| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 05:55:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 05:55:45 ![]() ![]() |
fret6 |
|
duriangris |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 06:37:51 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 10:16:42 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 26-11-2021 à 10:45:48 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
J'ai regardé beaucoup de thrillers "serial killer" récemment et c'est vraiment toujours la même chose. Tout ça pour dire : ce n'est pas parce que le nouveau Spiderman empilera les clichés du genre qu'il sera nul. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - |
|
Lothiek |
|
Spaune Cordialement |
|
Philip Morris Ballerine | On va pas se mentir, ce qu'on veut c'est voir des trucs péter --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gnak |
J'aime bien aussi, le problème avec Emmerich c'est qu'il sait pas s'arrêter le bougre. Après un The Day After très sympa on s'est tapé 2012 qui grimpait façon nawak dans la surenchère et là on a carrément la lune qui nous tombe sur la gueule. Je veux bien suspendre mon incrédulité mais jusqu'à un certain point quand il s'agit de films catastrophe Message édité par gnak le 26-11-2021 à 14:04:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Toute sa filmo mérite la poubelle, soyons serieux. Y'a absolument rien à sauver. Son "meilleur" film critique c'est The Patriot avec Mel Gibson... Emmerich, en dessous y'a pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-11-2021 à 17:36:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 17:43:05 ![]()
|
babyboy4 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Znom Le dernier |
|
Spaune Cordialement |
C'est une daube, Greenland, c'eut été bien si l'histoire des personnages était pas aussi indigente, et surtout si les acteurs savaient jouer Message édité par Spaune le 26-11-2021 à 17:54:04 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 18:08:44 ![]() |
Rasthor | The Day After Tomorrow était plutôt sympa. |
gueuselambix Minipouce |
Voilà, rien que pour ça, faut sauver Stargate. Le reste OK. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 18:44:49 ![]()
Malgré tout, en tant que posteur sur un forum informatique, n'as-tu pas bondit de joie/plaisir/déception, à la vue de ce placement de produit d'outre-tombe? https://twitter.com/CherlynnLow/sta [...] 3139638272
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor | Je pose ca la: je n'avais jamais vu ce clip (2m40), je suis scotché:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |