| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 00:24:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 | il a raison. --------------- Reviens,bgx |
hawkins | Pour un non professionnel au départ, il a fait fort le lino. Garde à vue bordel... --------------- Men are brave |
makinoe |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-06-2022 à 10:27:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 03-06-2022 à 10:36:32 --------------- Source: Google |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 10:36:45 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Rasthor |
C'est celui ci qui me faisait le plus flipper étant gosse: https://www.youtube.com/watch?v=9O0Jd7SVU3M
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2022 à 11:42:38 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 03-06-2022 à 11:55:12 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Rasthor |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Et que je n'en vois pas un pouffer de rire
https://www.youtube.com/watch?v=ou0aUK8ARrQ
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deweychat |
Cette affiche, le photoshop de l'enfer sur les missiles avec le flare J'aime bien cette actrice, elle est connue pour un rôle dans Fast ans Furious mais je l'ai vu ya quelques semaines dans Beyond Re-animator de Brian Yuzna, pas son film le plus connu |
fiscalisator tu dois rompre |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 03-06-2022 à 14:56:06 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu l'image sans le texte, j'ai cru à un tomb raider Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-06-2022 à 19:18:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
Dkiller |
|
Rasthor |
babyboy4 |
Jean malouk |
makinoe |
Home Alone version missile |
Spaune Cordialement |
|
Umi | Il y a un petit coté Genisys dans le photoshop raté --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Space Profil: Maux des rateurs | Allez vous faire foutre petits merdeux d'hfriens !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a qui ont regardé la série Creepshow --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 04-06-2022 à 13:15:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2022 à 13:17:16 |
spetnaz | Passer de Michael Youn à Chris Hemsworth, sacré glow up. |
babyboy4 | C’était parfait Top Gun 2. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |