| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 09:23:05 ![]() Cette BO
|
deweychat |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
_CTQUI_ |
|
MTiger |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:36:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Pour le personnage incarné par l'actrice, si tu préfères |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hyptnos GT : Gui iom |
je me disais hier en revoyant le film... Mais mais mais ne serait ce pas "le chevalier lumière" ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 27-06-2022 à 13:01:51 |
woo Old Man Logan |
Non c'est Data des Goonies Le chevalier lumière en revanche foutait sa raclée a Dwayne Johnson dans Bienvenue dans la Jungle Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-06-2022 à 13:04:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 15:52:22 ![]() Le Grand Bleu passe en ciné concert à la rentrée dans ma ville, ça vaut le coup ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 18:23:14 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 19:10:03 ![]() En plus je voulais le revoir prochainement.
|
deweychat | Complètement, revu ya un an et c'est un vrai bon film |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pourtant c'est un film qui a un style de malade. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-06-2022 à 19:27:00 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Morgoth So the world might be mended. | The Last Crusade revu, je me rappelais pas que le ratio archéologie/nazi était si faible, sans doute le plus faible des 3 Message édité par Morgoth le 27-06-2022 à 21:23:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Umi |
Zoreil | Je sors de Men de Garland, déboussolant.
--------------- What the FUCK ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Indiana Jones et la Dernière Croisade : j'ai vraiment adoré cette aventure car elle est très divertissent et très conviviale. Vraiment cette aventure du célèbre archéologue: Indy est passionnant et remplit d'humour et ça c'est juste énorme. L'aventure est passionnante car cette fois si Indy par sur la trace du saints Grâle, ce qui est vraiment énorme et très passionnante et captivant à la fois. De plus j'ai adoré au début que l'on parle de la jeunesse d'Indy (comment il a eu ça cicatrise, sa phobie des serpents…). Et la fin est juste culte et mémorable, cette Indy est remplit de scène mythique et épique. De plus, ce qui a de absolument génial dans ce Indy et qui apport beaucoup : c'est la relation père et fils, a oui, la c'est vraiment énorme, j'ai adoré cette relation, remplit d'humour et de complicité et magnifiquement bien interprété par Harrison Ford qui reprend a merveille le chapeau d'Indy et l’exceptionnelle et unique Sir Sean Connery qui est juste excellent, vraiment le duo marche a merveille, très bonne complicité, ils sont vraiment très amusant et on a beaucoup de plaisir a suivre Henry Jones et Junior dans cette aventure qui nous fait voyage de Italie en passant en Allemagne... Ensuit la magnifique réalisation est toujours signé par le grand Steven Spielberg toujours aussi inspiré et expert dans le grand divertissement. Les plans de caméra sont toujours aussi somptueux : chapeau bas. Les acteurs sont donc toujours aussi convaincant : on a le plaisir aussi de retrouvé les deux acteurs du premier : Marcus Brody et Sallah. Et pour finir les musiques sont toujours aussi extraordinaire et magnifique orchestré de main de maitres par le grand John Williams. Voila une aventure rythmé, passionnante, remplit d'humour et d’aventure. Vraiment cette épisode est une grand réussit et c’est peut être l’épisode le plus riche et réussit. Un énorme coup de cœur mais aussi un véritable chef-d’œuvre pour ce pilier de cette grande série du cinéma d’aventure. 5 étoiles --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-06-2022 à 22:24:17 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Dkiller |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Ce week-end : Vendredi 13 : meurtres en 3 Dimensions. Bon sang ce que j'aurais aimé le voir au ciné, avec des lunettes anaglyphes sur le nez Crawl d'Alexandre Aja. Petit huit clos dans une cave qui se remplit d'eau et d'alligators. C'est pas très bon de façon générale, mais apparemment c'est le film qui a relancé Aja après son passage à vide... Layer Cake avec un Daniel Craig tout maigrichon. Bon pas grand chose à dire. Vaughn n'a pas encore son style si caractéristique de Kiss Ass / Kingsman (que je n'apprécie pas). Un film de gangster à tiroirs assez classique en somme, avec une réal typique du début des années 2000. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-06-2022 à 08:48:23 |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |