Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9275  9276  9277  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65317132
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2022 à 09:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Un peu contradictoire non ? [:klemton]

je suis méga confiant :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 09:44:47  profilanswer

n°65317193
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2022 à 09:49:56  profilanswer

Hier soir, Magnolia au Grand Action.
Je l'avais vu il y a longtemps, très longtemps. Et je ne sais pas pourquoi, je l'avais presque complètement oublié. Je sais que j'avais adoré, je me souvenais de certaines scènes, mais sinon, le vide  [:w3c compliant]  

Que dire de ce film sinon qu'il est juste parfait. Il n'y a rien rien à jeter. Rien de rien.  
TOUS les acteurs sont hors norme! Y en a pas un qui soit au dessus du lot, ils sont tous au dessus du lot.  
Et ce scénario de folie!! 3h04 de film, on ne voit pas le temps passer, on en redemande à la fin! "Quoi?? c'est déjà fini????!!!! :ouch: "
Si je devais lui donner une note, ça serait 30/20 et encore, en étant sévère!

On est tous resté dans la salle jusqu'à la fin du générique.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65317265
Rasthor
Posté le 01-03-2022 à 09:56:19  profilanswer

2h55 le Batman....  [:vyse]

n°65317354
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-03-2022 à 10:04:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis méga confiant :)

Les premières critiques apercues sont tres tres bonnes. Et Pattinson, a priori parfait pour le role...
Y'avait d'ailleurs un article interessant sur sa carriere sur le Guardian.

Message édité par gregouf le 01-03-2022 à 10:05:01

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65317374
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-03-2022 à 10:06:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

2h55 le Batman....  [:vyse]

Parfait.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65317527
Rasthor
Posté le 01-03-2022 à 10:23:27  profilanswer

Oh non, je pense que les producteurs sont autant complices dans ce genre de casse (casse dans le sens braquage).

Production : Isaac Sharry, Philippe Aigle, Séverine Lathuillière et Bruno Petit
Sociétés de production : Vito Films et Naïa Productions
SOFICA : Cofinova 14, LBPI 11
Société de distribution : Océan Films

Et effectivement le soutien du CNC.

C'est comme le marché de l'art, il doit y avoir un de ces trafic d'argent monstre, entre le gaspillage d'argent public, les exonérations fiscales, le blanchiment d'argent sale, l'usage d'argent d'investisseur privé a perte.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 01-03-2022 à 10:23:59
n°65320030
Jean malou​k
Posté le 01-03-2022 à 13:44:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh non, je pense que les producteurs sont autant complices dans ce genre de casse (casse dans le sens braquage).

C'est comme le marché de l'art, il doit y avoir un de ces trafic d'argent monstre, entre le gaspillage d'argent public, les exonérations fiscales, le blanchiment d'argent sale, l'usage d'argent d'investisseur privé a perte.

Ca sent le truc pour aider certains a garder le statut d'intermittent, je me rappelle d'une interview de Kool Shen sur RMC qui discutait de poker, un journaliste lui fait la remarque qu'il est devenu joueur de poker a plein temps et non plus chanteur, Kool Shen en rajoute en disant qu'il fait des trucs dans la musique pour les impôts.
Dans le genre, Moscato et Charvet qui parle de la prod' de Vercingétorix en disant que Moscato s'est greffé au projet, qu'il a passé deux mois en Bulgarie pour trois jours de tournage, que la prod' filait des rallonges sous la table, qu'il y a un doute sur le budget annoncé et ce qui a réellement été dépensé dans le film...
Un court montage sur la prod' de Vercingétorix:
https://www.youtube.com/watch?v=LrGzLNgCSkk&t=4s

Message édité par Jean malouk le 01-03-2022 à 13:45:58
n°65320151
deweychat
Posté le 01-03-2022 à 13:54:02  profilanswer

Perso là où je le remarque le plus c'est sur les films de genre.
Le nombre de petits films horreur/fantastique français avec étrangement de grands noms du cinéma. Je me trompe peut etre mais quand je vois ça je pense toujours qu'ils sont là pour prolonger leurs droits et que du coup ils doivent exploser le budget déjà pas très haut de films qui auraient pu être sympas.

Je me rapelle de film de sanglier géant avec Bérénice Béjot ou de Djinns en algérie avec Thierry Fremaux, je vois vraiment pas ce qu'ils iraient foutre dans ce genre de prod vu le reste de leur carrière

n°65320308
Rasthor
Posté le 01-03-2022 à 14:05:54  profilanswer

Je regarde la fiche de Berenice Bejot, je vois qu'elle va tourner dans le prochain Hazanavicius, Z (comme Z). Je me suis dit que c'est soit un film de Spirou et Fantasio, soit un biopic sur Zemmour. En fait, non, c'est le remake du film japonais One Cut of the Dead....  :sarcastic:

n°65320321
deweychat
Posté le 01-03-2022 à 14:06:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je regarde la fiche de Berenice Bejot, je vois qu'elle va tourner dans le prochain Hazanavicius, Z (comme Z). Je me suis dit que c'est soit un film de Spirou et Fantasio, soit un biopic sur Zemmour. En fait, non, c'est le remake du film japonais One Cut of the Dead....  :sarcastic:

Bah c'est la femme d'Hazanavicius et le film peut etre bien cool, l'original était bien déjanté, c'est rassurant de le voir confié à ce monsieur  :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:06:55  profilanswer

n°65320364
Rasthor
Posté le 01-03-2022 à 14:10:03  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah c'est la femme d'Hazanavicius et le film peut etre bien cool, l'original était bien déjanté, c'est rassurant de le voir confié à ce monsieur  :)

J'ai adoré l'original, et je n'ai rien contre Bérénice. C'est juste l'idée de faire un remake....

n°65320520
Rasthor
Posté le 01-03-2022 à 14:20:02  profilanswer

deweychat a écrit :

Perso là où je le remarque le plus c'est sur les films de genre.
Le nombre de petits films horreur/fantastique français avec étrangement de grands noms du cinéma. Je me trompe peut etre mais quand je vois ça je pense toujours qu'ils sont là pour prolonger leurs droits et que du coup ils doivent exploser le budget déjà pas très haut de films qui auraient pu être sympas.

Je me rapelle de film de sanglier géant avec Bérénice Béjot ou de Djinns en algérie avec Thierry Fremaux, je vois vraiment pas ce qu'ils iraient foutre dans ce genre de prod vu le reste de leur carrière

Ok, j'ai trouvé, c'est la Traque, sorti en 2011. Je ne sais pas si on pouvait qualifier Bérénice Béjot de grand nom du cinéma à ce moment (même maintenant en fait. :O ).
Et c'est Thierry Fremont (exceptionnel dans Dans la tête du tueur), pas Fremaux, qui joue dans Djinns.

D'un coté, ça fait peut-être pété le budget, mais de l'autre, ca permet de faire de la pub.

n°65321204
icumblood
Test your might
Posté le 01-03-2022 à 15:22:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Yo.

Ça valait le coup.

Bon retour parmi nous [:ninja dago] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65324435
- Mandrill​ -
Posté le 01-03-2022 à 20:12:31  profilanswer

may way[:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 01-03-2022 à 20:12:56
n°65324933
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-03-2022 à 21:03:34  profilanswer

Soirée Predator sur RTL 9 là YES [:schiroosh]

n°65325827
Jean malou​k
Posté le 01-03-2022 à 21:57:31  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Soirée Predator sur RTL 9 là YES [:schiroosh]

Faut faire gaffe avec les films Predator, il y a plus de mauvais films dans cette licence que de bons.

n°65326568
Emzy
Kaiju
Posté le 01-03-2022 à 22:44:30  profilanswer

icumblood a écrit :

Bon retour parmi nous [:ninja dago] .

[:gerbille putrefiee:1]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65327164
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-03-2022 à 23:38:56  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Faut faire gaffe avec les films Predator, il y a plus de mauvais films dans cette licence que de bons.

Ce sont les 2 premiers.

Ils passent actuellement le 1 en deuxième partie de soirée, probablement à cause du -16 :D

n°65327220
vaera
Posté le 01-03-2022 à 23:47:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

Beaucoup aimé enquête sur un scandale d’état. Premier film que je vois de Thierry de Peretti, très bon réalisateur  [:implosion du tibia]

complètement, c'était très bien.

Le film est vraiment mal marketé par contre, tant l'affiche que la BA (même le titre du film fait telefilm tf1). C'est ambitieux et réussi, ce qui est assez rare pour être souligné.

Rattrapé Médecin de Nuit aussi. C'était bien, mais vraiment très très classique. J'aime bien ce format court d'1h15 qui va plutôt bien avec une unité de temps. J'ai l'impression qu'on en voit de plus en plus ces derniers temps. Petite Maman, PlayGround notamment, et c'était à chaque fois une très bonne idée pour la narration.

n°65327295
vaera
Posté le 01-03-2022 à 23:59:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

alors le film a l'air extrêmement pourri je suis d'accord, mais vous faites tous les deux complètement fausse route sur le "comment et pourquoi ce film existe".
Ca c'est un plan de financement tout pourri, y'a pas de régions, double SOFICA, et le CNC met que l'ASR après réal donc un tout petit montant. La distrib et les ventes inter ont sans doute même pas mis de MG pour financer le film.
Donc en gros c'est sans doute un film à petit budget (moins de 2m d'euros?) qui n'existe que via C+ et des économies monstre. Et y'a un public pour ce genre de film, même si c'est ni toi ni moi.

Citation :

trafic d'argent monstre, entre le gaspillage d'argent public, les exonérations fiscales, le blanchiment d'argent sale, l'usage d'argent d'investisseur privé a perte.

ah oui quand même :o
le cinéma fr au coeur d'un complot mondial donc

Message édité par vaera le 02-03-2022 à 00:00:41
n°65327405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2022 à 00:19:36  profilanswer

Austin Powers, the spy who shagged me (1999)

Je n'avais pas revu ce film depuis ma tendre enfance.

Très agréablement surpris. Un film relativement foutraque mais qui brasse beaucoup de thèmes de manière assez fine :
Peut-on aime celui qu'on admire, peut-on admirer celui qu'on aime ? L'insouciance versus la responsabilité, le passage à l'âge adulte. L'amour filial et l'amour paternel, le besoin d'attention, de tendresse, ou simplement de considération. Les problèmes de communication en général. Comment gérer les attentes de ceux qu'on aime, en est-on capable, en est-on digne ? Le poids du regard de la société est omniprésent. Comment assumer ses blessures et ses faiblesses sans surcompenser de manière parfois extrême ? Comment trouver de l'énergie vitale quotidien, quel valeur a-t-on encore sans énergie sexuelle (surtout en regard de ce que je viens de lister, en particulier le regard pesant de la société) ? La nostalgie, l'intégration dans sa propre époque... Il y a plein de trucs.

Vraiment un très bon film, le meilleur des trois à mon avis. Quelques scènes mémorables, dont celle de la fusée qui ressemble à une bite. Seul bémol, j'ai trouvé la "Austin Powers girl" con comme un balai, j'ai préféré celle du 1er (mais fembot malheureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 02-03-2022 à 00:27:32

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65328431
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2022 à 08:51:19  profilanswer

donc vu The Batman hier.
Et je ne dirai pas grand chose pour ne pas spoiler le film mais :

_ The Batman >>>> Batmans de Nolan >> Batman de Snyder
_Pattinson EST Batman, sans conteste  aucun!  
_ Kravitz == Hathaway  
_ 2h55, c'est pas assez, on en redemande!

Voilà.  
Et je retourne le voir Jeudi avec un pote qui l'a loupé.

---------------
n°65328445
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-03-2022 à 08:53:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Film ou personnage ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65328447
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-03-2022 à 08:53:12  profilanswer

Bien aimé aussi, un peul long sur la fin, je pense que 20min en moins aurait été parfait. Mais bien Dark, pluvieux, sombre, la musique est dingue, Matt Reeves est vraiment en train de s'imposer comme un grand après sa trilogie sur la planète des Singes.

---------------
Acceuil
n°65328540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2022 à 09:05:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

donc vu The Batman hier.
Et je ne dirai pas grand chose pour ne pas spoiler le film mais :

_Pattinson EST Batman, sans conteste  aucun!  
_ Kravitz == Hathaway  
_ 2h55, c'est pas assez, on en redemande!

Voilà.  
Et je retourne le voir Jeudi avec un pote qui l'a loupé.

Un article intéressant sur Pattinson que je mentionnais l'autre jour:  
https://www.theguardian.com/film/20 [...] -repellent

---------------
n°65329059
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2022 à 10:04:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Austin Powers, the spy who shagged me (1999)

Je n'avais pas revu ce film depuis ma tendre enfance.

Je pense me les revoir bientôt, j'adore vraiment Austin Powers. Certaines répliques font partie de mes préférées, et puis merde, c'est surtout tellement drôle. :D

Message édité par Emzy le 02-03-2022 à 10:04:43

---------------
n°65329147
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2022 à 10:14:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Film ou personnage ?

Film et personnage.

Pattinson est puissant dans son rôle. Je ne pense pas exagéré en disant/pensant qu'il a été aussi loin que Ledger dans son rôle. Quand tu vois le film, il EST Batman. Il vit le personnage. Ca se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude, sa démarche. Vraiment, il m'a épaté :ouch:

Et le film. Les Nolan étaient bons, très bons. Mais il y avait beaucoup de passages qui ne me plaisaient pas, qui étaient à côté, franchement neuneus, qui gâchaient. Genre tu es bien parti, tu es dans le trip, et Nolan te fait un trou d'air et tu retombes, et il a du mal, Nolan, à se remettre et à te remettre dedans.
Là, c'est le grand schuss du début à la fin. Ca pulse, c'est noir, ça donne.
Le seul truc peut-être qui ne va pas, ça doit être, AMHA, la production qui a dû demander de mettre moins de violences, moins de sang, moins de noirceur, pour capter un maximum de spectateurs, la jeunesse surtout. Je suis sûr qu'il y avait du très lourd et que Reeves a dû couper de la bande.

Quelle claque!!! :ouch:

EDIT : et comme meriadeck, la bande sonore est exceptionnelle!! Elle joue énormément dans l'ambiance de ce film. Et la musique... :love:

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 02-03-2022 à 10:15:36

---------------
n°65329184
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-03-2022 à 10:19:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Film et personnage.

Et le film. Les Nolan étaient bons, très bons. Mais il y avait beaucoup de passages qui ne me plaisaient pas, qui étaient à côté.

Un peu comme toi, j'aime les films de Nolan mais j'aime pas trop le batman de Nolan.

J'ai vu quasi aucune image de ce nouveau batman, j'ai hâte d'être à la séance  [:bakk13]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65329194
Rasthor
Posté le 02-03-2022 à 10:20:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Film et personnage.

Pattinson est puissant dans son rôle. Je ne pense pas exagéré en disant/pensant qu'il a été aussi loin que Ledger dans son rôle. Quand tu vois le film, il EST Batman. Il vit le personnage. Ca se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude, sa démarche. Vraiment, il m'a épaté :ouch:

Et le film. Les Nolan étaient bons, très bons. Mais il y avait beaucoup de passages qui ne me plaisaient pas, qui étaient à côté, franchement neuneus, qui gâchaient. Genre tu es bien parti, tu es dans le trip, et Nolan te fait un trou d'air et tu retombes, et il a du mal, Nolan, à se remettre et à te remettre dedans.
Là, c'est le grand schuss du début à la fin. Ca pulse, c'est noir, ça donne.
Le seul truc peut-être qui ne va pas, ça doit être, AMHA, la production qui a dû demander de mettre moins de violences, moins de sang, moins de noirceur, pour capter un maximum de spectateurs, la jeunesse surtout. Je suis sûr qu'il y avait du très lourd et que Reeves a dû couper de la bande.  

Quelle claque!!! :ouch:

EDIT : et comme meriadeck, la bande sonore est exceptionnelle!! Elle joue énormément dans l'ambiance de ce film. Et la musique... :love:

Ils veulent capter les bébés ? Parce que les jeunes de 10-12 ans, ils regardaient Squid Games, donc niveau violence, c'est bon.

n°65329200
Rasthor
Posté le 02-03-2022 à 10:20:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Un peu comme toi, j'aime les films de Nolan mais j'aime pas trop le batman de Nolan.

J'ai vu quasi aucune image de ce nouveau batman, j'ai hâte d'être à la séance  [:bakk13]

Film ou personnage ?

n°65329212
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-03-2022 à 10:21:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Film ou personnage ?

Ma phrase est compréhensible je pense :o

Message édité par TenjO TengE le 02-03-2022 à 10:22:13

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65329225
Rasthor
Posté le 02-03-2022 à 10:22:55  profilanswer

LeKeiser: t'envoies du reeves là !  [:sir_knumskull]  

C'est fou quand même, il y a une tripotée de super-héros, mais il faut que ce soit toujours les Batman qui sortent du lot (ou Joker). (certes, il reste les Schumacher et le Catwoman...)

n°65329249
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2022 à 10:25:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai vu quasi aucune image de ce nouveau batman, j'ai hâte d'être à la séance [:bakk13]

Oui le personnage est assez fidèle à certaines versions du comic book, mais on peut le trouver agaçant en tant que personnage de film.

---------------
n°65329410
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-03-2022 à 10:40:31  profilanswer

vaera a écrit :

complètement, c'était très bien.

Le film est vraiment mal marketé par contre, tant l'affiche que la BA (même le titre du film fait telefilm tf1). C'est ambitieux et réussi, ce qui est assez rare pour être souligné.

.

Absolument oui. Pas beaucoup de bruit autour de ce film même au césar alors qu’il le mérite.  
Les meilleurs Role de Roschdy Zem pour moi.  
Photo superbe. Couillu aussi d’utiliser le format (je pensais à du 4/3 mais apparemment 1,37:1).

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65330210
dr moreau
Posté le 02-03-2022 à 11:50:56  profilanswer

Pour ceux qui l'on vu, ça vaut le coup d'aller voir le nouveau Batman en Imax comme ceux de Nolan qui claquaient bien sur ce format ou c'est plutôt dans la veine d'un film comme Joker qui n'a pas vraiment d'intérêt en Imax ?

n°65330279
deweychat
Posté le 02-03-2022 à 11:57:56  profilanswer

dr moreau a écrit :

Pour ceux qui l'on vu, ça vaut le coup d'aller voir le nouveau Batman en Imax comme ceux de Nolan qui claquaient bien sur ce format ou c'est plutôt dans la veine d'un film comme Joker qui n'a pas vraiment d'intérêt en Imax ?

Pas vu mais apparemment le film est prévu pour le format et le réal en dit beaucoup de bien
https://twitter.com/mattreevesLA/st [...] the-batman

Perso c'est demain soir en Imax vost :)
Je regrette tellement de pas avoir vu Dune dans ce format après avoir vu les comparaisons...

n°65330379
dr moreau
Posté le 02-03-2022 à 12:07:31  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas vu mais apparemment le film est prévu pour le format et le réal en dit beaucoup de bien
https://twitter.com/mattreevesLA/st [...] the-batman

Perso c'est demain soir en Imax vost :)
Je regrette tellement de pas avoir vu Dune dans ce format après avoir vu les comparaisons...

Justement Dune était vraiment fait pour ce format, je l'ai vu 2 fois en Imax. J'avais essayé de le revoir entre la 1ère et la 2e fois sur ma TV, j'avais éteint au bout de 30min. Tu devrais surveiller car il y a de temps en temps des séances de rattrapage à 8€.

Je suis aussi allé voir Ghostbusters 3 en Imax. Aucun intérêt, non seulement le film était vraiment mauvais mais l'Imax n'a pas réussi à y changer quoi que ce soit même sur les scènes d'action.
Idem pour Joker qui était un film correct mais surtout qui ne tirait pas du tout profit du format Imax, du coup l'expérience est identique à celle dans une salle classique.

D'où ma question en fait. Si c'est un film noir ou un peu introspectif comme Joker, un écran standard fera l'affaire !

n°65330432
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-03-2022 à 12:12:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

Absolument oui. Pas beaucoup de bruit autour de ce film même au césar alors qu’il le mérite.
Les meilleurs Role de Roschdy Zem pour moi.
Photo superbe. Couillu aussi d’utiliser le format (je pensais à du 4/3 mais apparemment 1,37:1).

Le 1.37:1 est ce bon vieux format de projection "academy" qu'on a depuis perpète en argentique, le "vrai" 4/3 au sens strict n'ayant été utilisé en projection au cinéma que pour le muet. Quand on parle de film en 4/3, on fait un léger arrondi, qui est passé dans l'usage.

Dans la caméra c'est bien du 4/3 ceci dit quand on tourne avec ce format (pour du muet ou non).

n°65330508
CorB3n
Posté le 02-03-2022 à 12:18:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Un article intéressant sur Pattinson que je mentionnais l'autre jour:  
https://www.theguardian.com/film/20 [...] -repellent

Heureusement que Pattinson a eu Twilight pour entacher légèrement sa carrière, il n’a depuis fait quasiment aucun mauvais choix de carrière. J’adore ces acteurs qui partent de loin et qui trustent le top des acteurs pour la justesse de leurs rôles et leur inspiration et pour qui les $$$ passent après la réussite de leur prestation

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65330576
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2022 à 12:24:56  profilanswer

CorB3n a écrit :

Heureusement que Pattinson a eu Twilight pour entacher légèrement sa carrière, il n’a depuis fait quasiment aucun mauvais choix de carrière. J’adore ces acteurs qui partent de loin et qui trustent le top des acteurs pour la justesse de leurs rôles et leur inspiration et pour qui les $$$ passent après la réussite de leur prestation

C'est justement l'articulation complète qui apporte l’intérêt. Sa carrière s'ouvre avec Harry Potter puis Twilight, qui crée une starisation immédiate et il la fuit n'y trouvant rien d’intérêt. Sa filmo est vraiment captivante, justement pour se debut de carriere. Partir de blockbusters énormes pour y revenir ensuite après avoir démontré ses talents et intérêts sur des films vraiment particuliers. Je suppose que ca joue beaucoup sur son approche de ce nouveau personnage.

Le court mentionné dans l'article sur sa quete de hot-dog: https://www.youtube.com/watch?v=9kdy6IpoHEI

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 12:29:25

---------------
n°65330631
colonel ba​o
Always
Posté le 02-03-2022 à 12:30:11  profilanswer

J'ai vu the batman en Dolby vision, les sièges tremblaient avec les basses ... Me souviens pas d'un effet aussi convaincant. C'est vachement mieux que la 4DX, ça fait pas forcé, juste ce qu'il faut ...

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9275  9276  9277  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)