Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65364085
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 20:36:57  answer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

1) ça n'est pas le seul noir de la bande. Et le demi maquillage, c'est clairement parce qu'il n'en fait pas encore parti. L'asiat', c'est son entrée. Et c'est un asiat', parce que c'est une personne. Stou :spamafote:
2) elle est face à personne because que l'autre s'est fait zigouiller. Stou :spamafote:
3) elle a les mots qui circulent. Stou :spamafote:

Tu ne dis rien sur Freeman dans ceux de Nolan. Mmmh?

Ben non puisque ce n'est pas un élément mis en avant façon "hey ! Regardez comme on est progressiste !"
Si l'industrie du cinéma y voyait des gens, comme dit Teto, elle ne mentionnerait pas leur couleur dans la promo ou dans les dialogues (en général).
Sinon un truc que j'ai bien aimé dans The Batman :

Spoiler :

Le côté psychopathe du héros. On est même clairement sur un anti-héros jusqu'à la fin où il réalise qu'il doit inspirer autre chose que de la peur car finalement, peu de choses le distingue du Riddler

C'est vraiment excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 20:38:00
mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 20:36:57  profilanswer

n°65364634
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2022 à 21:34:04  profilanswer

Et sauf erreur la promo n'a pas mis en avant que Gordon est noir ou les trucs que tu as mis en spoiler dans ton 1er message et qui t'ont fait sortir du film.
Donc non. Il y a des choses à reprocher au film (que j'ai adoré par ailleurs) mais certainement pas ça.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65364839
Rasthor
Posté le 05-03-2022 à 21:55:53  profilanswer

Teto a écrit :

Et sauf erreur la promo n'a pas mis en avant que Gordon est noir ou les trucs que tu as mis en spoiler dans ton 1er message et qui t'ont fait sortir du film.
Donc non. Il y a des choses à reprocher au film (que j'ai adoré par ailleurs) mais certainement pas ça.

[:lectrodz] Gordon est noir ???

Bon, c'est décidé, je boycotte le film. :O

n°65366304
- Mandrill​ -
Posté le 06-03-2022 à 00:14:27  profilanswer

J'espère que vous boycottez depuis toujours le Batman de Burton avec son Harvey Dent joué par Billy Dee Williams  [:mucus]

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 06-03-2022 à 00:14:53
n°65366503
WILDLIKE
Posté le 06-03-2022 à 01:26:39  profilanswer

The Batman,

Je me range avec le consensus TDK > Batman Return > The Batman

Spoiler :

Batman  [:yann39]  
La direction artistique [:yann39]  
La réalisation [:yann39]  

Le rythme  [:judgedredd:2]  
Le scénario, pas passionnant  [:judgedredd:2]  
Le riddler, qui propose un bien piètre jeu de piste comparé a un Seven ou a un Joker de TDK

n°65366544
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2022 à 01:48:47  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'espère que vous boycottez depuis toujours le Batman de Burton avec son Harvey Dent joué par Billy Dee Williams [:mucus]

A l'époque c'était pas woke donc c'est bon, on a le droit d'aimer !  [:hodjeur]

Tout comme le pote du héros de The Shawshank Redemption, l'agent J du comic-book Men in Black, James West de la série Wild Wild West, ou Neville du livre I am Legend.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65366589
compote po​mme poire
Posté le 06-03-2022 à 02:16:46  profilanswer

Ca vaut la peine de regarder Il Etait Une Fois En Amérique ce dimanche ?

n°65366611
- Mandrill​ -
Posté le 06-03-2022 à 02:37:37  profilanswer

Ca vaut toujours la peine de regarder un Leone.

n°65366637
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-03-2022 à 03:26:53  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ca vaut la peine de regarder Il Etait Une Fois En Amérique ce dimanche ?

Ca devrait être obligatoire ! [:taraj:6]

---------------
Eponyme
n°65366658
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-03-2022 à 05:19:58  profilanswer

https://i.ibb.co/nPmYwzm/Batman-Dr-Manhattan.jpg

Spoiler :

Évidemment, c'est sans compter...

https://i.ibb.co/mvh5hmd/tumblr-nfq0g9-Imag1s2wio8o4-500.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 05:19:58  profilanswer

n°65366687
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2022 à 06:34:32  answer

Teto a écrit :

Pour ce point j'ai précisé en général.

n°65366706
deweychat
Posté le 06-03-2022 à 06:57:54  profilanswer

La maire black ça m'a pas choqué, d'ailleurs c'est pas du tout une progressiste au contraire, son discours du début c'est la Zemmour de Gotham donc bon..

Par contre Catwoman qui parle des sales blancs privilégiés là oui c'est clairement le discours woke débile.
Mais vu que Batman lui répond avec mépris là dessus (vu qu'il en fait partie) ça passe

n°65368193
Spaune
Cordialement
Posté le 06-03-2022 à 12:00:20  profilanswer

Qu’est ce que c’est chiant de ramener le terme “woke” à chaque fois.

Et c’est toujours les mêmes qui en parlent.

n°65368265
jamere
Posté le 06-03-2022 à 12:11:23  profilanswer

Parce que ce sont des racistes.

n°65368270
jamere
Posté le 06-03-2022 à 12:11:41  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ca vaut toujours la peine de regarder un Leone.

Ferme les yeux et écoute juste la musique.

n°65368566
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-03-2022 à 12:53:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Clairement.

---------------
n°65368943
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2022 à 13:44:20  profilanswer

Teto a écrit :

Clairement.

J'pense qu'il vaut mieux pas relever et attendre que ça passe.  [:hahanawak]

Et oui je suis conscient d'avoir moi-même répondu un peu plus tôt.  :D

---------------
n°65369081
icumblood
Test your might
Posté le 06-03-2022 à 14:01:51  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'espère que vous boycottez depuis toujours le Batman de Burton avec son Harvey Dent joué par Billy Dee Williams  [:mucus]

:D

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65369398
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-03-2022 à 14:49:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Que veux-tu, c'est ça la cancel culture de droite réac'  [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°65369436
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-03-2022 à 14:54:15  profilanswer

Je suis donc allé voir The Batman hier, et j'ai voulu laisser décanter un peu avant d'en parler car sur certains aspects je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Disclaimer : c'est mon perso de comic de super-slip préféré, même si en fait je connais très mal les comics.

https://d1fmx1rbmqrxrr.cloudfront.net/cnet/optim/i/edit/2021/11/The%20Batman%20Poster%20FP%20Big.jpg
(une image décrivant assez bien la couleur dominante de beaucoup de scènes)

Je vais commencer par ce que j'ai vraiment apprécié : (un peu en vrac)
- La direction artistique. C'est clairement un film noir, avec beaucoup de scènes avec une dominante rouge sang très prononcée, beaucoup de pluie, de lieus décrépis et sombres. Certaines influences sont évidentes pour ce film, Bladerunner, les films noir, donc, mais aussi le comic SinCity. Ça ce sont les plus évidentes. Mais il y en a d'autres, probablement, comme Edward Hopper, déjà signalé ici (ou sur le topic DC). Mon avis sur cette DA ? Elle est à tomber, et retranscrit très bien ce qu'est pour moi l'esprit de Gotham. La seule chose que j'ai un peu moins apprécié est la demeure de Wayne, un peu trop gothique à mon goût, mais c'est personnel.
- J'ai également beaucoup apprécié les différents acteurs, tous très bons dans leur rôle. Seuls 2 choses m'ont un peu gêné : l'acteur qui fait le pingouin est parfaitement invisible derrière ses prothèses. Pourquoi ? Aussi, Zoé Kravitz est très bien, mais sa bouche botoxée m'a agacé tout le long du film. :D Rien à dire sur Pattinson, il est parfait. Y'en a qui se plaignent de son costume, mais je le trouve très bien. D'une manière générale tous les costumes sont bien, dans le genre réaliste sans trop en faire.
- J'aime beaucoup le contexte du film, un Batman qui sévit depuis juste 2 ans, qui commence à instiller la peur chez les malfrats, mais qui se cherche encore beaucoup (son évolution est un des thèmes du film, plus que le mystère et sa confrontation avec the Riddler). Le cinéaste ne nous emmerde plus avec les origine de, c'est très bien, on est plus vite dans le sujet et ce temps est utilisé pour indiquer où en est le personnage, même s'il continuera d'évoluer pendant tout le film.
- J'ai beaucoup aimé aussi le fait que certains persos ne sont même pas encore dans leur forme/nom définitif (je ne spoilerai pas), voire que leur nom de famille est changé pour éviter les jeux de mots foireux des comics (genre Harley Queen, m'voyez?). Tout a été fait pour gommer certains aspects ringards des comics, tout en respectant les personnages et l'univers.
- À ce titre, j'ai particulièrement apprécié le côté réaliste de la panoplie de Batman. Il ne se sert de son grappin qu'à de très rares occasions, a assez peu de gadgets au final, et tous réalistes, pas de deus ex machina qui lui permet de se tirer d'une situation délicate (sauf une fois, peut-être). Il ne vole pas de toits en toits, et il ne s'élance pas d'un gratte-ciel comme si de rien n'était.

https://d1fmx1rbmqrxrr.cloudfront.net/cnet/optim/i/edit/2022/02/batman%20nba%20big__w770.jpg

Au niveau du scénario et de l'histoire c'est un peu plus compliqué.
- D'une manière générale cela reste un excellent script, très travaillé sans faire laborieux, et le film reste un film de détective. Même si certains aspects "super-héros" sont développés, cela reste un film avec un mystère (pourquoi The Riddler fait ce qu'il fait) et une enquête. Et ça j'aime beaucoup, c'est ce que je préfère dans les histoires avec ce personnage. Là encore certaines influences sont évidentes, dont Zodiac, le fameux tueur en série. D'une manière générale on n'est pas perdu par l'enquête, même si aussi on est incapable de deviner avant le héros, car tout ne nous est pas donné dès le départ, comme dans certains films.
- Mais je dois avouer que cette partie là souffre d'un manque de rythme après un certain temps et le côté mystérieux du début s'estompe, de plus certaines ramifications font qu'on est moins intéressé par la résolution qui devient un peu accessoire sur la fin, bizarrement, et que le cinéaste est plus occupé à terminer les arcs des différents personnages importants. En dire plus serait spoiler mais vous voyez l'idée.

https://c0.lestechnophiles.com/www.numerama.com/wp-content/uploads/2020/10/the-batman-1024x576.jpg

J'en viens aux choses qui m'ont un peu gêné.
- La longueur du film. Les films longs ne me dérangent pas. Et la première heure et demie (à la grosse) est absolument fantastique, du jamais vu pour un film de super-slips. Tellement au-dessus des Marvels, gentils films pour ados à côté. Oui, même le Thanos. Les Nolan se font atomiser (mais je préviens, je n'ai jamais aimé ces films) et les Burtons sont à part, je n'y touche pas. Le souci est que cela s'essouffle un peu à partir d'un moment, et comme déjà dit par jenesaisplusqui, le film a 20~30 minutes de trop, et aurait gagné à être un peu resserré. C'est un film qui prend sont temps, c'est très bien (et tellement rare de nos jours) mais parfois un peu trop, certaines scènes n'échappent pas à un certain hiératisme, trancher un peu dans le lard n'aurait pas été du luxe, ou faire aller plus vite certains plans.
- Autre chose, la musique de Giacchino est pas mal, mais outre le fait qu'effectivement le thème est le début de la marche impériale (le syndrome de la musique "placeholder" pendant la préproduction, peut-être ?), elle est très présente, et ce n'est pas sa meilleure partition, j'ai l'impression qu'il a manqué de temps. Là encore, elle est excellente pendant le premier tiers du film, mais ensuite devient mécanique, redondante, je ne sais pas si je suis bien clair. Mais bon, ce n'est pas une catastrophe non plus, ce n'est pas du Zimmer. :o :o
- Enfin, si la cinématographie est aussi très bonne, on sent un léger manque d'inspiration sur la fin, comme si elle était un peu rushée, ou gênée (pandémie ? producteur chiant ?). Mais là encore on est à des coudées au-dessus des Marvels il n'y a même pas débat.
- Ah, et j'ai trouvé la relation Batman-Kyle hors de propos. Il aurait été plus intelligent de faire comme pour the Spiderverse, évacuer ça du film, pour le caser éventuellement dans la suite. Mais c'est un avis perso.

https://images.indianexpress.com/2021/08/Robert-Pattinson-batman-1200.jpg
(une des meilleurs séquences du film, qui n'en manque pas pourtant)

Tl;dr :
Probablement une des meilleures incarnations du personnage, séries comprises. C'est noir, poisseux, violent, crade, désespéré d'une certaine manière, un film très inspiré, pas sans défauts, mais qui donne déjà envie de voir la suite. Et qui au passage ridiculise tous les Marvels, ce qui me satisfait grandement. :D C'est un film très ambitieux, narrativement et artistiquement, bien loin des canons du genre et rien que pour ça je le recommande. :jap:

Message édité par Teto le 06-03-2022 à 15:01:18

---------------
n°65369464
icumblood
Test your might
Posté le 06-03-2022 à 14:57:24  profilanswer

Merci, ça fait envie tout ces retours positifs [:haha jap] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65373213
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-03-2022 à 20:44:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Et faut employer quel terme pour avoir le droit d'en parler ? Racisme antiblanc ? Ou bien le sujet est tout simplement censuré parce que c'est trop des méchants ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65373311
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2022 à 20:52:13  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et faut employer quel terme pour avoir le droit d'en parler ? Racisme antiblanc ? Ou bien le sujet est tout simplement censuré parce que c'est trop des méchants ?

En quoi mettre un personnage noir est du racisme anti-blanc  :??:
Ca se veut pas l'adaptation fidele de quoi que ce soit, mais une interpretation d'un personnage de fiction...

Message édité par gregouf le 06-03-2022 à 20:55:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65373508
timbur
Soyez shiba.
Posté le 06-03-2022 à 21:09:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pas une question de "droit" ni de "censure", faut pas partir dans les grands principes comme ça.
C'est juste chiant.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°65373680
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2022 à 21:25:39  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Parce que ça casse les couilles à tout le monde à chaque fois [:spamafote]  

Ouvrez un topic wokisme, sinon.

---------------
n°65373906
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2022 à 21:42:29  profilanswer

Honnêtement je suis en train de revoir le premier Batman de Burton, sa a veilli, y a des défauts (Keaton est pas fou :o) mais quel plaisir :love:. Nicholson en Joker :love:. Gotham :love:.

Sinon j ai vu le dernier aussi au ciné. C est pas mal. Beaucoup aimé Zoé Kravitz et son cosplay d Halle Berry.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°65373918
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2022 à 21:43:27  profilanswer

simouu a écrit :

Honnêtement je suis en train de revoir le premier Batman de Burton, sa a veilli, y a des défauts (Keaton est pas fou :o) mais quel plaisir :love:. Nicholson en Joker :love:. Gotham :love:.

Je trouve que c'est un film correct, mais un bien piètre Batman. Burton n'y connait rien et ça se voit, ou il s'en branle :D

---------------
n°65373927
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-03-2022 à 21:44:14  profilanswer

Je suis allé voir the Batman, et je me retrouve beaucoup dans les quelques critiques en demi-teinte déjà faites.

Je trouve le film trop long pour finalement pas raconter grand chose, et surtout je trouve que les relations entre les personnages ne marchent pas.
Ce qui est quand même extrêmement gênant quand il s'agit de Bruce-Alfred ou de Batman-Catwoman.

Exemple :
Il y a 3 scènes qui mènent à ce qui devrait être un grand moment d'émotion entre Bruce et Alfred.

Spoiler :

Ça commence avec la scène d'Alfred qui ouvre le colis piégé et Bruce qui tente désespérément de le joindre et qui a visiblement peur de le perdre. C'est d'ailleurs, je pense, le seul moment où on voit Bruce/Batman exprimer une vraie émotion (et je ne vois pas comment on peut saluer la performance de Pattinson... Quelle performance ?).
Ca se termine par la confession de Bruce dans la chambre d’hôpital et les 2 hommes qui se prennent la main. Où Bruce exprime, mais en mode froid et distancié, ce qu'il a ressenti dans la scène ci-dessus.
Et je trouve que cette scène là ne marche pas parce que au milieu il y a la scène ou Bruce discute avec le médecin en regardant Alfred encore inconscient et en risque de mourir, et que là il n'exprime déjà plus d'émotion, il a remis le masque. On dirait qu'il s'en fout. Si on avait vu à ce moment là une réaction d'inquiétude ou de colère, pour moi ça aurait marché.
Mais là, la dernière scène n'a eu aucun impact émotionnel sur moi. Ça ne passe pas.

Il y a des idées que j'ai vraiment aimées, comme la relation entre Batman et la police en général, ou le fait que ce Batman soit encore plus rustique et moins fantaisiste que celui de Nolan (point de technologies militaires sécrètes ici), auquel on est obligé de le comparer.

Mais globalement il ne m'a pas touché , et puis les scènes d'action ne sont pas dingues... Je me suis un peu fait chier et il ne me laissera pas de trace.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°65373940
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2022 à 21:45:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Je trouve que c'est un film correct, mais un bien piètre Batman. Burton n'y connait rien et ça se voit, ou il s'en branle :D

Pourtant Gotham est super bien rendu. Et le Joker fait très Comics

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°65374323
dced
Posté le 06-03-2022 à 22:19:16  profilanswer

Le dernier Batman j'ai bien accroché. Pour moi c'est presque tout bon. Un vrai plaisir.

n°65374355
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2022 à 22:22:13  profilanswer

simouu a écrit :

Pourtant Gotham est super bien rendu. Et le Joker fait très Comics

Oui le Joker est top, son côté "je n'ai aucun but précis" rend très bien.

J'adore que son seul vrai objectif verbalisé soit "My face on a Dollar bill".  :D

---------------
n°65374926
bluesnakes
Posté le 06-03-2022 à 23:28:40  profilanswer

Développe ! Sans être totalement emballé il n'est pas impossible que je l'ai conseillé :o

n°65375114
chaleureux
permanent
Posté le 07-03-2022 à 00:01:41  profilanswer

dced a écrit :

Le dernier Batman j'ai bien accroché. Pour moi c'est presque tout bon. Un vrai plaisir.

Pareil j'y suis allé après mon Starbucks, j'en parle d'ailleurs sur mon vlog Tik Tok

n°65375239
xbala
Posté le 07-03-2022 à 00:33:00  profilanswer

The Batman vu jeudi

C'est assez honnête. L'ambiance noire un peu pesante change des super-héros Marvel qu'on se farcit habituellement. C'est souvent assez plaisant à l'oeil.

Malheureusement c'est pas toujours très bien foutu, par exemple la course poursuite est globalement illisible. C'est con parce qu'elle se termine par le meilleur plan du film. Vers la fin aussi on a des trucs pas très clairs ou mal racontés

Spoiler :

par exemple Batman qui saute sur un câble électrique pour le couper et tomber avec

Le scénario traîne trop en longueur avec ses pseudos rebondissements. Avec 30 minutes de moins ça aurait été plus digeste à mon goût. Et catwoman fait pas très fêlin, elle est limitr le plus intéressante quand elle n'est pas en catwoman

Spoiler :

genre dans la boîte quoi

n°65375478
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 07-03-2022 à 05:36:42  profilanswer

Une chose super importante et qui pour moi est une force de ce film, c'est un batman année 2, il débute ça et ça justifie pas mal de chose.

---------------
Manowar#2533
n°65375484
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2022 à 05:46:51  answer

Manowar71 a écrit :

Une chose super importante et qui pour moi est une force de ce film, c'est un batman année 2, il débute ça et ça justifie pas mal de chose.

Mouais... Batman Begins c'est année 0 et pourtant...

Plus j'y repense, plus j'ai l'impression d'avoir vu un film pour ado un peu dark [:nicola 7] , un peu emo  [:xenobrandt:4] , mais avec un magicien à la photo  :o

n°65375996
Moonzoid
Posté le 07-03-2022 à 08:55:51  profilanswer

Oui développe Helle stp, je suis curieux (pas encore vu en ce qui me concerne).

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65376155
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-03-2022 à 09:18:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Oui développe Helle stp, je suis curieux (pas encore vu en ce qui me concerne).

C'est un film lent et exigeant sur le doute et la culpabilité et dont l'une des grandes idées narratives est d'utiliser le silence comme espace de communation. A partir de là, pas convaincu que ça soit très fédérateur  :o

Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 09:20:12

---------------
n°65376216
Moonzoid
Posté le 07-03-2022 à 09:26:36  profilanswer

et ça dure 3h  [:raph50:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65376277
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-03-2022 à 09:33:09  profilanswer

Moonzoid a écrit :

et ça dure 3h  [:raph50:4]

Perso j'ai beaucoup aimé, j'en avais parlé en fin d’année dernière mais je peux comprendre que ça n'accroche pas.

---------------
n°65376349
xbala
Posté le 07-03-2022 à 09:40:50  profilanswer

En parlant de films bien longs, y'a Gaumont qui continue de repasser les Parrains.

Donc hier en fin de journée, Le Parrain 2, 3h30  :O

Vu y'a longtemps, j'avais oublié que c'était si long à dire vrai  :D  Ça laisse le temps de bien poser et développer l'histoire par contre. Vu la qualité du film et le rythme ça passe tout seul. Bon j'aurais pas été contre que l'entracte ait lieu  :O

Beaucoup moins de De Niro que dans mon souvenir, mais quelle classe déjà. J'ignorais que c'était son deuxième film d'envergure après Mean Streets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)