| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:27:09 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Babouchka You're no fun anymore | Le meilleur Bruce Willis de ces 15 dernières années ça doit pas être bien difficile par contre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere | Il a beaucoup de mal à porter un film seul sur ses épaules. Par exemple, on ne regarde les Die Hard que pour les méchants. McLane est un héros lisse. |
Message édité par icumblood le 27-01-2022 à 20:58:25 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | C'est le même schéma à chaque fois : il est là au mauvais endroit, la police ronchonne à l'aider, un gentil noir l'aide... |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 23:15:07 ![]() ![]() |
hawkins |
Bonsoir la pêche est si mauvaise pour sortir une Nagasaki comme ça ?
Le 2 est bien meilleur avec une réalisation plus pensée, de l'humour référentiel sympa et de gros guests tout en restant R. Le 3 est ridicule de A à Z, et cette idée d'en faire un pg13 a tué le film. J'espère qu'ils repartent plus sur le 2 pour le suivant qui est sensé sortir cette année. --------------- Men are brave |
hawkins |
Au départ il était vraiment bon dans le registre comique, ses saisons sur Moonlighting c'était top. On sent bien comment il est a l'aise dans les scènes light dans die hard. --------------- Men are brave |
iVador |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Agence tous risques.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gueuselambix Minipouce |
Et dire que certains se demandent à qui ce topic devrait être confié... La réponse est sous notre nez depuis le début. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spetnaz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
I feel old Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-01-2022 à 10:02:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roupillon |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-01-2022 à 10:23:28 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Epoque Récré A2, avec Cabu, avant que Dorothée passe à la concurrence.
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu Mystic river hier soir(Netflix,2003, de Eastwood, avec sean Penn,tim robbins et Kevin bacon).
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai encore les deux premiers 33 tours de Dorothée.
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
jamere |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà ! Faut savoir être débrouillard dans la vie ou dans les films d'action --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju | J'ai regardé Gunpowder Milkshake / Bloody Milkshake et c'est vraiment nul, ça se veut Kingsman "scènes de bastons avec des musiques cool", toutes les scènes ont l'air de vouloir être la scène de l'église de Kingsman.
Message édité par Emzy le 28-01-2022 à 23:47:48 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |