| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-06-2022 à 13:21:12 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 13:20:05 ![]() Mouais, ça tourne un peu trop autour du deuil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | Les deux acteurs principaux de Zoolander 3 (à moins que ce soit Tropic Thunder II ?):
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Premiere critique d'Elvis sur youtube --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jamere |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-06-2022 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 17:35:41 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Marcel Pitou |
|
gnak |
|
spetnaz |
|
- Mandrill - |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui perso la simple mention "tiré d'une histoire" vraie censée racoler le chaland a le don de me faire fuir, donc un biopic... |
Emzy Kaiju |
Enfin, dans ma tête : je sais que je vais voir une version romancée de la vie (ou un bout de vie) d'une personne, et que je l'accepte en regardant le film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dankostone47 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
michael-- |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien que les gamins puissent avoir peur aussi, tant que ça reste raisonnable. Ils aiment bien, en fait. Ca fait parti du package film d'aventure --------------- Eponyme |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sauf qu'il semble qu'Amadeus soit largement trop à charge à l'endroit de Salieri, qui n'était pas l'ordure décrite dans le film. Mais pour tout le reste j'aime ce film. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-06-2022 à 20:08:43 --------------- Not just a man... |
Space Profil: Maux des rateurs | La t'naille ce soir à la téloche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju |
Y a un truc avec ce film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
petitebrunette1 | voilà. je suis devant --------------- Reviens,bgx |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |