temps, difficile de faire mieux que Marion et le couple Belloq/chinois psychopathe comme Indygirl et antagonistes :love:

Message édité par Morgoth le 27-06-2022 à 21:23:14

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°66226793
Umi
Posté le 27-06-2022 à 21:29:39  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66226942
Zoreil
Posté le 27-06-2022 à 21:44:43  profilanswer

Je sors de Men de Garland, déboussolant.

Cette critique en parle très bien, ça spoile gentiment

https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] ne-du-male

---------------
What the FUCK ?
n°66227169
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-06-2022 à 22:09:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sors de Men de Garland, déboussolant.

Cette critique en parle très bien, ça spoile gentiment

https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] ne-du-male

La chronique du Canard Enchaîné spoilait bien comme il faut aussi.

---------------
n°66227222
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2022 à 22:15:02  profilanswer

J'aime bien Alex Garland, c'est pas toujours 100% réussi mais il propose toujours quelque chose d'original. Ex Machina et Devs, j'ai marché à fond ! Annihilation, bien qu'un peu brouillon, était sympa aussi.

Curieux de voir celui-là, mais si c'est sujet à spoilers, je vais éviter de me renseigner :D

n°66227270
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2022 à 22:20:19  profilanswer

Indiana Jones et la Dernière Croisade :

j'ai vraiment adoré cette aventure car elle est très divertissent et très conviviale. Vraiment cette aventure du célèbre archéologue: Indy est passionnant et remplit d'humour et ça c'est juste énorme. L'aventure est passionnante car cette fois si Indy par sur la trace du saints Grâle, ce qui est vraiment énorme et très passionnante et captivant à la fois. De plus j'ai adoré au début que l'on parle de la jeunesse d'Indy (comment il a eu ça cicatrise, sa phobie des serpents…). Et la fin est juste culte et mémorable, cette Indy est remplit de scène mythique et épique. De plus, ce qui a de absolument génial dans ce Indy et qui apport beaucoup : c'est la relation père et fils, a oui, la c'est vraiment énorme, j'ai adoré cette relation, remplit d'humour et de complicité et magnifiquement bien interprété par Harrison Ford qui reprend a merveille le chapeau d'Indy et l’exceptionnelle et unique Sir Sean Connery qui est juste excellent, vraiment le duo marche a merveille, très bonne complicité, ils sont vraiment très amusant et on a beaucoup de plaisir a suivre Henry Jones et Junior dans cette aventure qui nous fait voyage de Italie en passant en Allemagne... Ensuit la magnifique réalisation est toujours signé par le grand Steven Spielberg toujours aussi inspiré et expert dans le grand divertissement. Les plans de caméra sont toujours aussi somptueux : chapeau bas. Les acteurs sont donc toujours aussi convaincant : on a le plaisir aussi de retrouvé les deux acteurs du premier : Marcus Brody et Sallah. Et pour finir les musiques sont toujours aussi extraordinaire et magnifique orchestré de main de maitres par le grand John Williams. Voila une aventure rythmé, passionnante, remplit d'humour et d’aventure. Vraiment cette épisode est une grand réussit et c’est peut être l’épisode le plus riche et réussit. Un énorme coup de cœur mais aussi un véritable chef-d’œuvre pour ce pilier de cette grande série du cinéma d’aventure.

5 étoiles  [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah]

---------------
Eponyme
n°66227284
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-06-2022 à 22:21:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'aime bien Alex Garland, c'est pas toujours 100% réussi mais il propose toujours quelque chose d'original. Ex Machina et Devs, j'ai marché à fond ! Annihilation, bien qu'un peu brouillon, était sympa aussi.

Curieux de voir celui-là, mais si c'est sujet à spoilers, je vais éviter de me renseigner :D

Oui, ne regarde rien. Le fait même de lire un résumé te spoile le thème du film, et de là tu pourrais trouver moins intéressant d'aller le voir. Pour info je ne suis pas allé le voir, mais j'avais un peu l'impression de connaître l'essentiel...

[b]I... Grâle, ...

Heu...  :whistle:

Ah... OK... lu la suite. That's the joke. :jap:

Message édité par Teto le 27-06-2022 à 22:24:17

---------------
n°66227521
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 27-06-2022 à 22:48:38  profilanswer

j'ai vraiment adoré cette aventure car elle est très divertissent et très conviviale. Vraiment cette aventure du célèbre archéologue: Indy est passionnant et remplit d'humour et ça c'est juste énorme. L'aventure est passionnante car cette fois si Indy par sur la trace du saints Grâle, ce qui est vraiment énorme et très passionnante et captivant à la fois. De plus j'ai adoré au début que l'on parle de la jeunesse d'Indy (comment il a eu ça cicatrise, sa phobie des serpents…). Et la fin est juste culte et mémorable, cette Indy est remplit de scène mythique et épique. De plus, ce qui a de absolument génial dans ce Indy et qui apport beaucoup : c'est la relation père et fils, a oui, la c'est vraiment énorme, j'ai adoré cette relation, remplit d'humour et de complicité et magnifiquement bien interprété par Harrison Ford qui reprend a merveille le chapeau d'Indy et l’exceptionnelle et unique Sir Sean Connery qui est juste excellent, vraiment le duo marche a merveille, très bonne complicité, ils sont vraiment très amusant et on a beaucoup de plaisir a suivre Henry Jones et Junior dans cette aventure qui nous fait voyage de Italie en passant en Allemagne... Ensuit la magnifique réalisation est toujours signé par le grand Steven Spielberg toujours aussi inspiré et expert dans le grand divertissement. Les plans de caméra sont toujours aussi somptueux : chapeau bas. Les acteurs sont donc toujours aussi convaincant : on a le plaisir aussi de retrouvé les deux acteurs du premier : Marcus Brody et Sallah. Et pour finir les musiques sont toujours aussi extraordinaire et magnifique orchestré de main de maitres par le grand John Williams. Voila une aventure rythmé, passionnante, remplit d'humour et d’aventure. Vraiment cette épisode est une grand réussit et c’est peut être l’épisode le plus riche et réussit. Un énorme coup de cœur mais aussi un véritable chef-d’œuvre pour ce pilier de cette grande série du cinéma d’aventure.

5 étoiles  [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah] [:asleepbuddah]

merci pour cette critique passionnante et remplit d'humour.

n°66228036
Umi
Posté le 27-06-2022 à 23:46:35  profilanswer

1 étoile [:asleepbuddah] pour l’orthographe, la conjugaison, et le style, la maitrise du français est à revoir.

Et sinon qu'en pense sac en papier brun ?

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66228340
Dkiller
Posté le 28-06-2022 à 02:11:18  profilanswer

Space a écrit :

'tain je l'ai pas reconnu de suite dans la bande annonce [:ddr555]

https://www.youtube.com/watch?v=8utqK0mCgog&t=0m21s

Bof ca fait genre 20 ans qu'il est gros.

n°66228762
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-06-2022 à 08:48:16  profilanswer

Ce week-end :

Vendredi 13 : meurtres en 3 Dimensions. Bon sang ce que j'aurais aimé le voir au ciné, avec des lunettes anaglyphes sur le nez  :D globalement je le trouve mieux que les 2 précédents. En plus c'est le film où Jason enfile son fameux masque de hockey. Mieux mis en scène, mieux éclairé, on commence à voir qu'il y a du moyen. Après... le jeu d'acteur reste toujours bancal c'est clair.  :sweat:

Crawl d'Alexandre Aja. Petit huit clos dans une cave qui se remplit d'eau et d'alligators. C'est pas très bon de façon générale, mais apparemment c'est le film qui a relancé Aja après son passage à vide...  :sweat:

Layer Cake avec un Daniel Craig tout maigrichon. Bon pas grand chose à dire. Vaughn n'a pas encore son style si caractéristique de Kiss Ass / Kingsman (que je n'apprécie pas). Un film de gangster à tiroirs assez classique en somme, avec une réal typique du début des années 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 28-06-2022 à 08:48:23
n°66228848
iVador
Posté le 28-06-2022 à 09:06:24  profilanswer

Je me suis refait 1917 que je n’avais pas vu en salle, et c’est un de mes grands regrets ces dernières années, étant donné la mise en scène et le degré épique de certains moments (la nuit dans la ville en ruine, la course sous les bombes en début d’assaut…)  

Voilà un film dont le message ne passe pas forcément par les mots mais par la puissance de l’image. Il s’agit ici d’une féroce satire de la guerre ou quelques vieillards envoient au casse pipe toute une génération de jeunes hommes qui n’avaient rien demandé à personne …
J’ai vraiment aimé le rythme, l’intensité, l’image, la mise en scène et le duo de jeunes héros. Vraiment un bon film de Sam Mendes  :jap:

Message édité par iVador le 28-06-2022 à 09:07:28
n°66228999
MTiger
Posté le 28-06-2022 à 09:31:16  profilanswer

ca me fait penser une pote avait passé le concours de la femis et dans le concours tu dois faire une analyse d'un extrait de film

quelqu'un avait rendu une copie qui ressemblait à ça....ca avait fait le tour de l'école  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)