| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 18:45:29 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 01-01-2022 à 18:50:15 |
igor1984 | Il a fait un flop le biopic sur NTM ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zack etron | Si HFR veut modérer qu'il le fasse, moi je rentre pas dans ces débats là. Gérez-vous les gars. |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:36:40 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
Message édité par icumblood le 01-01-2022 à 20:42:28 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 01-01-2022 à 20:51:17 |
gueuselambix Minipouce | Et moi qui me suis fait alerter pour avoir parlé de la mort d'un perso dans un bouquin sorti y a 50 ans --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nem |
Usual Suspects ça va faire 30 ans bientôt non ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-01-2022 à 21:00:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Modération | Posté le 01-01-2022 à 21:21:34 ![]()
|
Rasthor | 2eme film de 2022 sur la RTS: Die Hard 2 (1990)... |
farib |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je viens de regarder Don't Look Up. Je met pas souvent un 10/10 sur IMDB, mais celui-là en mérite un de ma part. Pas tant que ça soit le film du siècle en tant que film, mais par le message qu'il porte. Bref, il m'a bien remué, il a tapé là où ça fait mal (je suis un militant écolo décroissantiste mais ayant fois en la vérité scientifique, pas technologique, mais scientifique) et ça m'a littéralement explosé la coquille que je me suis faite pour tenir face à la réalité de la dérive climatique et de l'effondrement de la biodiversité. Le film ne parle pas du tout de ça mais ne prend pas de pincettes pour expliquer que c'est de ça dont on parle. Bref pour moi le fait que le film me touche et m'atteins est bien plus fort que le coté purement esthétique, scriptique ou autre. Les gens, bougez-vous, réellement. Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 02-01-2022 à 00:47:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ressors de Jackie Brown et c'est toujours un pied d'enfer de le voir sur grand écran --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
Quel panard --------------- Men are brave |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xbala | The King's Man: Première mission Le choix du destin Message édité par xbala le 02-01-2022 à 02:30:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Don't look up
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 02-01-2022 à 02:48:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Moi je dis oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-01-2022 à 03:13:06 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Probablement mon Lupin préféré (Cagliostro), et pourtant pas le meilleur. Cette année j'ai découvert Napoleon's Dictionary, très bon. Adieu Nostradamus est excellent, comme Le Secret De Mamo. Je n'ai pas vu Episode 0 ni Blood Seal / Eternal Mermaid, ni Jigen's Gravestone, qui ont tous très bonne réputation aussi. Par contre, je te conseille la série The Woman Called Fujiko Mine, qui est excellente. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ce que j'espère c'est qu'avec ce film plein de curieux pour faire quelques recherches pour voir ce qu'est la Planetary Defense, qui existe réellement et où n'importe qui dans le monde peut contribuer Mais comme le dit Dazouille le message du film est évidemment plus large que la détection d'astéroides/comètes, on a des choses encore plus urgentes à défendre et protéger.
Message édité par vanloque le 02-01-2022 à 03:30:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |