Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9294  9295  9296  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65553380
babyboy4
Posté le 28-03-2022 à 17:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
On comprend pourquoi Prodigy ne poste plus sur ce topic :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 17:45:19  profilanswer

n°65553412
Modération
Posté le 28-03-2022 à 17:50:23  answer

Painkiller25 a écrit :

Une bonne baffe n'a pourtant jamais fait de mal quand il s'agit de donner une leçon.

Painkiller25 a écrit :

Ce raisonnement d'extrême gauchiste putain [:clooney4]

Painkiller25 a écrit :

Au moins il est vrai, plus de respect pour des mecs comme ça que des fiottes qui font semblant d'avaler leur couleuvre en direct.

Ok Dédé, bonnes vacances et le bonjour à tes potes du PMU [:la muletta] Et pas la peine de venir chouiner en MP pour l'alerte que tu as faite pour attaque perso à ton encontre.

n°65553435
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-03-2022 à 17:53:20  profilanswer

Je ne m'attendais pas à ce que ce thread soit l'antichambre de Closer :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65553496
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2022 à 18:00:08  profilanswer

igo2001 a écrit :

Pardon, ne dérespecte pas el maestro de la baffe s'il te plait:  

https://www.youtube.com/watch?v=ItsdoHMmV94

voilà  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65553543
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-03-2022 à 18:06:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On comprend pourquoi Prodigy ne poste plus sur ce topic :o

bah il ne poste plus rien non plus sur les autres topics depuis plus de 4 ans :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65553573
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2022 à 18:11:39  profilanswer

Tout ça pour un shitshow dans un shitshow...
Le niveau zéro de l'événementiel.

---------------
Eponyme
n°65553589
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2022 à 18:13:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tout ça pour un shitshow dans un shitshow...
Le niveau zéro de l'événementiel.

Mais arrete de remettre une piece dans le bousin  [:astrain:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65553595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2022 à 18:14:24  profilanswer

Pour 1 post qui vous déplait vous en faites 3 inutiles.

n°65553739
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-03-2022 à 18:35:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

et ça continue [:toyoyost:2]  

l'Oscar [:rom1_667]  

Encore un film d'animation Disney récom..zzZZ

Ce sketch d'ailleurs...
Attention, j'aime vraiment beaucoup Encanto, leur meilleur film depuis des années, voire d'une ou deux décades si on retire Moana et Zootopia. Mais là cette année, je pense que d'autres films méritaient tout autant la statuette (et certainement pas Raya ou Luca même si je l'aime bien aussi).

MAIS, là où est le sketch, c'est que la remise a été faite par les voix de certaines princesses Disney, et qui ont clairement dit que les dessins animés étaient faits pour les zenfaaaants. 'tain, alors que tout le monde chez Disney WDAS et Pixar mettent un soin infini à faire autre chose qu'un produit de consommation courante comme chez la concurrence, tu as les exécutifs (et probablement Chapek en donneur d'ordre) qui disent oklm que l'animation c'est pour les gosses. Sombres connards.
Et cela continue après, avec la remise du court métrage d'animation, présenté par la voix de Buzz l'éclair dans le nouveau Pixar, et qui s'est changé en homme sandwich pour en faire la promo.
Une vraie pantalonnade, qui ulcère toute la profession, et qui le fait savoir, ou va bientôt le faire, cela va laisser des traces.

Ah, au fait, mais cela n'a sans doute rien à voir, mais la soirée a été retransmise par ABC, chaine appartenant à Disney. Un hasard sans doute.  :pfff:  

Et naturellement, l'Oscar que je souhaitais pour le film, à savoir la meilleure musique de film (la partition de Germaine Franco est assez exceptionnelle) a été donné à un médiocre Zimmer.  :pfff: ²

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65553747
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-03-2022 à 18:36:40  profilanswer

fret6 a écrit :

Ça n'a pas l'air faux. On verra s'il y a dépot de plainte

Edit : et Mme Smith a un cancer, et vu la réaction de Will, comment il gueule sur Chris...

Pas un cancer, si j'ai bien compris, elle perd juste ses cheveux (je ne me souviens plus du nom, et flemme de chercher).

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 18:36:40  profilanswer

n°65553762
babyboy4
Posté le 28-03-2022 à 18:38:32  profilanswer

Teto a écrit :

Pas un cancer, si j'ai bien compris, elle perd juste ses cheveux (je ne me souviens plus du nom, et flemme de chercher).

Alopécie ? Ici De Niro.

Ça vient de Jeremy Morvan, pas de moi :o

Message cité 4 fois
Message édité par babyboy4 le 28-03-2022 à 18:40:05
n°65553777
Rasthor
Posté le 28-03-2022 à 18:41:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Alopécie ? Ici De Niro.

[:vave:3] [:rofl]

n°65553801
shodaboy
Sidekick
Posté le 28-03-2022 à 18:44:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Alopécie ? Ici De Niro.

[:babonnguida:4] Là il serait resté assis à sa place Will Smith  [:exerk:1]

n°65553870
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-03-2022 à 18:53:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Alopécie ? Ici De Niro.

[:everlast]  [:discord-mlp]
Elle est bonne on la garde. :D

---------------
n°65553881
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-03-2022 à 18:55:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Alopécie ? Ici De Niro.

Merci. :jap:

En tout cas sa nouvelle coupe lui va bien, c'est déjà ça. :D

Message édité par Teto le 28-03-2022 à 18:55:56

---------------
n°65553931
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2022 à 19:01:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne m'attendais pas à ce que ce thread soit l'antichambre de Closer :ouch:

Avec painkiller et vassili qui postent je ressens plutôt comme des relents de topic foot [:tinostar]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65554135
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2022 à 19:31:46  profilanswer

Allez, j'ai vu quelques trucs récemment. Rien de bien folichon cependant, je traverse une période un peu creuse :lol:  

Stake Land (2011) de Jim Mickle.

Citation :

Les vampires ont dépeuplé la Terre. Les survivants, organisés en camps fortifiés, luttent tout autant contre ces monstres que contre la multitude de cultes brutaux et fanatiques, souvent plus dangereux que les vampires eux-mêmes. Dans ce contexte, le jeune Martin est pris sous son aile par le mystérieux Mister, un tueur de vampire taciturne qui l'embarque dans son road-trip vers "New Eden", une utopie située au Canada.

J'ai vraiment apprécié le style "film de festival" qui m'a rappelé mes plus belles heures de festivals de ciné dans ma jeunesse.
Le point fort du film est son ambiance, avec ses personnages quasiment tous mutiques, dont on comprend rapidement qu'ils ont épuisé depuis longtemps les sujets de conversation. Ils ne se parlent pas, car ils n'ont rien à à se raconter. Leur background est expédié par le narrateur en voix-off, rappelant systématiquement qu'en fait, tous les personnages ont quasiment la même histoire. Si un tel effet fonctionne très bien sur les deux personnages principaux, c'est un peu moins le cas pour les personnages qu'ils rencontrent au fil de leur aventure, mais ils parviennent tout de même à être attachants à travers leur personnalité, grâce aux acteurs très naturels.

Les vampires sont sauvages et très brutaux, sans concession, véritables bêtes arpentant les forêts et les routes, transformant les nuits en zones de danger permanent. Les scènes d'action les impliquant sont correctes, même si le petit budget se ressent parfois, c'est pas World War Z on va dire.  
Mais un gros travail sur les décors a été fait, ils m'ont pas mal rappelé Mad Max Fury Road, ou Metro Last Light (et autres trucs post-apo), avec tous ces cultes de fanatiques tarés prêts à tuer tout ce qui est encore vivant. C'est un vrai point fort.

L'histoire est volontairement très simple mais se suit sans déplaisir.
Une bonne surprise, pour moi.

Outbreak (1995) de Wolfgang Petersen (Alerte !).

Citation :

Un virus d'une mortalité extrême réapparaît dans un camp militaire en Afrique. Alors qu'on pense l'épidémie contrôlée, grâce notamment à la létalité extrêmement rapide du virus, un trafiquant d'animaux ramène un singe dans une petite ville Américaine. Le singe, évidemment infecté, contamine deux personnes avant de prendre la fuite. Rapidement, la ville est mise en quarantaine.

Film que je ne connaissais pas du tout, qui ne semble pas trop être réapparu malgré le covid. Les gens parlent plutôt de Contagion, de Steven Soderberg.
En fait, ce n'est pas vraiment un film de pandémie, mais plutôt de catastrophe virale.  
Le casting est 5 étoiles : Dustin Hoffman, Renee Russo, Morgan Freeman, Kevin Spacey, Donald Sutherland, Cuba Gooding Jr (et même un jeune Patrick Dempsey), et les acteurs portent un film sinon somme toute très classique.
On n'échappe pas au traditionnel n'importe quoi scientifique (en dresser la liste serait quasiment impossible), il ne faut clairement pas trop essayer d'y voir le moindre réalisme, même en n'y connaissant rien comme moi. Cependant, on va dire que le film fonctionne dans sa diégèse propre, ne commettant pas d'erreurs au sein de sa propre réalité, conservant donc une cohérence certaine à défaut d'un véritable réalisme.

Dans sa deuxième moitié, il prend une tournure inattendue type "film d'action" (je ne m'attendais pas à voir une poursuite en hélicoptères, par exemple) assez bof, mais les enjeux ont le mérite d'être clairs et de se tenir jusqu'au bout.

Un film au final assez moyen, mais j'ai pas passé un mauvais moment, notamment grâce aux acteurs qui y croient à fond, et au sujet que je trouve assez intéressant et plutôt bien traité.

Riot in Cell Block 11 (1954) de Don Siegel (Les révoltés de la cellule 11).

Citation :

Dans les années 50 aux Etats-Unis, alors qu'une vague de soulèvements frappe les prisons, concernant des conditions d'emprisonnement jugées trop dures par les détenus, l'une d'entre elle va frapper le Bloc 11. Quatre gardiens sont prisonniers, tandis que les détenus demandent à parler à la presse. Cependant, dans ce bloc où se côtoient des profils tout à fait différents, ainsi que des hommes ayant des troubles mentaux, la tension monte de jour en jour.

Très très bon film.
Un classique du film de prison, servi par des personnages très bien développés, aux profils tous atypiques et mémorables. On comprend rapidement les caractères de chacun, comment il risque de réagir à telle ou telle situation, les risques qu'ils encourent.
J'ai trouvé fascinant la façon dont l'univers carcéral de l'époque - et surtout ses principaux intéressés, les détenus - est présenté, de façon très sobre et sans sentimentalisme ni sensationnalisme. Les types sont tous des humains avec leurs qualités et leurs défauts, et le débat que soulève leurs conditions d'incarcération est réel et le spectateur ne peut s'empêcher d'y réfléchir, qu'il le veuille ou non.

Les acteurs sont tous absolument parfaits, notamment Neville Brand en leader charismatique et Robert Osterloh en ancien militaire au caractère taciturne et mystérieux.  

Vraiment très très bien, je le conseille à tout le monde, même aux gens éventuellement frileux à l'idée de mater de vieux films, ça passe super bien.

Message édité par Emzy le 28-03-2022 à 19:33:25

---------------
n°65554363
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2022 à 19:57:03  profilanswer

Merci pour les retours [:haha jap] . "Riot..." donne bien envie [:canaille] . "Alerte" je me souviens qu'il surfait sur la peur d'une épidémie mondiale d'ébola, et sur la crainte de voir un virus s'échapper d'un labo P4. En plus peu de temps avant, on parlait du fait de savoir si on devait détruire les souches de variole ou non. Un produit bien étudié somme toute [:atom1ck] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65554626
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2022 à 20:40:42  profilanswer

icumblood a écrit :

Merci pour les retours [:haha jap] . "Riot..." donne bien envie [:canaille] . "Alerte" je me souviens qu'il surfait sur la peur d'une épidémie mondiale d'ébola, et sur la crainte de voir un virus s'échapper d'un labo P4. En plus peu de temps avant, on parlait du fait de savoir si on devait détruire les souches de variole ou non. Un produit bien étudié somme toute [:atom1ck] .

Don Siegel c'est du lourd ouais :D

---------------
n°65554636
mashjik
Posté le 28-03-2022 à 20:42:49  profilanswer

Je vais essayer d’ajouter ma pierre à l’édifice concernant will smith et sa femme.
En gros, Jada Pinkett est sorti quand elle était jeune avec le rappeur Tupac, ou elle était vraiment mais vraiment amoureuse de lui tandis qu’à l’époque lui l’avais un peu envoyer chier et légèrement humilié.
Ensuite ya quelques années, des rumeurs ont circulé comme quoi Jada étais une femme plutôt libertine et que will n’avais pas vraiment son mot à dire sur ça.
Seulement des rumeurs sont apparu concernant une relation supposé de Jada avec un rappeur US (August Alsina) et lui même a avoué avoir couché avec Jada sur une radio hip hop.
Devant le fait accompli, le couple ont fait une émission de télévise façon thérapie pour expliquer un peu comment le couple vis depuis des années ce libertinage, et Jada a confirmé devant les caméras avoir couché avec le dit rappeur (je crois qu’il devait avoir 22 24 ans)  
Mais dans cet émission, on a bien compris que will smith n’étais pas forcément d’accord avec le fonctionnement de son couple, qu’il en étais malheureux, et depuis se fait pourrir sur les réseaux sociaux car victime de sa femme..
Sa femme qui l’a toujours humilié en expliquant qu’elle a besoin de sa pour vivre, que l’homme de sa vie a toujours été Tupac etc..
Désolé pour le pavé j’ai fait un gros résumé  :pt1cable:

n°65554647
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2022 à 20:44:44  profilanswer

Il a réalisé "L'évadé d'Alcatraz" aussi. Excellent mais j'imagine que tu l'as déja vu.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65554666
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2022 à 20:46:53  profilanswer

mashjik a écrit :

Je vais essayer d’ajouter ma pierre à l’édifice concernant will smith et sa femme.
En gros, Jada Pinkett est sorti quand elle était jeune avec le rappeur Tupac, ou elle était vraiment mais vraiment amoureuse de lui tandis qu’à l’époque lui l’avais un peu envoyer chier et légèrement humilié.
Ensuite ya quelques années, des rumeurs ont circulé comme quoi Jada étais une femme plutôt libertine et que will n’avais pas vraiment son mot à dire sur ça.
Seulement des rumeurs sont apparu concernant une relation supposé de Jada avec un rappeur US (August Alsina) et lui même a avoué avoir couché avec Jada sur une radio hip hop.
Devant le fait accompli, le couple ont fait une émission de télévise façon thérapie pour expliquer un peu comment le couple vis depuis des années ce libertinage, et Jada a confirmé devant les caméras avoir couché avec le dit rappeur (je crois qu’il devait avoir 22 24 ans)  
Mais dans cet émission, on a bien compris que will smith n’étais pas forcément d’accord avec le fonctionnement de son couple, qu’il en étais malheureux, et depuis se fait pourrir sur les réseaux sociaux car victime de sa femme..
Sa femme qui l’a toujours humilié en expliquant qu’elle a besoin de sa pour vivre, que l’homme de sa vie a toujours été Tupac etc..
Désolé pour le pavé j’ai fait un gros résumé  :pt1cable:

On appelle ça une relation toxique  :( .

---------------
n°65554693
jamere
Posté le 28-03-2022 à 20:49:50  profilanswer

ce soir choix cornélien entre le meilleur Die Hard et le deuxième meilleur Godzilla (Jean Reno, reviens).

n°65554721
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-03-2022 à 20:53:20  profilanswer

jamere a écrit :

ce soir choix cornélien entre le meilleur Die Hard et le deuxième meilleur Godzilla (Jean Reno, reviens).

TDK Rises à 23h40 [:tinostar]

Message édité par wade le 28-03-2022 à 20:53:28
n°65554731
icumblood
Test your might
Posté le 28-03-2022 à 20:54:22  profilanswer

jamere a écrit :

Toujours en forme Jamere  :lol: .

---------------
n°65554745
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2022 à 20:56:13  profilanswer

icumblood a écrit :

Il a réalisé "L'évadé d'Alcatraz" aussi. Excellent mais j'imagine que tu l'as déja vu.

Ouaip, mais j'ai pas trop trop kiffé. J'ai trouvé ça assez mou et manquant un peu d'enjeu.  

jamere a écrit :

Bon je sais que tu dis n'imp comme d'hab, mais t'as vu combien de Godzilla ? (Fais gaffe, je me suis lancé dans l'intégralité de la franchise depuis quelques temps)

---------------
n°65554754
jamere
Posté le 28-03-2022 à 20:57:41  profilanswer

Godzilla, j'ai vu le film avec Reno, les 2 récents, la série animée, le truc en plusieurs parties sur Netflix.

n°65554779
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-03-2022 à 21:01:31  profilanswer

jamere a écrit :

Il y a aussi des classiques sur Arte , Le dernier train de Gunhill suivi de Le Silence des Agneaux :o

https://i.postimg.cc/DzfzWrbK/418554.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65555202
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2022 à 21:37:11  answer

Bac Nord, hyper déçu. J'ai trouvé Les Misérables bien plus intense.  

Puis cette fin expédiée en 3 min  [:edhelas:1] Je m'attendais à quelques chose de bien plus dramatique.

Spoiler :

genre l'indic qui se fait fumer à la fin

Et ça me confirme que je peux pas blairer François Civil

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 07:06:49
n°65555228
Rasthor
Posté le 28-03-2022 à 21:39:18  profilanswer

Le Petit Q : l’énorme baffe de Will Smith à Chris Rock aux Oscars 2022

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 19300.html

n°65555289
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2022 à 21:43:22  profilanswer

jamere a écrit :

Godzilla, j'ai vu le film avec Reno, les 2 récents, la série animée, le truc en plusieurs parties sur Netflix.

Ouais donc tu dis n'imp, comme d'hab. Y a plus de 30 films, dont 22 avant la daube de Roland Emmerich.  
T'es pas qualifié pour venir parler de "deuxième meilleur Godzilla" quand t'as vu que les réinterprétations modernes d'un mythe qui a plus de 60 ans.

---------------
n°65555306
Rasthor
Posté le 28-03-2022 à 21:44:28  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouaip, mais j'ai pas trop trop kiffé. J'ai trouvé ça assez mou et manquant un peu d'enjeu.  

Emzy a écrit :

Bon je sais que tu dis n'imp comme d'hab, mais t'as vu combien de Godzilla ? (Fais gaffe, je me suis lancé dans l'intégralité de la franchise depuis quelques temps)

T'as déja fini les James Bond ?

n°65555552
sins@
Posté le 28-03-2022 à 22:02:26  profilanswer

+1

n°65555652
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2022 à 22:08:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as déja fini les James Bond ?

Non, j'en suis à Moonraker d'ailleurs. :D

Je fais plus ou moins deux sagas en même temps en fait. :D

Je ferai des reviews des Godzilla si j'ai le temps. En fait, je lis en parallèle un livre que m'a offert ma femme ( l'Apocalypse selon Godzilla - Le Japon et ses monstres), donc je lis chapitre par chapitre en alternant avec le visionnage des films.

J'en suis à Godzilla contre Biollante. J'ai fait le plus dur avec la deuxième partie de l'ère Showa (pensez à Le fils de Godzilla pour vous faire une idée).

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 28-03-2022 à 22:09:09

---------------
n°65555701
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2022 à 22:11:02  profilanswer

Emzy a écrit :

J'en suis à Godzilla contre Biollante. J'ai fait le plus dur avec la deuxième partie de l'ère Showa (pensez à Le fils de Godzilla pour vous faire une idée).

Est-ce qu'on y voit une scène d'accouplement entre une Godzilla femelle et un Godzilla mâle?  [:atalanto:8]

---------------
n°65555816
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2022 à 22:19:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-ce qu'on y voit une scène d'accouplement entre une Godzilla femelle et un Godzilla mâle? [:atalanto:8]

Même pas.  :sweat:

---------------
n°65555827
Rasthor
Posté le 28-03-2022 à 22:20:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-ce qu'on y voit une scène d'accouplement entre une Godzilla femelle et un Godzilla mâle?  [:atalanto:8]

Le genre de truc qui t’excitent ?  [:hoo:5]

n°65555836
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2022 à 22:21:40  profilanswer

Emzy a écrit :

Même pas.  :sweat:

On te sent déçu. Je le serais aussi  [:rellikdog]  

---------------
n°65556064
- Mandrill​ -
Posté le 28-03-2022 à 22:38:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais donc tu dis n'imp, comme d'hab. Y a plus de 30 films, dont 22 avant la daube de Roland Emmerich.  
T'es pas qualifié pour venir parler de "deuxième meilleur Godzilla" quand t'as vu que les réinterprétations modernes d'un mythe qui a plus de 60 ans.

T'as pas encore compris comment lui parler  [:lumbahaab:1]  

Jamere, quand tu dis "les 2 derniers" tu parles bien de King of Monsters et de Kong vs Godzilla ? Si oui, ok, t'as bien vu les meilleurs  [:john_tgv:5]

Message édité par - Mandrill - le 28-03-2022 à 22:46:12
n°65556112
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 28-03-2022 à 22:41:58  profilanswer

Modération a écrit :

Ok Dédé, bonnes vacances et le bonjour à tes potes du PMU [:la muletta] Et pas la peine de venir chouiner en MP pour l'alerte que tu as faite pour attaque perso à ton encontre.

Un grand merci pour ces quelques jours de répit.

De la part du topic foot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9294  9295  9296  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)