Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9343  9344  9345  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66078884
v-christop​he
Posté le 07-06-2022 à 14:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelle cata JP3 :(

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 14:39:09  profilanswer

n°66078894
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2022 à 14:40:52  profilanswer

nous ne serons définitivement pas d'accord [:tim_coucou]

n°66079082
Umi
Posté le 07-06-2022 à 14:57:57  profilanswer

makinoe a écrit :

Viewaskunivers  [:jean-pierre defrog:3]

Au début à la limite, parce que les derniers c’est devenu bien pourrave quand-même.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66079158
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2022 à 15:05:35  profilanswer

C'est pourtant une belle madeleine, auto-parodique qui concluait tres bien cette trilogie. (JP3)

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 15:05:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66079185
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2022 à 15:08:01  profilanswer

n°66079227
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 15:11:50  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pourtant une belle madeleine, auto-parodique qui concluait tres bien cette trilogie. (JP3)

Le sonnerie du portable qui t'indique que le spinosaure n'est pas loin tah le bip des space-marines d'Aliens [:somberlain1208:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66079239
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2022 à 15:13:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Revenons à nos moutons. Pas eu l'occasion de mater quoi que ce soit cette semaine hormis une petite madeleine que je n'avais pas revue depuis sa sortie en salle en 2001... Jurassic Park 3. Troisième volet de la trilogie* initiée par tonton Steven, mais 1er volet qu'il ne réalise pas, cet opus voit le retour de notre paléontologue préféré, Sam Neill. Joe Johnston à la réa qui a signé avant Jumanji et Cherie, j'ai rétréci les gosses, du bon entertainer qui tache.
Et clairement, Joe il a décidé qu'il veut pas continuer à en faire un film sérieux, il faut de la déconnade chez les Dinos et en faire une Serie B, ou Z, on sait pas trop mais au final c'est ca qu'est bon  [:clooney13]  

Le scenario tient sur 2 lignes, le film est court pour ce type de gros blockbuster (1h30 vs les plus de 2h des opus précédents) et ça cabotine presque plus que dans Rabbi Jacob. Sam Neill voit des raptors qui parlent, les ptérodactyles lancent des regards en coin à la camera tels des Clint Eastwood ailés qui veulent diviser le monde en deux catégories (ceux qui volent et les autres [:pierroclastic:10] ), y'a un gimmick récurrent avec un gros dinosaure qu'a bouffé un téléphone portable et qui reçoit plus de coup de fil que Nabilla [:historia] . De qui, on sait pas trop... Joe réussit même à nous caser Barney le dinosaure violet, c'est pour dire. Bref, c'est très con, c'est tres B, mais au final ça reste parfait pour bouffer du pop-corn et se marrer. La Trilogie ne survivra pas a cet ersatz mais au moins ça finit en clownerie  [:le_chien:1]  

19 ans plus tard, c'est toujours un plaisir  :D  

*: Oui, oui, y'a eu d'autres trucs après mais c'est du fond de cuve, il faut accepter de tirer la chasse de temps en temps  [:vave1]

[:multiplecho:6]

---------------
n°66079277
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 15:16:49  profilanswer

Un souriard Pam Grier [:draculax] !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66079812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2022 à 16:06:24  profilanswer

Bon, c'est qui le plus fort, entre Coupez! et Top Gun Maverick? [:lesamericains:1]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66080138
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2022 à 16:40:23  profilanswer

makinoe a écrit :

Euh, JP3 c'était un peu une bouse dans les souvenirs (et j'avais acheté la cassette pourtant :O ), alors que la première partie de JP2 :sol:

Sauf que maintenant on fait tellement plus nul que ça le réhabilite complètement.
Faut voir la prélogie Star Wars en train d'être réhabilitée tellement tout ce qui touche à Star Wars sent pas très bon ces derniers temps :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 16:40:23  profilanswer

n°66080182
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 16:43:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Sauf que maintenant on fait tellement plus nul que ça le réhabilite complètement.
Faut voir la prélogie Star Wars en train d'être réhabilitée tellement tout ce qui touche à Star Wars sent pas très bon ces derniers temps :o

Elle était très bien cette prélogie. Ca faisait largement le job.  [:michel_cymerde:7]

n°66080248
Umi
Posté le 07-06-2022 à 16:50:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Alan
            /
https://i.imgur.com/RxTqKvft.png

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 07-06-2022 à 16:50:47

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66080259
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2022 à 16:51:27  profilanswer

Umi a écrit :

Alan  
            /
https://i.imgur.com/RxTqKvft.png

Cette scène est toujours merveilleuse  :D

---------------
n°66080957
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 18:15:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:double deuce]

---------------
n°66080983
Umi
Posté le 07-06-2022 à 18:20:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Cette scène est toujours merveilleuse :D

Il y a un petit côté "Antre de la folie"  :D

---------------
n°66080996
icumblood
Test your might
Posté le 07-06-2022 à 18:21:27  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a un petit côté "Antre de la folie"  :D

Le raptor devient bleu après [:midnaite] ?

---------------
n°66081006
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 18:22:35  answer

chris_lo a écrit :

JP3 n'était pas si mauvais dans mon souvenir, évidemment pas au niveau du 1er mais bien au dessus du 2 ça c'est sûr

https://i.ibb.co/KqTcsSD/Horrible-Tart-Crow-size-restricted.gif

n°66081157
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 07-06-2022 à 18:49:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Elle est devenue une source de memes inépuisable, il y a un subreddit assez fendard consacré à ça. A part ça, ces films sont douloureux à regarder : les décors sont laids, les acteurs sont nuls et l'histoire est lourdingue. Seul le duel final du 3 et la musique de John Williams sont à sauver. Mais l'effet nostalgie doit jouer sur les personnes qui ont découvert la prélogie enfant, comme pour la trilogie originale avec nous autres les vieux débris.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°66081272
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 19:11:32  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Elle est devenue une source de memes inépuisable, il y a un subreddit assez fendard consacré à ça. A part ça, ces films sont douloureux à regarder : les décors sont laids, les acteurs sont nuls et l'histoire est lourdingue. Seul le duel final du 3 et la musique de John Williams sont à sauver. Mais l'effet nostalgie doit jouer sur les personnes qui ont découvert la prélogie enfant, comme pour la trilogie originale avec nous autres les vieux débris.

Y'avait pas grand chose à l'époque niveau space-opéra (1999 to 2005). Les autres trucs en face était Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

n°66081276
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2022 à 19:12:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:poogz:5]

Tu dois confondre :D  

je pense que tu as bien compris :D The Boys :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66081330
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2022 à 19:18:20  profilanswer

C'est pas la critique du 2 là ?

---------------
n°66081388
hawkins
Posté le 07-06-2022 à 19:28:47  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est pas la critique du 2 là ?

Exactement, il a pas compris grand chose à la trilogie visiblement  :D  
Bon en vrai ils peuvent être vus n'importe comment vu le niveau des scénarios  :o

---------------
Men are brave
n°66081855
sniper21
Posté le 07-06-2022 à 20:43:40  profilanswer

"Prey" nvel Bande annonce

https://youtu.be/203u1TE2zKc

---------------
"Mon FeedBack"    
n°66081870
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-06-2022 à 20:45:39  profilanswer

mci

---------------
Eponyme
n°66081881
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2022 à 20:47:28  profilanswer

là comme ça j'aime assez, pas suffisament pour l'attendre mais ça pourrais le faire.

---------------
n°66081895
brown pape​r bag
Posté le 07-06-2022 à 20:50:06  profilanswer

A part l'ours numérique dégueulasse, ça semble pas trop mal.
Déjà, si ça pouvait ne pas être une merde infâme, ça renouvellerait la franchise :D

---------------
Eponyme
n°66082123
Rasthor
Posté le 07-06-2022 à 21:18:51  profilanswer

Une fille indienne... les minorités à l'écran, encore un truc woke...

Spoiler :

...toma-woke.  [:vave:4]

Non, je déconne, c'est cool de changer d'environnement et de période.

Le truc qui me fait soucis comme toujours: les effets numériques. Et ça risque d'être trop sage par rapport aux 1 et 2 je pense (Disney...  [:maestun]   )

Edit:

Citation :

Despite being conceived as having an R rating, Davis said that the film could potentially be cut to achieve a PG-13 rating.[10] In June 2022, Tranchberg revealed that the film would be rated R.[18]

[:tibo2002]  :love:

Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 21:23:42
n°66082327
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2022 à 21:35:55  profilanswer

Space a écrit :

Et que je n'en vois pas un pouffer de rire [:taraj:6]  

Citation :

Synopsis:
Dernier officier opérationnel sur une base de défense antimissile isolée, elle livre le combat de sa vie contre des terroristes qui pointent 16 ogives nucléaires volées sur les États-Unis.

https://www.youtube.com/watch?v=ou0aUK8ARrQ

https://i.postimg.cc/fwRLFsc2/44370 [...] ionner.jpg

Mais cet or en barre putain, du golden à tous les étages [:mac_lane:2]  

Le second degré totalement assumé et même une petite pastille que j'avais pas vu venir

Vous pouvez y aller sans souci [:cliowilliams:2]  

n°66082849
garcia_h
Posté le 07-06-2022 à 22:27:13  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bof j'ai vu le "Episode one" à 10 ans et à l'époque j'avais déjà trouvé ça moisi en comparaison de la première trilogie qui avait éte remastérisée l'année d'avant. Pas mieux pour l'épisode 2 qui était bien nanardesque. Sinon en effet l'épisode 3 vaut le coup par contre.
Heureusement que notre génération de "millenial" a eu les films du SDA et les livres Harry Potter comme belles madeleines de Proust.

n°66083080
Kede
Posté le 07-06-2022 à 22:49:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

La prélogie avait ses défauts, à commencer par sa trop grande prétention, ses acteurs bofs, incarnant des personnages mal écrits.
Je parle pas des dizaines d'incohérences avec la trilogie, qu'un amateur comme moi a pu identifier [:hugeq:2]
Mais, il y avait une vision, une réflexion et l'univers SW a, dans l'ensemble, bénéficié des idées (par exemple dans le design des vaisseaux) de la prélogie.

La dernier trilogie... C'est le néant absolu. Y a R comme disent les jeunes [:nukhca+lete:3] c'est du vide, en mode yolo. Les réalisateurs ont tous essayé leurs ptites recettes, y avait aucune recherche de cohérence, ou de vision un peu supérieure, et de toutes manières, le public en redemandera [:alain doux-lilas:2]

Pour revenir au JW, vous semblez étonnés que le 3 soit de la merde ? (je parle pas de JP3 mais bien de JW).

Ils ont réussi, en une petite décennie, à détruire tout ce que le cinéma populaire avait su construire depuis les années 80 [:sunnycat:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 07-06-2022 à 22:51:03

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66083171
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2022 à 23:02:59  profilanswer

Les coïncidences sont parfois étranges. Pendant le Covid, la pandémie en a fait remonter une plus vieille de quelques siècles vers deux artistes que j’affectionne. En 1518, une épidémie dansante a saisi une partie de la population Strasbourgeoise et plusieurs centaines de personnes se sont mises à danser frénétiquement sans interruption pendant des jours, entrainant des morts par épuisement ou crise cardiaque. Florence + the Machine s’en inspire pour son dernier album Dance Fever. Coïncidence étrange Jonathan Glazer sort également en 2020 un court-métrage qui s’intitule…

Strasbourg 1518, Jonathan Glazer – 2020

https://i.ibb.co/d6NSgfg/16-9-Andrey.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt12748016/

Il s’agit d’un court-métrage de 10 minutes donc je vais essayer de rester concis. Ce grand monsieur est très connu pour son travail sur les clips entre autres de Radiohead, Blur, Massive Attack et pas mal de pubs arty. Il a 3 très bons longs métrages à son actif, le dernier Under The Skin remontant à déjà presque 10 ans. Un quatrième en approche, on croise les doigts…

Mais revenons à ce court-métrage, dispo sur MUBI (comme pas mal de ses autres, de temps en temps). C’est une expérience artistique assez captivante de l’expression à travers la danse de la folie, plusieurs danseurs dont le montage s’accélère avec la musique de Mica Levi. C’est foutrement captivant, magnifique dans l’expression corporelle de ces danseurs et ça met dans une presque trance hypnotique grave à ce montage et cette musique. A mettre en parallèle avec les confinements pendant lesquels cette épidémie en rejoint une autre. Une très chaude recommandation pour qui apprécie le monsieur. L’album de Florence + The Machine vaut également son écoute.

TLDR# : Un superbe court-métrage de Glazer capturant la folie à travers la danse, pendant une période contemporaine tout aussi folle. Vivement la sortie de son The Zone of Interest!  [:szam:3]

Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] te_de_1518
Florence + The Machine - Choreomania: https://www.youtube.com/watch?v=qf1VYwALPKE

Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 23:23:48

---------------
n°66083183
Umi
Posté le 07-06-2022 à 23:06:20  profilanswer

Kede a écrit :

Ils ont réussi, en une petite décennie, à détruire tout ce que le cinéma populaire avait su construire depuis les années 80 [:sunnycat:2]

Je dirais que ça a commencé à cher dans la colle dès les années 2000 en fait: Terminator 3, Die Hard 4, et j'en oublie.

---------------
n°66083395
_Makaveli_
Posté le 07-06-2022 à 23:47:45  profilanswer

Bon je reviens de l'avant première de JW3 au Grand Rex.

La salle est bien. Le film, bon. Les critiques ont pas entièrement tort on va dire :o

---------------
Humanity is overrated
n°66083401
Umi
Posté le 07-06-2022 à 23:51:00  profilanswer

C'est l'inverse qui eût été étonnant, il suit la pente logique : chaque suite est moins bonne que la précédente.

---------------
n°66083722
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2022 à 06:29:29  answer

Un pote me traîne pour aller le voir ce soir.... :o

Ptet qu'avec l'effet "salle de cinoche" ça passera un peu mieux...

Mais le jour de la sortie, j'ai peur de la faune.... [:smileyps:4]  [:kidou]  [:mistral_ winner]  [:deratisateur]  [:spiderban]

n°66083723
TiDom
Posté le 08-06-2022 à 06:30:56  profilanswer

Elle a pas une gueule de porte bonheur :o
 [:toto_2131]

n°66083766
brown pape​r bag
Posté le 08-06-2022 à 06:59:02  profilanswer

Se ruer sur le décevant par avance Jurassic World 3, alors que sortent aujourd'hui :

- l'inquiétant Men d'Alex Garland
- le wtf Petite Fleur de Santiago Mitre
- le poétique La Chance Sourit à Madame Nikuko d'Ayumu Watanabe
- le restauré et culte La Maman et la Putain de Jean Eustache
- l'organique All Eyes Off Me de Hadas Ben Aroya

C'est bien dommage de se précipiter sur un blockbuster insipide qui restera à l'affiche pendant des mois, alors qu'on avait pas eu une semaine de sorties aussi riche et variée depuis un bout de temps en France.
 [:sirius gott:10]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-06-2022 à 07:07:26

---------------
Eponyme
n°66083860
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-06-2022 à 07:44:42  profilanswer

Bah oui, le predator qui ne chasse normalement ni femme ni enfant va avoir un film ou il traque une gamine. Merci Disney :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66084093
Rasthor
Posté le 08-06-2022 à 08:45:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah oui, le predator qui ne chasse normalement ni femme ni enfant va avoir un film ou il traque une gamine. Merci Disney :o

T'as vu ou que le Predator chassait la gamine ? C'est plutot l'inverse dan la bande-annonce. :D

n°66084102
roswellent​ongues
Posté le 08-06-2022 à 08:47:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il ne s'en prend pas juste aux personnes non armées/sans défense. C'est tout. D'ailleurs, c'est un peu ce qui sauve le personnage de María Conchita Alonso dans le 2e film, sinon elle allait se faire ouvrir en deux.

n°66084126
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2022 à 08:51:29  profilanswer

Si même les bandes annonces deviennent trop longues et ennuyeuses, on est vraiment mal barrés

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9343  9344  9345  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)