| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:45:06 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Gros Boulet Born to troll |
Teto, pourquoi pas toi? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Teto Ligne de fuite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
|
maugani |
Tranquille la Marylin Mansonisation de tes propos. |
gnak | On en lit des conneries ici mais alors dans le genre c'est pas mal |
maugani |
C'est surtout que tu n'as pas la réf. Mais bon pour le coup, ce n'est pas très grave. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:01:55 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Babouchka You're no fun anymore | Le meilleur Bruce Willis de ces 15 dernières années ça doit pas être bien difficile par contre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere | Il a beaucoup de mal à porter un film seul sur ses épaules. Par exemple, on ne regarde les Die Hard que pour les méchants. McLane est un héros lisse. |
Message édité par icumblood le 27-01-2022 à 20:58:25 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jamere | C'est le même schéma à chaque fois : il est là au mauvais endroit, la police ronchonne à l'aider, un gentil noir l'aide... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Bonsoir la pêche est si mauvaise pour sortir une Nagasaki comme ça ?
Le 2 est bien meilleur avec une réalisation plus pensée, de l'humour référentiel sympa et de gros guests tout en restant R. Le 3 est ridicule de A à Z, et cette idée d'en faire un pg13 a tué le film. J'espère qu'ils repartent plus sur le 2 pour le suivant qui est sensé sortir cette année. --------------- Men are brave |
hawkins |
Au départ il était vraiment bon dans le registre comique, ses saisons sur Moonlighting c'était top. On sent bien comment il est a l'aise dans les scènes light dans die hard. --------------- Men are brave |
iVador |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Agence tous risques.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
gueuselambix Minipouce |
Et dire que certains se demandent à qui ce topic devrait être confié... La réponse est sous notre nez depuis le début. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spetnaz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
I feel old Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-01-2022 à 10:02:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roupillon |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-01-2022 à 10:23:28 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Epoque Récré A2, avec Cabu, avant que Dorothée passe à la concurrence.
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu Mystic river hier soir(Netflix,2003, de Eastwood, avec sean Penn,tim robbins et Kevin bacon).
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai encore les deux premiers 33 tours de Dorothée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |