| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 09:14:31 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a qu'a voir The Boyz, irreverencieux sur tous les sujets (racisme, homophobe, anti metoo) meme Cobra kaï sur certains episode est etonnant sur certains sujets. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-06-2022 à 11:53:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | sans oublier jamere qui fait du jamere... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 12:42:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
Dans le genre petit film court , tu as aussi les Alfred Hitchcock Presents qui sont pas mal ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 13:58:23 ![]() Déçu, du dernier Ghostbuster, tout sonne creux, la première heure est un véritable calvaire
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 14:58:56 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même si le film se tient pas trop mal pendant les deux 1ers tiers, j'ai eu honte d'avoir à subir le dernier et surtout le final. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 16:02:56 ![]() Globalement d'accord à peu de chose près mais pas sur Gary, c'est un douchebag sans intérêt qui a un comportement à la limite du trouble mental. (les films d'horeur en classe, penser qu'ouvrir la trappe est une bonne idée...). Coon fait le job, mais bon une éternelle single mom avec ses gosses quoi. Strictement RIEN ne m'a surpris dans ce film. Comme tant d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2022 à 16:27:18 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 16:39:36 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Vous êtes tous si naïfs ou innocents pour avoir donné une chance a cette reprise de la franchise ghostbusters ? Vous pensiez vraiment que ça pouvait être autre chose qu'une purge ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 17:15:02 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Zack etron | On parle bien du film avec Tom Hanks et Carrie Fisher ? Si oui c'est dispensable mais j'avais bien aimé. |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 20:25:59 ![]() Je crois que c'est le seul fil hors Star Wars où j'ai vu Carrie Fisher |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-06-2022 à 20:47:58 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 20:49:12 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Un film où Carrie Fisher ne joue pas c'est dans le prochain Disney WDAS, Strange World, prévu pour Thanksgiving (autant dire qu'ils doivent être dans le rush) :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 07:58:00 ![]() Ceux qui veulent de la série non politiquement correcte savent quoi regarder |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 08:02:19 ![]()
|
deweychat |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 07-06-2022 à 10:16:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 07-06-2022 à 11:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 11:04:57 ![]()
|
phiiconnors |
|
Emzy Kaiju |
Phil Connors ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |