| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:39:09 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | nous ne serons définitivement pas d'accord |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est pourtant une belle madeleine, auto-parodique qui concluait tres bien cette trilogie. (JP3) Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 15:05:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chris_lo crisse l'eau ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, c'est qui le plus fort, entre Coupez! et Top Gun Maverick? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:40:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-06-2022 à 16:50:47 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 18:22:35 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sniper21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
StanCW Parle à Monkey ... | là comme ça j'aime assez, pas suffisament pour l'attendre mais ça pourrais le faire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A part l'ours numérique dégueulasse, ça semble pas trop mal.
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-06-2022 à 21:23:42 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
garcia_h |
|
Kede |
La dernier trilogie... C'est le néant absolu. Y a R comme disent les jeunes Pour revenir au JW, vous semblez étonnés que le 3 soit de la merde ? (je parle pas de JP3 mais bien de JW). Ils ont réussi, en une petite décennie, à détruire tout ce que le cinéma populaire avait su construire depuis les années 80 Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-06-2022 à 22:51:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les coïncidences sont parfois étranges. Pendant le Covid, la pandémie en a fait remonter une plus vieille de quelques siècles vers deux artistes que j’affectionne. En 1518, une épidémie dansante a saisi une partie de la population Strasbourgeoise et plusieurs centaines de personnes se sont mises à danser frénétiquement sans interruption pendant des jours, entrainant des morts par épuisement ou crise cardiaque. Florence + the Machine s’en inspire pour son dernier album Dance Fever. Coïncidence étrange Jonathan Glazer sort également en 2020 un court-métrage qui s’intitule… Strasbourg 1518, Jonathan Glazer – 2020
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt12748016/ Il s’agit d’un court-métrage de 10 minutes donc je vais essayer de rester concis. Ce grand monsieur est très connu pour son travail sur les clips entre autres de Radiohead, Blur, Massive Attack et pas mal de pubs arty. Il a 3 très bons longs métrages à son actif, le dernier Under The Skin remontant à déjà presque 10 ans. Un quatrième en approche, on croise les doigts… Mais revenons à ce court-métrage, dispo sur MUBI (comme pas mal de ses autres, de temps en temps). C’est une expérience artistique assez captivante de l’expression à travers la danse de la folie, plusieurs danseurs dont le montage s’accélère avec la musique de Mica Levi. C’est foutrement captivant, magnifique dans l’expression corporelle de ces danseurs et ça met dans une presque trance hypnotique grave à ce montage et cette musique. A mettre en parallèle avec les confinements pendant lesquels cette épidémie en rejoint une autre. Une très chaude recommandation pour qui apprécie le monsieur. L’album de Florence + The Machine vaut également son écoute. TLDR# : Un superbe court-métrage de Glazer capturant la folie à travers la danse, pendant une période contemporaine tout aussi folle. Vivement la sortie de son The Zone of Interest! Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] te_de_1518 Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 23:23:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
_Makaveli_ | Bon je reviens de l'avant première de JW3 au Grand Rex. La salle est bien. Le film, bon. Les critiques ont pas entièrement tort on va dire --------------- Humanity is overrated |
TiDom |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Se ruer sur le décevant par avance Jurassic World 3, alors que sortent aujourd'hui : - l'inquiétant Men d'Alex Garland C'est bien dommage de se précipiter sur un blockbuster insipide qui restera à l'affiche pendant des mois, alors qu'on avait pas eu une semaine de sorties aussi riche et variée depuis un bout de temps en France. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-06-2022 à 07:07:26 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |