| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 18:36:40 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 28-03-2022 à 18:40:05 |
Rasthor |
shodaboy Sidekick |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-03-2022 à 18:55:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Allez, j'ai vu quelques trucs récemment. Rien de bien folichon cependant, je traverse une période un peu creuse
Message édité par Emzy le 28-03-2022 à 19:33:25 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 20:40:42 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | ce soir choix cornélien entre le meilleur Die Hard et le deuxième meilleur Godzilla (Jean Reno, reviens). |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-03-2022 à 20:53:28 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
jamere | Godzilla, j'ai vu le film avec Reno, les 2 récents, la série animée, le truc en plusieurs parties sur Netflix. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a aussi des classiques sur Arte , Le dernier train de Gunhill suivi de Le Silence des Agneaux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 21:37:11 ![]() Bac Nord, hyper déçu. J'ai trouvé Les Misérables bien plus intense.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 07:06:49 |
Rasthor | Le Petit Q : l’énorme baffe de Will Smith à Chris Rock aux Oscars 2022
|
Emzy Kaiju |
Rasthor |
|
sins@ |
|
Emzy Kaiju |
Je fais plus ou moins deux sagas en même temps en fait. Je ferai des reviews des Godzilla si j'ai le temps. En fait, je lis en parallèle un livre que m'a offert ma femme ( l'Apocalypse selon Godzilla - Le Japon et ses monstres), donc je lis chapitre par chapitre en alternant avec le visionnage des films. J'en suis à Godzilla contre Biollante. J'ai fait le plus dur avec la deuxième partie de l'ère Showa (pensez à Le fils de Godzilla pour vous faire une idée). Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 28-03-2022 à 22:09:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 28-03-2022 à 22:46:12 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
- Mandrill - |
Ah c'est cool ça, j'ai hâte de te lire |
Emzy Kaiju |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement |
MAIS QUELLE MERDE bordel. Je crois que les films d'horreur récents, ça sert vraiment à rien que je regarde, c'est à chaque fois une déception. Le seul truc original c'est le lieu, sinon c'est du méga random de basse qualité Alors oui c'est bien filmé, mais les mecs qui font de l'urbex avec des gopro j'en ai pas grand chose à faire; alors en plus quand ils jouent comme des patates, bah ça m'agace encore plus. Je ne te remercie pas Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-03-2022 à 22:50:51 |
- Mandrill - | Tu nages bien ? C'est peut-être un film qui ne fait peur qu'aux mauvais nageurs |
Emzy Kaiju |
C'est le début de l'ère Heisei, où la Toho espère renouer avec le succès dans les salles, puisque cela fait maintenant longtemps que Godzilla n'est plus que l'ombre de lui-même au cinéma (rapportant surtout de l'argent en produits dérivés car le personnage lui-même est encore extrêmement populaire). Son of Godzilla n'étant qu'un témoin parmi d'autres de ces heures sombres. D'ailleurs, Return of Godzilla est le premier film depuis le tout premier de 1954 à ne pas proposer d'affrontements entre kaijus. Dès la suite donc, ça reprend, puisque Godzilla affronte Biollante. Je me ferai un plaisir de vous raconter tout ça mais faudra être patients. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Sur les conseils du topic on a maté ça avec ma femme, et on a beaucoup rigolé. Mais c'était pas vraiment le but de la démarche originale. Y a rien du tout, en effet. Et absolument rien n'a de sens si on y réfléchit cinq secondes. Reste un tournage intéressant au niveau prouesse technique, un premier tour dans la maison pas dégueu, mais c'est bien maigre. Le contexte aquatique n'apporte en effet rien. En plus, le film a l'extrême paresse d'utiliser le même artifice tout pourri que le tout aussi nul Grave Encounters dont il a des allures de remake aquatique paresseux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |