Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9315  9316  9317  ..  9944  9945  9946  9947  9948  9949
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65826550
Emzy
Rōnin
Posté le 02-05-2022 à 14:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et est-ce que les gens se souvenaient vraiment des personnages de Terminator au moment de sa sortie 7 ans plus tard ?
Pas sûr. Ça n'a pas empêché un méga carton.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 14:29:14  profilanswer

n°65826556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2022 à 14:30:18  profilanswer

Surtout que ce ne sont pas vraiment les persos d'Avatar qui en ont fait le succès :D

n°65826581
iVador
Posté le 02-05-2022 à 14:33:05  profilanswer

hawkins a écrit :

Et se marie steuplé

En chemise hawaïenne et en tongs  :sol:

n°65827182
roswellent​ongues
Posté le 02-05-2022 à 15:49:18  profilanswer

Et une femme qui jamais ne ressent d’envie de polissonnerie. Bien entendu. Mais quelle merde ce film

n°65828332
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-05-2022 à 18:38:44  profilanswer

Putain y'a Hard to kill sur Netflix :love:

Echec et mort en VF :love:

Avec Steven  [:mocoa:4]

n°65828498
Emzy
Rōnin
Posté le 02-05-2022 à 19:10:48  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Avec Steven  [:mocoa:4]

Ouais c'est pas mal [:am72:5]

C'est dans le top avec Above the law, Out for Justice, les deux Under Siege, Marked for Death (et The Glimmer Man et Exit Wounds si on ratisse large.)

Allez, pour le fun, les films en question sont : Nico, Justice Sauvage, Piège en haute mer et Piège à grande vitesse, Désigné pour mourir, L'ombre blanche et Hors limites.

Ces titres. [:am72:5]

---------------
n°65828543
Emzy
Rōnin
Posté le 02-05-2022 à 19:19:09  profilanswer

Dites, j'ai une question.

Quand est-ce que Daniel Auteuil a commencé à s'en battre les couilles du cinéma ?

Je viens d'emmener mes gamins voir Adieu Monsieur Haffmann au ciné car ils ont lu (et joué certaines parties) de la pièce de théâtre, et bah c'était fascinant.

Auteuil ne fait AUCUN effort. Il récite platement toutes ses lignes, il a le regard toujours terne, et surtout, surtout, bah... Il joue mal.

Sinon, le film est nul.
Absolument tout ce qui est intéressant dans la pièce (qui n'est pas non plus du Shakespeare, hein) est enlevé afin d'en faire un vrai bon film bien français où tous les personnages sont devenus des machins à une seule facette.

Le juif ne peut qu'être une victime sans épaisseur.
Le français ne peut qu'être un méchant collabo attiré par son propre intérêt.
L'allemand occupant est méchant et idiot.
La femme ne sert à rien.

Je fais court :
Dans la pièce, un bijoutier juif - Monsieur Haffmann - décide de fuir Paris lors des premiers recensements de juif en 41. Il cède la boutique à son artisan, de façon légale, afin de la récupérer plus tard.
Il parvient à faire partir sa famille, mais lui rate le coche et se retrouve dans la cave de François Mercier, le nouveau propriétaire, donc. Le hic : François et sa femme, Blanche, veulent un enfant, mais François semble infertile : il a donc l'idée cheloue de demander à Haffmann de faire un enfant à sa femme, en contrepartie des risques qu'ils prennent.

Là où ça devient intéressant, c'est lorsque le principal client de François est un Nazi féru de joaillerie, qu'ils finissent même par inviter à manger dans une scène assez cool, dîner auquel participe Monsieur Haffmann sous une fausse identité.

Le film ne garde vraiment que la base de tout ça pour nous pondre un machin mièvre (le budget violons dépasse le budget SFX d'Avatar 2) sans aucune épaisseur, où François devient un sombre connard, monsieur Haffmann ne sort pas de sa cave, le Nazi n'a pas son moment de "gloire" final de la pièce où son intelligence et son intégrité sont mis en avant, ici c'est juste un méchant. On enlève évidemment la scène du repas.

Le seul point positif, Gilles Lellouche qui s'en sort mieux que les autres et ressemble un peu à un homme normal, et pas à un pantin qui déclame des dialogues.

Message édité par Emzy le 02-05-2022 à 19:20:05

---------------
n°65828582
Umi
Posté le 02-05-2022 à 19:24:57  profilanswer

Je n'ai jamais compris pourquoi ce type a pu faire une telle carrière, il est moche, a une voix nasillarde, n'a aucun charisme, et ne joue pas particulièrement bien (sans être nul non-plus, n'exagérons rien).

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°65828614
Jean malou​k
Posté le 02-05-2022 à 19:29:18  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Et une femme qui jamais ne ressent d’envie de polissonnerie. Bien entendu. Mais quelle merde ce film

Une femme qui aime les polissonneries, elle se met avec le T-1000 car il peut modifier très facilement la taille et la dureté de n'importe quelle partie de son corps :o

n°65828623
Emzy
Rōnin
Posté le 02-05-2022 à 19:30:44  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'ai jamais compris pourquoi ce type a pu faire une telle carrière, il est moche, a une voix nasillarde, n'a aucun charisme, et ne joue pas particulièrement bien (sans être nul non-plus, n'exagérons rien).

Pour moi il a eu deux périodes, sa jeunesse où il était crédible et naturel en jeune loser sympa, et sa trentaine/quarantaine où il pouvait jouer des monsieur tout le monde plutôt crédibles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 19:30:44  profilanswer

n°65828629
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-05-2022 à 19:31:21  profilanswer

Umi a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DGV [...] ourvous%21
Je témeuhhh manong, je témeuuuhhhh d'amour

Je crois que depuis 2005 et Caché y'a plus rien dans sa filmo qui m'ait fait lever le sourcil

Message édité par wade le 02-05-2022 à 19:33:08
n°65828652
Umi
Posté le 02-05-2022 à 19:35:25  profilanswer

Je n'ai pas pris cette scène au sérieux, idem avec le délire sur les tapisseries ou je ne sais plus quel métier de décoration qu'il fait (le T800 est censé voir en vison monochrome type Virtual Boy :o ), on est dans le second degré, Arnold l'a bien compris et je trouve qu'il nous le fait bien comprendre via son jeu.

https://c.tenor.com/SiJels-VZLkAAAAd/terminator-arnold-schwarzenegger.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 02-05-2022 à 19:51:14

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°65828765
Umi
Posté le 02-05-2022 à 19:54:57  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Une femme qui aime les polissonneries, elle se met avec le T-1000 car il peut modifier très facilement la taille et la dureté de n'importe quelle partie de son corps :o

Ce qui amène à LA question: Si Todd avait demandé une gâterie à Janelle, est-ce que le T1000, pour ne pas gâcher sa couverture trop tôt, aurait accepté ? A-t'il des fichiers détaillés sur ce genre de choses ?

Todd et Janelle Voight sont les parents adoptifs de John au début de T2, pour ceux qui auraient oublié.

---------------
n°65828818
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2022 à 20:02:26  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Avec Steven [:mocoa:4]

Et Ultime Décision  [:hoo:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65829037
deweychat
Posté le 02-05-2022 à 20:31:20  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'ai pas pris cette scène au sérieux, idem avec le délire sur les tapisseries ou je ne sais plus quel métier de décoration qu'il fait (le T800 est censé voir en vison monochrome type Virtual Boy :o ), on est dans le second degré, Arnold l'a bien compris et je trouve qu'il nous le fait bien comprendre via son jeu.

https://c.tenor.com/SiJels-VZLkAAAA [...] negger.gif

Le second degré excuse pas tout, surtout pas de chier sur une icône des 90 pour une blague nulle :o

n°65829130
icumblood
Test your might
Posté le 02-05-2022 à 20:46:12  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais c'est pas mal [:am72:5]

C'est dans le top avec Above the law, Out for Justice, les deux Under Siege, Marked for Death (et The Glimmer Man et Exit Wounds si on ratisse large.)

Allez, pour le fun, les films en question sont : Nico, Justice Sauvage, Piège en haute mer et Piège à grande vitesse, Désigné pour mourir, L'ombre blanche et Hors limites.

Ces titres. [:am72:5]

Je plussoie. Ces VF de fou  :love: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65829141
icumblood
Test your might
Posté le 02-05-2022 à 20:47:04  profilanswer

Umi a écrit :

N'en jetez plus la coupe est pleine [:rofl] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65829597
hawkins
Posté le 02-05-2022 à 21:41:26  profilanswer

Piège à grande vitesse est mon préféré. "Cet enfoiré de Casey Ryback"

---------------
Men are brave
n°65829683
icumblood
Test your might
Posté le 02-05-2022 à 21:48:05  profilanswer

hawkins a écrit :

Celui là je l'ai toujours préféré à "Piège en haute mer". Il faut dire que le pitch de base est super crédible quand même : un satellite qui provoque des séismes, contrôlé depuis un train  :lol: .

---------------
n°65830048
hawkins
Posté le 02-05-2022 à 22:15:25  profilanswer

C'est ça kié bon justement. La chance favorise les esprits préparés.

---------------
Men are brave
n°65830411
Umi
Posté le 02-05-2022 à 22:54:09  profilanswer

deweychat a écrit :

Le second degré excuse pas tout, surtout pas de chier sur une icône des 90 pour une blague nulle :o

T3, T4 & T5 avait déjà bien enterré l'icône  [:spamafoote]

---------------
n°65831327
hawkins
Posté le 03-05-2022 à 01:01:17  profilanswer

Revu T4 récemment et pour moi c'est la seule suite valable à T2. Peut être même à T1 d'une certaine manière puisque le futur est arrivé et on a le début du futur (2018  :D ), les premiers pas de Connor comme leader mondial, les Terminator sont globalement encore brutes (t600 2m50, pas dédiés à l'infiltration), etc. Dommage qu'ils se soient tirés une balle dans le pied avec un marketing degueu (comment on peut révéler tes 2 twists en une bande annonce, j'en reviens pas) et que Bale ait voulu tant insister sur le côté messages mondiaux.

Spoiler :

et qu'ils ont pas gardé la fin où Connor est effectivement tué et Marcus prend sa place avec son visage. Le pire c'est qu'ils ont repris le concept pour le 5 mais en en faisant un Terminator contrôle par skynet, bon dieu....

---------------
Men are brave
n°65831811
castoridae
Posté le 03-05-2022 à 08:46:51  profilanswer

Il y avait une justification concernant l'absence d'envie de polissonnerie : la femme avait été battue par son mari, ce qui peut créer un traumatisme s'étalant sur des décennies concernant des rapports physiques avec un homme. Je ne défends toutefois pas ce film qui était une insulte à l'essence de la saga Terminator sur de nombreux points dont le problème du super pouvoir : le terminator explose avec des lames d'acier (de plusieurs mètres) une dizaine de militaires mais se met à donner de simples coups de poings lorsqu'il est face à sa cible, le syndrome des films de super-héros où après avoir montré des pouvoirs dantesques, il faut les brider sinon le combat ne durerait que deux secondes…

hawkins a écrit :

Revu T4 récemment et pour moi c'est la seule suite valable à T2. Peut être même à T1 d'une certaine manière puisque le futur est arrivé et on a le début du futur (2018  :D ), les premiers pas de Connor comme leader mondial, les Terminator sont globalement encore brutes (t600 2m50, pas dédiés à l'infiltration), etc. Dommage qu'ils se soient tirés une balle dans le pied avec un marketing degueu (comment on peut révéler tes 2 twists en une bande annonce, j'en reviens pas) et que Bale ait voulu tant insister sur le côté messages mondiaux.

Spoiler :

et qu'ils ont pas gardé la fin où Connor est effectivement tué et Marcus prend sa place avec son visage. Le pire c'est qu'ils ont repris le concept pour le 5 mais en en faisant un Terminator contrôle par skynet, bon dieu....

T4 a eu l'ambition et l'envie d'enfin nous montrer le futur apocalyptique de Skynet mais il a malheureusement raté beaucoup de choses en cours de route ; rien que pour cette envie je le sauve en comparaison de T5 genesis et T6 dark fate. Pour un fan de la saga, T4 commet toutefois l'irréparable scénaristiquement :

(spoiler fin du film)

Spoiler :

À six reprises un terminator tient physiquement un humain mais décide de le jeter en l'air (au loin ou contre un mur) alors qu'il est programmé pour tuer les humains… En plus c'est sur John Connor que cela se produit à plusieurs reprises : scène d'ouverture après la chute de l'hélicoptère et le summum de l'incohérence à la fin du film. Skynet explique qu'enfermer Kyle Reese était le cœur de son plan pour attirer puis tuer John Connor mais lorsque le terminator sort de sa cellule et met la main autour du cou de Connor, il le regarde puis le jette au loin contre un mur avant de le poursuivre pour le tuer  :pt1cable: .

La trilogie de livres écrite par Stirling reprend l'histoire juste après T2 puis la continue jusque dans le futur, elle est très agréable à lire (en anglais, elle n'a pas été traduite) : nouveaux personnages, nouveaux terminators, explication de la naissance de Skynet et de l'apparence du T-800. Les titres sont  T2: Infiltrator (2001), T2: Rising Storm (2003) et T2: The Future War (2004) (attention : l'article wikipédia spoile absolument tout).

Message édité par castoridae le 03-05-2022 à 10:56:48
n°65832796
hawkins
Posté le 03-05-2022 à 11:13:50  profilanswer

Pour ce qui est de jeter les ennemis c'est le cas dans à peu près tous les films d'action depuis des décennies. La gravité est plus forte que les os  :O d'ailleurs dans T4 Connor se relève quasi pas une fois qu'il a pris deux fois du même traitement. Mais bon on voit ça partout, SDA, tous les marvels...T1 aussi d'ailleurs le fait : la scène entre le boyfriend de la copine de Sarah et le Terminator. Le terminator envoi le mec sur tous les murs de l'appartement.

---------------
Men are brave
n°65833406
icumblood
Test your might
Posté le 03-05-2022 à 12:35:26  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour ce qui est de jeter les ennemis c'est le cas dans à peu près tous les films d'action depuis des décennies. La gravité est plus forte que les os  :O d'ailleurs dans T4 Connor se relève quasi pas une fois qu'il a pris deux fois du même traitement. Mais bon on voit ça partout, SDA, tous les marvels...T1 aussi d'ailleurs le fait : la scène entre le boyfriend de la copine de Sarah et le Terminator. Le terminator envoi le mec sur tous les murs de l'appartement.  

Le mec fini quand même par passer à travers l'un d'entre eux, un peu en sale état tout de même [:clooney41] .

---------------
n°65833471
woo
Old Man Logan
Posté le 03-05-2022 à 12:46:19  profilanswer

Dans T2 il s’amuse avec les mecs du bar au début  
Avant sa promesse à John  
Bref classique :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°65834311
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-05-2022 à 14:37:48  profilanswer

woo a écrit :

Oui, comme quoi il n'a pas attendu Dark Fate pour aimer les grillades.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°65834353
hawkins
Posté le 03-05-2022 à 14:42:31  profilanswer

woo a écrit :

Avant sa promesse à John
Bref classique :o

Oui [:steven-claude norris]

Nighttime Bird a écrit :

Oui, comme quoi il n'a pas attendu Dark Fate pour aimer les grillades.

[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Men are brave
n°65835902
Marcel Pit​ou
Posté le 03-05-2022 à 18:09:10  profilanswer

Russie : Boudés par les grands studios américains, certains cinémas diffusent des films piratés

https://www.20minutes.fr/monde/3282 [...] ms-pirates

Citation :

La guerre menée par la Russie en Ukraine a des répercussions sur l’ensemble de la société russe, y compris dans le secteur culturel. Certaines entreprises de l’industrie du cinéma, à l’instar de Warner Bros, Sony ou encore Disney, ont décidé d’annuler la sortie en salles dans ce pays de leurs films. Privés de certains blockbusters, des cinémas russes ont choisi de diffuser des copies téléchargées illégalement sur des sites de piratage, rapporte Torrent Freak cité par Phonandroid.

Ah ben bravo...  [:sud_conscient:4]

n°65836183
Umi
Posté le 03-05-2022 à 18:55:53  profilanswer

Ah oui j'ai vu une image passer dans les bas-fonds du web, ils diffusaient un cam (=version filmée en salle) de Batman  [:edhelas]

---------------
n°65836732
Jean malou​k
Posté le 03-05-2022 à 20:18:28  profilanswer

Umi a écrit :

Ce qui amène à LA question: Si Todd avait demandé une gâterie à Janelle, est-ce que le T1000, pour ne pas gâcher sa couverture trop tôt, aurait accepté ? A-t'il des fichiers détaillés sur ce genre de choses ?

Todd et Janelle Voight sont les parents adoptifs de John au début de T2, pour ceux qui auraient oublié.

Généralement, pour prouver que je ne suis pas un robot, on me demande de taper un texte ou d'identifier des objets sur des images, pas de faire une gâterie. :o

n°65837078
deweychat
Posté le 03-05-2022 à 21:10:36  profilanswer

Umi a écrit :

Ah oui j'ai vu une image passer dans les bas-fonds du web, ils diffusaient un cam (=version filmée en salle) de Batman [:edhelas]

Sûrement un joli fake vu que le film est sur les sites pirates en 4k depuis 3 semaines.

D'autant qu'aujourd'hui les version cam c'est filmé en 4k aussi...

n°65838758
Umi
Posté le 04-05-2022 à 00:51:46  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Généralement, pour prouver que je ne suis pas un robot, on me demande de taper un texte ou d'identifier des objets sur des images, pas de faire une gâterie. :o

Dans le contexte Todd veut juste une gâterie par sa femme :o

deweychat a écrit :

Sûrement un joli fake vu que le film est sur les sites pirates en 4k depuis 3 semaines.

D'autant qu'aujourd'hui les version cam c'est filmé en 4k aussi...

C'était avant la parution de la version 4K.  

Une cam peut être filmée en 4K, ça restera pourri comparé à un rip d'une version vidéo.

---------------
n°65838771
fret6
Posté le 04-05-2022 à 01:01:08  profilanswer

Puis bon, en soit l'argument 4K ne veut rien dire... le 4K du malinphone n'a rien à voir avec le 4K d'une RED...

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°65838995
shia leboe​uf
Posté le 04-05-2022 à 07:32:59  profilanswer

hawkins a écrit :

Son sztyle, son, genre...

https://assets.mubicdn.net/images/film/41179/image-w1280.jpg?1445893713
https://static.wikia.nocookie.net/star-trek-uss-olympus/images/9/9b/Casey_Ryback.jpg
https://64.media.tumblr.com/95b619af9dab8c6bff737f25dfc43e3d/tumblr_nrowbhF9HK1uymix6o1_400.gifv

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 04-05-2022 à 07:34:07
n°65838996
shia leboe​uf
Posté le 04-05-2022 à 07:33:47  profilanswer

icumblood a écrit :

Celui là je l'ai toujours préféré à "Piège en haute mer". Il faut dire que le pitch de base est super crédible quand même : un satellite qui provoque des séismes, contrôlé depuis un train  :lol: .

Les séismes qui peuvent même toucher un avion en plein vol [:apges:5]

n°65839770
MTiger
Posté le 04-05-2022 à 10:04:06  profilanswer

n°65839905
hawkins
Posté le 04-05-2022 à 10:20:15  profilanswer

n°65839978
icumblood
Test your might
Posté le 04-05-2022 à 10:28:50  profilanswer

MTiger a écrit :

cette replique de terrain miné est culte

https://www.youtube.com/watch?v=Uy-8AoN5d-s

"Mon contact à Washington" [:taraj:6] énorme  :D .

---------------
n°65840025
MTiger
Posté le 04-05-2022 à 10:33:49  profilanswer

icumblood a écrit :

"Mon contact à Washington" [:taraj:6] énorme  :D .

c'est la partie a poil sur la banquise qui est restée dans les mémoires  [:flagadadim]

la réplique entiere est ici [:le_phoque_pedoque:3]  

Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S'il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.

Message cité 4 fois
Message édité par MTiger le 04-05-2022 à 10:37:55
n°65840180
icumblood
Test your might
Posté le 04-05-2022 à 10:51:12  profilanswer

MTiger a écrit :

c'est la partie a poil sur la banquise qui est restée dans les mémoires  [:flagadadim]

la réplique entiere est ici [:le_phoque_pedoque:3]  

Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S'il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.

"Terrain miné" ou comment mélanger "Danse avec les loups" et Steven Seagal selon moi [:clooney24] . Un de ses meilleurs je trouve, tout est poussé à fond dans ce film que ça en devient comique : Michael Caine qui cabotine à fond toutes dents dehors, le passage avec les Inuits et le moment du rêve initiatique  :lol: , des passages claqués tout le long du film etc... Sans déconner regardez le, vous ne serez pas déçus [:clooney12] .
Un petit florilège https://www.youtube.com/watch?v=rLi0IYAleA0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9315  9316  9317  ..  9944  9945  9946  9947  9948  9949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR