| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 16:30:52 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Parmi mes films de la semaine (merci le covid, ca laisse du temps), je me suis laissé tenté par The power of the dog (jane campion, 2021, avec Benedict Cumberbatch et kirsten Dunst)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
spyzzz ROUXor :/ |
|
iVador | Ouî cette scène est clé pour comprendre la fin |
kalbator | Suite à un article du monde qui parle de redécouvrir
Message édité par kalbator le 17-03-2022 à 23:24:21 |
fret6 |
|
- Mandrill - | A la fin on dirait presque une bonne vieille incrust/fond vert |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 18-03-2022 à 13:50:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 13:49:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Le lion bouffé par Bezos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2022 à 14:01:47 |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Rasthor |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le topic GSNALF n'en fait pas toute une histoire --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kede | Un jour peut-être, le bon sens et le respect des œuvres résisteront aux assauts répétés de ces dingues de la côte Est ou de la Californie qui matraquent le monde avec leur propagande woke. Un article comme ça, qui donne un bon exemple de l'ambiance qui règne dans certains campus américains, il date d'il y a quelques années. Ca me donne de l'espoir quand je vois la tempête de bullshit que s'est pris le trailer du SDA --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | En lieu et place de ce soi disant "wokisme" (bordel ce mot...), est-ce que ce n'est pas simplement une astuce mercantile pour élargir l'audience des oeuvres ? Est-ce si grave si c'est utilisé de manière modérée? Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 18-03-2022 à 16:59:13 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attention, monsieur Kade, d'après les symptômes apparents, vous venez de contracter une fiscalite aigüe. Il y a une vague épidémique qui fait rage sur le forum actuellement. --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kede |
Message édité par Kede le 18-03-2022 à 17:26:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede | Le monde de l'art aux E-U est terrifié à l'idée de faire un faux pas "identitaire" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vous n'avez pas un topic dédié à ces conneries? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est pas une raison pour en causer ici du coup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ptrstvn |
|
Rasthor |
Kede |
Message édité par Kede le 18-03-2022 à 19:25:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | Le wokisme c'est un prétexte pour les racistes et cie de rester enfermer dans leur délire.
|
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 18-03-2022 à 21:07:20 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Spaune Cordialement |
|
jamere |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-03-2022 à 21:27:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |