| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 20:36:57 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 20:38:00 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
- Mandrill - | J'espère que vous boycottez depuis toujours le Batman de Burton avec son Harvey Dent joué par Billy Dee Williams Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 06-03-2022 à 00:14:53 |
Emzy Kaiju |
Tout comme le pote du héros de The Shawshank Redemption, l'agent J du comic-book Men in Black, James West de la série Wild Wild West, ou Neville du livre I am Legend. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
compote pomme poire |
- Mandrill - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 05:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 06:34:32 ![]()
|
deweychat | La maire black ça m'a pas choqué, d'ailleurs c'est pas du tout une progressiste au contraire, son discours du début c'est la Zemmour de Gotham donc bon.. Par contre Catwoman qui parle des sales blancs privilégiés là oui c'est clairement le discours woke débile. |
Spaune Cordialement | Qu’est ce que c’est chiant de ramener le terme “woke” à chaque fois.
|
jamere |
jamere |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Et oui je suis conscient d'avoir moi-même répondu un peu plus tôt. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Je suis donc allé voir The Batman hier, et j'ai voulu laisser décanter un peu avant d'en parler car sur certains aspects je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Disclaimer : c'est mon perso de comic de super-slip préféré, même si en fait je connais très mal les comics.
Message édité par Teto le 06-03-2022 à 15:01:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might | Merci, ça fait envie tout ces retours positifs --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
Et faut employer quel terme pour avoir le droit d'en parler ? Racisme antiblanc ? Ou bien le sujet est tout simplement censuré parce que c'est trop des méchants ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En quoi mettre un personnage noir est du racisme anti-blanc Message édité par gregouf le 06-03-2022 à 20:55:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
simouu equipe serpentard | Honnêtement je suis en train de revoir le premier Batman de Burton, sa a veilli, y a des défauts (Keaton est pas fou Sinon j ai vu le dernier aussi au ciné. C est pas mal. Beaucoup aimé Zoé Kravitz et son cosplay d Halle Berry. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dced | Le dernier Batman j'ai bien accroché. Pour moi c'est presque tout bon. Un vrai plaisir. |
Emzy Kaiju |
J'adore que son seul vrai objectif verbalisé soit "My face on a Dollar bill". --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bluesnakes | Développe ! Sans être totalement emballé il n'est pas impossible que je l'ai conseillé |
chaleureux permanent |
|
xbala | The Batman vu jeudi C'est assez honnête. L'ambiance noire un peu pesante change des super-héros Marvel qu'on se farcit habituellement. C'est souvent assez plaisant à l'oeil. Malheureusement c'est pas toujours très bien foutu, par exemple la course poursuite est globalement illisible. C'est con parce qu'elle se termine par le meilleur plan du film. Vers la fin aussi on a des trucs pas très clairs ou mal racontés
Le scénario traîne trop en longueur avec ses pseudos rebondissements. Avec 30 minutes de moins ça aurait été plus digeste à mon goût. Et catwoman fait pas très fêlin, elle est limitr le plus intéressante quand elle n'est pas en catwoman
|
Manowar71 Be the Batman ! | Une chose super importante et qui pour moi est une force de ce film, c'est un batman année 2, il débute ça et ça justifie pas mal de chose. --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 05:46:51 ![]()
|
Moonzoid | Oui développe Helle stp, je suis curieux (pas encore vu en ce qui me concerne). --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 09:20:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | et ça dure 3h --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala | En parlant de films bien longs, y'a Gaumont qui continue de repasser les Parrains. Donc hier en fin de journée, Le Parrain 2, 3h30 Vu y'a longtemps, j'avais oublié que c'était si long à dire vrai Beaucoup moins de De Niro que dans mon souvenir, mais quelle classe déjà. J'ignorais que c'était son deuxième film d'envergure après Mean Streets. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |