| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Faut dire que je les ai lu il y a quelques années déjà ses bouquins Pas vu le Brooker, c'est dans ma liste maintenant. Édit : le livre c'est « Tout peut changer : Capitalisme et changement climatique » plus que « La stratégie du choc ». Je viens de regarder dans ma bibliothèque. Mais elle en parlait déjà dans ce dernier, en 2007. Message édité par CoyoteErable le 30-12-2021 à 16:13:40 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je t'encourage a lire la définition du mot "sembler". C'est une perception basee sur la bande-annonce du film, et le boulot de McKay recent notamment la serie qu'il a fait pour Amazon Prime sur le capitalisme. J'ai vu la plupart de ses films, The Big Short est une exception dans la retenue, on sentait deja qu'il rederapait un peu avec Vice.
Oui, This Changes Everything est plus en ligne, ou encore son plus recent On Fire. Apres, Klein est une journaliste avec une approche bibliographique ultra-robuste. McKay fait dans la caricature et le potache. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-12-2021 à 16:32:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
Ca s'appelle une perception, je n'ai pas dit que "le film etait" mais que ca me semblait. Apres, je t'encourage a une promenade forestiere ca t'evitera d'etre agressif, surtout que je discutais avec CowboyErable... C'est une des "girl next door" de tes dessins animes qui t'a mis un vent? Tu peux egalement m'ignorer, comme ca on sera deux Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 30-12-2021 à 17:23:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ca tombe bien, je ne dis jamais que c'est une perception hautement intellectuelle, juste un raccourci subjectif qui fait que me plonger dedans ne m’intéresse pas des masses. Quand on commence sa phrase par "je pense" tu te doutes bien que c'est une perception purement personnelle. Après si tu veux continuer a me chercher des poux sur le crane, je tiens a te signaler que j'ai le crane rase, donc y'aura pas grand chose a trouver Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-12-2021 à 17:56:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:05:08 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 30-12-2021 à 18:10:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 30-12-2021 à 18:34:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 30-12-2021 à 18:42:54 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala | Jpige pas bien comment un topic ciné peut être aussi tendu j'avoue, faut se détendre c'est les vacances Curieux de voir Don't look up en tout cas |
La liste est tres longue avec quand meme quelques tres belles reussites et certains films sympathiques. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-12-2021 à 19:11:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Spaune Cordialement |
On est plus que 2 à te trouver condescendant, t'as un faisceau d'indices qui semble tendre vers une conclusion assez simple |
Marcel Pitou | J'ai été voir Matrix, finalement je le trouve plutôt bien. |
Modération | Posté le 30-12-2021 à 20:12:02 ![]()
Faites vous des bisous Message édité par LooKooM le 30-12-2021 à 20:12:24 |
Teto Ligne de fuite | T'inquiète on s'est expliqué en MP. Message édité par Teto le 30-12-2021 à 20:16:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par gregouf le 30-12-2021 à 20:44:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CoyoteErable Dorée et Colorée | La discussion était interressante, tout de même. On en ressort avec pas mal de reco de films c'est positif. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Par contre, j'en ferais pas un CR mais juste un petit avis rapide sur Hérédité : J'ai trouvé ça très voyeuriste sur certaines scènes (vous savez laquelle, en particulier Du coup j'en suis sorti complètement dégouté. Dommage, j'aimais bien le thème, dans la même trempe que The Witch qui est un de mes films favoris dans le genre. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 30-12-2021 à 22:50:09 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 30-12-2021 à 23:23:39 |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 01:07:27 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Helle hello motherfucker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |