| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 20:57:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, SCORE: A Film Music Documentary (2016) est actuellement en libre accès sur YouTube :
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Eh eh eh, "score"...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Znom Le dernier |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quoi "29 juin"? Il est sorti y a deux jours. EDIT: ah, effectivement, y a des sorties décalées, bizarre. Message édité par Gordon Shumway le 25-06-2022 à 16:43:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 16:43:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tain je l'ai pas reconnu de suite dans la bande annonce --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite | Bon je sors de Lightyear (aka Buzz L'éclair), le dernier Pixar.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-06-2022 à 22:09:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan | Et pourquoi tu achètes le Blu Ray 4K d’un film que tu n’as pas aimé ? |
_CTQUI_ | Il l'a dit: "à cause d'une scène (un baiser lesbien)"
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Bon je ne cherche absolument pas à défendre le film car je ne l'ai pas vu et n'ai aucune envie de le voir. Techniquement (et vraiment, c'est histoire de discuter parce que j'ai pris plaisir à lire ton post Dans le 1, Andy n'émet jamais clairement à l'oral l'envie d'avoir le jouet Buzz. On le découvre après les cadeaux (il ne semble même pas rechigner à l'idée de ne pas avoir eu de Buzz l'éclair puisque celui-ci n'arrive qu'après les autres cadeaux). Ensuite, dans Toy Story 2, dans le magasin de jouets, de mémoire, il y a une méga allée de Buzz l'éclair, mais Zurg est ailleurs. On peut, en poussant notre imagination au max, envisager que d'autres jouets soient rangés ailleurs près de Zurg. Voilà, c'était histoire de discuter de cette licence que j'aime beaucoup même si elle n'a globalement aucun sens. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 11:31:58 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 | quelle horreur --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 13:35:16 ![]()
D1 |
_CTQUI_ |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gars_lent Pas rapide | J’ai vu Top Gun Maverick… faut vraiment le voir pour les scènes en
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 15:00:48 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour la blague du catch censurée c'était pour sa diffusion sur une chaine anglaise, je ne pense pas que cela soit pareil sur le BR... quoique maintenant il faut s'attendre à tout...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hawkins | Copine déjà évoquée dans top gun 1, fille d'un commandant. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 15:08:22 ![]() Putain quelle originalité folle. Le cinoche français caricatural au possible. edit: ok, c'était pas assez frais dans ma mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2022 à 19:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 15:46:38 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
_CTQUI_ | Le 3 est tout de même assez faible comparé aux deux autres, la méchante/love interest est très jolie, on a une scène rigolote avec Hitler, mais pour le reste c'est vraiment pas ouf. Les SFX sont super laids en plus.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
_CTQUI_ |
Mais justement, ce côté "artefact biblique" avait déjà été traité dans le premier, le refaire pour le 3 c'est très fainéant, d'ailleurs Spielberg n'était vraiment pas pour à la base.
Spielberg a surtout rencontré sa future femme (et oui l'insupportable Willie c'est Mme Spielberg). C'est marrant car aujourd'hui il renie le 2 en le trouvant trop sombre, alors que c'est un film éminemment spielgergien (CF la vidéo de Mr Bobine que j'ai donnée auparavant). Message édité par _CTQUI_ le 26-06-2022 à 18:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |