Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9321  9322  9323  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65895101
jamere
Posté le 11-05-2022 à 20:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir, il y a le meilleur Terminator, je pense, sur la 17. Le juste mélange de SF grand public et démocratisé, d'action, de personnage charismatique et de répliques cultes.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 20:21:10  profilanswer

n°65895192
icumblood
Test your might
Posté le 11-05-2022 à 20:27:58  profilanswer

jamere a écrit :

Ce soir, il y a le meilleur Terminator, je pense, sur la 17. Le juste mélange de SF grand public et démocratisé, d'action, de personnage charismatique et de répliques cultes.

Ah mais non merde [:ex-floodeur:2] §§§§ Si tu commences à dire des choses sensées, où allons nous merde §§§§

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65895209
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-05-2022 à 20:31:53  profilanswer

Non, il parle du 2 ??!!  [:delarue]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65895216
icumblood
Test your might
Posté le 11-05-2022 à 20:32:30  profilanswer

Petite préférence pour le 1er quand même. La scène du commissariat putain [:moonblood2:4] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65895220
icumblood
Test your might
Posté le 11-05-2022 à 20:32:51  profilanswer

Teto a écrit :

Non, il parle du 2 ??!!  [:delarue]

Et oui  :D !

---------------
n°65895269
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-05-2022 à 20:39:48  profilanswer

[:franceurop-detresse:10]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65895304
icumblood
Test your might
Posté le 11-05-2022 à 20:42:51  profilanswer

Ça me fait penser que je n'ai pas encore regarder le 4K tiens [:blepe:2] .

---------------
n°65895619
babyboy4
Posté le 11-05-2022 à 21:25:51  profilanswer

Même pas de VO proposée  [:fl4me]  

Je me rabats sur Arte.

n°65895721
franswa202
On Verra
Posté le 11-05-2022 à 21:37:26  profilanswer

Cette course poursuite   :love:  [:somberlainvi:3]

n°65895751
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 11-05-2022 à 21:41:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

I Watched Joker in 0.25x Speed and Here's What I Found
https://www.youtube.com/watch?v=RzB7YWY-RH4

Le nombre de détails que je n'avais pas vu. Le coup du compte a rebours, énorme!  [:apges:5]

Impressionnant, le compte à rebours est vraiment top.

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 21:41:57  profilanswer

n°65895881
Umi
Posté le 11-05-2022 à 21:57:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Impressionnant, le compte à rebours est vraiment top.

J'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux, je ne suis vraiment pas certain que le réalisateur ait fait ça intentionnellement, sans compter que je suis quasi certain qu'il y a d'autres chiffres et nombre qui apparaissant, seulement le youtubeur n'a évidemment retenu que ceux qui allaient dans le sens de sa démonstration.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°65896436
Rasthor
Posté le 11-05-2022 à 23:25:25  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux, je ne suis vraiment pas certain que le réalisateur ait fait ça intentionnellement, sans compter que je suis quasi certain qu'il y a d'autres chiffres et nombre qui apparaissant, seulement le youtubeur n'a évidemment retenu que ceux qui allaient dans le sens de sa démonstration.

Un compte à rebours comme ça, ça ne peut être qu'intentionnel. C'est trop improbable d'avoir une suite comme ça.

Une autre vidéo (qui précède l'autre): https://www.youtube.com/watch?v=V21sJIj4x2s

n°65896537
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-05-2022 à 23:49:45  profilanswer

Ça faisait longtemps que des bandes-annonces ne m'avaient pas attiré. Je dois dire que le Elvis de Luhrmann à l'air assez fou et la bande-annonce du Cronenberg est assez excitante malgré une Kirsten Stewart qui sonne faux sur quelques secondes à l'écran. Par contre la bande-annonce du Hazanavicius  [:crawdge:5] Il faut pas... Non vraiment... [:farf_13:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65896561
Rasthor
Posté le 11-05-2022 à 23:55:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça faisait longtemps que des bandes-annonces ne m'avaient pas attiré. Je dois dire que le Elvis de Luhrmann à l'air assez fou et la bande-annonce du Cronenberg est assez excitante malgré une Kirsten Stewart qui sonne faux sur quelques secondes à l'écran. Par contre la bande-annonce du Hazanavicius  [:crawdge:5] Il faut pas... Non vraiment... [:farf_13:2]

https://www.youtube.com/watch?v=t49ZKtOxyjA
 [:oovaveoo]  

T'as pas un stick ?

n°65897581
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 09:29:30  profilanswer

Le Sieur Robert Eggers n’a réalisé que trois longs métrages. Son premier en 2015, The VVitch était une merveille d’horreur, pour cette famille de colons dans la Nouvelle-Angleterre du 17ème siècle. The Lighthouse, sorti en 2020, un film magistral sur la folie qui envahissait peu à peu nos deux gardiens de phare offrant des prestations d’acteurs majeurs. Quand lundi dernier je débarquais sur Paris, mon œil fut immédiatement attiré par l’affiche de The Northman et cette date de sortie du 11 Mai. Annulation immédiate de tous mes plans de ce jour, le 11 Mai, je serais dans une salle de cinéma!  [:rami-]

The Northman, Robert Eggers – 2022

https://i.ibb.co/GWf6xjL/Northman.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11138512/

Et donc nous voilà hier soir dans une salle Parisienne pour découvrir sur grand écran cette troisième réalisation de Eggers… Commençons simplement, le film est rempli de qualité, c’est visuellement beau et très bien filmé surtout cette scène de bataille avec notre Amleth jeune adulte couvert d’une peau de bête et ce travelling continu du début à la fin de la bataille, ces grands paysages Islandais et cette reconstruction des premières années du Landnámsöld et ces habitations si particulières. C’est guttural aussi bien dans les cris rauques de ces meutes de loup et guerriers assoiffés, que dans cette musique tribale très "primitive" qui rappelle par moment les "bourdons aborigènes" qui ont traversé le temps. C’est captivant pour cette reconstitution fidèle des rites religieux nordiques, ces chants, cette incarnation brève de Björk la sorcière ou encore cette scène initiatique avec un Hawke et Dafoe imbibés qui aident le jeune Amleth à devenir loup. C’est aussi une fine palette d’acteurs, habités qui portent le texte avec brio.

Beaucoup de qualité donc, indéniablement. Mais là où il y a la lumière, il y a également l’obscurité  [:lumbahaab]

Là où le film ne fonctionne pas aussi bien pour moi, c’est sur l’aspect émotionnel. Alors que la première partie avec notre jeune Amleth se termine en larmes avec cette phrase déjà entendu dans le trailer "I will avenge you, Father! I will save you, Mother! I will kill you, Fjölnir!” (ce dernier à prononcé en "er" anglo-saxon), le reste du métrage manque presque totalement d’émotions. Le chef de la meute des loups annonce à un Amleth bestial à demi-nu, couvert de sang, qu’il n’aurait jamais cru en le trouvant jeune qu’il avait un tel cœur de "cold iron" et c’est ce qui suivra dans le métrage. La vengeance pour cheminement, mais un manque cruel d’émotions dans certains scènes clés notamment celle avec une fantastique Nicole Kidmann lui expliquant sa vraie histoire, sa découverte de nouvelles branches à l’arbre des rois, sa relation qui doit l’éloigner du chemin de la vengeance, sa revanche à demi-consommée avant de partir vers les portes de l’enfer puis pour le Valhöll. Je suppose que c’est un choix de Eggers, qui permet de rester loin de la force émotionnelle du Hamlet de Shakespeare et sans doute plus proche des descriptions d’un Saxo Grammaticus quatre siècles plus tôt, mais c’est malheureusement ce qui pour moi rend un film qui aurait pu être Grand ; seulement bon. Je suis donc resté sur ma faim, et je trouve que c’est le film le plus faible de Eggers malgré ses qualités…

Mon film de l’année 2022 ne sera pas un Eggers!

TLDR# : Beaucoup de qualité pour un drame classique qui pourtant reste trop plat émotionnellement. C’est beau, avec une vraie atmosphère aussi bien sonore que visuelle et une belle palette d’acteurs, mais mes tripes resteront presque inertes pendant ces 137 minutes de métrages  [:goumite:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 09:30:07

---------------
n°65897782
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 09:49:13  profilanswer

Rien à voir, mais je suis également surpris qu'on ait toujours pas de date de sortie Française ni de bande-annonce dans les cinés pour le dernier A24, Everything Everywhere All at Once, qui a l'air assez fou (https://www.imdb.com/title/tt6710474/)

Au lieu de ça, j'ai du subir 3 teasers du Coupez! de Hazanavicius  [:double deuce:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 09:51:16

---------------
n°65897810
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-05-2022 à 09:52:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Rien à voir, mais je suis également surpris qu'on ait toujours pas de date de sortie Française ni de bande-annonce dans les cinés pour le dernier A24, Everything Everywhere All at Once, qui a l'air assez fou (https://www.imdb.com/title/tt6710474/)

Au lieu de ça, j'ai du subir 3 teasers du Coupez! de Hazanavicius  [:double deuce:3]

Oh, un A24 qui aurait des difficultés à arriver dans les salles en France ? :D

n°65897851
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 09:56:48  profilanswer

wade a écrit :

Oh, un A24 qui aurait des difficultés à arriver dans les salles en France ? :D

Il est déjà dans les salles Bristoliennes, monde de merde  [:_apache_:1]

---------------
n°65899579
bluesnakes
Posté le 12-05-2022 à 13:01:14  profilanswer

gregouf a écrit :

TLDR# : Beaucoup de qualité pour un drame classique qui pourtant reste trop plat émotionnellement. C’est beau, avec une vraie atmosphère aussi bien sonore que visuelle et une belle palette d’acteurs, mais mes tripes resteront presque inertes pendant ces 137 minutes de métrages [:goumite:3]

Jolie critique de The Batman :o

n°65899616
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 13:07:23  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Jolie critique de The Batman :o

J'avais proposé d'arréter The Batman après 15 minutes, le film ayant atteint son sommet  [:alternatal3000:8]

---------------
n°65899630
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 13:09:24  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais proposé d'arréter The Batman après 15 minutes, le film ayant atteint son sommet  [:alternatal3000:8]

Rhooo, t'exagère. :o

Mais c'est vrai que c'est long. Ils auraient du se contraindre a 2h30.

n°65899647
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2022 à 13:12:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rhooo, t'exagère. :o

Mais c'est vrai que c'est long. Ils auraient du se contraindre a 2h30.

Meme pas, je me cite:

gregouf a écrit :

TLDR# : Quand un film de 3 heures atteint son sommet esthétique et émotionnel au bout de 15 minutes, on se dit que c’est un peu dommage d’en avoir fait autant. Ah si, le titre avec cette typo sur un grand écran est bien joli également…  [:goumite:3]  

:o  

---------------
n°65899797
bluesnakes
Posté le 12-05-2022 à 13:30:49  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais proposé d'arréter The Batman après 15 minutes, le film ayant atteint son sommet [:alternatal3000:8]

Jolie critique de ma perception de The Batman alors :D (en enlevant le mot drame :o)

n°65900134
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2022 à 14:07:07  answer

https://stz1.imgix.net/Web_FR/contentId/48724/type/KEY/dimension/1536x2048/lang/fr-FR?auto=compress,format&w=330&fit=max

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  je me refais présentement la scène du strip-tease  [:zirk]  [:zirk]  ce film légendaire  [:zirk]  [:zirk]

n°65900166
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 14:10:40  profilanswer

n°65900222
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2022 à 14:17:11  profilanswer

Fini la redevance télé , ils vont foutre 4 tranches publicitaires dans les films à la place [:tartine mariol:5]

Citation :

C’est terminé pour la redevance TV : elle disparait cette année

C’est donc acté. La contribution à l’audiovisuel public, plus communément appelée « redevance TV », disparaitra au cours du second quinquennat d’Emmanuel Macron. Elle tirera même sa révérence assez vite, puisque sa fin est annoncée pour 2022.
La redevance TV générait environ 3 milliards d’euros par an.

https://www.numerama.com/politique/ [...] annee.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65900269
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-05-2022 à 14:21:22  profilanswer

RIP l'audiovisuel public. Par contre c'est pas vraiment le topic.

Message édité par Ze_Fly le 12-05-2022 à 14:21:40

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65900458
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2022 à 14:39:07  profilanswer

bah si vu qu'ils passent aussi des films sur la téloche [:kede]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65900545
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 14:48:09  profilanswer

Space a écrit :

Fini la redevance télé , ils vont foutre 4 tranches publicitaires dans les films à la place [:tartine mariol:5]

Citation :

C’est terminé pour la redevance TV : elle disparait cette année

C’est donc acté. La contribution à l’audiovisuel public, plus communément appelée « redevance TV », disparaitra au cours du second quinquennat d’Emmanuel Macron. Elle tirera même sa révérence assez vite, puisque sa fin est annoncée pour 2022.
La redevance TV générait environ 3 milliards d’euros par an.

https://www.numerama.com/politique/ [...] annee.html

Je fais mon chiant, mais en Suisse, on a eu un référendum sur ça en 2018, le peuple a voulu garder la redevance TV.

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 89654.html

Citation :

Les Suisses plébiscitent par référendum le principe de la redevance TV

Lors d'un référendum qui s'est tenu ce dimanche, les électeurs suisses ont voté à plus de 71% contre la suppression de la redevance.

Citation :

"Un signe fort pour le service public"

Le rejet de l'initiative est "un signe fort pour le service public et les radios et télévisions régionales privées", a déclaré le directeur de la SSR, Gilles Marchand, après la publication des résultats définitifs. Il indique par ailleurs avoir pris note des critiques émises pendant la campagne et a annoncé un plan "d'efficience et de réinvestissement" de 100 millions de francs qui sera mis en oeuvre dès 2019 et sur cinq ans. Il est constitué d'économies nettes pour 80 millions environ et de réinvestissements pour 20 millions, détaille la SSR.  

Citation :

Les abolitionnistes de la redevance, qui étaient soutenus par un seul parti politique, l'Union démocratique du centre [UDC] (premier parti de Suisse, droite populiste), avaient expliqué que sa suppression permettrait de libérer un "énorme pouvoir d'achat" susceptible d'être réinvesti dans l'économie. Ils avaient également dénoncé la trop grande taille de la SSR et souligné que redevance "n'a plus rien à voir avec leur génération" qui a grandi avec les plateformes de vidéo en ligne et chaînes de télévision sur abonnement. "On est satisfait du débat qui a eu lieu. On a pu briser certains tabous", a déclaré à la télévision suisse RTS Nicolas Jutzet, l'un des membres de la campagne contre la redevance.  

(UDC = FN+LR, pour situer la tendance politique)

n°65900604
- Mandrill​ -
Posté le 12-05-2022 à 14:56:31  profilanswer

Je serais curieux de voir s'il y a des études sur l'évolution du nombre de récepteurs de TV domestiques ces dernières années, du nombre de foyer équipés (on ne paye qu'une fois par foyer) et du nombre de foyers qui déclarent effectivement en posséder un. Est-ce que c'est pour pallier le fait que les Français ont de moins en moins de téléviseurs chez eux, ce qui ferait moins de sioux collectés chaque année, ou pour faire raquer indirectement ceux qui ne payaient pas cette taxe ?

Mais c'est bien une mesure de droite, ça va surtout bénéficier aux annonceurs et aux riches qui pouvaient déclarer leur TV et payer la redevance alors que beaucoup de gens fauchés ne la payaient de toute façon pas, équipés ou non.

Message cité 3 fois
Message édité par - Mandrill - le 12-05-2022 à 15:00:03
n°65900723
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 15:11:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je serais curieux de voir s'il y a des études sur l'évolution du nombre de récepteurs de TV domestiques ces dernières années, du nombre de foyer équipés (on ne paye qu'une fois par foyer) et du nombre de foyers qui déclarent effectivement en posséder un. Est-ce que c'est pour pallier le fait que les Français ont de moins en moins de téléviseurs chez eux, ce qui ferait moins de sioux collectés chaque année, ou pour faire raquer indirectement ceux qui ne payaient pas cette taxe ?

Mais c'est bien une mesure de droite, ça va surtout bénéficier aux annonceurs et aux riches qui pouvaient déclarer leur TV et payer la redevance alors que beaucoup de gens fauchés ne la payaient de toute façon pas, équipés ou non.

[:bricolo]

n°65900741
jamere
Posté le 12-05-2022 à 15:13:38  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ne pas pouvoir payer 140 euros de redevance, c'est un marqueur de richesse ?

n°65901109
icumblood
Test your might
Posté le 12-05-2022 à 15:57:22  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:plusun]

---------------
n°65903029
roupillon
Posté le 12-05-2022 à 20:54:06  profilanswer

Y’a des gens équipés qui paient pas la redevance (en toute légalité) ?

n°65903040
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2022 à 20:55:37  profilanswer

gregouf a écrit :

The batman c'est peut être le pire film de la franchise avec batman forever

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65903110
- Mandrill​ -
Posté le 12-05-2022 à 21:07:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Y’a des gens équipés qui paient pas la redevance (en toute légalité) ?

Non, bien sûr c'est illégal, mais gruger la redevance, c'est un sport national depuis que ça existe, hein. Dans les vieilles comédies, y avait souvent ce gag de la famille qui planque la télé quand un inconnu sonne, des fois que ce soit un contrôle du fisc :D

(mais depuis la généralisation des abonnements Canal, câble, satellite et autres c'est plus difficile de prétendre au fisc que t'as pas la télé chez toi hein :o faut vraiment avoir juste une TNT pour pouvoir le faire de nos jours)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 12-05-2022 à 21:10:15
n°65903116
Rasthor
Posté le 12-05-2022 à 21:09:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

The batman c'est peut être le pire film de la franchise avec batman forever

[:vave:3]

n°65903195
roupillon
Posté le 12-05-2022 à 21:22:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Non, bien sûr c'est illégal, mais gruger la redevance, c'est un sport national depuis que ça existe, hein. Dans les vieilles comédies, y avait souvent ce gag de la famille qui planque la télé quand un inconnu sonne, des fois que ce soit un contrôle du fisc :D

(mais depuis la généralisation des abonnements Canal, câble, satellite et autres c'est plus difficile de prétendre au fisc que t'as pas la télé chez toi hein :o faut vraiment avoir juste une TNT pour pouvoir le faire de nos jours)

:jap:
Mesure logique de toute façon (à ne pas débattre ici!)

n°65903207
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-05-2022 à 21:24:38  profilanswer

En revoyant l'affiche, je réalise qu'ils avaient devinés que la vraie star dont tout le monde se souviendrait 20 ans plus tard, c'était la flûte.

n°65903294
babyboy4
Posté le 12-05-2022 à 21:38:15  profilanswer

C’était pas mal The Northman.  

Super jolie et bien filmé mais le temps m’a paru quand même un peu long.  

Mais un vrai plaisir à voir au cinéma (et pas si violent que ça).

n°65903312
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2022 à 21:41:22  answer

https://pbs.twimg.com/media/FSCAhPwXwAAlLnR?format=jpg&name=small
Levée de l'embargo mondial pour les revues de Top Gun Maverick.
Il y a plein en ligne, en FR, EN, etc.
J'en ai lu qq unes en travers. Une constante: c'est bien, c'est très bien, c'est très très bien même, s'en est presque surprenant que cela soit si bien pour un reboot A+36.  
Ce qui semble le plus apprécié c'est que c'est un film avec de vrais acteurs qui font de vraies scènes d'action. Pas de CGI à la noix et cela change tout.
Bref un must, à voir absolument  sur grand écran.

Des extraits de critiques EN https://comicbook.com/movies/news/t [...] ics-think/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9321  9322  9323  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)