Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9226  9227  9228  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64835210
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 18:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Oui, 4K américain (ou anglais je ne sais plus).

Teto a écrit :

400 Ko/s en réel à la maison. Ça calme. :lol:

[:jose mourinho:2] mais tu habites dans quel genre de coin ? Une campagne très profonde genre Morvan ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 18:45:29  profilanswer

n°64835216
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 18:46:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, j'ai fait 65 films en 2021, sur 104 que je comptais voir. 62%. Le problème vient clairement des séries, qui me bouffent pas mal d'heures. Mais c'est pas grave.

Question: est-ce que je vous refais un décompte similaire pour 2022, avec critiques systématiques, ou bien ça vous saoule ? :o

Nope, du tout, continue [:pascal_obistro].

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64835238
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-01-2022 à 18:49:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, j'ai fait 65 films en 2021, sur 104 que je comptais voir. 62%. Le problème vient clairement des séries, qui me bouffent pas mal d'heures. Mais c'est pas grave.

Question: est-ce que je vous refais un décompte similaire pour 2022, avec critiques systématiques, ou bien ça vous saoule ? :o

Pas besoin du décompte, mais les avis/critiques systématiques c'est toujours sympa. Au pire, ton nord sera le sud d'un autre.
:d

Message édité par Gros Boulet le 01-01-2022 à 18:50:15
n°64835701
bluesnakes
Posté le 01-01-2022 à 19:54:56  profilanswer

Mon bilan et classement de l'année (en partant des 100 films de 2021 de sens critique, histoire balayer les principaux et ne pas en oublier) :

S'il ne doit en rester qu'un : Annette pour la virtuosité et l'émotion.

Ensuite un classement par groupe de niveau, c'est difficile de vraiment classer chaque film :  

- Dune / Drive my car / Boite noire / La loi de Téhéran
 - Julie / Last Night in Soho / Bac Nord / West Side Story / Médecin de nuit / Madres Paralelas
 - Le dernier Duel / The French Dispatch / Malcom & Marie / Promosing Young woman / Les Olympiades / Belle / Mourir peut attendre  

Deux films que j'ai moins appréciés que le reste du topic :  
 - Nomadland et Don't look up

Non vus :  
 - The father / Titane / Onoda / Benedetta / Les illusions perdus

Message édité par bluesnakes le 01-01-2022 à 20:01:22
n°64835737
igor1984
Posté le 01-01-2022 à 20:01:11  profilanswer

Il a fait un flop le biopic sur NTM ?

n°64835780
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2022 à 20:07:23  profilanswer

icumblood a écrit :

[:jose mourinho:2] mais tu habites dans quel genre de coin ? Une campagne très profonde genre Morvan ?

Non, suffit d'être dans une zone proche d'une bourgade, mais pas encore fibrée. Mais c'est en cours.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64835800
Zack etron
Posté le 01-01-2022 à 20:11:19  profilanswer

Ma monf a lancé Don't Look Up ce soir. Bon, je regarde. Au bout de quelques minutes, un peu décontenancé par ce que je vois, j'appuie sur la télécommande pour voir le titre et regarder mécaniquement ce que l'internet en pense. Je vois le titre, "Don't look up", bon, je repose mon téléphone. L'histoire se déroule devant mes yeux, les situations sont de plus en plus caricaturales, et moi je suis toujours là à me dire "purée j'ai toujours pas googlé juste parce qu'ils me l'ont dit, et ce film à l'air de plus en plus pourri. Je suis sûr qu'en fait il n'y a rien du tout à perdre à le googler". Du coup au bout d'une heure de film environ j'ai quitté le canapé et je suis en train de taper ce post :o j'ai même plus spécialement envie de googler, je sens que le titre est à l'image du film, un mensonge, sans histoire ni rien de spécial.

n°64835811
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-01-2022 à 20:14:07  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ma monf a lancé Don't Look Up ce soir. Bon, je regarde. Au bout de quelques minutes, un peu décontenancé par ce que je vois, j'appuie sur la télécommande pour voir le titre et regarder mécaniquement ce que l'internet en pense. Je vois le titre, "Don't look up", bon, je repose mon téléphone. L'histoire se déroule devant mes yeux, les situations sont de plus en plus caricaturales, et moi je suis toujours là à me dire "purée j'ai toujours pas googlé juste parce qu'ils me l'ont dit, et ce film à l'air de plus en plus pourri. Je suis sûr qu'en fait il n'y a rien du tout à perdre à le googler". Du coup au bout d'une heure de film environ j'ai quitté le canapé et je suis en train de taper ce post :o j'ai même plus spécialement envie de googler, je sens que le titre est à l'image du film, un mensonge, sans histoire ni rien de spécial.

Sacré trip [:futurama2:2]  
C'est quoi ta came ? [:bakk7]

---------------
Eponyme
n°64835865
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 20:22:43  profilanswer

[:chavez02]

Message édité par icumblood le 01-01-2022 à 20:36:09

---------------
n°64835968
Zack etron
Posté le 01-01-2022 à 20:36:40  profilanswer

Si HFR veut modérer qu'il le fasse, moi je rentre pas dans ces débats là. Gérez-vous les gars.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 20:36:40  profilanswer

n°64835980
- Mandrill​ -
Posté le 01-01-2022 à 20:38:00  profilanswer

jamere a écrit :

ça vous fait pas un choc en matant ces films de voir à quel point les ordinateurs ont évolué ?

Non.  :p  

n°64836010
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 20:41:37  profilanswer

jamere a écrit :

encore un film woke  :o  

ça vous fait pas un choc en matant ces films de voir à quel point les ordinateurs ont évolué ?

Si si. Quand on voit comment une IA comme toi fonctionne, on se dit qu'il y a encore du boulot [:_sentenza_:5].

Message édité par icumblood le 01-01-2022 à 20:42:28

---------------
n°64836069
tcho_natha​n
Posté le 01-01-2022 à 20:50:30  profilanswer

Zack etron a écrit :

C'est toi le problème. Si tu peux pas gérer le niveau des infos contenues dans mon message, il faut pas venir sur les forums de cinéma [:spamafote]

Si t’es pas foutu de respecter les règles d’un forum de cinéma, tu ne viens pas dessus

n°64836074
tcho_natha​n
Posté le 01-01-2022 à 20:51:05  profilanswer

Zack etron a écrit :

Si HFR veut modérer qu'il le fasse, moi je rentre pas dans ces débats là. Gérez-vous les gars.

Décidément tu portes bien ton pseudo

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 01-01-2022 à 20:51:17
n°64836113
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 20:56:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Décidément tu portes bien la moitié de ton pseudo

[:moundir]

---------------
n°64836115
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-01-2022 à 20:56:30  profilanswer

Et moi qui me suis fait alerter pour avoir parlé de la mort d'un perso dans un bouquin sorti y a 50 ans  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64836131
Kede
Posté le 01-01-2022 à 21:00:08  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ben purée, je sais pas comment vous avez fait pour accrocher. Les dialogues c'est de la caricatures pure, rien que le début "purée pince-moi je rêve on est devant... le BUREAU DU PRESIDENT ??? POUR LUI ANNONCER QUE LA TERRE VA ETRE PERCUTEE PAR UNE COMETE ???" (non mais c'est vraiment trop foufou).

Ou la scène ridicule avec la starlette instagram avant/pendant le journal télévisé. Y a vraiment zéro subtilité :D

As tu suivi l'actualité récemment, disons dans les 5 dernières années  [:sad frog:3] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64836132
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-01-2022 à 21:00:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et moi qui me suis fait alerter pour avoir parlé de la mort d'un perso dans un bouquin sorti y a 50 ans  :lol:

Usual Suspects ça va faire 30 ans bientôt non ?  [:bastian:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 01-01-2022 à 21:00:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64836167
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-01-2022 à 21:06:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Usual Suspects ça va faire 30 ans bientôt non ?  [:bastian:2]

27 ans... Putain, ce coup de vieux [:raztapeaupoulos]  

J'suis sûr que si quelqu'un dévoilait le dénouement du Psycho d'Hitchock, on trouverait encore des gens pour crier au spoil :D

---------------
Eponyme
n°64836251
Modération
Posté le 01-01-2022 à 21:21:34  answer

Zack etron a écrit :

Voilà qui est fait, et TT au passage.

n°64836752
Rasthor
Posté le 01-01-2022 à 22:40:45  profilanswer

2eme film de 2022 sur la RTS: Die Hard 2 (1990)...  [:impactshiny:6]  
https://www.rts.ch/play/tv/direct/r [...] Id=3608506

n°64836758
farib
Posté le 01-01-2022 à 22:42:08  profilanswer

c'est la minute de vérité, McLane

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64836866
Aubade
Posté le 01-01-2022 à 23:01:36  profilanswer

Bien le bonsoir  [:pk-at:2]
Un petit résumé sans prétention de mon année cinéma.
78 films entre 1961, West side story et 2021, Last night in Soho
La majorité à la maison mais j'ai réussi à passer quelques séances au cinéma. De moins en moins car mon cinéma de quartier est hors les murs pour cause de travaux et que les conditions de visionnages y sont nulles en ce moment (les chaises pliantes + la ventilation du projecteur dans la même pièce que les spectateurs).

Je vais faire simple, je vais me concentrer sur ce que j'ai aimé particulièrement et ce qui mérite le détour (pas obligatoirement des bons films, mais des trucs atypiques)

J'ai découvert Le loup garou de Londres, je savais que c'était un classique et je comprends pourquoi. C'est vraiment tres bon, de supers effets quand il doit y en avoir, un humour bien présent. Alors oui certaines choses sont datées mais ça mérite le détour.

J'ai aussi vu Le château de Cagliostro pour la première fois. Et j'ai adoré, et j'ai retrouvé les mêmes qualités de narration dans Lupin III, the First très récemment. Une énorme surprise, je ne connaissais pas le personnage et j'ai adoré.

J'ai fait découvrir le tout Satoshi Kon à ma compagne et je ne m'en lasse pas. J'ai revu Paprika, j'avais aimé mais rien bité au premier visionnage il y a quelques années. Je pense que je n'ai pas vraiment mieux bité mais j'ai encore plus aimé :o
Perfect Blue, faut le voir.
Tokyo Godfathers, je ne l'avais pas encore vu et c'est terriblement drôle. Je recommande.
Et puis Millénium Actress, j'avais eu la chance de le voir au ciné lors de sa sortie l'an dernier (ou celui d'avant), la salle était pleine à une séance de 23h en semaine pour bien se rendre compte de l'attente qu'il y avait chez les amateurs du genre. Un bijou.

L'impasse , l' anti Scarface. Je ne regrette pas de l'avoir enfin vu.

Point Limite de Sidney Lumet. Glaçant, une maîtrise totale de ce genre de mise en scène minimaliste.

Abraham Lincoln, chasseur de vampires, alors là, je ne sais pas dire pourquoi mais j'ai adhéré totalement à la proposition. C'est bancal, mais ça pousse tellement les potards à fond que ça a marché avec moi. Ne m'en voulez pas si ça ne marche pas chez vous

Luca et Raya vu sur Disney+, 2 réussites dans leur style.

Tous en scène, c'est mignon, pas mal de choses drôles. Et si on doit ne s'en tenir qu'à une scene, la scene du carwash m'a amener au bord des larmes de rire. Les mouvements du mouton m'ont parfaitement parlé.

Les Muppets le retour , un enorme coup de cœur. Plein de tendresse pour le show original et de très belles chansons par Bret Mckenzie (Flight of the Conchords). Et beaucoup de choses drôles, comme le Muppet show quoi...

J'ai bien vu d'autres choses mais c'est soit d'ultra classiques auquels je ne peux rien ajouter (les Matrix, les jurrassic Park, Memento, quelques Bebel) soit des trucs moyens voire nuls

Une belle année de cinéma quand même pour moi, avec quelques bonnes séries en bonus.

n°64836955
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-01-2022 à 23:13:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64836973
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 23:17:27  profilanswer

Modération a écrit :

La sentence est irrévocable : blurp blurp [:nyymi].

---------------
n°64836988
Spaune
Cordialement
Posté le 01-01-2022 à 23:19:34  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai pas vu passer de critique dessus mais l’interview des acteurs m’a donné super envie de le voir. L’acteur qui joue kool shen a l’air très bien.

+1

n°64837049
Emzy
Kaiju
Posté le 01-01-2022 à 23:27:00  profilanswer

Aubade a écrit :

Bien le bonsoir  [:pk-at:2]
Un petit résumé sans prétention de mon année cinéma.

J'ai découvert Le loup garou de Londres, je savais que c'était un classique et je comprends pourquoi. C'est vraiment tres bon, de supers effets quand il doit y en avoir, un humour bien présent. Alors oui certaines choses sont datées mais ça mérite le détour.

L'impasse , l' anti Scarface. Je ne regrette pas de l'avoir enfin vu.  

Point Limite de Sidney Lumet. Glaçant, une maîtrise totale de ce genre de mise en scène minimaliste.

Il est jamais trop tard pour découvrir ces pépites :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64837055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-01-2022 à 23:27:52  profilanswer

Une blague de nouvel an, ma femme a choisi un film sur Netflix à regarder

Spoiler :

Don't Look Up [:mooonblood:2]  
Ben, je reviendrai m'étendre sur cette non-drolerie, ce montage hideux et cette souffrance de devoir subir une chanson d'Ariana Grande. Clairement, Charlie Brooker est bien plus fin et intelligent pour appréhender nos contemporains... My 2 cents

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64837056
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-01-2022 à 23:27:52  profilanswer

Modération a écrit :

spoiler, bordel :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64837071
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-01-2022 à 23:30:22  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Je sais pas trop pour les années de sortie, mais mes 3 préférés dans l'ordre vus en 2021 :

1 Ran : ça frise si ça n'atteint pas déjà le 20/20. Ran ça veut dire 'chaos', c'est ce que déclenche le patriarche d'une grande famille de guerrier voyant sa fin arriver. En voulant léguer son pouvoir entre ses 3 fils, il accomplira finalement son auto-destruction. Rien n'est dicté, tout s'accomplit. C'est beau, c'est très beau, c'est parfait, c'est Kurosawa. A conseiller plus que vivement.

2 Godzilla vs Kong : j'ai beau chercher je n'ai pas vu de combats de super héros d'une telle beauté et d'une telle précision dans un film. La story ne vole pas haut, mais bon.

3 Interstellar : Bien, mais par rapport à 2001 la différence entre les 2 films se creuse de façon irréversible, dommage. N'est pas Kubrick qui veut.

J’ai le 4K de ran sur l’étagère, je l’ai pas encore maté, tu viens de me chauffer d’une force :lol:  
J’ai été surpris agréablement par ce Godzilla vs Kong !  
2001 a un contenu qui va plus loin c’est certain, le pathos d’interstellar a néanmoins bien fonctionné sur moi :D

n°64837310
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-01-2022 à 00:46:56  profilanswer

Je viens de regarder Don't Look Up.

Je met pas souvent un 10/10 sur IMDB, mais celui-là en mérite un de ma part. Pas tant que ça soit le film du siècle en tant que film, mais par le message qu'il porte.

Bref, il m'a bien remué, il a tapé là où ça fait mal (je suis un militant écolo décroissantiste mais ayant fois en la vérité scientifique, pas technologique, mais scientifique) et ça m'a littéralement explosé la coquille que je me suis faite pour tenir face à la réalité de la dérive climatique et de l'effondrement de la biodiversité. Le film ne parle pas du tout de ça mais ne prend pas de pincettes pour expliquer que c'est de ça dont on parle.

Bref pour moi le fait que le film me touche et m'atteins est bien plus fort que le coté purement esthétique, scriptique ou autre.

Les gens, bougez-vous, réellement.

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 02-01-2022 à 00:47:14

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64837328
dazouille
ex dazi
Posté le 02-01-2022 à 00:56:42  profilanswer

edhelas a écrit :

Je met pas souvent un 10/10 sur IMDB, mais celui-là en mérite un de ma part. Pas tant que ça soit le film du siècle en tant que film, mais par le message qu'il porte.

Bref, il m'a bien remué, il a tapé là où ça fait mal (je suis un militant écolo décroissantiste mais ayant fois en la vérité scientifique, pas technologique, mais scientifique) et ça m'a littéralement explosé la coquille que je me suis faite pour tenir face à la réalité de la dérive climatique et de l'effondrement de la biodiversité. Le film ne parle pas du tout de ça mais ne prend pas de pincettes pour expliquer que c'est de ça dont on parle.

Bref pour moi le fait que le film me touche et m'atteins est bien plus fort que le coté purement esthétique, scriptique ou autre.

10/10 juste par le message qu’il porte ? Mais tu dois bien avoir pleins d’autres documentaires qui parlent de la même
chose, pas besoin d’un carpacho et de lawrence pour dire que les humains sont con :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64837344
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2022 à 01:03:49  profilanswer

Je ressors de Jackie Brown et c'est toujours un pied d'enfer de le voir sur grand écran :love:
Du TRES grand Tarentino [:prosterne2]

Vive les cinémas indépendants :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64837373
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 01:17:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ressors de Jackie Brown et c'est toujours un pied d'enfer de le voir sur grand écran :love:
Du TRES grand Tarentino [:prosterne2]

Vive les cinémas indépendants :love:

Quel panard

---------------
Men are brave
n°64837384
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-01-2022 à 01:24:08  profilanswer

dazouille a écrit :

10/10 juste par le message qu’il porte ? Mais tu dois bien avoir pleins d’autres documentaires qui parlent de la même
chose, pas besoin d’un carpacho et de lawrence pour dire que les humains sont con :O

C'est bien ce que j'explique dans mon message.
Si un film n'est pas trop nul et arrive à toucher à certaines de mes cordes sensible je donne très souvent une bonne note.  
C'est pas parceque c'est beau et bien ficelé que ça en fait forcément un bon film.
J'avais également très bien noté Your Name pour des raisons similaire.  

http://static.rogerebert.com/uploads/movie/movie_poster/your-name-2017/large_Your-Name-2017-movie-poster.jpg

Faut croire que je suis un grand sensible  :jap:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64837476
xbala
Posté le 02-01-2022 à 02:30:36  profilanswer

The King's Man: Première mission
Dernier film vu en 2021. Un des plus faiblards vu au ciné cette année.
Ça n'a plus grand chose à voir avec les deux premiers de la série. Non pas que je les regrette particulièrement, mais ils étaient assez divertissants, tandis que là le spectacle est globalement navrant

Le choix du destin
Content de commencer 2022 avec ça. C'est un peu L'armée des ombres version hollandaise, même si évidemment Melville et Verhoeven ont des styles pour le moins sensiblement différents. Rutger Hauer magnifique, cette classe putin.

Message édité par xbala le 02-01-2022 à 02:30:54
n°64837485
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-01-2022 à 02:47:40  profilanswer

Don't look up

:love:, Meme la musique avec Ariana Grande j'ai aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 02-01-2022 à 02:48:01

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64837491
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 02-01-2022 à 03:00:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi je dis oui. [:_pluto_] 214 films pour moi (dont quelques mini-séries TV), si tu cherches des trucs à voir.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64837496
Dkiller
Posté le 02-01-2022 à 03:12:02  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est marrant moi c'est tout le contraire :D

J'ai même pas pu continuer tellement le message a faire passer aux forceps est ennuyeux et surtout très lourd.
La bienpensance américaine que si tu penses pas comme eux t'es un gros con c'est bon merci au revoir  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 02-01-2022 à 03:13:06
n°64837498
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 02-01-2022 à 03:15:06  profilanswer

Aubade a écrit :

J'ai aussi vu Le château de Cagliostro pour la première fois. Et j'ai adoré, et j'ai retrouvé les mêmes qualités de narration dans Lupin III, the First très récemment. Une énorme surprise, je ne connaissais pas le personnage et j'ai adoré.

Probablement mon Lupin préféré (Cagliostro), et pourtant pas le meilleur. Cette année j'ai découvert Napoleon's Dictionary, très bon. Adieu Nostradamus est excellent, comme Le Secret De Mamo. Je n'ai pas vu Episode 0 ni Blood Seal / Eternal Mermaid, ni Jigen's Gravestone, qui ont tous très bonne réputation aussi. Par contre, je te conseille la série The Woman Called Fujiko Mine, qui est excellente.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64837501
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-01-2022 à 03:28:27  profilanswer

dazouille a écrit :

Certes mais l'impact émotionnel ou intellectuel d'un film peut être plus fort qu'un documentaire.

Ce que j'espère c'est qu'avec ce film plein de curieux pour faire quelques recherches pour voir ce qu'est la Planetary Defense, qui existe réellement et où n'importe qui dans le monde peut contribuer :jap:

Mais comme le dit Dazouille le message du film est évidemment plus large que la détection d'astéroides/comètes, on a des choses encore plus urgentes à défendre et protéger.

Amraz a écrit :

Don't look up

:love:, Meme la musique avec Ariana Grande j'ai aimé.

C'était plutôt douloureux pour ma part malgré que ça soit une parodie des "concerts de charité".

Dkiller a écrit :

C'est marrant moi c'est tout le contraire :D

J'ai même pas pu continuer tellement le message a faire passer aux forceps est ennuyeux et surtout très lourd.
La bienpensance américaine que si tu penses pas comme eux t'es un gros con c'est bon merci au revoir  [:tinostar]

Je ne vois pas de bienpensance américaine dans ce film, c'est plutôt l'inverse vu qu'au final le reste du monde se bouge le cul.

Message édité par vanloque le 02-01-2022 à 03:30:33

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9226  9227  9228  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)