| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 09:44:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les premières critiques apercues sont tres tres bonnes. Et Pattinson, a priori parfait pour le role... Message édité par gregouf le 01-03-2022 à 10:05:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-03-2022 à 10:23:59 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 01-03-2022 à 13:45:58 |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:06:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - |
Trifon_Ivanov La légende |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
vaera |
|
vaera |
alors le film a l'air extrêmement pourri je suis d'accord, mais vous faites tous les deux complètement fausse route sur le "comment et pourquoi ce film existe".
ah oui quand même Message édité par vaera le 02-03-2022 à 00:00:41 |
Chou Andy Would you know my nem | Austin Powers, the spy who shagged me (1999) Je n'avais pas revu ce film depuis ma tendre enfance. Très agréablement surpris. Un film relativement foutraque mais qui brasse beaucoup de thèmes de manière assez fine : Vraiment un très bon film, le meilleur des trois à mon avis. Quelques scènes mémorables, dont celle de la fusée qui ressemble à une bite. Seul bémol, j'ai trouvé la "Austin Powers girl" con comme un balai, j'ai préféré celle du 1er (mais fembot malheureusement). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-03-2022 à 00:27:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 02-03-2022 à 10:04:43 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Pattinson est puissant dans son rôle. Je ne pense pas exagéré en disant/pensant qu'il a été aussi loin que Ledger dans son rôle. Quand tu vois le film, il EST Batman. Il vit le personnage. Ca se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude, sa démarche. Vraiment, il m'a épaté Et le film. Les Nolan étaient bons, très bons. Mais il y avait beaucoup de passages qui ne me plaisaient pas, qui étaient à côté, franchement neuneus, qui gâchaient. Genre tu es bien parti, tu es dans le trip, et Nolan te fait un trou d'air et tu retombes, et il a du mal, Nolan, à se remettre et à te remettre dedans. Quelle claque!!! EDIT : et comme meriadeck, la bande sonore est exceptionnelle!! Elle joue énormément dans l'ambiance de ce film. Et la musique... Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 02-03-2022 à 10:15:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TenjO TengE ☆☆ |
J'ai vu quasi aucune image de ce nouveau batman, j'ai hâte d'être à la séance --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 02-03-2022 à 10:22:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
deweychat |
|
dr moreau |
|
Gros Boulet Born to troll |
Dans la caméra c'est bien du 4/3 ceci dit quand on tourne avec ce format (pour du muet ou non). |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
C'est justement l'articulation complète qui apporte l’intérêt. Sa carrière s'ouvre avec Harry Potter puis Twilight, qui crée une starisation immédiate et il la fuit n'y trouvant rien d’intérêt. Sa filmo est vraiment captivante, justement pour se debut de carriere. Partir de blockbusters énormes pour y revenir ensuite après avoir démontré ses talents et intérêts sur des films vraiment particuliers. Je suppose que ca joue beaucoup sur son approche de ce nouveau personnage. Le court mentionné dans l'article sur sa quete de hot-dog: https://www.youtube.com/watch?v=9kdy6IpoHEI Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 12:29:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
colonel bao Always | J'ai vu the batman en Dolby vision, les sièges tremblaient avec les basses ... Me souviens pas d'un effet aussi convaincant. C'est vachement mieux que la 4DX, ça fait pas forcé, juste ce qu'il faut ... --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |