| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 17:11:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Soyons honnête, tu ne perds strictement rien à ne pas voir Passengers, c'est un film au mieux moyen, mal écrit, basé sur quelques bonnes idées mal développées.
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 17:20:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
Lothiek |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par gregouf le 16-03-2022 à 18:00:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Soupaire Fifaix |
Et l’élément "voyage spatial" passe à la trappe. Le seul truc qui me soit venu en tête avec la description fut Red Dwarf, d'où ma question sur le personnage tiers. Toi c'est Shining, en omettant l'espace. On a juste choisit des points de focus différent... Apres, je me souvenais en effet pas de cette scène. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-03-2022 à 18:12:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Soupaire Fifaix |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La Finlande est une grande terre de cinéma, qu’on se le dise. Au début des années 80, les deux frères Kaurismäki (Mika & Aki, rangers du risque !) redonnent fougue et jeunesse au fière peuple Finlandais. Ils partiront dans des directions différences et Aki s’imposera comme un réalisateur majeur avec ses films sociaux au ton si particulier. Un réalisateur qui arrive à me faire rire à gorge déployée même seul dans une pièce sombre, ça ne se refuse pas! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
casey jones | vu Mort ou vif de Sam Raimi (1995).
Message cité 1 fois Message édité par casey jones le 17-03-2022 à 08:44:20 |
bjone Insert booze to continue | Oui il était sympa, avec un max de traveling compensé / effet Vertigo d'Hitchcock lors des duels je crois. (C'est a sa sortie que j'ai appris le truc vu qu'ils en parlaient à la tv a l'époque) Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-03-2022 à 10:18:27 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marrant ce film, je fais toujours un parallèle avec Fargo. J'avais beaucoup aimé les deux à leur sortie respective mais je trouve que Fargo n'a pas vraiment vieilli car il était déjà presque "passé" visuellement à sa sortie alors que Simple Plan a pris un méchant coup de vieux. Meme Billy Bob m'avait moins convaincu à la re-vision. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2022 à 11:26:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2022 à 12:12:29 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |