Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9193  9194  9195  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64556717
Rasthor
Posté le 26-11-2021 à 20:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pose ca la: je n'avais jamais vu ce clip (2m40), je suis scotché:

OrelSan - Basique [CLIP OFFICIEL]
https://www.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU

Il y a une conf sur le making-of (30min, je me garde ca pour ce weekend):
https://www.youtube.com/watch?v=7Fol6QftaCg

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 20:59:40  profilanswer

n°64556950
Znom
Le dernier
Posté le 26-11-2021 à 21:34:56  profilanswer

Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries.  
Basique, simple, vous n'avez pas les bases.[:budykiller:4]

n°64557180
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-11-2021 à 22:07:30  profilanswer

C'est la bande annonce d'un album  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64557194
Gunman24
Posté le 26-11-2021 à 22:09:22  profilanswer

:D  A la rigueur, un des seuls et rares moment du film qui éveille un intérêt.

n°64557262
Rasthor
Posté le 26-11-2021 à 22:20:29  profilanswer

Znom a écrit :

Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries.  
Basique, simple, vous n'avez pas les bases.[:budykiller:4]

J'etais sur qu'on allait me la sortir. :O

1) C'est un énorme plan-séquence de 2m40.
2) La choré est du coup impressionnante, surtout a la fin.
3) La façon de filmer aussi.
4) La conf du making-of est passée dans le cadre du festival Cinédrones.

So....  [:eeco:1]

n°64557271
tangalle
Posté le 26-11-2021 à 22:21:41  profilanswer

Je suppose que nombres d'entre vous on vu le film Kaamelott ?

Non, je dis cela parce que je l'ai vu du coup hier. Étant un grand fan j'aurais aimé le voir au cinéma mais je n'ai pas le pass.

Et mon avis est le suivant : je n'ai jamais vu un aussi gros navet. C'était du réchauffé même pas drôle, un truc sortie du micro onde qui te brûle les doigts et ta glace la langue. Une histoire bancale. Une histoire alliant Arthur dépressif avec des choses se voulant drôle. Les costumes bariolés. Ha oui, les costumes, vous avez vu celui d'Arthur, j'ai du me retirer les deux globes oculaires a chaque fois que je le voyais à l'écran. Et c'est filmé comme de la m*rde. Des plans courts, pseudo dynamique. Et des décors en carton pâte.

Si ma copine n'était pas a côté, j'aurais changé l'input de la TV pour mater des pubs.

Avec cerise pour la gâteau la scène de la tentative de suicide d'Arthur.

Putain et la musique et les burgondes... Facepalm.

Bref, j'ai maté l'île au trésor (avec fredon), ça dure 3h mais ça passe crème.

---------------
Aime tes mots
n°64557411
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 22:47:25  answer

Rasthor a écrit :

[:debarquement]  [:hacumese]  [:brad pute] :o

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 22:47:31
n°64557617
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-11-2021 à 23:27:44  profilanswer

---------------
n°64557766
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2021 à 00:22:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas ton blog. On s'en fout d'Orelsan et son clip, va sur le topic approprié

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64557774
Rasthor
Posté le 27-11-2021 à 00:25:31  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas ton blog. On s'en fout d'Orelsan et son clip, va sur le topic approprié

Ce n'est pas ton topic non plus.

Si ca ne te plait pas et que tu penses que c'est inapproprié pour le topic, fais une alerte dans ce cas. [:spamafote]

Ou abstiens-toi de ce genre de commentaire inutile et passe a autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-11-2021 à 00:26:08
mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 00:25:31  profilanswer

n°64557777
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-11-2021 à 00:26:10  profilanswer

Envoie-lui un mp plutôt  :O

---------------
n°64557785
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2021 à 00:29:30  profilanswer

gregouf a écrit :

j'ai connu des CE1 qui roulaient des mécaniques dans la cour de récrée plus impressionnant :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64557806
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2021 à 00:39:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas ton topic non plus.

Si ca ne te plait pas et que tu penses que c'est inapproprié pour le topic, fais une alerte dans ce cas. [:spamafote]

Ou abstiens-toi de ce genre de commentaire inutile et passe a autre chose.

Alerte pour HS? Peut-etre que y a mieux a faire. Y'a des topics musiques, des topics clips et surement un topic sur Orelsan. Tu peux t'epancher la-bas...

MrGnou a écrit :

j'ai connu des CE1 qui roulaient des mécaniques dans la cour de récrée plus impressionnant :/

C'est bien  [:yiipaa:4]

Vu le nouveau James Bond ce soir, plutot une bonne surprise. Craig y est plus humain, sans doute la touche Phoebe. C'est beau, merci Sandgren, surtout ce superbe travelling du train au debut avec un Bond fixe qui m'a beaucoup plus. Bon le souci c'est vraiment le mechant... pourquoi cet accent  [:enchiz:4]
Et sinon, Stephen Sondheim est mort aujourd'hui. Connection avec le film Tick, Tick... Boom! qui est dispo sur Netflix, avec un tres bon Andrew Garfield, sa meilleure performance des films que j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-11-2021 à 00:41:28

---------------
n°64557818
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-11-2021 à 00:44:10  profilanswer

Ya un topic pour les personnalités décédées.

---------------
n°64557827
Rasthor
Posté le 27-11-2021 à 00:46:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Alerte pour HS? Peut-etre que y a mieux a faire. Y'a des topics musiques, des topics clips et surement un topic sur Orelsan. Tu peux t'epancher la-bas...

Nope, pas envie de m'eparpiller. Si j'ai mis ce clip ici, c'est pour l'aspect cinématographique du truc. La musique et Orelsan ne m'interesse pas plus que ca. Et je rappelle que pas mal de cinéastes ont commencé comme videoclipper. David Fincher par exemple.

n°64557828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2021 à 00:46:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Ya un topic pour les personnalités décédées.

Citation :

Sondheim has written film music, contributing "Goodbye for Now" for Warren Beatty's Reds (1981). He wrote five songs for 1990's Dick Tracy, including "Sooner or Later (I Always Get My Man)", sung in the film by Madonna, which won the Academy Award for Best Original Song. Film adaptations of Sondheim's work include West Side Story (1961), Gypsy (1962), A Funny Thing Happened on the Way to the Forum (1966), A Little Night Music (1977), Gypsy (1993), Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street (2007), Into the Woods (2014), West Side Story (2021), and Merrily We Roll Along (TBA).  

---------------
n°64557843
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-11-2021 à 00:52:42  profilanswer

Je préfère Orelsan.

---------------
n°64557848
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2021 à 00:53:57  profilanswer

Y’a un topic Netflix

n°64557910
fret6
Posté le 27-11-2021 à 01:11:39  profilanswer

Rasthor, regarde les clips de "OK Go", largement plus impressionnants ! (bien que celui-ci soit très très bien fait aussi)

n°64557919
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2021 à 01:14:10  profilanswer

fret6 a écrit :

Rasthor, regarde les clips de "OK Go", largement plus impressionnants ! (bien que celui-ci soit très très bien fait aussi)

Des amoureux de Rube Goldberg... Ah, The Incredible Machine... Ca ne nous rajeunit pas  [:tomatookc]

---------------
n°64557930
Rasthor
Posté le 27-11-2021 à 01:17:44  profilanswer

fret6 a écrit :

Merci du tuyau, y'a des trucs sympa en effet! (Here It Goes Again et This Too Shall Pass - Rube Goldberg Machine, pour le peu que j'ai vu).

n°64557966
meta67
Posté le 27-11-2021 à 01:33:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

topic rap stp

n°64557971
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2021 à 01:34:53  profilanswer

Topic Normandie, topic génie civil :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64558742
Emzy
Kaiju
Posté le 27-11-2021 à 10:50:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci, j'étais passé à côté, effectivement c'est impressionnant niveau réal, gros effort de fait  :jap:  

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64560546
Emzy
Kaiju
Posté le 27-11-2021 à 16:26:27  profilanswer

J'ai maté Hard Times (1975) de Walter Hill (Le bagarreur).

Citation :

Juste après la grande dépression, un vagabond nommé Chaney fait la rencontre de Speed, qui organise des combats de boxe clandestins. Rapidement, les deux hommes se lient pour une raison simple : Chaney est un cogneur pur et dur, et Speed sait comment en tirer profit.

Film dont la principale qualité est sa simplicité. Il y a de bonnes idées et elles sont très bien exécutées.
Niveau casting, Charles Bronson et James Coburn apportent 99% du charisme du film, et sont évidemment absolument parfaits dans leurs rôles. Leurs personnages sont cools, notamment Bronson en combattant taciturne et direct, qui sait ce qu'il veut, et n'accepte pas d'être manipulé. Coburn, quant à lui, joue à merveille le type sympa mais dont on doit quand même se méfier, avec ses qualités et ses défauts. Les deux personnages sont très humains, tentant de trouver leur voie dans une Amérique où hommes et femmes sont perdus.  
Ainsi, le film est garni de personnages paumés, comme Lucy, love interest de Chaney le temps de quelques séquences, elle-même cherchant sa voie, puis disparaissant aussi simplement qu'elle était apparue, comme un témoin d'une période où les relations sont comme le boulot : dures à trouver, et pouvant s'effacer en un clin d’œil.  
Les seuls qui savent ce qu'ils font sont des types qui s'enrichissent sur le dos des autres, prémices d'un pays qui va sombrer lentement dans le capitalisme dans les décennies à venir. Au passage, l'ambiance 30's est top, sobre et discrète aussi.

Le film a un côté poétique dans sa dureté, j'ai vraiment apprécié cette heure et demi passée en compagnie de ces personnages attachants, vivre juste une de leurs tranches de vie, en sachant qu'à la fin aucun d'entre eux n'est vraiment bouleversé ou changé.

Très agréable.

Il s'agit du premier film de Walter Hill, qui réalisera plus tard The Warriors, The Long Riders, 48 Hours, notamment. J'ai justement prévu de voir The Long Riders.

Message édité par Emzy le 27-11-2021 à 16:27:41

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64562542
tangalle
Posté le 27-11-2021 à 21:52:09  profilanswer

Marriage story

Bon film selon moi sur un divorce/l'amour au USA (le pays est important quant aux avocats et procès)

---------------
Aime tes mots
n°64562608
iVador
Posté le 27-11-2021 à 22:03:21  profilanswer

Vu ce soir L’échine du diable de Del Toro (2002) et j’ai vraiment apprécié, on comprend mieux les films suivants du réalisateur et comment son cinéma s’est affiné par la suite (le labyrinthe de Pan, la Forme de l’Eau …)

En plus la restauration 2K est très bonne

Message édité par iVador le 27-11-2021 à 22:03:52
n°64563682
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2021 à 05:44:33  profilanswer

Le podcast Capture Mag entame une série d'émissions sur John Carpenter [:dr_doak]  
https://soundcloud.com/capturemag/l [...] ere-partie

Citation :

Cela fait quelques temps que nous songeons à aborder la longue et fructueuse carrière de John Carpenter dans ce podcast. Et pour cause, puisque pour certains d’entre nous, « Big John » représente la quintessence du cinéma que nous avons à cœur de défendre. Aussi, voici enfin la première partie de CAPTURE MAG - LE PODCAST : ÉPISODE 35 consacré à la carrière du réalisateur de THE THING. Comme Arnaud Bordas, Rafik Djoumi, Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis ne savent pas faire court, cette première partie se concentre naturellement sur les débuts de carrière de « Big John », des courts-métrages à UCLA au séminal NEW YORK 1997, en passant évidemment par DARK STAR, ASSAUT, HALLOWEEN, FOG et des mentions de MEURTRES AU 43eme ÉTAGE, LES YEUX DE LAURA MARS ou encore LE ROMAN D’ELVIS. Nous avions prévu de nous arrêter après la sortie de THE THING pour un podcast de 3 heures. Finalement, cette première partie fait 3h40 et s’arrête juste avant la mise en production du film. Autant dire qu’on risque vraiment de faire plusieurs parties sur cette carrière !

[:moonbloood:2]  

Ca va encore nous faire du 10 heures d'émissions, facile :D

---------------
Eponyme
n°64563688
Floom
Posté le 28-11-2021 à 06:09:44  profilanswer

Les premiers froids du mois de novembre ont tendance à me scotcher sur le canapé, en conséquence de quoi je me suis enfilé une série de films en vod. Retour rapide:

Pour commencer, ceux auxquels je n'ai pas accroché:

- Cry Macho. Clint n'en peut plus de vieillir, à tel point que je me demande s'il ne va pas finir par dépasser la mort. En tous cas, il vient de la rattraper en termes d'ennui. Heureusement, je sais maintenant que l'éternité peut avoir une fin.

- Beans. Le film se déroule durant la crise d'Oka, en 1990, au Québec. Je ne connaissais pas ces évènements et j'aurais voulu en voir plus, mais surtout différemment. Le traitement par le biais du début d'adolescence d'une gamine Mohawk m'est passé au-dessus.

- Jumbo. Dafuq? Y a probablement un message très profond à propos des freaks, mais je suis pas bon en apnée. Je n'en retiens que quelques belles images à base de cambouis et l'envie que ça se termine.

- L'ombre de Staline. Généralement, quand un réal réussit à me faire ressentir le sujet de son film, j'ai tendance à penser que c'est réussi. Là, j'ai bien ressenti la longue traversée des steppes gelées. Plates et mornes. Bravo pour le réalisme, j'ai décroché 17 fois. Mais j'ai regardé ce film en fin de session, alors peut-être que c'est juste ma cervelle qui cherchait à fuir.

- Spencer. Manquait-il vraiment un mélodrame sur la vie de Lady Di? D'un côté c'est peut-être le premier film de Noël réaliste que je vois, mais d'un autre, j'ai déjà une famille, merci. J'ai visionné uniquement pour Kristen Stewart (oui, bon, chacun ses péchés mignons plus ou moins inavouables), j'aurais mieux fait de taper son nom sur google images.

- En parlant de péchés mignons, Die in a gunfight. Il paraît que les hommes pensent au sexe une vingtaine de fois par jour. C'est ce qui a dû m'arriver au moment de choisir ce film, d'après son affiche avec Alexandra Daddario dessus. Ca ressemble vaguement à un Roméo + Juliette sans le texte ni le scénariste, qui passe son temps à essayer de te faire croire qu'il est cool. Ca m'a un peu fait la même impression que quand j'ai vu Las Vegas parano: un excitant forcé pour ados. Je ne suis manifestement plus le coeur de cible.

- Kaamelott. Probablement celui qui m'a le moins déplu de cette série, vu que j'ai quand même pouffé deux ou trois fois, que j'ai apprécié que le film se soit libéré de l'unité de lieu et que j'ai trouvé la photo pas si dégueue. Mais bon, aussi vite regardé qu'oublié.

En deuxième lieu, les films qui se sont laissés regarder:

- Présidents. Une comédie que j'ai trouvée correcte, dont le scénario loufoque m'a suffisamment interpellé pour que je veuille en connaître le dénouement. Dujardin a plutôt bien campé la caricature, sans être cringe.

- Finch. Un post-apo feel-good avec Tom Hanks et une mascotte en CGI supportable. Une sorte de Disney réussi. Très bien pour un dimanche plaid-chat-châtaignes grillées.

- The harder they fall. La transposition d'un gang de rue afro-américain au far-west. J'ai eu peur, mais comme les règles du western ont été respectées, le film était tout à fait correct. Le mélange n'est finalement pas désagréable, le parti pris musical fonctionne bien, et les acteurs m'ont paru plutôt bons dans leur rôle. C'est en revanche le seul intérêt, parce qu'on est là dans la trame scénaristique de western la plus classique qui soit.

- Meutrie. Rocky Bhalleberry. Là encore rien que du classique pour le genre, mais allez savoir pourquoi, la combat final m'a captivé.

- Venom: let there be carnage. Bon bah, je n'en attendais rien, et finalement je ne me suis pas ennuyé. Hollywood sait faire des films à partir d'histoires sans intérêt, je dois bien l'admettre. C'est spectaculaire et ça parle à la fibre enfantine.

En dernier lieu, les films dont je me souviendrai probablement:

- Mon année Salinger. Une étudiante en littérature décroche un job dans la maison d'édition de Salinger, en 1990. Un subtil gradient depuis le fantasme littéraire jusqu'à la réalité du travail d'édition qui fait écho à l'initiation de l'héroïne à la vie d'adulte. Je n'y ai pas trouvé de lourdeur, risque pourtant courant quand il s'agit de thématique initiatique. L'actrice principale, fille d'Andy MacDowell, que je ne connaissais que pour sa déambulation dans une publicité de parfum, a désormais pour moi un nom : Margaret Qualley. Et mon dieu qu'elle est belle.

- La French. Je ne saurais dire s'il est au niveau cinématographique des polars noirs américains de type LA Confidential ou Les incorruptibles par exemple, mais j'ai eu la sensation de renouer avec le genre et je n'ai pas boudé mon plaisir. Il est en tous cas venu combler un manque chez moi, au point que je n'en ai pas noté les défauts.

- Les lois de la frontière. Film espagnol adapté d'un roman, sur un adolescent de classe moyenne qui, dans les années 70 en Espagne, découvre la griserie des conneries au contact de fils de prolos. Un déroulé d'engrenage classique qui mène le héros à des extrémités. De l'immuable avec un voile suranné, des acteurs rafraichissants. J'ai beaucoup aimé.

- Inconditionnel. Un film turc sur un prisonnier qui retrouve sa fille le temps d'un week-end en conditionnelle (le titre français est pas con, pour une fois). Dis comme ça, ça vend pas du rêve. Mais j'ai passé un super moment. L'acteur est top, l'histoire tordue à souhait et alors qu'on croit s'enfoncer irrémédiablement dans le marasme d'un drame social étranger à toute forme de divertissement, le film bascule tout à coup dans un déchaînement à la Taken.

- Tom Medina. Ca faisait un bail que j'avais pas vu un Gatlif. J'y ai retrouvé la gravité empreinte de folie qui lui est si particulière et qui vient probablement directement de sa culture gitane. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'y suis sensible. Peut-être que j'ai toujours l'impression d'y découvrir des gens vivants. Peut-être qu'il me fait apercevoir une version bis du monde, deux heures durant, comme si un chirurgien avait soulevé la blouse d'un patient sur la table pour me laisser entrevoir quelques organes. Si Gatlif est un ovni, je dois être un abducté.

Voila pour mes dernières sessions. J'espère que vous pardonnerez la légèreté des critiques, qui n'ont rien de cinéphiles, mais je ne me voyais pas détailler chacun de ces films, alors que j'avais tout de même envie de conseiller les quelques derniers.

Oh, pour finir, une mention spéciale à Benedetta. Je ne savais pas du tout ce que j'allais voir en lançant le film. Et je ne suis toujours pas sûr de ce que j'ai vu après. Je ne suis généralement pas fan des provocations iconoclastes, et je trouve pas mal de défauts à ce film, mais étrangement, il m'a plu. J'ai toutefois un doute quant à l'éventualité qu'il ait surtout parlé à un vingtième de ma journée. De ce point de vue là, quoi qu'il en soit, aucune déception.

Message édité par Floom le 28-11-2021 à 06:11:40

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64564543
Daphne
kernel panic
Posté le 28-11-2021 à 12:01:00  profilanswer

tangalle a écrit :

Marriage story

Bon film selon moi sur un divorce/l'amour au USA (le pays est important quant aux avocats et procès)

Topic Rupture s’il te plaît

n°64564662
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-11-2021 à 12:26:17  profilanswer

Vu Encanto hier soir. Trop de chansons. Pas de méchant. Graphiquement c'est très beau. Mais à choisir je préfère quand même Vahiana ou La reine des neiges.

Message édité par gueuselambix le 28-11-2021 à 12:51:57

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64564798
Spaune
Cordialement
Posté le 28-11-2021 à 12:48:06  profilanswer

Vaiana?
La première fois que je l'ai vu j'ai stoppé au bout de 15 minutes à cause des chansons omniprésentes :D

Mais finalement c'est pas mal :o

n°64564824
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-11-2021 à 12:52:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Vaiana?
La première fois que je l'ai vu j'ai stoppé au bout de 15 minutes à cause des chansons omniprésentes :D

Mais finalement c'est pas mal :o

Ça chante plus dans Encanto. Et je comprends rien aux paroles quand ça chante vite comme ça, c'est chiant.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64565077
- Mandrill​ -
Posté le 28-11-2021 à 13:28:09  profilanswer

Topic Vide musical, SVP

n°64565185
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2021 à 13:38:04  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Topic Vide musical, SVP

[:kras$]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64565447
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-11-2021 à 14:06:44  profilanswer

Y a-t-il un topic HS ?

---------------
n°64565605
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-11-2021 à 14:26:38  profilanswer

Sur le topic Topic :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64566644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-11-2021 à 16:58:19  profilanswer

C'est moi où y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dentition en ce moment? Y a rien qui me saute aux rétines en tout cas...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64566870
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-11-2021 à 17:34:45  profilanswer

West Side Story, bientôt, mais oui pas grand chose. Comme en plus la pandémie n'est pas prêt de s'arrêter avec tous les variants et ceux qui s'obstinent à ne pas se faire vacciner, les studios restent dans l'attente. Encore un an ou deux du même genre et ils pourraient bien arrêter de distribuer définitivement dans les cinémas (madame Irma).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64568644
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-11-2021 à 21:55:45  profilanswer

2 des plus mauvais films que j'ai eu le malheur de voir au cinéma!

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64568667
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2021 à 21:59:24  answer

FordPrefect a écrit :

2 des plus mauvais films que j'ai eu le malheur de voir au cinéma!

Independence Day au cinéma. Le rêve. [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9193  9194  9195  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)