Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9225  9226  9227  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64826083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2021 à 09:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

Merci beaucoup!  

[:ccrider:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 09:42:14  profilanswer

n°64826526
roswellent​ongues
Posté le 31-12-2021 à 10:47:25  profilanswer

vu Don't Look up
Déjà, il faut savoir que le film a été ré-évalué car tourné durant la pandémie. En clair, ce qui était prévu au départ était de fait trop proche de la réalité dans la gestion de crise. Du coup, les potards ont été poussés encore plus loin.  
Porté par un casting sensationnel, McKay renvoie en pleine gueule le monde dans lequel nous sommes, le tout passé au vitriol : le milliardaire, mélange de Musk, Jobs, Zuckerberg pour la voracité des GAFAM, le rôle de Facebook/Twitter dans la société, Meryl Streep (jubilatoire) dans ce que donnerait la fusion de Trump et de H. Clinton, Blanchet en animatrice obsédée par l'info-spectacle et l'audimat, Lawrence/DiCaprio transformés en sex-symbol et en mèmes, les conspirationnistes et négationnistes (coucou le Covid), etc...  
Oeuvre à la fois drôle et d'une tristesse infinie, ce DLU fait du bien

n°64826762
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-12-2021 à 11:15:43  profilanswer

Si le scénario a été écrit avant le covid, c'est sur qu'ils ont été obligés d'aller plus niveau délire sur le complotisme et anti-tout.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64826960
xbala
Posté le 31-12-2021 à 11:32:01  profilanswer

Helle a écrit :

Vous voulez pas faire vos top 3/5/ whatever de l'année 2021? J'aime bien et ça me permet de filtrer certaines recherches. Merci à vous.

Pour ma part mon top de l'année c'est :
The Father
Benedetta
Dune
Julie en douze chapitres

Derrière, sans que je sache trop les classer les uns par rapport aux autres, y'aurait Le dernier duel, Le sommet des dieux et West side story

n°64827220
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-12-2021 à 12:04:15  profilanswer

Pas vu grand chose au ciné cette année :
- Dune
- The French dispatch
- Le dernier duel
- SOS fantômes heritage

Tous bien mais pas sans défauts.

Sinon des trucs avec les enfants genre Encanto ou Spirit.

Quelques trucs pas mal sur Netflix mais pas de grosses claques non plus.
Année plutôt moyenne donc pour les films, mais l'ambiance ne s'y prête pas trop non plus.

Message édité par gueuselambix le 31-12-2021 à 12:08:20

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64827223
Marcel Pit​ou
Posté le 31-12-2021 à 12:04:45  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Dont look up d'Adam McKay

Franchement j'ai bien aimé.  

Après, je suis un très grand fan des films catastrophes en général et de The Big Short du même réalisateur, ça aide pas mal.

Très juste côté réal (assez semblable à celle de The Big Short pour le montage documentaire/enchaînement rapide des extraits) l'humour est bien dosé ce qui est assez rare pour un Hollywoodien (la patte McKay) et il est (très) prenant.

Un peu doute quand-même sur une partie du casting pour Meryl Streep/Chalamet/Jonas Hill -surtout ce dernier- mais le trio de tête est vraiment excellent. Di Caprio est vraiment brillant comme à l'accoutumée, Lawrence excellente dans son rôle et Rob Morgan toujours aussi juste dans les émotions qu'il retranscrit à l'écran.  

Par contre il y a de bonnes longueurs après la seconde moitié du film où le film fait un peu de surplace. Mais globalement c'est un bon film, bien écrit et bien monté.

Honnêtement, j'ai l'impression que ça a été écrit par Noami Klein (surtout vis-à-vis de la « Stratégie du choc » un de ses plaidoyés écologiste et anti-libéral). Et je trouve que McKay est quand-même un des rares réalisateur américain mainstream à être pertinent sur la critique du capitalisme sur la forme dans ses films même si c'est assez dénué de fond : on se contente de dire que tout ça est stupide sans grande remise en question ni propositions, selon moi. Après, ce n'est peut-être pas le but d'un film de proposer quelque chose d'autre ? Du coup j'en tiens assez peu rigueur.

La moquerie de la stupidité des élites est toujours aussi jouissive à regarder même si dans le film, l'absurde qui contraste entre le bloc population/le corps scientifique et les politiciens peut paraître assez démago et pas très neuf à première vue. J'ai l'impression que ça a en géné plus d'un, gêne accentuée par le fait de ne pas intégrer une opposition (hors communauté internationale), même très rapidement, pour rajouter encore un peu de fond dans la critique faite par le film. Pourtant il y avait de place, par exemple, en supprimant des scènes avec Ariana Grande. :o  

Bref, un bon spectacle. Et étonnamment, un film catastrophe avec assez peu de CGI. Même sur la fin, c'est plutôt bien dosé grâce au montage, extraits et aux scènes caméras à l'épaule. Heureusement d'ailleurs, le peu qu'il y avait me piquant assez fortement la rétine...

Édit : la BO est parfaitement construite et exécutée dans ce film, c'est un régal qui participe pleinement au côté humoristique et dramatique du film. Et la montée en tension finale est justement exceptionnelle, à mon sens, grâce à elle.

Je l'ai regardé, je l'ai trouvé excellent.  :jap:  

Spoiler :

Le passage avec le sac sur la tête, à chaque fois...  [:rofl]

n°64828040
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-12-2021 à 14:10:37  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà, c'est ce que ne comprennent pas nombre de gens qui ne veulent plus aller en salles. Et c'est le même effet que ceux qui ont des jeux vidéos àpacher ou un abonnement : je m'emmerde au bout de 2 heures ? Hop, jeu suivant. Plaisir immédiat, ou je change.

Et comme tu dis, quand tu es en salles, t'es là pour ça, t'es obligé d'être un minimum attentif et patient, résultat tu apprécies beaucoup plus.

C'est peut-être le cas de certains spectateurs, mais à mon avis pas la totalité.

D'une part, il n'y a rien qui me sort plus d'un film et de l'immersion que les bruits de sachets bonbons, les conversations plus ou moins mal chuchotées des voisins, ou les écrans de smartphone allumés pour consulter l'heure ou les notifications. Et hélas, en salles, ça risque assez souvent d'arriver (sauf séance vide, et encore...).

D'autre part, chez moi, je n'ai jamais eu l'impression de manquer d'attention (je ne consulte pas mon téléphone au milieu, hein...). Ça m'évite aussi le stress/la fatigue du trajet, mon placement est parfait (alors qu'en salle soit il faut arriver tôt, soit c'est sur réservation... et si ce jour là je suis claqué, bah c'est dommage, alors que chez moi j'ai qu'à changer de jour ou me reposer avant).

Et n'oublions pas qu'en salles, il fallait parfois être très trèèèès patient pour que certains des chefs-d'œuvre passés y soient diffusés.

n°64829011
spetnaz
Posté le 31-12-2021 à 16:35:01  profilanswer

Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn.

Jamais entendu parlé de ce film.  :??:  

Pourtant le casting est incroyable et le budget a du être énorme pour l'époque (2007).

n°64829196
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2021 à 16:58:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64829929
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2021 à 18:31:32  profilanswer

spetnaz a écrit :

Jamais entendu parlé de ce film.  :??:  

Pourtant le casting est incroyable et le budget a du être énorme pour l'époque (2007).

Adaptation d'un livre de Gaiman, la 1ère il me semble. Le film avait pas vraiment marché (juste rentré dans ses frais, selon The Numbers). Le bouquin était pas très connu, surtout parmi les oeuvres de Gaiman, donc ca a du resté discret je suppose. Lu, jamais vu, le livre était déjà pas folichon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 18:31:32  profilanswer

n°64830465
Marcel Pit​ou
Posté le 31-12-2021 à 19:47:01  profilanswer

Me rappelle plus...  :??:

n°64831975
Rasthor
Posté le 01-01-2022 à 00:15:09  profilanswer

1er film de 2022 sur la RTS: Die Hard...  [:impactshiny:6]  
https://www.rts.ch/play/tv/direct/r [...] Id=3608506

http://vignette2.wikia.nocookie.net/diehard/images/1/12/GruberandTerrorists.jpg/revision/latest?cb=20140221215303

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 01-01-2022 à 00:48:20
n°64832262
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 01:41:01  profilanswer

Vu à 9 ans via la K7 enregistrée par mon père lors de la diffusion sur Canal+, ce choc incroyable bon sang [:calimefrog:3] §§§ Un monument du cinéma en général, pour moi en tout cas  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64832278
Pumpy One
Six star rank
Posté le 01-01-2022 à 01:50:33  profilanswer

Helle a écrit :

Vous voulez pas faire vos top 3/5/ whatever de l'année 2021? J'aime bien et ça me permet de filtrer certaines recherches. Merci à vous.

Je sais pas trop pour les années de sortie, mais mes 3 préférés dans l'ordre vus en 2021 :

1 Ran : ça frise si ça n'atteint pas déjà le 20/20. Ran ça veut dire 'chaos', c'est ce que déclenche le patriarche d'une grande famille de guerrier voyant sa fin arriver. En voulant léguer son pouvoir entre ses 3 fils, il accomplira finalement son auto-destruction. Rien n'est dicté, tout s'accomplit. C'est beau, c'est très beau, c'est parfait, c'est Kurosawa. A conseiller plus que vivement.

2 Godzilla vs Kong : j'ai beau chercher je n'ai pas vu de combats de super héros d'une telle beauté et d'une telle précision dans un film. La story ne vole pas haut, mais bon.

3 Interstellar : Bien, mais par rapport à 2001 la différence entre les 2 films se creuse de façon irréversible, dommage. N'est pas Kubrick qui veut.

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°64832481
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-01-2022 à 07:53:36  profilanswer

Pour Matrix 4 :  on est bien d'accords que quand le film dit "ouais on allait faire le jeu vidéo Matrix 4 avec ou sans son créateur original" c'est un aveux honnête de ce que prévoyait Warner pour le film et la franchise ?

Dans l'avion j'ai vu des bouts de Space Jam 2 sur l'écran de mon voisin et y'a la chiasse pseudo-méta pseudo-auto-dérision avec une scène de faux éxécutifs de Warner qui imaginent un méta-univers LeBron et tout le fric à se faire. :lol:

tonymontana2013 a écrit :

quand meme une mention speciale pour la performance de David Lopez Lambert Wilson :sol:

Spoiler :

TA GRAND MERE LA PUTE  [:tonymontana2013:3]
JVAIS BAISER TES ANCETRES ET TES MORTS FILS DE PUTE [:tonymontana2013:3]  

Ca m'a fait beaucoup rire mais ça n'a pas gaché les scènes :D :D

Il a une tirade sur le ciné blockbuster contemporain c'est bien marrant.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64832498
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-01-2022 à 08:06:46  profilanswer

roswellentongues a écrit :

vu Don't Look up
Déjà, il faut savoir que le film a été ré-évalué car tourné durant la pandémie. En clair, ce qui était prévu au départ était de fait trop proche de la réalité dans la gestion de crise. Du coup, les potards ont été poussés encore plus loin.  
Porté par un casting sensationnel, McKay renvoie en pleine gueule le monde dans lequel nous sommes, le tout passé au vitriol : le milliardaire, mélange de Musk, Jobs, Zuckerberg pour la voracité des GAFAM, le rôle de Facebook/Twitter dans la société, Meryl Streep (jubilatoire) dans ce que donnerait la fusion de Trump et de H. Clinton, Blanchet en animatrice obsédée par l'info-spectacle et l'audimat, Lawrence/DiCaprio transformés en sex-symbol et en mèmes, les conspirationnistes et négationnistes (coucou le Covid), etc...  
Oeuvre à la fois drôle et d'une tristesse infinie, ce DLU fait du bien

Je me suis violemment régalé tout le long du films  :ouch:  
La violence du cynisme, les répliques cinglantes, Jonah Hill qui invite les claques dans chaque scène en Trump Junior (avec une jolie inversion des rôles : il veut baiser sa mère tandis que Donald veut baiser sa fille) :lol:

Meryl Streep c'est pas la fusion de Donald et Hillary, c'est juste Donald en femme, même niveau de compétence et de cognition, même absence de capacité à gérer des crises ou à écouter des experts.

Le film est incroyable de cynisme et de pessimisme.  J'ai passé tout le film à m'exclamer à base de "Oh nooon! Pas ça !  Oh non ils sont trop cons au secouuuurs"  [:le petit tiburce:5]  mélange de terreur et d'hilarité.

Leonardo

Spoiler :

(mais où est donatello ?)

qui mélange le coté vendu et l'activiste débordé par la rage de la vérité que le monde veut ignorer.
Jennifer est excellente comme d'habitude.

Très très bon film, McKay a (malheureusement?) grâce à Netflix eu le budget nécessaire pour aller au bout de sa vision

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64832551
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-01-2022 à 08:50:06  profilanswer

spetnaz a écrit :

Jamais entendu parlé de ce film. :??:

Un bon petit film de fantasy, coloré, rythmé, généreux, bizarre. Vu et revu avec plaisir.

Sinon pour moi, la plus grosse claque de 2021, c'est The Father je pense :jap:

n°64832615
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-01-2022 à 09:19:39  profilanswer

Bonnée au cinéma et à ses spectateurs. En espérant que 2022 continue sur une normalité retrouvée et que la programmation vaille le détour  [:cortessz:1]

---------------
n°64832629
roupillon
Posté le 01-01-2022 à 09:24:53  profilanswer

Je partage complètement l’avis de vanloque sur "don’t look up". Nous l’avons regardé hier soir, nous nous sommes régalé. Je le place dans les meilleurs films de 2021 : Encanto / bac nord / rider of justice / don’t look up /promising young woman
Rider of justice reste le meilleur du lot, j’espère qu’il’aura la reconnaissance qu’il mérite.

n°64833487
jamere
Posté le 01-01-2022 à 12:59:24  profilanswer

encore un film woke  :o  

ça vous fait pas un choc en matant ces films de voir à quel point les ordinateurs ont évolué ?

n°64833716
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-01-2022 à 13:44:05  profilanswer

n°64833917
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2022 à 14:32:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour Matrix 4 :  on est bien d'accords que quand le film dit "ouais on allait faire le jeu vidéo Matrix 4 avec ou sans son créateur original" c'est un aveux honnête de ce que prévoyait Warner pour le film et la franchise ?

Oui, pas lu d'articles moi-même, mais il semble que Lana a confirmé depuis, certains en ont parlé ici, Warner allait faire les suites sans les sœurs si elles s'obstinaient à ne pas les faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 01-01-2022 à 14:35:14

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64833954
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2022 à 14:38:37  profilanswer

Bonne année au topic, une année passée sans beaucoup de cinéma sachant que je n'ai aucune chaîne de streaming. Les films que j'ai apprécié : Dune, Encanto, Le dernier duel et Luca. Le reste était moyen ou sans grand intérêt, sachant que j'en ai quand même vu aucun de vraiment mauvais.

J'espère que l'année qui vient sera meilleure et ne sonnera pas le glas des salles.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 01-01-2022 à 14:39:39

---------------
n°64833961
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-01-2022 à 14:39:52  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, pas lu d'articles moi-même, mais il semble que Lana a confirmé depuis, certains en ont parlé ici, Warner allait faire les suites sans les sœurs si elles s'obstinaient à ne pas les faire.

Du coup, faire un flop est probablement une façon efficace pour qu'il n'y ait plus de suites.
:whistle:

n°64833974
Dkiller
Posté le 01-01-2022 à 14:42:21  profilanswer

Teto a écrit :

Franchement je ne pense pas que ca aurait été une mauvaise idée vu ce qu'est le 4...

Ils auraient pu changer le réal, nouveau cast, histoire differente dans la matrice etc..
Pourquoi pas l'histoire du 1e gus qui se soit réveillé etc..

n°64834027
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2022 à 14:50:30  profilanswer

J'avoue que je n'ai pas d'avis sur le sujet.
D'un côté je me dis que le IV n'est pas transcendant, mais de l'autre je me dis qu'au moins Lana a proposé quelque chose de différent, elle a pris des risques, c'était loin d'être nul. Cela aurait été un film à la MCU réalisé par un yes man aux ordres, cela aurait été un produit sans saveur ou intérêt.

Message édité par Teto le 01-01-2022 à 14:53:46

---------------
n°64834166
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 15:24:14  profilanswer

Teto a écrit :

Bonne année au topic, une année passée sans beaucoup de cinéma sachant que je n'ai aucune chaîne de streaming. Les films que j'ai apprécié : Dune, Encanto, Le dernier duel et Luca. Le reste était moyen ou sans grand intérêt, sachant que j'en ai quand même vu aucun de vraiment mauvais.

J'espère que l'année qui vient sera meilleure et ne sonnera pas le glas des salles.

Un fan hardcore de DA comme toi et tu n'es pas abonné à Disney+ [:chaleureux:1] ? Même pas Amazon Video ? Bonne année à toi aussi  :hello: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64834195
tcho_natha​n
Posté le 01-01-2022 à 15:30:15  profilanswer

Teto a écrit :

Luca est sur un autre support sur Disney+ ?

n°64834448
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-01-2022 à 16:24:33  profilanswer

Mon Top 10 de l'année:

01. Zack Snyder's Justice League
02. The Beatles - Get Back
03. The Suicide Squad
04. Detective Chinatown 3
05. The Mitchells Vs The Machines
06. Seance
07. Don't Look Up
08. The Nowhere Inn
09. Army Of Thieves
10. The French Dispatch

Je comprends que certains ne seront pas d'accord. Un détail, cependant: j'ai eu beaucoup de mal avec ma santé mentale cette année, alors j'ai fait face en me penchant plus vers le divertissement qu'autre chose. J'ai raté des films qui, j'en suis sûr, étaient meilleurs que ceux-là; en fait, à l'exception des deux premiers, je suis assez surpris qu'ils soient dans le top 10. Mais ce n'était pas mon année la plus amusante, et je suis content que ceux-ci (et bien d'autres!) m'aient diverti. Évidemment, les films des années précédentes n'y figurent pas, mais certains étaient, à mon avis encore meilleurs, et comme toujours très recommandés (découverts ou revus):

OSS 117 - Le Caire, Nid D'Espions
Cloverfield
Lupin III - Le Dictionnaire De Napoléon
Zodiac
Les Feux De La Rampe
Promising Young Woman
Le Trilogie Cornetto
I See You
Spontaneous
The Amusement Park
Playtime
Riding Bean

... Pour n'en nommer que quelques-uns.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64834490
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-01-2022 à 16:35:01  profilanswer

n°64834506
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-01-2022 à 16:39:16  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Je sais pas trop pour les années de sortie, mais mes 3 préférés dans l'ordre vus en 2021 :

1 Ran : ça frise si ça n'atteint pas déjà le 20/20. Ran ça veut dire 'chaos', c'est ce que déclenche le patriarche d'une grande famille de guerrier voyant sa fin arriver. En voulant léguer son pouvoir entre ses 3 fils, il accomplira finalement son auto-destruction. Rien n'est dicté, tout s'accomplit. C'est beau, c'est très beau, c'est parfait, c'est Kurosawa. A conseiller plus que vivement.

Disons que pour le scenario, c'est Shakespeare, King Lear  :o
Si t'as aime le film, je te conseille tres fortement le documentaire A.K de Chris Marker sur le tournage du film. Il etait parti au Japon pour y suivre Kurosawa et ce tournage au dimension pharaonique. J'en parlais ici.

Message édité par gregouf le 01-01-2022 à 16:39:44

---------------
n°64834646
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2022 à 17:11:12  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Luca est sur un autre support sur Disney+ ?

Oui, 4K américain (ou anglais je ne sais plus).

icumblood a écrit :

Un fan hardcore de DA comme toi et tu n'es pas abonné à Disney+ [:chaleureux:1] ? Même pas Amazon Video ? Bonne année à toi aussi  :hello: .

400 Ko/s en réel à la maison. Ça calme. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 01-01-2022 à 17:17:52

---------------
n°64834746
Rasthor
Posté le 01-01-2022 à 17:32:25  profilanswer

Bon, j'ai fait 65 films en 2021, sur 104 que je comptais voir. 62%. Le problème vient clairement des séries, qui me bouffent pas mal d'heures. Mais c'est pas grave.

Question: est-ce que je vous refais un décompte similaire pour 2022, avec critiques systématiques, ou bien ça vous saoule ? :o

n°64834765
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-01-2022 à 17:36:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, j'ai fait 65 films en 2021, sur 104 que je comptais voir. 62%. Le problème vient clairement des séries, qui me bouffent pas mal d'heures. Mais c'est pas grave.

Question: est-ce que je vous refais un décompte similaire pour 2022, avec critiques systématiques, ou bien ça vous saoule ? :o

Pas besoin du décompte, mais les critiques/avis sont toujours intéressants. Ça permet de donner des idées et de discuter... le but d'un forum de discussion  :o

---------------
n°64834809
tcho_natha​n
Posté le 01-01-2022 à 17:42:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ça nous saoule (le décompte)

Message édité par tcho_nathan le 01-01-2022 à 17:43:02
n°64834957
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2022 à 18:06:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Perso, non.

---------------
n°64835077
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2022 à 18:26:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je dirai non également.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64835132
Aubade
Posté le 01-01-2022 à 18:35:14  profilanswer

Moi ça me va le décompte vu qu'il est accompagné d'un avis succinct pour chaque film.
C'est une puce de paragraphe comme une autre.

J'en ai vu 78 (77 si on considère que dans le compte de 78 il y a un long reportage sur Satoshi Kon).
J'y reviendrai avec un petit message sur ce que j'en retiendrai tant en positif qu'en négatif.

n°64835135
roupillon
Posté le 01-01-2022 à 18:36:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Continuent les critiques, c’est l’intérêt principale du topic de mon point de vue.

Tu peux même faire une sélection par genre des 65 films.

n°64835162
barnabe
Posté le 01-01-2022 à 18:39:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, cela ne me saoule pas ; au contraire cela me donne des idées pour des films que je n'ai pas encore vus. Au pire pour ceux que ça saoule il suffit de ne pas lire. Mais pour moi cela enrichit le topic, bien plus que les querelles vaines et enfantines.

n°64835210
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 18:45:29  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, 4K américain (ou anglais je ne sais plus).

Teto a écrit :

400 Ko/s en réel à la maison. Ça calme. :lol:

[:jose mourinho:2] mais tu habites dans quel genre de coin ? Une campagne très profonde genre Morvan ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9225  9226  9227  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)