Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65087574
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2022 à 08:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'sais pas, Fifi et sa bande ne m'ont JAMAIS fait rire, je trouve leur humour extrêmement poussif. Ni à la tv, ni au cinéma, ni sur internet.
Ils me font plutôt soupirer d'embarras :D

Et il y a plein d'autres choses à voir sur Paris, même en allant au ciné 5 fois par semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 02-02-2022 à 08:54:22

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 08:53:14  profilanswer

n°65087624
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-02-2022 à 09:02:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'sais pas, Fifi et sa bande ne m'ont JAMAIS fait rire, je trouve leur humour extrêmement poussif. Ni à la tv, ni au cinéma, ni sur internet.

Et il y a plein d'autres choses à voir sur Paris, même en allant au ciné 5 fois par semaine.

Tu vas voir Red rocket ce soir ?  [:gallagher]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65087648
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2022 à 09:05:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tu vas voir Red rocket ce soir ?  [:gallagher]

Prévu dans la journée si mon emploi du temps se goupille bien :D
C'est clairement ce qui me fait le plus envie cette semaine :jap:

---------------
Eponyme
n°65087673
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-02-2022 à 09:09:59  profilanswer

Prévu dans la journée si mon emploi du temps se goupille bien :D
C'est clairement ce qui me fait le plus envie cette semaine :jap:

Hâte d’avoir ton retour.
Perso j’ai adoré.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65087681
deweychat
Posté le 02-02-2022 à 09:10:54  profilanswer

Je trouve que par moments c'est drole, par contre c'est toujours très mal réalisé, vraiment aucune idée de mise en scène, c'est pauvre. Extrement mal joué (ou mal écrit, tu sais pas si c'est la faute des acteurs ou pas quoi..) du coup le résultat est médiocre.

Si Fifi collaborait avec un vrai réalisateur/scénariste je suis sur que ça pourrait donner de très bonnes comédies

n°65087823
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2022 à 09:31:06  profilanswer

Cette semaine, il y a aussi le diptyque The Souvenir (Joanna Hogg) qui m'intrigue, toutes les critiques pointent un chef d'oeuvre. Je me méfie un peu mais ça attise ma curiosité.
2 films à voir dans un ordre déterminé (part 1 et part 2). Un sur une histoire relationnelle et le second sur le film que réalise la protagoniste sur cette histoire.

Et H6 (Ye Ye), un docu chinois dans le plus gros hôpital de Shanghai qui suit 5 familles.

---------------
Eponyme
n°65094147
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-02-2022 à 21:10:53  profilanswer

Je découvre Moonfall comment ça a l’air trop bien  [:make install:1]  
J’adore Emmerich : tu rentres dans le cinoche, tu poses ton cerveau à l’entrée et t’en prends plein les yeux [:rom']

n°65094780
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2022 à 22:29:13  profilanswer

Et c'est scientifiquement prouvé que 75% des spectateurs sortent d'un film d'Emmerich en ayant oublié leur cerveau dans la salle [:tull chili]

---------------
Eponyme
n°65094793
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-02-2022 à 22:31:43  profilanswer

Et c'est scientifiquement prouvé que 75% des spectateurs sortent d'un film d'Emmerich en ayant oublié leur cerveau dans la salle [:tull chili]

:D  C'est le choc émotionel de ce qui a été vu!
Je viens de me mater un Agnès Varda que je ne connaissais pas. Quelle talent encore une fois! Faudrait que j'essaie de voir le docu fait avec JR, aimant les deux personnages. Poésie et humanité, quelle belle dame  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-02-2022 à 22:38:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65096537
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-02-2022 à 09:52:40  profilanswer

Vu hier  Life:origine inconnue( 2017, avec Jake Gyllenhaal Rebecca Ferguson Ryan Reynolds)
Un bon gros mouif, je suis assez fan des films SF "dramatique"( je ne veux pas dire horreur) en vase clos, mais la, y a pas grand chose qui va, sans même parler des énormités physiques, mais bon la SF..
Le chef de mission n'est pas du tout écouté par ses hommes, alors qu'on imagine bien qua ca doit quand même etre plus carrré-carré la-haut, ils prennent décision de merde sur décision de merde ( bon, on fait 2 ggroupes de 1, moi je vais à la cave, toi au grenier [:pooogz])
Gyllenhaal est transparent tout le film, seule ferguson releve un peu le niveau des acteurs, et cette fin [:mikdespe1]

Spoiler :

je trouve qu'il n'y a aucun interet à ce que l'on se rende compte au tout dernier moment que les 2 capsules ont inversé les trajectoires, tout comme je trouve qu'il n'y a aucun interet a ce que les capsules aient inversé leur trajectoire

ca faut un 6.5/10 sur mon échelle à moi  :o  

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 09:52:40  profilanswer

n°65096828
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-02-2022 à 10:23:08  profilanswer

gregouf a écrit :

:D  C'est le choc émotionel de ce qui a été vu!
Je viens de me mater un Agnès Varda que je ne connaissais pas. Quelle talent encore une fois! Faudrait que j'essaie de voir le docu fait avec JR, aimant les deux personnages. Poésie et humanité, quelle belle dame  [:flagadadim]

ouais, j'ai très envie de découvrir son ciné aussi
je recherche le coffret le plus adapté pour me lancer, j'avais vu le criterion qui me semblait pas mal en terme de contenu et de qualité des films
si y'en a qui l'ont, je veux bien u feedback

n°65097148
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 10:57:15  profilanswer

loukoum a écrit :

Vu hier  Life:origine inconnue( 2017, avec Jake Gyllenhaal Rebecca Ferguson Ryan Reynolds)

Spoiler :

je trouve qu'il n'y a aucun interet à ce que l'on se rende compte au tout dernier moment que les 2 capsules ont inversé les trajectoires, tout comme je trouve qu'il n'y a aucun interet a ce que les capsules aient inversé leur trajectoire

Le film est nul, mais c'est bien la fin qui peut donner à la limite un peu d'intérêt au film.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°65097246
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 11:05:26  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais, j'ai très envie de découvrir son ciné aussi
je recherche le coffret le plus adapté pour me lancer, j'avais vu le criterion qui me semblait pas mal en terme de contenu et de qualité des films
si y'en a qui l'ont, je veux bien u feedback

Il y en a beaucoup de dispo sur MUBI, c'est là que je les trouve. Y'a des possibilités de parrainage  :o

---------------
n°65097370
daaadou
Posté le 03-02-2022 à 11:16:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y en a beaucoup de dispo sur MUBI, c'est là que je les trouve. Y'a des possibilités de parrainage  :o

70 balles pour un an...  
hmmm, intéressant vu la prog
je ferai l'essai quand j'aurais un peu plus de temps et profiter des 7 jours pour voir la qualité et l'ergo, je retiens pour le parrainage :jap:  
vosten dispo systématiquement je suppose ? je peste contre canal qui me propose que du français pour doubler, je suis gêné d'entendre anglais et lire en français
 ils indiquent la source des vidéos à tout hasard ? genre remaster eureka/criterion 2019 etc

n°65097499
xbala
Posté le 03-02-2022 à 11:29:26  profilanswer

The card counter
Assez surpris, je m'attendais à un truc vraiment centré sur les cartes. Ambiance impressionnante, servie par une photo et une musique impeccables. Oscar Isaac est vraiment au top, j'ai été moins convaincu par le gamin par contre. Je connaissais pas Haddish, elle y est bien.

n°65097514
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 11:31:27  profilanswer

daaadou a écrit :

70 balles pour un an...
hmmm, intéressant vu la prog
je ferai l'essai quand j'aurais un peu plus de temps et profiter des 7 jours pour voir la qualité et l'ergo, je retiens pour le parrainage :jap:
vosten dispo systématiquement je suppose ? je peste contre canal qui me propose que du français pour doubler, je suis gêné d'entendre anglais et lire en français
 ils indiquent la source des vidéos à tout hasard ? genre remaster eureka/criterion 2019 etc

Le parrainage donne 1 mois gratuit. De temps en temps, tu as 1€/3 mois qui passe. Je ne taris pas d'éloge sur cette plateforme, le contenu est méga pour qui aime le cinéma de toute époque  :jap: VO avec des Sous-Titres de partout. Je sais pas si les doublages sont dispos également, ca n'est pas qqchose que je considère. Pour ce qui est des remaster, jamais trop fait attention si c'était mentionné.

Pour Varda, j'ai mis ca sur le topic Documentaire pour éviter les plaintes :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 11:34:05

---------------
n°65097703
daaadou
Posté le 03-02-2022 à 11:49:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Le parrainage donne 1 mois gratuit. De temps en temps, tu as 1€/3 mois qui passe. Je ne taris pas d'éloge sur cette plateforme, le contenu est méga pour qui aime le cinéma de toute époque  :jap: VO avec des Sous-Titres de partout. Je sais pas si les doublages sont dispos également, ca n'est pas qqchose que je considère. Pour ce qui est des remaster, jamais trop fait attention si c'était mentionné.

Pour Varda, j'ai mis ca sur le topic Documentaire pour éviter les plaintes :o

à 5 balles par mois, c'est très intéressant de toute façon, un seul visionnage justifie l'abo quasiment  
et leur offre est pile dans ce que je regarde
faut que je regarde comment c'est gaulé là dedans et surtout, la qualité des masters, les vieux films, ça pardonne pas
d'où mes recherches sur les rééditions etc (masters of cinema d'eureka, artificial eye, criterion) et profiter d'une belle image

n°65097765
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 11:54:38  profilanswer

Varda je supporte pas.
Cléo de 5 à 7 est esthétiquement joli. Mais l'intérêt est limité.

J'ai vu Sans Toit ni Loi aussi récemment. Honnêtement, on ne peut pas dire que ça crève l'écran.

EDIT : ah et j'ai vu La Pointe Courte. Ça se regarde. Mais rien de remarquable.

Message édité par Antoine Doinel le 03-02-2022 à 11:55:21

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°65097809
daaadou
Posté le 03-02-2022 à 11:57:28  profilanswer

développe un peu plus stp
j'ai tendance à faire comme toi, des comms un peu lapidaires mais ça m'intéresserait d'avoir un avis un peu plus détaillé sur le cas de varda

n°65097873
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 12:03:09  profilanswer

daaadou a écrit :

développe un peu plus stp
j'ai tendance à faire comme toi, des comms un peu lapidaires mais ça m'intéresserait d'avoir un avis un peu plus détaillé sur le cas de varda

Je vais pas te mentir, Cléo de 5 à 7, ça fait dix ans que je l'ai vu.
Et certes, c'est à voir. Esthétiquement, c'est très joli. Je me rappelle de passage en voiture dans Paris qui sont remarquables.
L'histoire en elle-même (une femme qui apprend qu'elle est malade et qui va bientôt mourir) ne m'a pas touché, mais bon.
Faudrait que je le re-regarde à l'occase.

Sans Toit ni Loi, j'avais lu que c'était un film auquel Varda avait beaucoup tenu.
C'était vu un peu comme un ode à la liberté. Celle de vivre comme un gitan, de petit boulot en petit boulot, à dormir dans des caravanes et rencontrer des gens sur le passage.
J'ai pas trouvé ça très passionnant. C'est sans doute un peu trop figuratif.

La Pointe Courte, bon déjà je suis pas un fan de Noiret (Cinema Paradisio est ultra surestimé d'après moi, Coup de Torchon c'est drôle mais ça casse pas des briques non plus, etc...). M'enfin c'est lent. Il se passe rien. C'est même pas contemplatif. J'ai l'impression que Varda a voulu filmer dans le petit village de pêcheur (qui a du charme au demeurant, hein), mais que ça manque de contenu. Et même l'amour entre les deux protagonistes, c'est assez vide.

Je sais qu'il faut regarde Le Bonheur. Jamais réussi à le trouver, mais j'avoue que je suis un peu vacciné de Varda.

---------------
n°65097942
Moonzoid
Posté le 03-02-2022 à 12:12:57  profilanswer

Le Bonheur ça casse pas des briques je trouve. Il y avait certainement un côté frais à la sortie avec cette histoire d'adultère, de liberté de moeurs sans jugement moral, à voir aujourd'hui j'ai pas trouvé ça bouleversant.
Et puis il y a ce jeu d'acteur de l'époque, tu sais pas trop si c'est voulu un peu "théâtral" ou si ils jouent juste comme des pieds.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65098013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 12:22:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je sais qu'il faut regarde Le Bonheur. Jamais réussi à le trouver, mais j'avoue que je suis un peu vacciné de Varda.

Le Bonheur est sur MUBI. Y'en à 25 autres.
Perso j'ai une plus grande attirance pour ses documentaires que pour ses films. Y'a une poésie du quotidien qu'elle capture dans ces premiers qui me touche à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 12:22:54

---------------
n°65098029
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 12:25:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Bonheur est sur MUBI. Y'en à 25 autres.
Perso j'ai une plus grande attirance pour ses documentaires que pour ses films. Y'a une poésie du quotidien qu'elle capture dans ces premiers qui me touche à chaque fois.

Oui, enfin chacun est touché par quelque chose qui lui est propre.

C'est comme Lelouche pour ma part : ces films me font incroyablement chier.
Je trouve ça sans aucun intérêt.

---------------
n°65098056
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 12:28:24  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui, enfin chacun est touché par quelque chose qui lui est propre.

C'est comme Lelouche pour ma part : ces films me font incroyablement chier.
Je trouve ça sans aucun intérêt.

Je vois pas où je dis le contraire. On va pas refaire notre courte discussion sur Eric Rohmer.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 13:41:25

---------------
n°65098117
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-02-2022 à 12:38:51  profilanswer

loukoum a écrit :

Ouai, pas top cette suite de Gravity :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65098422
daaadou
Posté le 03-02-2022 à 13:17:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas où je dis le contraire. On va pas faire notre courte discussion sur Eric Rohmer.

c'est l'un de ceux que je préfère :love:  

DT sait, il a le coffret également  [:daaadou:3]

n°65098567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 13:33:50  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est l'un de ceux que je préfère :love:  

DT sait, il a le coffret également  [:daaadou:3]

Alors que j'y suis assez hermetique.  
Il faut de tout pour faire un monde  [:heow]

---------------
n°65098860
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 13:59:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Alors que j'y suis assez hermetique.  
Il faut de tout pour faire un monde  [:heow]

Tous ne sont pas bons.
Et c'est difficile d'y entrer au début.

Mais Rohmer arrive à mettre le doigt sur des bizarreries de la vie amoureuse, que très très peu de cinéastes ont réussi à faire.

La Collectionneuse m'est resté dans la tête pendant des semaines.
Pareil pour Conte d’Été.

---------------
n°65098999
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 14:14:06  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Tous ne sont pas bons.
Et c'est difficile d'y entrer au début.

Mais Rohmer arrive à mettre le doigt sur des bizarreries de la vie amoureuse, que très très peu de cinéastes ont réussi à faire.

La Collectionneuse m'est resté dans la tête pendant des semaines.
Pareil pour Conte d’Été.

Un jour peut-être, je réessaierai. Je note les 2 titres, à l'occasion.

---------------
n°65099390
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 15:00:35  profilanswer

Je dirais que mon top 50 réalisateurs serait (c'est pas un classement rigide à une place près)

1. Andrei Tarkovsky
2. Eric Rohmer
3. Federico Fellini
4. Wim Wenders
5. Mikhail Kalatozov
6. Nuri Bilge Ceylan
7. Emir Kusturica
8. Michael Haneke
9. Terrence Malick
10. Michelangelo Antonioni

11. Roman Polanski
12. Jean-Luc Godard
13. Robert Bresson
14. Bela Tarr
15. Luchino Visconti
16. Hayao Miyazaki
17. François Truffaut
18. David Lynch
19. Jacques Becker
20. Billy Wilder

21. Akira Kurosawa
22. Martin Scorsese
23. Dario Argento
24. Marcel Carné
25. John Carpenter
26. Aki Kaurismaki
27. Ingmar Bergman
28. Jean-Pierre Melville
29. Asghar Farhadi
30. Costa-Gavras

31. Hong Sang-soo
32. Pier Paolo Pasolini
33. John Ford
34. Frères Coen
35. Jean Renoir
36. Orson Welles
37. Gus Van Sant
38. Stanley Donen
39. Bertrand Blier
40. Alain Resnais

41. Francis Ford Coppola
42. Carl Theodor Dreyer
43. Werner Herzog
44. Jacques Tati
45. Ettore Scola
46. Alfred Hitchcock
47. Stanley Kubrick
48. Bong Joon Ho
49. Roberto Rossellini
50. Alan Parker

Message cité 2 fois
Message édité par Antoine Doinel le 03-02-2022 à 15:34:11

---------------
n°65099504
icumblood
Test your might
Posté le 03-02-2022 à 15:11:48  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je dirais que mon top 50 réalisateurs serait (c'est pas un classement rigide à une place près)

1. Andrei Tarkovsky
2. Eric Rohmer
3. Federico Fellini
4. Wim Wenders
5. Mikhail Kalatozov
6. Nuri Bilge Ceylan
7. Emir Kusturica
8. Michael Haneke
9. Terrence Malick
10. Michelangelo Antonioni

11. Roman Polanski
12. Jean-Luc Godard
13. Robert Bresson
14. Bela Tarr
15. Luchino Visconti
16. Hayao Miyazaki
17. François Truffaut
18. David Lynch
19. Jacques Becker  
20. Billy Wilder  

21. Akira Kurosawa
22. Martin Scorsese
23. Dario Argento
24. Jacques Becker
25. Michel Carné
26. John Carpenter
27. Aki Kaurismaki
28. Ingmar Bergman
29. Jean-Pierre Melville
30. Asghar Farhadi

31. Costa-Gavras
32. Hong Sang-soo
33. Pier Paolo Pasolini
34. John Ford
35. Frères Coen
36. Jean Renoir
37. Orson Welles
38. Gus Van Sant
39. Stanley Donen
40. Bertrand Blier

41. Alain Resnais
42. Francis Ford Coppola
43. Carl Theodor Dreyer
44. Werner Herzog
45. Jacques Tati
46. Ettore Scola
47. Alfred Hitchcock
48. Stanley Kubrick
49. Bong Joon Ho
50. Alan Parker

Une liste balancée comme ça n'a pas d'intérêt. Pourquoi ne nous parles tu pas plutôt des films que tu préfères, et pourquoi surtout.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65099568
Moonzoid
Posté le 03-02-2022 à 15:18:01  profilanswer

Il y a deux fois Jacques Becker  [:chaleureux:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65099636
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 15:24:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ah merde, erreur de copié collé quand je remettais dans l'ordre.
Je modifie.

---------------
n°65099637
icumblood
Test your might
Posté le 03-02-2022 à 15:24:54  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Confusion avec Jean Becker sans doute [:pierre_j_paillasson:8].

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65099722
icumblood
Test your might
Posté le 03-02-2022 à 15:31:45  profilanswer

Marcel Carné, pas Michel.

---------------
n°65099738
lolosd
Posté le 03-02-2022 à 15:33:22  profilanswer

Dans les wu xia pian des années 2000, je préfère le Hero (英雄, Ying xiong) de Zhang Yimou (2002)

https://fr.web.img6.acsta.net/media [...] ffiche.jpg

Ya tous les éléments du blockbuster historico-patriotique chinois, en plus d'être vraiment très très beau esthétiquement (Christopher Doyle à la photo).

le meilleur de tous.  
Zhang Yimou.
Le casting de LEGENDES.
L'histoire épique
les tableaux, les couleurs, les combats  :love:

n°65099759
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 15:34:29  profilanswer

icumblood a écrit :

Marcel Carné, pas Michel.

[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°65099769
icumblood
Test your might
Posté le 03-02-2022 à 15:35:20  profilanswer

[:++++]

---------------
n°65099998
- Mandrill​ -
Posté le 03-02-2022 à 15:54:02  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Y a pas Inoshiro Honda, je ne valide pas [:brendaline:4]  

Plus sérieusement, t'as passé combien de temps à l'établir ? Quelle méthodologie ? Qui est arrivé 51e ? :D

n°65100034
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 03-02-2022 à 15:57:07  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Plus sérieusement, t'as passé combien de temps à l'établir ? Quelle méthodologie ? Qui est arrivé 51e ? :D

J'ai repris mon classement IMDB, avec les réalisateurs où j'avais vu au moins 2 ou 3 films.
C'est du vite-fait, mais je pense pas que ça soit à côté de la plaque concernant mes goûts.
Le top 20, ce sont ceux qui m'ont le plus influencé dans ma vie.

Les derniers, parfois c'est un peu du remplissage. Kubrick, j'ai aucune affection.

---------------
n°65100075
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-02-2022 à 16:00:45  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

C'est un truc dont je suis incapable. Un film/rea et sa perception est lié à tellement de trucs que ca fluctue tout le temps. Savoir qu'on aime un peu/beaucoup clairement mais les mettre dans une liste ordonnée où l'un serait meme subjectivement au-dessus de l'autre, je passe mon tour  [:michel_cymerde:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)