| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Phil Connors ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:20:06 ![]() ![]() |
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 07-06-2022 à 11:24:02 |
phiiconnors |
fret6 |
makinoe |
Viewaskunivers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
v-christophe | https://www.ecranlarge.com/films/do [...] assic-park Mince Jurassic World 3 semble raté Message cité 5 fois Message édité par v-christophe le 07-06-2022 à 14:56:58 --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 11:43:44 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:43:44 ![]() ![]() |
v-christophe | Moi je me suis pas ennuyé avec les 2 derniers --------------- Arcade Rules |
makinoe | La première partie du premier est sympa j'ai trouvé. |
fret6 |
|
babyboy4 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi cette manie de mettre la main en avant devant les raptors ou autres , on voit que ça dans le trailer , on a l'impression que c'est un signe distinctif dans les Jurassic World, un peu comme les terros qui pointent l'index vers le ciel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Leur vision est basée sur le mouvement, alors il essaye de se cacher derrière sa main --------------- Eponyme |
chris_lo crisse l'eau ! | JP3 n'était pas si mauvais dans mon souvenir, évidemment pas au niveau du 1er mais bien au dessus du 2 ça c'est sûr
|
Spaune Cordialement |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 07-06-2022 à 12:37:16 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En continuant à regarder les productions Netflix et en cherchant un film "léger" de 2éme partie de soirée, mon choix s’est porté sur le film écrit et réalisé par Macon Blair, entre autre connu pour son rôle dans Blue Ruin, film indé de qualité d’il y a presque 10 ans. Passage à la réalisation, exercice toujours difficile… I Don’t Feel at Home in this World Anymore, Macon Blair – 2017
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt5710514/ Première réalisation donc pour un acteur assez habitué des films indés, le film est une construction qui emprunte à différents genres. On suit Ruth, femme seule, ennuyée par la vie qui l’entoure et ses contemporains. Victime un jour d’un cambriolage, elle part en quête de ses objets avec Elijah Wood, voisin qui faisait chier son chien sur sa pelouse. Ça commence comme une comédie un peu sombre qui nous rappellera sur certains éléments The Dude des frères Coen aussi bien dans le milieu social des différents protagonistes que dans certaines situations. Le film louvoie doucement sur cette pente pour virer aux 2/3 dans une dimension bien plus sombre au détour d’un bus! Le film change alors totalement de rythme et abandonne The Big Lebowski pour regarder du coté de Deliverance. Et l’aspect comédique disparaît pour une noirceur développée. Ce melting-pot pot se tient au final plutôt pas mal et le final en boucle, presque angélique, nous désarçonne pendant quelques secondes. Film indé sans prétention qui offre néanmoins à ces deux acteurs principaux, Melanie Lynksey et Elijah Wood un matériau plutot intéressant. Victoire à Sundance à sa sortie en 2017 dans la catégorie dramatique. TLDR# : Film mélangeant les genres, sans grande originalité mais qui réussit à garder en haleine. Ca m’a fait plaisir de revoir Elijah Wood dans quelque chose d’un peu qualitatif, sa carrière semblant une longue traversée du désert depuis Eternal Sunshine of a Spotless Mind. Parmi les productions Netflix, c’est plutôt pas mal Message édité par gregouf le 07-06-2022 à 12:50:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Elijah Wood est très actif dans la production et il ne joue plus que pour les potes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
Évidemment. --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs |
on parle d'un raptor lö pas d'un vulgaire canidé , on va demander l'avis à Coppens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que dans JW 3, il apprend à ses vélociraptors apprivoisés à faire de la moto et même à pratiquer la cérémonie traditionnelle du thé.
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
makinoe |
Euh, JP3 c'était un peu une bouse dans les souvenirs (et j'avais acheté la cassette pourtant |
francis1256 |
|
v-christophe | quelle cata JP3 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |