| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 19:47:01 ![]() ![]() |
Rasthor | 1er film de 2022 sur la RTS: Die Hard... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2022 à 00:48:20 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour Matrix 4 : on est bien d'accords que quand le film dit "ouais on allait faire le jeu vidéo Matrix 4 avec ou sans son créateur original" c'est un aveux honnête de ce que prévoyait Warner pour le film et la franchise ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
qui mélange le coté vendu et l'activiste débordé par la rage de la vérité que le monde veut ignorer.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon pour moi, la plus grosse claque de 2021, c'est The Father je pense |
jamere |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 12:59:24 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-01-2022 à 14:35:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Bonne année au topic, une année passée sans beaucoup de cinéma sachant que je n'ai aucune chaîne de streaming. Les films que j'ai apprécié : Dune, Encanto, Le dernier duel et Luca. Le reste était moyen ou sans grand intérêt, sachant que j'en ai quand même vu aucun de vraiment mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-01-2022 à 14:39:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Dkiller |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tcho_nathan |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Mon Top 10 de l'année:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que pour le scenario, c'est Shakespeare, King Lear Message édité par gregouf le 01-01-2022 à 16:39:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 01-01-2022 à 17:17:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 01-01-2022 à 17:43:02 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Roupillon |
|
barnabe |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 01-01-2022 à 18:50:15 |
igor1984 | Il a fait un flop le biopic sur NTM ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zack etron | Si HFR veut modérer qu'il le fasse, moi je rentre pas dans ces débats là. Gérez-vous les gars. |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |