| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 09:52:40 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Le parrainage donne 1 mois gratuit. De temps en temps, tu as 1€/3 mois qui passe. Je ne taris pas d'éloge sur cette plateforme, le contenu est méga pour qui aime le cinéma de toute époque Pour Varda, j'ai mis ca sur le topic Documentaire pour éviter les plaintes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 11:34:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Le Bonheur est sur MUBI. Y'en à 25 autres. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 12:22:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antoine Doinel |
Je vois pas où je dis le contraire. On va pas refaire notre courte discussion sur Eric Rohmer. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2022 à 13:41:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Je dirais que mon top 50 réalisateurs serait (c'est pas un classement rigide à une place près) 1. Andrei Tarkovsky 11. Roman Polanski 21. Akira Kurosawa 31. Hong Sang-soo 41. Francis Ford Coppola Message cité 2 fois Message édité par Antoine Doinel le 03-02-2022 à 15:34:11 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid | Il y a deux fois Jacques Becker --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Antoine Doinel |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lolosd |
|
Antoine Doinel |
- Mandrill - |
|
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gros Boulet Born to troll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne me viendrait pas à l'idée d'établir un classement préférentiel de réal' --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Vois êtes pas joueurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les tops d'oeuvres ou de créateurs, c'est vraiment le niveau zéro de la critique et le cancer de la vie culturelle.
--------------- Eponyme |
Antoine Doinel |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |