| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 09:42:14 ![]() ![]() |
xbala |
Derrière, sans que je sache trop les classer les uns par rapport aux autres, y'aurait Le dernier duel, Le sommet des dieux et West side story |
Marcel Pitou |
|
Gros Boulet Born to troll |
D'une part, il n'y a rien qui me sort plus d'un film et de l'immersion que les bruits de sachets bonbons, les conversations plus ou moins mal chuchotées des voisins, ou les écrans de smartphone allumés pour consulter l'heure ou les notifications. Et hélas, en salles, ça risque assez souvent d'arriver (sauf séance vide, et encore...). D'autre part, chez moi, je n'ai jamais eu l'impression de manquer d'attention (je ne consulte pas mon téléphone au milieu, hein...). Ça m'évite aussi le stress/la fatigue du trajet, mon placement est parfait (alors qu'en salle soit il faut arriver tôt, soit c'est sur réservation... et si ce jour là je suis claqué, bah c'est dommage, alors que chez moi j'ai qu'à changer de jour ou me reposer avant). Et n'oublions pas qu'en salles, il fallait parfois être très trèèèès patient pour que certains des chefs-d'œuvre passés y soient diffusés. |
spetnaz | Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 16:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:31:32 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Rasthor | 1er film de 2022 sur la RTS: Die Hard... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2022 à 00:48:20 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour Matrix 4 : on est bien d'accords que quand le film dit "ouais on allait faire le jeu vidéo Matrix 4 avec ou sans son créateur original" c'est un aveux honnête de ce que prévoyait Warner pour le film et la franchise ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
qui mélange le coté vendu et l'activiste débordé par la rage de la vérité que le monde veut ignorer.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon pour moi, la plus grosse claque de 2021, c'est The Father je pense |
jamere |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-01-2022 à 14:35:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Bonne année au topic, une année passée sans beaucoup de cinéma sachant que je n'ai aucune chaîne de streaming. Les films que j'ai apprécié : Dune, Encanto, Le dernier duel et Luca. Le reste était moyen ou sans grand intérêt, sachant que j'en ai quand même vu aucun de vraiment mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-01-2022 à 14:39:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Dkiller |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tcho_nathan |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Mon Top 10 de l'année:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Disons que pour le scenario, c'est Shakespeare, King Lear Message édité par gregouf le 01-01-2022 à 16:39:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 01-01-2022 à 17:17:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 01-01-2022 à 17:43:02 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roupillon |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |