| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 20:59:40 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries. |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est la bande annonce d'un album --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gunman24 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 22:47:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 22:47:31 |
arkeod Lurkeur since '01 | Avatar checks. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2021 à 00:26:08 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 00:25:31 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Envoie-lui un mp plutôt --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alerte pour HS? Peut-etre que y a mieux a faire. Y'a des topics musiques, des topics clips et surement un topic sur Orelsan. Tu peux t'epancher la-bas...
C'est bien Vu le nouveau James Bond ce soir, plutot une bonne surprise. Craig y est plus humain, sans doute la touche Phoebe. C'est beau, merci Sandgren, surtout ce superbe travelling du train au debut avec un Bond fixe qui m'a beaucoup plus. Bon le souci c'est vraiment le mechant... pourquoi cet accent Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2021 à 00:41:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 | Ya un topic pour les personnalités décédées. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Nope, pas envie de m'eparpiller. Si j'ai mis ce clip ici, c'est pour l'aspect cinématographique du truc. La musique et Orelsan ne m'interesse pas plus que ca. Et je rappelle que pas mal de cinéastes ont commencé comme videoclipper. David Fincher par exemple. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 | Je préfère Orelsan. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Spaune Cordialement | Y’a un topic Netflix |
fret6 | Rasthor, regarde les clips de "OK Go", largement plus impressionnants ! (bien que celui-ci soit très très bien fait aussi) |
Rasthor |
|
meta67 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Topic Normandie, topic génie civil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tangalle | Marriage story Bon film selon moi sur un divorce/l'amour au USA (le pays est important quant aux avocats et procès) --------------- Aime tes mots |
iVador | Vu ce soir L’échine du diable de Del Toro (2002) et j’ai vraiment apprécié, on comprend mieux les films suivants du réalisateur et comment son cinéma s’est affiné par la suite (le labyrinthe de Pan, la Forme de l’Eau …)
Message édité par iVador le 27-11-2021 à 22:03:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le podcast Capture Mag entame une série d'émissions sur John Carpenter
--------------- Eponyme |
Floom | Les premiers froids du mois de novembre ont tendance à me scotcher sur le canapé, en conséquence de quoi je me suis enfilé une série de films en vod. Retour rapide:
Message édité par Floom le 28-11-2021 à 06:11:40 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Daphne kernel panic |
|
gueuselambix Minipouce | Vu Encanto hier soir. Trop de chansons. Pas de méchant. Graphiquement c'est très beau. Mais à choisir je préfère quand même Vahiana ou La reine des neiges. Message édité par gueuselambix le 28-11-2021 à 12:51:57 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | Vaiana? Mais finalement c'est pas mal |
gueuselambix Minipouce |
Ça chante plus dans Encanto. Et je comprends rien aux paroles quand ça chante vite comme ça, c'est chiant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
- Mandrill - |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
arkeod Lurkeur since '01 | Y a-t-il un topic HS ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur le topic Topic --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est moi où y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dentition en ce moment? Y a rien qui me saute aux rétines en tout cas... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite | West Side Story, bientôt, mais oui pas grand chose. Comme en plus la pandémie n'est pas prêt de s'arrêter avec tous les variants et ceux qui s'obstinent à ne pas se faire vacciner, les studios restent dans l'attente. Encore un an ou deux du même genre et ils pourraient bien arrêter de distribuer définitivement dans les cinémas (madame Irma). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 21:59:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |