| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 07:34:22 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faurait pas qu'il se remette à mouiller son lit la nuit, quand même Message édité par brown paper bag le 24-06-2022 à 07:50:41 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | J’ai pas honte de dire que je pisse au lit depuis 30 ans à cause de cette scène --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance | Film pour laquelle fut créée la PG-13, faut-l'savoir hein |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MTiger |
avec le serpent surprise et le sorbet a base de cervelle de singe https://www.youtube.com/watch?v=LodcRsdSnzA Message édité par MTiger le 24-06-2022 à 09:09:35 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:09:09 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui dans ce film c'est plus le repas et les souterrains dégoulinant d'insectes dégueus qui m'avaient marqués |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 24-06-2022 à 09:44:45 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Space Profil: Maux des rateurs |
on en voit plus beaucoup des films français des années 70 qui sont encore diffusés en prime sur TF1 , c'est 4 à 5 miyons de téléspectateurs assurés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 11:48:19 ![]()
|
hawkersoul |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 24-06-2022 à 12:06:48 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 13:36:35 ![]()
|
Moonzoid | Ça me rappelle rien cette historie d'or en fusion --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Madmaxstou | C'est de la lave en fait :> |
hyptnos GT : Gui iom | Vuus m'avez donner envie de me refaire tout les IJ aussi que de souvenir..
|
hyptnos GT : Gui iom |
garcia_h | Moi c'est beetlejuice qui m'avait traumatisé, les héros déjà morts, le cancéreux, le crane réduit... J'avais coupé la cassette au bout de 30 40mn.. |
_CTQUI_ |
|
garcia_h |
|
_CTQUI_ | Ah en effet je vois qui tu veux dire, pour moi c'était un mec qui avait brûlé, peut-être qu'il avait foutu le feu avec sa clope |
Jean malouk | Et le mec qui fond a la fin de Roger Rabbit, ca ne vous a pas traumatisé ? Message édité par Jean malouk le 24-06-2022 à 18:58:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Rascar Capac dans le dessin animé Tintin --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 20:06:43 ![]() Revu il y a peu Beetlejuice, ça a pas super bien vieilli. |
Morgoth So the world might be mended. | Allez, Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark revu ce soir, merci le topic --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |