Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66070494
icumblood
Test your might
Posté le 06-06-2022 à 09:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Surtout que dans les années 80-90, il y'avait une marge de manœuvre, on pouvait encore dire "bite, chatte, ou gros enculé" sur les doublages...  :D  

[:pablo escrobarbe:3]  

Aujourd'hui, si tu dit "enculé, ou PD", tu est classé comme homophobe, ça ne passe plus..., il faut doubler avec : "personne LGBTQ de sexualité différentes  [:timcoucou:5]  "...  

[:jean-luc skywalker:4]

Ca en devient presque risible, car on ne peut plus faire de second degrés..., ni humour noir..., c'est assez triste.   [:farf_13:2]

Un film comme : "c'est arrivé près de chez vous", serait impossible à faire aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=c3WQtjTUn-k  :love:

On a déjà eu ce débat, mais bien sûr que si tu pourrais toujours faire un film comme ça, certains gueuleraient, mais au final tu auras toujours des films comme ça.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 09:14:31  profilanswer

n°66070506
CorB3n
Posté le 06-06-2022 à 09:15:57  profilanswer

Du fan service, perso j’ai bien aimé

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66070821
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2022 à 10:25:22  profilanswer

J'ai trouvé que ça se matait, surtout grâce à McKenna Grace que j'ai trouvée convaincante.
Mais l'histoire n'a aucun sens, et la fin est absolument dégoûtante et idiote.

Le film a le cul entre deux chaises quant au côté "nostalgie".

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66070880
Rasthor
Posté le 06-06-2022 à 10:34:44  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai trouvé que ça se matait, surtout grâce à McKenna Grace que j'ai trouvée convaincante.

dégoûtante dans le sens nulle ou gore ?

(Pas encore vu ce film)

n°66070928
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2022 à 10:42:54  profilanswer

Ben c'est une énième histoire de gamin outsider qui grandit sans figure paternelle, je sais pas ce qu'Hollywood a avec ça.
Ah et puis bien sûr à la fin t'as un gros laser qui rejoint le ciel, je sais pas ce qu'Hollywood a avec ça.
Et puis Paul Rudd qui sert à rien et qui fait du Paul Rudd, je sais pas ce qu'Hollywood a avec lui.
Sinon c'est sympathoche, pas marquant, mais moins débile que la version précédente. Les persos sont mignons, la réal est propre.
 [:sat 08:3]

n°66070958
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2022 à 10:47:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

dégoûtante dans le sens nulle ou gore ?

(Pas encore vu ce film)

Dégoûtante au niveau étique, pour moi. ;)  

J'imagine que le reste du film peut justifier qu'on fasse abstraction de cette fin.

---------------
n°66070993
gnak
Posté le 06-06-2022 à 10:54:19  profilanswer

J'ai vu dans la même journée les 2 Top Gun et ça ne fait pas honneur au 1er qui était franchement moyen avec son histoire d'amour sirupeuse au possible et ses combats de gros navions pas très lisibles. On ne devrait pas déterrer les souvenirs :/ Top Gun Maverick dans le genre est largement supérieur à son ainé.

n°66071318
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2022 à 11:52:56  profilanswer

y'a qu'a voir The Boyz, irreverencieux sur tous les sujets (racisme, homophobe, anti metoo) meme Cobra kaï sur certains episode est etonnant sur certains sujets.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 06-06-2022 à 11:53:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66071464
jamere
Posté le 06-06-2022 à 12:17:08  profilanswer

Ce soir, le meilleur Jurassic sur la 10 avec les enfants énervants et tête à claques, le gros qui fout la merde, l'asiatique intelligent, le vieux qui se tape une jeunette, le type qui compense sa calvitie par des armes, etc.

n°66071572
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2022 à 12:42:55  profilanswer

sans oublier jamere qui fait du jamere...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 12:42:55  profilanswer

n°66071622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2022 à 12:54:11  profilanswer

Ou les autres sur Arte, j'hésite toujours à le revoir me rappelant du pourquoi du comment du schmilblik  [:cver1:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66071693
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-06-2022 à 13:08:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

oui, j'ai vu. :)

C'est assez moyen, bien en deçà des Contes de la Crypte. Après, c'est 2 histoires/épisodes, donc ça se binge assez facilement.

Par contre regarde au moins le S02e01, la deuxième histoire est vraiment sympa!
Et les deux histoires du S01e03 sont pas mal non plus.

oki

Je vais commencer par la saison1 après je vais voir...

Emzy a écrit :

Ca me fait penser qu'en ce moment, ayant peu de temps pour des films, je regarde des épisodes de la série The Twilight Zone, des années 50. J'ai sélectionné les meilleurs d'après quelques listes trouvées sur internet.

C'est très sympa. :)

Dans le genre petit film court , tu as aussi les Alfred Hitchcock Presents qui sont pas mal ^^  

C'est moi ou actuellement on arrète pas de voir Jonathan Cohen dans les pubs :o
La dernière fois c'était 2 pubs à l'affilé avec lui , une pub pour Burger King puis Deliveroo et 2 minutes plus tard une pub pour un déodorant [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66071990
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 13:58:23  answer

Déçu, du dernier Ghostbuster, tout sonne creux, la première heure est un véritable calvaire  :sleep: Puis les bizarreries/incohérences...

Spoiler :

-Phoebe LA sceptique par excellence qui se met à jouer aux échecs et interagir avec le fantôme pépé sans trop se poser de questions  :lol: En 5 mn de film, c'est bon, c'est sa routine.
-Les costumes d'adultes qui vont parfaitement aux gosses
-La bagnole qui débarque dans le souterrain oklm

Puis on est trop pris par la main, cette façon de dérouler les explications au spectateur qui a pas vu les vieux films, et ce à plusieurs reprises

Spoiler :

L'appel téléphonique à Aykroyd qui raconte sa vie à une gamine inconnue au téléphone  [:prozac]  

Ça bouge un peu plus sur la fin mais j'étais dejà en dehors du film, de toute façon les dernières 20 min sont un copié collé du 1 avec des personnages supplémentaires et un contexte différent.

D'ailleurs le contexte a jamais pris chez moi, pour moi Ghostbuster c'est urbain, c'est dans un NY poisseux des 80's.

Spoiler :

En fait ya que le tout dernier plan de NY avec la musique qui m'a fait un peu vibrer

Emzy a écrit :

McKenna fait le job ouais. Avec l'asiat. Les autres sont complètement dispensables, surtout les 2 ados.

Daphne a écrit :

Ben c'est une énième histoire de gamin outsider qui grandit sans figure paternelle, je sais pas ce qu'Hollywood a avec ça.
Ah et puis bien sûr à la fin t'as un gros laser qui rejoint le ciel, je sais pas ce qu'Hollywood a avec ça.
Et puis Paul Rudd qui sert à rien et qui fait du Paul Rudd, je sais pas ce qu'Hollywood a avec lui.
Sinon c'est sympathoche, pas marquant, mais moins débile que la version précédente. Les persos sont mignons, la réal est propre.
 [:sat 08:3]

Paul Rudd son personnage est insupportable et idiot. J'ai pas compris.

jamere a écrit :

Ce soir, le meilleur Jurassic sur la 10 avec les enfants énervants et tête à claques, le gros qui fout la merde, l'asiatique intelligent, le vieux qui se tape une jeunette, le type qui compense sa calvitie par des armes, etc.

Grant et Satler ?

n°66072092
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2022 à 14:18:04  profilanswer

Dans le genre "on s'en bat les couilles", j'ai bien aimé le long ascenseur très très lent pour descendre dans la caverne, qui est tout à coup complètement oublié au moment où nos héros fuient les méchants et doivent donc remonter :D  

Pouf, ils sont en haut. :D

---------------
n°66072314
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 14:58:56  answer

Emzy a écrit :

Dans le genre "on s'en bat les couilles", j'ai bien aimé le long ascenseur très très lent pour descendre dans la caverne, qui est tout à coup complètement oublié au moment où nos héros fuient les méchants et doivent donc remonter :D  

Pouf, ils sont en haut. :D

Ah oui le fameux ascenseur complètement fonctionnel après des décennies d'abando, je l'avais oublié celui là :D

Autre chose qui m'a fait tiquer

Spoiler :

Pourquoi cet hommage "négatif" à Bouffe-tout ?  

Bon après on est des blasés du cinoche, un peu pinailleurs, ça fait partie du jeu du cinoche grand public ce genre de choses, mais ça m'agace à chaque fois.

Pas un mauvais film non plus, la réal est propre, à voir une fois pour sa culture perso quoi.

J'avoue avoir quand même été surpris

Spoiler :

De la réunion de la team originelle. Je pensais voir juste Ray débarquer en sauveur.

n°66072321
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2022 à 15:00:03  profilanswer

Même si le film se tient pas trop mal pendant les deux 1ers tiers, j'ai eu honte d'avoir à subir le dernier et surtout le final.  
Cette génance totale pour les acteurs originaux et les scénaristes qui ont accouché de ces scènes. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant embarrassé au ciné.

---------------
Eponyme
n°66072456
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2022 à 15:29:27  profilanswer

J'ai retrouvé mon avis :D  

Citation :

Hier soir j'ai tenté Ghostbusters : Afterlife (2021).

J'aime beaucoup le film de 1984, sorte d'alignement étrange de planètes qui nous raconte une histoire cheloue sur des ringards nerds qui montent une boite de dératisation et sauvent le monde sans trop y croire. J'adore absolument tout dans ce film.

C'est pour moi un film bon dans sa coquille, qui n'avait pas vocation à donner une saga, saga qui sera enterrée par une suite médiocre qui se contente de refaire le même film sans prendre aucun risque, et surtout sans rien apporter à AUCUN personnage. Ce qui est dingue pour passer après un premier film qui faisait la part belle à des personnages hyper attachants.

Donc bon, l'idée d'une suite si longtemps après m'a intrigué, mais ne manque pas de panache en soi.

Je vais simplement diviser en ce que j'ai aimé, et pas aimé.

Donc, j'ai aimé :

- Les personnages. Les deux gamins principaux, le prof et la mère ont tous des personnalités bien développées et intéressantes, une alchimie travaillée qui évite souvent les clichés (notamment entre le frère et la sœur, on s'attend un peu plus à les voir se chamailler mais le film surprend agréablement de ce côté, leurs différences et leur amour l'un pour l'autre ne sont pas incompatibles). Gary, le prof, est un personnage assez cohérent avec l'univers de Ghostbusters, et son flegme pour tout ce qui n'est pas scientifique, ainsi que son côté bordélique dans sa passion, sont assez attachants.  
En retrait, Podcast et la meuf de Finn Wolfhard (je n'ai pas retenu son nom mais je crois que c'est Lucky) sont plus décevants car n'ont pas vraiment d'arc narratif en fait. Podcast reste le même du début à la fin, et Lucky n'a aucune vraie personnalité à part une toute petite scène qui explique presque rien. Dommage.

- Par extension : les acteurs. McKenna Grace porte le film du haut de ses 14 ans (environ, au moment du tournage je pense), comme toutes les œuvres dans lesquelles elle a précédemment joué. Je ne tarirai jamais d'éloges sur elle, pour moi elle est absolument surdouée dans le métier. Elle apporte énormément au personnage (les mauvaises langues pourront arguer qu'il est plus simple de jouer quelqu'un d'inhibé émotionnellement, ça peut se défendre), même quand elle ne parle pas. De plus, elle a du charisme et une présence dingue (elle est la seule à qui le costume semble réellement aller logiquement) qui élève chaque scène. C'est pour moi le point fort du film, et mon coup de cœur personnel.  
Les autres sont vraiment un point positif du film, Paul Rudd est naturellement drôle et apporte beaucoup à des scènes qui feraient simplement sourire avec un autre acteur, un peu comme Bill Murray et Harold Ramis à l'époque (dans une moindre mesure, bien sûr). Le film a la bonne idée de se concentrer sur une petite poignée de personnages et donc d'acteur, en leur permettant donc de chacun apporter leur touche.

- Les scènes d'action. Globalement, elles sont réussies, punchy sans être stupides, s'intègrent pour la plupart assez bien dans la continuité de l'histoire. La première "chasse au fantôme" est excellente, avec son lot d'émotion, d'effets spéciaux très corrects, et le tout est porté par les jeunes acteurs qui s'en sortent très bien.
La fin est un peu moins bonne que le deuxième acte, cela dit.

L'ensemble forme, je trouve, un tout cohérent qui suffit à en faire globalement un bon film. D'ailleurs, je trouve qu'il réussit l'exploit de parler aux deux générations, les enfants/ados qui regarderont pour le côté Stranger Things, et le quarantenaire qui veut revoir un Ghostbusters.

MAIS

Je n'ai pas aimé :

- La musique. Je suis vraiment surpris, de manière négative, de la reprise du thème principal de Ghostbusters (les petites notes de piano). C'est non seulement souvent mal placé, mais en plus cela ne participe pas du tout à donner au film sa propre identité. Quand même, ce n'est PAS Ghostbusters 1984 ! C'est un nouveau film, de 2021. Il doit avoir sa propre musique... Cela m'a vraiment sorti de chaque scène, en me rappelant aux forceps que je regardais bien la suite d'un autre film, au lieu d'une œuvre à part entière.

- L'histoire. D'une manière générale, elle est assez poussive et prend beaucoup de raccourcis pas terribles. Le film a beaucoup de choses à raconter, mais le fait assez mal, assez vite, et de manière assez confuse. Par-dessus, les personnages apportent du liant et sauvent l'ensemble, en ayant chacun des arcs narratifs plutôt intéressants, mais l'ensemble derrière est un gloubi-boulga qui mélange des idées anciennes et nouvelles, sans trop vraiment en réussir aucune.

Spoiler :

Au final, on ne comprend pas vraiment pourquoi Spengler a du se séparer des autres pour lutter contre le retour de Gozer au lieu de simplement leur en parler. De plus, la présence du "cadavre" de Shandor qui bouge n'est jamais expliquée, et en plus n'a aucun intérêt puisqu'il est expédié en deux secondes par Gozer.
Je ne suis pas contre le retour de Gozer, cela permet un lien, et j'aime bien l'idée de devoir terminer ce qui n'a été que commencé des années plus tôt. Je trouve juste que c'est un peu forcé, on crée un conflit artificiel entre les membres, le tout un peu expédié en quelques lignes de dialogues.

- Le script. Parfois, une histoire moyenne est sauvée par un script en béton (je pense à Titanic par exemple), ce n'est pas le cas ici. Il y a des facilités, des choses imaginées pour une scène et qui sont volontairement oubliées pour permettre à une scène suivante de fonctionner.

Spoiler :

Par exemple, le long ascenseur pour descendre dans la mine, qui est plus tard complètement passé sous silence au moment de s'enfuir.

Les scènes sont un peu toutes trop courtes et manquent de liant, on dirait que l'ensemble manque de relecture en fait.  

SPOILER POUR LE DERNIER POINT NEGATIF !

Spoiler :

- Les personnages du film original. Pour moi, c'est raté de bout en bout. Le film est dans un entre deux qui ne fonctionne pas : soit on fait des anciens Ghostbusters un arc narratif à part entière, soit on en fait un simple caméo (ou rien du tout). Mais là, ils sont mentionnés, Ray fait UNE scène (qu'il passe au téléphone sans bouger), puis PLUS RIEN jusqu'à la scène finale. Qu'ont-ils fait pendant ce temps ? Quid de leurs retrouvailles ? De qui ils sont vraiment devenus ?

La fameuse scène en elle-même m'a gêné plus qu'elle m'a émerveillé. Ils n'ont aucun intérêt à porter leur costume autre que pour que le fan ait une érection. C'était leur bleu de travail, leur costume de dératiseurs. Là ils viennent sauver des gosses. Ils devraient porter juste leur fringues...  
L'alchimie entre eux ne peut fonctionner que parce qu'on connaît le film de 1984 puisque le film nous sert des personnages d'un seul coup, sans lien entre eux, qui se disent des phrases pas très bien écrites et pas très bien jouées. En contrepartie, la scène post-générique avec Dana fonctionne un peu mieux, car justement il y a un lien entre eux. Ils parlent un peu du passé, du présent. Mettez plutôt ce genre de scènes dans le film, bordel ! Pas après.

Donc, pour moi, c'est non. Non car c'est expédié vite fait, que les acteurs n'y croient pas, et que l'hommage à Harold Ramis n'est pas ouf, voire gênant en fonction de notre opinion.  

Dommage car la scène d'action finale en elle-même n'est pas trop mal, et que McKenna Grace l'éclabousse de sa classe.

Donc bon. Tout ça n'en fait pas un mauvais film. Mais cela le bloque à un statut de divertissement sympa, ce qui de nos jours est quand même pas si mal.
Et petite surprise dans le générique de fin, avec un morceau chanté par McKenna Grace. Quand je vous dis qu'elle est surdouée.

---------------
n°66072643
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 16:02:56  answer

Globalement d'accord à peu de chose près mais pas sur Gary, c'est un douchebag sans intérêt qui a un comportement à la limite du trouble mental. (les films d'horeur en classe, penser qu'ouvrir la trappe est une bonne idée...).

Coon fait le job, mais bon une éternelle single mom avec ses gosses quoi.

Strictement RIEN ne m'a surpris dans ce film. Comme tant d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2022 à 16:27:18
n°66072849
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2022 à 16:37:40  profilanswer

En fait ce qui m'a fait l'apprécier est purement lié au film original.
Je sens qu'ils ont essayé d'en faire un personnage "Ghostbusters". Aussi raté que ce soit, j'ai apprécié l'effort. :D

---------------
n°66072857
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 16:39:36  answer

Emzy a écrit :

En fait ce qui m'a fait l'apprécier est purement lié au film original.
Je sens qu'ils ont essayé d'en faire un personnage "Ghostbusters". Aussi raté que ce soit, j'ai apprécié l'effort. :D

Ouais un Murray bis qui se prend pas au sérieux quoi. C'est complètement foiré. Mais vraiment.  

Allez j'attaque The Burbs.

n°66072907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2022 à 16:47:37  profilanswer

Vous êtes tous si naïfs ou innocents pour avoir donné une chance a cette reprise de la franchise ghostbusters ?

Vous pensiez vraiment que ça pouvait être autre chose qu'une purge ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66073059
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 17:15:02  answer

HumanRAGE a écrit :

Vous êtes tous si naïfs ou innocents pour avoir donné une chance a cette reprise de la franchise ghostbusters ?

Vous pensiez vraiment que ça pouvait être autre chose qu'une purge ? :??:

Fils de Reitman, B.A assez propre, bonnes notes, j'ai voulu tenter :o

n°66073251
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2022 à 17:42:27  profilanswer

C'est très chelou.  :D

---------------
n°66074007
Zack etron
Posté le 06-06-2022 à 20:03:37  profilanswer

On parle bien du film avec Tom Hanks et Carrie Fisher ? Si oui c'est dispensable mais j'avais bien aimé.

n°66074016
Emzy
Kaiju
Posté le 06-06-2022 à 20:06:08  profilanswer

Zack etron a écrit :

On parle bien du film avec Tom Hanks et Carrie Fisher ? Si oui c'est dispensable mais j'avais bien aimé.

Ouaip. C'est WTF comme film.
Il y a plein d'hommages différents à plein de genres, comme souvent chez Joe Dante, mais je trouve que c'est l'un de ses films ayant le plus de mal à "choisir" son genre.

---------------
n°66074120
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 20:25:59  answer

Je crois que c'est le seul fil hors Star Wars où j'ai vu Carrie Fisher :D

C'est assez indéfinissable oui, une espèce de comédie un peu dark :o Dispensable effectivement.

n°66074198
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-06-2022 à 20:40:30  profilanswer

Blues Brothers ?
When Harry met Sally ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66074212
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2022 à 20:41:25  profilanswer

n°66074232
Umi
Posté le 06-06-2022 à 20:43:02  profilanswer

J'avais zappé qu'elle jouait là-dedans, par-contre je me souviens d'elle dans Jay & Silent Bob (avec Mark Hamill d'ailleurs), et j'ai revu Scream 3 il y a peu.
Jay & Bob font un caméo dans Scream 3 d'ailleurs, et Wes Craven apparait dans Jay & Silent Bob :d

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 06-06-2022 à 20:47:58

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66074286
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2022 à 20:49:12  answer

Teto a écrit :

Blues Brothers ?
When Harry met Sally ?

Rien vu de tout ça.

J'avais totalement zappé :D

Bon allez, Un Tramway nommé Désir, c'est parti  :o  [:vidadoe:10]

n°66074334
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-06-2022 à 20:55:23  profilanswer

Un film où Carrie Fisher ne joue pas c'est dans le prochain Disney WDAS, Strange World, prévu pour Thanksgiving (autant dire qu'ils doivent être dans le rush) :

https://www.youtube.com/watch?v=5lR0pkUjzb4

Mouais. Ça commence façon actualités des années '50 et tout l'imagerie SF de ces années là, et ça finit par une repompe complète de "No Man's Sky" (un jeu vidéo pour ceux qui ne connaissent pas).
J'espère pour eux qu'ils n'auront pas le même type de lancement, et une meilleure histoire. :o
Pas bien emballé (par le prochain Pixar non plus d'ailleurs, Lightyear).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66075221
garcia_h
Posté le 06-06-2022 à 22:34:23  profilanswer

StanCW a écrit :

y'a qu'a voir The Boyz, irreverencieux sur tous les sujets (racisme, homophobe, anti metoo) meme Cobra kaï sur certains episode est etonnant sur certains sujets.

Sur le petit écran, ça a tjs été un peu plus libre non suite à l'héritage "HBO" ?
Je serais curieux de savoir comment a été doublé la scène de scène de crime de The Wire avec Mcnulty et son coéquipier.

J'écoute avec attention vos échanges sur la VF même si techniquement je ne pourrais malheureusement jamais apprécié vraiment une VF à moins d'avoir un sous-titrage du doublage, ça serait une expérience amusante.

n°66075998
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 07:58:00  answer

Ceux qui veulent de la série non politiquement correcte savent quoi regarder [:ben_be]  [:vic_mackey]

n°66076010
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 08:02:19  answer

gnak a écrit :

J'ai cru comprendre que c'était le meilleur film depuis l'invention du cinéma parlant, ton avis éclairé nous le confirme.

Dans le genre film d'aéronefs de guerre, oui, absolument  [:deep tool:2] .

n°66076500
deweychat
Posté le 07-06-2022 à 09:49:03  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sur le petit écran, ça a tjs été un peu plus libre non suite à l'héritage "HBO" ?

Même au ciné ça se fait encore, même dans le cinéma bien français qui est pourtant bien de gauche on a pu avoir Problemos y'a pas longtemps, pourtant ça pique pas mal la mouvance progressiste, et je suis poli  :D

n°66076504
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-06-2022 à 09:49:56  profilanswer

deweychat a écrit :

Même au ciné ça se fait encore, même dans le cinéma bien français qui est pourtant bien de gauche on a pu avoir Problemos y'a pas longtemps, pourtant ça pique pas mal la mouvance progressiste, et je suis poli  :D

5 ans.

n°66076612
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-06-2022 à 10:06:12  profilanswer

StanCW a écrit :

y'a qu'a voir The Boyz

[:poogz:5]

Tu dois confondre :D  

[:melinouie:9]  

C'est clair que c'est pas un épisode de Dark ou Westworld.

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 07-06-2022 à 10:16:31

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66077082
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2022 à 11:00:46  profilanswer

je dirais peut-être le timelapse de Kristen Stewart enfermée dans sa chambre et qui regarde par la fenêtre dans un des Twilight (le 2 si je me souviens bien ?)

(j'avais trouvé cette scène visuellement nulle, c'est pour ça que je m'en rappelle :o )

Message édité par chris_lo le 07-06-2022 à 11:01:43
n°66077121
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2022 à 11:04:57  answer

Shao-Bang a écrit :

[:melinouie:9]  

C'est clair que c'est pas un épisode de Dark ou Westworld.

Tout simplement parce que dès qu'il faut activer plus de 3 neurones ça déplaira au grand public :o

n°66077135
phiiconnor​s
Posté le 07-06-2022 à 11:05:44  profilanswer

Apocalypse now, scène de fin avec Marlon Brando ?

n°66077262
Emzy
Kaiju
Posté le 07-06-2022 à 11:20:06  profilanswer

phiiconnors a écrit :

Apocalypse now, scène de fin avec Marlon Brando ?

Phil ?

Phil Connors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)