| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:31:01 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jamere |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà ! Faut savoir être débrouillard dans la vie ou dans les films d'action --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 23:21:05 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | J'ai essayé de revoir First Man ... c'est lent, pas captivant, et le style qui consiste à filmer caméra tremblante m'a donné un de ces mal au crâne Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-01-2022 à 17:23:16 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-01-2022 à 17:32:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tuxerman12 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pas revu depuis le ciné, mais émotionnellement First Man m'a pris au dépourvu et j'ai adoré :
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 30-01-2022 à 20:43:55 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Roupillon | Ayant beaucoup apprécié nocturnal animals, j’ai regardé a single man du même réalisateur : c’est l’histoire d’un homme qui se retrouve seul suite au décès de l’homme qu’il aimait.
|
Ryan Foupoudav |
Et puis la scène de l'alunissage est d'une puissance assez extraordinaire, sur fond d'une bande originale qui y est pour énormément Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-01-2022 à 23:17:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chaisedejardin | Le topic conseille-t-il le dernier Paul Thomas Anderson ? Et sinon, quid de Bad luck banging ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 06:12:43 ![]() Très très bon le Steroïds sur Bad Boys 2
|
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | Faute d'avoir pu aller voir Licorice Pizza avec madame pour cause d'enfant covidé, on est resté à la maison et on s'est fait Mystic river. Je ne connaissais pas du tout malgré le bien que j'en entends depuis des années. Effectivement ça vaut ses récompenses, le genre "polar" me fait généralement chier, mais là c'est très très bien fait. Et j'ai fait voir Dune de Villeneuve a madame, vu qu'on a reçu le bluray. Au ciné j'étais soulagé que ce ne soit pas un massacre, et je crois que je l'ai encore plus apprécié la deuxième fois. Message édité par gueuselambix le 31-01-2022 à 08:14:49 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kede | Et madame qu'a-t-elle pensé de ces films --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gueuselambix Minipouce |
fret6 |
Message édité par fret6 le 31-01-2022 à 10:29:15 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant, j'ai aussi écouté cette émission de La Gène Occasionnée hier --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’ai déjà partagé mon amour du travail de Paul-Thomas Anderson par ici, c’est donc avec un plaisir non feint que je suis rentré dans la salle sombre qui allait me faire découvrir son dernier opus. Les louanges furent nombreuses sur ce topic… L’attente est intense alors que la lumière faiblit --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce | Plus qu'à espérer qu'il y ait encore des séances VO par chez moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lolosd | Je vous recommande la mini série La Corde, visible sur Arte et sur leur chaine Youtube.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |