| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:03:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message édité par daaadou le 01-02-2022 à 11:33:01 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-02-2022 à 11:35:45 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 12:38:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les wu xia pian des années 2000, je préfère le Hero (英雄, Ying xiong) de Zhang Yimou (2002)
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-02-2022 à 12:50:54 --------------- Eponyme |
Bobby B |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu au ciné et le film vaut quand même le détour uniquement pour Russell, il est littéralement monstrueux et terrifiant Edit : il a déclaré avoir pris 15 ou 20 kg pour le rôle, je ne sais pas si c'est vrai ou juste une excuse au laisser-aller Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-02-2022 à 13:19:25 --------------- Eponyme |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Emzy Kaiju |
Je valide, cette version est dingue.
Hero c'est vraiment excellent, j'avais largement préféré aux autres productions du genre, que j'avais un peu toutes vues à la même époque --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Moonzoid | y a des planches autrement plus jolies que le final en 3D tout lisse... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | OK. Pas la peine de continuer sur le sujet alors. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid | Ok ne discutons donc pas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc un film nul est moins mauvais qu'un film super médiocre Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2022 à 06:35:00 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 02-02-2022 à 06:25:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'sais pas, Fifi et sa bande ne m'ont JAMAIS fait rire, je trouve leur humour extrêmement poussif. Ni à la tv, ni au cinéma, ni sur internet. Et il y a plein d'autres choses à voir sur Paris, même en allant au ciné 5 fois par semaine. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2022 à 08:54:22 --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette semaine, il y a aussi le diptyque The Souvenir (Joanna Hogg) qui m'intrigue, toutes les critiques pointent un chef d'oeuvre. Je me méfie un peu mais ça attise ma curiosité.
gars_lent Pas rapide | Je découvre Moonfall comment ça a l’air trop bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et c'est scientifiquement prouvé que 75% des spectateurs sortent d'un film d'Emmerich en ayant oublié leur cerveau dans la salle --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-02-2022 à 22:38:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu hier Life:origine inconnue( 2017, avec Jake Gyllenhaal Rebecca Ferguson Ryan Reynolds)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |