Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9250  9251  9252  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65050427
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-01-2022 à 10:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai encore les deux premiers 33 tours de Dorothée.
J'ai du faire sacrément souffrir mes parents à cette époque, mais c'était p'tet un moindre mal que Chantal Goya [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 10:31:01  profilanswer

n°65050470
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2022 à 10:34:51  profilanswer

loukoum a écrit :

Vu Mystic river hier soir(Netflix,2003, de Eastwood, avec sean Penn,tim robbins et Kevin bacon).
Un très bon thriller/drame, on ressent bien le quartier pauvre/un peu glauque, la prestation de Penn est très bonne (Oscar), sauf à un moment ( sur sa terrasse, avec robbins) ou je trouve qu’il fait trop mafieux/De Niro ( alors que le dialogue ne s’y prête pas du tout), j’ai bien remarqué les clins d’œil des scènes qui se « répètent «  25 ans plus tard( la discussion de la terrasse, le départ a l’arrière de la voiture).
En revanche, j’avoue ne pas saisir l’intérêt des scènes apres

Spoiler :

Que bacon vienne annoncer que les meurtriers sont trouvés, que Penn lui « avoue «  avoir tué robbins, et qu’il le laisse partir

Je pense que la fin aurait pu être à ce moment-là..
Un bon 8/10 perso

Jamais vu celui là, faut que je profite de son passage sur netflix. Je comprends pas netflix, ça ne me propose que des conneries en écran d'accueil, que je ne regarde pas, et jamais les bons films.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65050518
brown pape​r bag
Posté le 28-01-2022 à 10:37:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Jamais vu celui là, faut que je profite de son passage sur netflix. Je comprends pas netflix, ça ne me propose que des conneries en écran d'accueil, que je ne regarde pas, et jamais les bons films.

Tu prends le temps de like/dislike ce que tu vois sur la plateforme ? Ou de faire une liste de ce que tu veux voir ou a déjà vu ?
Ca fonctionne à peu près pour avoir des suggestions qui tapent pas trop à côté.

---------------
Eponyme
n°65050580
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2022 à 10:42:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu prends le temps de like/dislike ce que tu vois sur la plateforme ? Ou de faire une liste de ce que tu veux voir ou a déjà vu ?
Ca fonctionne à peu près pour avoir des suggestions qui tapent pas trop à côté.

like / dislike non. Une liste de trucs à voir oui j'ai ça.

---------------
n°65050617
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-01-2022 à 10:46:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Très bon Clint réa comme le dit Loukoum. De mémoire, même le making-of était passionant.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65051242
jamere
Posté le 28-01-2022 à 11:37:42  profilanswer

gregouf a écrit :

I feel old  [:tomatookc]  
Dans mes souvenirs, c'etait le dimanche en debut d'aprem sur TF1...

Moi, je les ai vus sur Paris Première. J'étais fan de ça, Sydney Fox également.

n°65055897
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-01-2022 à 21:27:47  profilanswer

Valsou a écrit :

Agence tous risques.
La scène où ils tombent d'un avion dans un tank. Et qu'ils tirent des obus pour retarder la chute.

[:james_alan_hetfield:1]

Mais la serie à la base c'était déjà nawak. Le coup du tank c'est un bel hommage, ils ont poussé les curseurs à fond.
Je le mets dans le même panier que les 2 Gi Joe.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65055967
roswellent​ongues
Posté le 28-01-2022 à 21:35:11  profilanswer

C’est pas plus con que retenir un hélicoptère à la force des bras, détourner une torpille à main nue, ou bien se servir d’une explosion d’hélicoptère comme moyen de transport pour rejoindre un TGV lancé à pleine vitesse.

n°65056205
brown pape​r bag
Posté le 28-01-2022 à 22:09:46  profilanswer

Voilà ! Faut savoir être débrouillard dans la vie ou dans les films d'action  [:zedlefou:1]
C'est facile de critiquer  [:axxan]

---------------
Eponyme
n°65056658
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-01-2022 à 23:21:05  profilanswer

Valsou a écrit :

Agence tous risques.
La scène où ils tombent d'un avion dans un tank. Et qu'ils tirent des obus pour retarder la chute.

[:james_alan_hetfield:1]

Physiquement la théorie est bonne :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 23:21:05  profilanswer

n°65056757
Emzy
Kaiju
Posté le 28-01-2022 à 23:46:16  profilanswer

J'ai regardé Gunpowder Milkshake / Bloody Milkshake et c'est vraiment nul, ça se veut Kingsman "scènes de bastons avec des musiques cool", toutes les scènes ont l'air de vouloir être la scène de l'église de Kingsman.
Mais y a rien, les personnages sont des coquilles vides, Karen Gillan essaye à chaque scène de battre son propre record de non-jeu, mais elle est sérieusement concurrencée par Lena Headey.  

Le climax est le truc le moins excitant que j'ai vu depuis des années.

Spoiler :

L'héroïne... S'en va, laissant des personnages secondaires dont on se branle tuer tous les méchants, dans un seul plan séquence tout au ralenti, où on ne comprend rien, pas impressionnant ni lisible, sans aucun enjeu ni tension. J'ai cru à une blague, mais non. C'était vraiment la grande scène d'action finale. Le budget était sans doute parti avant.

C'est bien naze, surtout les deux derniers tiers.

Du coup, pour compenser j'ai regardé Gaslight (1944) de Georges Cukor (Hantise).

Citation :

Dix ans après avoir fui Londres, traumatisée par l'assassinat mystérieux de sa tante, Paula revient finalement à Londres, dans sa maison natale. Son nouveau mari l'a convaincue de combattre ses démons en affrontant un passé qu'elle cherche à fuir depuis tout ce temps. Cependant, des phénomènes étranges se produisent rapidement. Paula semble perdre la tête, tandis que des bruits étranges se font entendre dans la maison. Lentement, elle se retrouve isolée de tous...

C'était superbe.
Déjà, bon. Ingrid Bergman remplace Karen Gillan et on va dire que le saut qualitatif est du niveau du grand canyon : elle est exceptionnelle dans ce rôle de femme fragilisée par le passé, qui tente de l'affronter mais se heurte à de nouveaux démons qui se mélangent aux anciens. La montée progressive de sa prétendue folie est vraiment très bien jouée, tout en nuance, avec quelques pétages de plombs glaçants car inattendus.

Elle est déstabilisée, refusant de croire à sa propre folie mais presque contrainte de ne voir aucune autre explication, un peu plus fragile de scène en scène, cherchant de l'espoir dans des personnes où des situations qui ne lui en apporteront finalement pas.

En face d'elle, son mari joué par Charles Boyer est effrayant, tout en manipulation, en chaud/froid, à la fois rassurant, méprisant, adorable et détestable. Je dois avouer que je ne le connaissais pas et je suis content de l'avoir découvert, je vais me pencher sur la question.

A noter, le premier rôle d'Angela Lansbury en servante un peu mauvais genre.  

Le scénario est bien ficelé, enroulant tranquillement tous ses éléments autour du passé de Paula, les ramenant dans le présent par petites bribes. Mais le vrai point fort est la relation nocive entre Paula et son mari, tandis qu'on cherche à comprendre ses véritables intentions.

Allez, la dernière partie est peut-être un peu trop didactique, avec l'enquête du personnage de Cameron qui manque un peu de finesse.

Mais sinon, tout est génial. C'est oppressant, c'est bien joué, c'est bien filmé, bien raconté, ça déchire.

Message édité par Emzy le 28-01-2022 à 23:47:48

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65066467
Tuxerman12
Posté le 30-01-2022 à 17:22:32  profilanswer

J'ai essayé de revoir First Man ... c'est lent, pas captivant, et le style qui consiste à filmer caméra tremblante m'a donné un de ces mal au crâne [:alain doux-lilas:1], j'ai laissé tomber avant l'alunissage  :pfff:
Ça devrait être interdit la caméra tremblante bordel, ça ne sert à rien  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-01-2022 à 17:23:16
n°65066517
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-01-2022 à 17:31:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai essayé de revoir First Man ... c'est lent, pas captivant, et le style qui consiste à filmer caméra tremblante m'a donné un de ces mal au crâne [:alain doux-lilas:1], j'ai laissé tomber avant l'alunissage  :pfff:  

En plus l'histoire est bien hollywoodisée, ainsi que la manière dont ça se passe dans un vaisseau spatial (la séquence ou Amstrong se met à tourner à fond dans son module d'essai...
On est loin de la précision d'Appollo 13 (qui en dehors de certaines situations un peu dramatisées pour le spectateur, est très exact pour tout ce qui concerne la partie scientifique).

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 30-01-2022 à 17:32:16

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65066583
Emzy
Kaiju
Posté le 30-01-2022 à 17:41:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Alors oui, assez étonné. Je l'avais vu au ciné (en IMAX en plus) pour faire plaisir à un jeune fan d'astronomie, bah j'ai pas trouvé ça fou, et puis oui, cette caméra tremblante... J'avais une putain de migraine.

Après, je ne connais que les grandes lignes de l'histoire à l'origine (pas plus que tout un chacun, on va dire), donc je ne peux pas trop dire si c'est fidèle ou pas. Au moins, ça ne m'a pas dérangé.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65067731
Tuxerman12
Posté le 30-01-2022 à 20:02:30  profilanswer

Teto a écrit :

En plus l'histoire est bien hollywoodisée, ainsi que la manière dont ça se passe dans un vaisseau spatial (la séquence ou Amstrong se met à tourner à fond dans son module d'essai...
On est loin de la précision d'Appollo 13 (qui en dehors de certaines situations un peu dramatisées pour le spectateur, est très exact pour tout ce qui concerne la partie scientifique).

Oui, un youtubeur a fait une vidéo sur cet incident, c'est ce qui m'a donné envie de revoir First Man. Au ciné j'ai bien aimé, mais en rediff sur petit écran, non, pour moi ça ne passe pas :/
J'adore toujours la bande son par contre  [:dovakor]  
Bon normalement la fin du film est bien mais j'ai pas tenu jusque là [:clooney24]

n°65068021
icumblood
Test your might
Posté le 30-01-2022 à 20:33:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui, un youtubeur a fait une vidéo sur cet incident, c'est ce qui m'a donné envie de revoir First Man. Au ciné j'ai bien aimé, mais en rediff sur petit écran, non, pour moi ça ne passe pas :/
J'adore toujours la bande son par contre  [:dovakor]  
Bon normalement la fin du film est bien mais j'ai pas tenu jusque là [:clooney24]

Astronogeek  :jap:

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65068082
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-01-2022 à 20:40:31  profilanswer

Pas revu depuis le ciné, mais émotionnellement First Man m'a pris au dépourvu et j'ai adoré :

Spoiler :

Ce gars qui se traîne à travers sa carrière, complètement éteint, il fait bien son taf, il est précis, pointu (sharp! [:tapis_fan]) sans émotion. Il arrive sur la lune, ouvre la main et tu comprends qu'il est mort à l'intérieur depuis qu'il a perdu sa fille et qu'il ne fait que courir en avant depuis, bref c'est plus un film sur le deuil que sur l'espace pour moi.

Par contre je n'avais aucune attente en matière de fidélité historique, je ne connais pas le parcours perso du monsieur et si ça reflète en quoi que ce soit son comportement à l'époque, j'ai juste trouvé que c'était une oeuvre de fiction émouvante sur toile de fond historique.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 30-01-2022 à 20:43:55
n°65068205
CorB3n
Posté le 30-01-2022 à 20:53:35  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Pas revu depuis le ciné, mais émotionnellement First Man m'a pris au dépourvu et j'ai adoré :

Spoiler :

Ce gars qui se traîne à travers sa carrière, complètement éteint, il fait bien son taf, il est précis, pointu (sharp! [:tapis_fan]) sans émotion. Il arrive sur la lune, ouvre la main et tu comprends qu'il est mort à l'intérieur depuis qu'il a perdu sa fille et qu'il ne fait que courir en avant depuis, bref c'est plus un film sur le deuil que sur l'espace pour moi.

Par contre je n'avais aucune attente en matière de fidélité historique, je ne connais pas le parcours perso du monsieur et si ça reflète en quoi que ce soit son comportement à l'époque, j'ai juste trouvé que c'était une oeuvre de fiction émouvante sur toile de fond historique.

Je partage à 100% ton avis.
C’est bien la l’essence même du film, le chemin parcouru a l’autre bout du système solaire… pour dire adieu, pour se rendre compte que rien ne la ramènera jamais.
Aller chercher les références historiques dans First Man, sérieux les gars :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65069096
Roupillon
Posté le 30-01-2022 à 22:26:41  profilanswer

Ayant beaucoup apprécié nocturnal animals, j’ai regardé a single man du même réalisateur : c’est l’histoire d’un homme qui se retrouve seul suite au décès de l’homme qu’il aimait.
J’ai vraiment pas aimé le traitement : c’est très lent et chaque interaction entre les personnages est théâtralisée, ce qui a tendance à donnée un effet factice et froid, voir déshumanisé. Je n’ai jamais rien ressenti, pourtant il y avait des réflexions plutot intéressantes sur le sens de la vie ou plutôt sur ce qui ne rattache à la vie.
Pour être honnête,  je me suis fait chier.

n°65069528
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-01-2022 à 23:17:21  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je partage à 100% ton avis.
C’est bien la l’essence même du film, le chemin parcouru a l’autre bout du système solaire… pour dire adieu, pour se rendre compte que rien ne la ramènera jamais.
Aller chercher les références historiques dans First Man, sérieux les gars :o

Et puis la scène de l'alunissage est d'une puissance assez extraordinaire, sur fond d'une bande originale qui y est pour énormément [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-01-2022 à 23:17:39

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65070193
CorB3n
Posté le 31-01-2022 à 01:12:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Et puis la scène de l'alunissage est d'une puissance assez extraordinaire, sur fond d'une bande originale qui y est pour énormément [:cerveau love]

Oui la bande son, j’en ai pas parlé tellement c’était d’une évidence les sensations qu’elle procurait avec cette fameuse séquence  :love:  
Du Damien Chazelle, du français, tout ce qu’on aime !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65070264
chaisedeja​rdin
Posté le 31-01-2022 à 01:36:07  profilanswer

Le topic conseille-t-il le dernier Paul Thomas Anderson ? Et sinon, quid de Bad luck banging ?

n°65070510
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 06:12:43  answer

Très très bon le Steroïds sur Bad Boys 2

"Un parangon du cinéma d'Auteur"  [:impactshiny:6]

n°65070518
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2022 à 06:25:42  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Le topic conseille-t-il le dernier Paul Thomas Anderson ? Et sinon, quid de Bad luck banging ?

Oui et aussi.

---------------
Eponyme
n°65070737
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-01-2022 à 08:13:13  profilanswer

Faute d'avoir pu aller voir Licorice Pizza avec madame pour cause d'enfant covidé, on est resté à la maison et on s'est fait Mystic river. Je ne connaissais pas du tout malgré le bien que j'en entends depuis des années. Effectivement ça vaut ses récompenses, le genre "polar" me fait généralement chier, mais là c'est très très bien fait.

Et j'ai fait voir Dune de Villeneuve a madame, vu qu'on a reçu le bluray. Au ciné j'étais soulagé que ce ne soit pas un massacre, et je crois que je l'ai encore plus apprécié la deuxième fois.

Message édité par gueuselambix le 31-01-2022 à 08:14:49

---------------
n°65071706
Kede
Posté le 31-01-2022 à 10:18:27  profilanswer

Et madame qu'a-t-elle pensé de ces films  [:jocho]?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°65071772
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-01-2022 à 10:25:14  profilanswer

Kede a écrit :

Et madame qu'a-t-elle pensé de ces films  [:jocho]?

On a des goûts inverses, elle est plutôt polar et pas du tout SF  :D
Mystic river beaucoup aimé, Dune y a Chalamet alors ça passe :o

---------------
n°65071812
fret6
Posté le 31-01-2022 à 10:28:48  profilanswer

:hello:  

Je viens de voir The Fall.

Quelle claque visuelle ! J'aurais aimé le voir au cinéma.
La petite nous livre aussi une performance d'un grand niveau !  
Le film est, pour moi, une ode à l'imagination (en plus d'un hommage à l'art en général). J'ai passé un très bon moment, et je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça depuis tout ce temps !

:jap:

Message édité par fret6 le 31-01-2022 à 10:29:15
n°65071902
Critias
Posté le 31-01-2022 à 10:37:45  profilanswer

maugani a écrit :

C'est surtout que tu n'as pas la réf.

Mais bon pour le coup, ce n'est pas très grave.

Moi non plus mais j'aimerais bien qu'on me la donne. ;)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65072192
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2022 à 11:07:55  profilanswer

Critias a écrit :

Moi non plus mais j'aimerais bien qu'on me la donne. ;)

Marilyn Manson, une LU qui dit qu'il s'est fait retirer des cotes pour se sucer le zob :o

n°65072193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2022 à 11:08:01  profilanswer

Critias a écrit :

Moi non plus mais j'aimerais bien qu'on me la donne.

Beeeen... Marylin Manson, quoi :D

n°65073556
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-01-2022 à 13:35:02  profilanswer

Il est incroyable Licorice Pizza. J’ai absolument adoré.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65073565
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2022 à 13:35:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

Il est incroyable Licorice Pizza. J’ai absolument adoré.

Le dernier podcast de Bégaudeau en parle, et ça me donne encore plus envie de revoir le film [:apges:5]

n°65073572
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-01-2022 à 13:37:00  profilanswer

wade a écrit :

Le dernier podcast de Bégaudeau en parle, et ça me donne encore plus envie de revoir le film [:apges:5]

Yep j’ai écouté hier dans le train, en accord total avec lui. On sent qu’il a adoré aussi.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65073723
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2022 à 13:50:25  profilanswer

C'est marrant, j'ai aussi écouté cette émission de La Gène Occasionnée hier :D
Son analyse est intéressante, en particulier à propos du mode narratif propre à PTA. Même si parfois Bégaudeau surinterprète un peu, il n'en reste pas moins pertinent.

Dispo ici : https://soundcloud.com/la-gene-occa [...] rice-pizza

---------------
Eponyme
n°65073728
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2022 à 13:50:41  profilanswer

J’ai déjà partagé mon amour du travail de Paul-Thomas Anderson par ici, c’est donc avec un plaisir non feint que je suis rentré dans la salle sombre qui allait me faire découvrir son dernier opus. Les louanges furent nombreuses sur ce topic… L’attente est intense alors que la lumière faiblit  [:vindev_hell:1]  

Licorice Pizza, Paul-Thomas Anderson – 2021

https://i.ibb.co/cvdDJhj/Licorice-Pizza-Soundtrack.jpg
(Quelle affiche!)

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11271038/

PTA a perdu deux de ses muses récemment, Philip Seymour Hoffman parti trop tôt (8 ans déjà) et le grand Daniel Day Lewis qui a pris sa retraite comme acteur après Phatom Thread. Direction son vivier de jeunes talents en allant chercher la famille Haim au complet, qu’il connait pour avoir réalisé quasi tous les clips de la sororité HAIM et le fils de Philip, Cooper Hoffman.

On est à Encino, quartier de Los angeles où il fait toujours un grand soleil. Un jeune acteur qui fait les 300 coups (on laissera les 100 autres à Antoine) s’entiche d’une jeune femme qu’il croise pour la photo d’école. Pendant un peu plus de 2 heures ; PTA va dérouler cette romance « adolescente » candide dans une Californie qui n’existe plus ; où le matelas à$ eau fait son entrée commerciale , où la crise pétrolière commence et où le flipper sort de son bannissement qui aura duré près de 32 ans. Comment impressionner une jeune femme quand on est un acteur de 15 ans ?

La première chose qui frappe, c’est cette réalisation qui prend son temps de capturer les émotions sur les visages ; ces décors… En rapport à la discussion sur la durée des plans ; je me suis amusé à en compter quelques-uns et PTA excédait très largement les 15 secondes, contribuant à ce sentiment plaisant qui porte le film. C’est aussi relaxant que cette romance, rebondissant d’une situation à une autre. C’est candide sans être guimauve, c’est drôle, c’est enjoué, c’est plein de personnages secondaires hilarants d’un Sean Penn qui fait des cascades à Peter Jones joué par un Bradley Cooper fou ! C’est un vrai plaisir de cinéma où l’on sent le vent de nos deux acteurs qui se cherchent en courant à travers les rues de LA. Un vrai plaisir « simple » !

TLDR# : Mettez David Bowie ou Jonny Greenwood en fond sonore, installez-vous dans votre fauteuil préféré un verre de nectar dans votre main et laissez-vous porter dans cette comédie ensoleillée, emmené par le toujours talentueux Paul-Thomas Anderson. Et puis essayez HAIM c'est très cool  [:goumite:3]  

---------------
n°65073762
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2022 à 13:53:53  profilanswer

Pas son film majeur, mais quel plaisir !  :love:

---------------
Eponyme
n°65073813
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2022 à 13:59:19  profilanswer

Clairement. Le scenario est tres classique, l'epoque et les themes largement explorés mais l'alignement de tous les elements (musique, cast, rea, scenario) rendent le produit final super attachant. J'avais un grand sourire en sortant et en repensant à certaines scènes les zygomatiques se réactivent  :D  

J'aime bien aussi les points d'ancrage historiques qui donnent une saveur aux différentes aventures de ce groupe d'ados de 15 ans.

---------------
n°65073888
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-01-2022 à 14:06:10  profilanswer

Plus qu'à espérer qu'il y ait encore des séances VO par chez moi.

---------------
n°65074032
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-01-2022 à 14:18:19  profilanswer

:D

J'avais été frappé par Punch Drunk Love, aussi There Will Be Blood et Magnolia dans une moindre mesure, mais un peu séché par The Master.
Faut que j'aille voir celui-là, vous donnez bien envie.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65074102
lolosd
Posté le 31-01-2022 à 14:25:58  profilanswer

Je vous recommande la mini série La Corde, visible sur Arte et sur leur chaine Youtube.
3 épisodes qui se regardent d'un trait comme un film de 2h30. Le pitch est ultra basique et pourtant ça soulève pas mal de questions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9250  9251  9252  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)