| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 21:59:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 21:59:24 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Rasthor | J’étais a une des toutes premières séances. Applaudissement général dans la salle. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
|
hawkins |
Au ciné tout le monde qui applaudi sur la fin, entre le discours du président et la dégaine de nos deux héros qui viennent d'exploser le vaisseau mère. USA USA USA Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 28-11-2021 à 22:38:47 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 22:38:31 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins | C'EST LE JOUR DE NOTRE INDÉPENDANCE --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Lothiek |
|
Spaune Cordialement |
Lothiek |
MTiger |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkersoul |
Gros Boulet Born to troll |
|
kimkafwan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Tout a fait!
Oh, quand meme!
Oui, ca devient de plus en plus glauque. Mais dans le genre, I Saw The Devil m'avait plus marque. Ou la trilogie Vengeance de Park.
Yep, j'ai lu le wiki apres coup. |
Rasthor |
|
roupillon | Un autre chef d’œuvre du réalisateur de memory of murder : Mother, ce film m’a beaucoup marqué et ému.
|
Lothiek |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lothiek |
|
Rasthor |
Si on prend la critique populaire a travers les notes IMDB, Roland en place quand même trois au dessus de 7.0: Et entre 6.0 et 7.0, il en place 5: Roland fait du cinéma d'action populaire (comme Bay) et les films ci-dessus réussissent plutôt bien leur job, a savoir divertir le public. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 01-12-2021 à 13:23:57 |
Emzy Kaiju |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |