Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64111086
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-09-2021 à 14:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

C'est quoi l'interet de cette discussion sur un film de fantasy basé sur une légende Arthurienne?  [:enchiz:4]
Et bon, un commentaire sur une affiche sans avoir vu le film...

En gros, tu vas chier à la tronche de chaque intervenant dès lors que c'est pas toi qui poste ?

N'hésite pas à nous faire parvenir une liste de ce que l'on peut dire et ne pas dire ici.

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 27-09-2021 à 14:25:21

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 14:24:59  profilanswer

n°64111191
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 14:35:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

En gros, tu vas chier à la tronche de chaque intervenant dès lors que c'est pas toi qui poste ?  

N'hésite pas à nous faire parvenir une liste de ce que l'on peut dire et ne pas dire ici.

C'est en effet totalement ce que je fais, J'interroge qq'un qui me parle de la taille d'une hache sur une affiche. Pas plus pas moins.
N'hesite pas a me faire parvenir une liste des reactions que tu m'autorises...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64111245
kaboom85
Posté le 27-09-2021 à 14:43:28  profilanswer

Perfector a écrit :

Pareil.
Par contre j'ai tiqué sur :

Spoiler :

Le collègue a disparu, les flics sont dans le coup mais Niney est le seul à trouver un mot de passe écrit sur un post it ou à analyser les images de la Dash Cam ? Les flics sont bidons :D

oui c'est abusé :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64111272
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2021 à 14:47:08  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est en effet totalement ce que je fais, J'interroge qq'un qui me parle de la taille d'une hache sur une affiche. Pas plus pas moins.
N'hesite pas a me faire parvenir une liste des reactions que tu m'autorises...

Fais pas l'innocent, tu n’interroges pas "quelqu'un", tu sous entends surtout que sa question est débile

n°64111311
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 14:51:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Fais pas l'innocent, tu n’interroges pas "quelqu'un", tu sous entends surtout que sa question est débile

Je signale qu'une discussion sur une affiche de film, de fantasy, basé sur une légende ne prendra pas forcement en compte la véracité des représentations comme quelque chose de primordial et donc que la discussion est assez ubuesque.

Apres, tu extrapoles comme tu veux  [:le guide:1]

---------------
n°64111349
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 14:55:50  answer

kaboom85 a écrit :

oui c'est abusé :jap:

Spoiler :

Et aussi, le n°1 des enquêteurs du BEA qui disparait, et tout le monde s'en tape, excepté le n°2 soupçonné de paranoïa à qui on refile la place...  [:loth_et_gargouille:9]  

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 15:27:19
n°64111446
xplo
Posté le 27-09-2021 à 15:05:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Chaque fois que quelqu'un du topic va à ce ciné il doit demander à signaler un problème technique à un responsable et rapporter le problème de projo. :D

Au bout de 10 péquins ils se bougeront peut-être (ou pas) :D

J ai insulté le service commercial de gaumont par mail on verra si j ai au moins une réponse :o

n°64111543
maugani
Posté le 27-09-2021 à 15:14:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Je signale qu'une discussion sur une affiche de film, de fantasy, basé sur une légende ne prendra pas forcement en compte la véracité des représentations comme quelque chose de primordial et donc que la discussion est assez ubuesque.

Apres, tu extrapoles comme tu veux [:le guide:1]

Un conseil : étant moi aussi sous l'œil inquisiteur de Spaune, sache qu'il ne te lâchera jamais.

Sirius est pareil.

Mais lui, il est souvent TT.

n°64111638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 15:23:30  profilanswer

maugani a écrit :

Un conseil : étant moi aussi sous l'œil inquisiteur de Spaune, sache qu'il ne te lâchera jamais.

Sirius est pareil.

Mais lui, il est souvent TT.

Des admirateurs secrets, j'aime ca  [:hoo:5]

---------------
n°64111860
Tuxerman12
Posté le 27-09-2021 à 15:44:28  profilanswer

Hardtek a écrit :

Vu son concert live hier (enfin le concert de son orchestre symphonique) c'était exceptionnel, que d'émotions transmises, la salle était en liesse à la fin :love:  

Dans la BO de Dune le titre Armada est une tuerie :

https://youtu.be/U8HzOPVIqaU

Je préfère le morceau générique qu'il reprend par petits bouts tout au long du film : https://www.youtube.com/watch?v=BdtiYwSP9ko  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 15:44:28  profilanswer

n°64111897
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-09-2021 à 15:47:23  profilanswer

xplo a écrit :

J ai insulté le service commercial de gaumont par mail on verra si j ai au moins une réponse :o

Oui c'est déjà ça !
Faut plusieurs autres mails dans un court laps de temps ça fera ptete réagir un chef :D

Tuxerman12 a écrit :

L'horreur putain ! [:aaah]  Et ils vous font payer un supplément pour ça ???
Déjà eu 1 pixel dead dans une salle, je ne voyais que ça  [:deouss]

Blade Runner j'ai vraiment pas accroché, j'ai failli me barrer du cinéma en plein film tellement je me faisais chier :/
Faudrait que je vois les anciens films de Villeneuve, histoire de checker s'il a un style qu'il balade de film en film, mais Dune rien à redire ou presque, en y repensant Hans Zimmer c'est vraiment une brute lui aussi ! [:winpoks]

Ouais la BO de Hans était assez balaise :D
Dire que dans les années 2000 je chiais sur ce gars et au final je l'adore :love:

Pour Villeneuve bas tu peux ET DU DOIS voir  Incendies qui met des grosses claques émotionnelles.
Et Prisoners qui met aussi des baffes et dont personnellement la tension m'a fait m'aggriper au canapé presque du début à la fin. C'est un truc de malade la tension et le montage de ce film.
La fin du film avec la conduite sous la neige putain  [:ciler]  [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-09-2021 à 15:51:27

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64112069
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2021 à 16:06:03  profilanswer

v-christophe a écrit :

Après c'est vraiment comme ca Marseille ? ca me fait penser aux Favelas de rio la...  [:delarue5]

Les quartiers nord, oui c'est comme ça.

n°64112201
Tuxerman12
Posté le 27-09-2021 à 16:25:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais la BO de Hans était assez balaise :D
Dire que dans les années 2000 je chiais sur ce gars et au final je l'adore :love:

Pour Villeneuve bas tu peux ET DU DOIS voir  Incendies qui met des grosses claques émotionnelles.
Et Prisoners qui met aussi des baffes et dont personnellement la tension m'a fait m'aggriper au canapé presque du début à la fin. C'est un truc de malade la tension et le montage de ce film.
La fin du film avec la conduite sous la neige putain  [:ciler]  [:ciler]

Je note, merci [:4lkaline3:3]

Et Sicario ? [:professeur raoult:1]

J'ai vu Premier Contact > bof, Blade Runner > caca, Dune > whaou, du coup je suis très dubitatif sur la carrière de ce réalisateur  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-09-2021 à 16:25:44
n°64112205
La Volte
Posté le 27-09-2021 à 16:25:39  profilanswer

Salut les Lyonnais, quel cinéma conseillez-vous à Lyon ?

Un cinéma lumière, le Comoedia ou un UGC/Pathé ? Mon premier critères c'est un respect minimum de l'étiquette au cinéma par les spectateurs et quant à la technologie je préfère un cinéma IMAX ou Dobly Vision (non 3D pour les deux). J'ai vu que la seule salle IMAX est à Carré de Soie mais je n'ai pas eu que des bons retours, et surtout les séances non 3D et VO sont très limitées.

Merci  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par La Volte le 27-09-2021 à 16:28:05

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°64112361
hawkins
Posté le 27-09-2021 à 16:41:49  profilanswer

Hardtek a écrit :

Vu son concert live hier (enfin le concert de son orchestre symphonique) c'était exceptionnel, que d'émotions transmises, la salle était en liesse à la fin :love:

Lille ? C'était très bien mais manquait quand même qq titres indispensables  :D
Spirit, le roi Arthur et qq autres je m'en serais bien passé  :O
T'a un autre concert en fin d'année, j'espère une meilleure set list. Et faut que je vois si y'a encore des places pour sa vraie tournée 2022

---------------
Men are brave
n°64112548
wintrow
Posté le 27-09-2021 à 17:00:47  profilanswer

La Volte a écrit :

Salut les Lyonnais, quel cinéma conseillez-vous à Lyon ?  

Un cinéma lumière, le Comoedia ou un UGC/Pathé ? Mon premier critères c'est un respect minimum de l'étiquette au cinéma par les spectateurs et quant à la technologie je préfère un cinéma IMAX ou Dobly Vision (non 3D pour les deux). J'ai vu que la seule salle IMAX est à Carré de Soie mais je n'ai pas eu que des bons retours, et surtout les séances non 3D et VO sont très limitées.

Merci  :jap:

Syntax error :O

Le ciné avec des spectateurs respectueux c'est le Comoedia, par contre pas de salle IMAX ou Dolby Vision.

n°64112622
La Volte
Posté le 27-09-2021 à 17:10:02  profilanswer

wintrow a écrit :

Syntax error :O

Le ciné avec des spectateurs respectueux c'est le Comoedia, par contre pas de salle IMAX ou Dolby Vision.

Merci pour la recommandation, tu n'es pas le seul à me le conseiller donc je pense que je vais aller là bas :jap:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°64112631
Daphne
kernel panic
Posté le 27-09-2021 à 17:11:07  profilanswer

T'y verras pas le dernier Marvel ou F&F par contre

n°64112723
La Volte
Posté le 27-09-2021 à 17:23:11  profilanswer

Daphne a écrit :

T'y verras pas le dernier Marvel ou F&F par contre

C'est sûr, là je compte aller voir Dune.

---------------
n°64112811
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-09-2021 à 17:32:21  profilanswer

C'est une chaîne, Comoedia ?
Il y en a aussi un à Sète, où j'ai fait une séance pendant mes vacances :D

---------------
Eponyme
n°64112847
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-09-2021 à 17:36:46  profilanswer

Même dans des salles art & essai ou de type "cinémathèque" j'ai eu des cas ne respectant pas l'étiquette (silence absolu, pasnde téléphone allumé, etc...). Et même au théâtre ou concert symphonique d'ailleurs...
:/

n°64112997
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-09-2021 à 17:53:23  profilanswer

Hardtek a écrit :

Pas vraiment ma came...
Mais bon, à chacun ses goûts.

Tuxerman12 a écrit :

Je préfère le morceau générique qu'il reprend par petits bouts tout au long du film : https://www.youtube.com/watch?v=BdtiYwSP9ko [:implosion du tibia]

Pas vraiment ce que j'aime non plus (surtout passé le premier tiers).

Tout cela me semble... disons, "lourd". C'est bien sûr très subjectif et personnel, comme ressenti. Perso, je n'aime pas.
[:spamafote]

n°64113015
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-09-2021 à 17:56:03  profilanswer

Ça pourrait être pire... il y a ceux qui prennent carrément l'appel.
:/

n°64113140
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-09-2021 à 18:11:56  profilanswer

hawkins a écrit :

Lille ? C'était très bien mais manquait quand même qq titres indispensables :D
Spirit, le roi Arthur et qq autres je m'en serais bien passé :O
T'a un autre concert en fin d'année, j'espère une meilleure set list. Et faut que je vois si y'a encore des places pour sa vraie tournée 2022

Oui  :D

Tu penses à quels morceaux ? Il me semblait qu'ils ont joué l'album "The world of Hans Zimmer" en entier non ? Mention spéciale pour le thème de Da Vinci code. J'aime beaucoup le Roi Arthur mais pas le film  :O

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°64113173
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-09-2021 à 18:16:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le projectionniste est aussi sur le topic ?  :o

Y en a plus :sweat:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64113207
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-09-2021 à 18:23:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je préfère le morceau générique qu'il reprend par petits bouts tout au long du film : https://www.youtube.com/watch?v=BdtiYwSP9ko [:implosion du tibia]

Très bon également  :jap:

Gros Boulet a écrit :

Pas vraiment ma came...
Mais bon, à chacun ses goûts.

Gros Boulet a écrit :

Pas vraiment ce que j'aime non plus (surtout passé le premier tiers).

Tout cela me semble... disons, "lourd". C'est bien sûr très subjectif et personnel, comme ressenti. Perso, je n'aime pas.
[:spamafote]

C'est justement ce côté lourd qui me plait, ça me prend aux tripes. J'ai fini la moitié du première Tome et l'ambiance de la BO colle parfaitement à l'imaginaire que je me suis fais.

Je vais le voir ce soir  [:cerveau dawa2]

---------------
n°64113303
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-09-2021 à 18:38:51  profilanswer

Hardtek a écrit :

C'est justement ce côté lourd qui me plait, ça me prend aux tripes.

Pour ma part, c'est la tête...
:whistle:

Hardtek a écrit :

J'ai fini la moitié du première Tome et l'ambiance de la BO colle parfaitement à l'imaginaire que je me suis fais.

J'en suis encore assez loin dans ma lecture. Mais perso, c'est plutôt du silence que ça m'évoquerait. Ou un lent chant funèbre...

'fin bon, à chacun ses goûts. :o

n°64113313
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-09-2021 à 18:39:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour ma part, c'est la tête...
:whistle:

:lol:

Gros Boulet a écrit :

J'en suis encore assez loin dans ma lecture. Mais perso, c'est plutôt du silence que ça m'évoquerait. Ou un lent chant funèbre...

'fin bon, à chacun ses goûts. :o

Ça serait triste si tout le monde avait les mêmes  :jap:

---------------
n°64113734
MTiger
Posté le 27-09-2021 à 19:39:46  profilanswer

en train de me faire un des meilleurs bébel

Peur sur la ville de verneuil

RIP Jipé [:jabbernaute]

n°64113784
Emzy
Kaiju
Posté le 27-09-2021 à 19:48:49  profilanswer

MTiger a écrit :

J'ai vraiment bien aimé. :)  
Découvert tout récemment.

Je te conseille les films de Richard Fleisher dont celui-ci s'inspire :

L'étrangleur de Boston, L'étrangleur de Rillington, La Fille sur la balançoire, notamment.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64113797
MTiger
Posté le 27-09-2021 à 19:51:06  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vraiment bien aimé. :)  
Découvert tout récemment.

Je te conseille les films de Richard Fleisher dont celui-ci s'inspire :

L'étrangleur de Boston, L'étrangleur de Rillington, La Fille sur la balançoire, notamment.

j'ai vu l'etrangleur de boston

pas les autres, j enote :jap:

n°64113821
hawkins
Posté le 27-09-2021 à 19:55:21  profilanswer

Hardtek a écrit :

Oui  :D  

Tu penses à quels morceaux ? Il me semblait qu'ils ont joué l'album "The world of Hans Zimmer" en entier non ? Mention spéciale pour le thème de Da Vinci code. J'aime beaucoup le Roi Arthur mais pas le film  :O

J'avais cru comprendre qu'ils changeaient quand même la setlist de temps en temps mais ça semble en effet correspondre point par point à l'album "Symphonic"
Y'en a une paire :  
Crimson Tide, La ligne rouge aussi quand même c'était du très très lourd, Le Dernier Samouraï, mais surtout Man Of Steel et Bvs. Un concert sans un petit medley Sent here for a reason / Flight / what are you gonna do when you're not saving the world, c'est un scandale. Sur BvS ça aurait permis d'avoir un apperçu des percu de Junkie XL, un "Fight Night" en live ça aurait tellement de style.  
Y' aussi Dunkerque qui aurait pu être mis à Lille quand même.

---------------
Men are brave
n°64114531
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2021 à 21:16:21  profilanswer

Hardtek a écrit :

Tu peux essayer celle-là aussi, elle reprend le passage à la cornemuse  :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=O-5YTwVPNQ8

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 27-09-2021 à 21:22:08

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64114642
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2021 à 21:24:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu Premier Contact > bof, Blade Runner > caca, Dune > whaou, du coup je suis très dubitatif sur la carrière de ce réalisateur  :lol:

Pour Sicario j'ai ça  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=k4zh8RwhjZ0

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64114660
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 21:24:58  answer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai tout aimé de ce réa sauf Arrival et BR2049...

n°64114832
vanloque
Posté le 27-09-2021 à 21:34:45  profilanswer

Et moi malheureusement j'ai tout aimé du réal, MÊME Arrival et BladeRunner  :ouch:  

D'ailleurs trouver que ce Blade Runner est mou/lent alors que l'original est tout aussi lent et manque à mon humble avis de profondeur/subtilité...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64114874
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 21:38:01  answer

vanloque a écrit :

Et moi malheureusement j'ai tout aimé du réal, MÊME Arrival et BladeRunner  :ouch:

Tant mieux, c'est juste que jeter le bébé avec l'eau du bain a cause d'Arrival et BR2049, ce serait très dommage.

n°64114910
vanloque
Posté le 27-09-2021 à 21:40:41  profilanswer

Tout à fait, Villeneuve a un spectre artistique extrêmement varié à mon humble avis, faut voir Prisoners et Incendies, par exemple, pour bien s'en rendre compte.

---------------
n°64114939
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2021 à 21:43:12  profilanswer

MTiger a écrit :

Très bon choix [:nosdy], grosse inspiration "giallesque" inédite en France à l'époque je pense.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64115299
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 22:09:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne suis pas un grand connaisseur de Leos Carax, malgré sa filmographie somme toute réduite. Je l’avais découvert par le frère d’un ami qui avait réalisé un documentaire sur Les Amants du Pont-Neuf, son film reconnu et reconnaissable au décor fou, puis par son segment dans Tokyo, quand justement j’y vivais. Séance nocturne hier pour découvrir Holy Motors, un film qu’un ami m’avait fortement recommandé. Nuit parisienne, limousine, let me grab my sunglasses  [:-arnadul-]  

Holy Motors, Leos Carax – 2012 (Dispo sur MUBI UK)

https://i.ibb.co/nC12Yyk/holy-motor [...] -large.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2076220/

Holy Motors, qu’est-ce que c’est… on sait pas trop. Réflexion sur les différents styles de cinéma à travers un acteur caméléon que l’on suit le long d’une journée où il enchaîne les rôles, lettre d’amour au métier d’acteur vivant et à l’art et l’émotion qu’ils sont capables de générer en incarnant un personnage, fables nostalgiques sur un cinéma qui peu à peu disparaît et dont on essaie de sauver ce qu’il reste encore. Michel Piccoli annonce très justement que l’acteur ne vit qu’à travers l’œil du spectateur qui commence à manquer, telle cette scène d’ouverture dans un cinéma endormi.

On suit pendant une journée Mr Oscar, être étrange engagé pour jouer des rôles de vies diverses et variées au long d’une longue journée parisienne, transporté d’une scène à l’autre dans une limousine qui lui sert de lieu de transformation. Denis Lavant, absolument incroyable, se métamorphose ainsi à neuf reprises pour jouer la comédie humaine cinématographique dans des registres différents. L’émotion qui accompagne l’acteur dans chaque scène est magnifique, et même lorsque celui-ci est couvert de point lumineux pour faire de la capture de mouvement, on réalise que l’humanité dont les acteurs font preuves est non restituable en images de synthèse. Ambiance visuelle si particulière dans ce Paris de cinéma, des souterrains sous les Olympiades à la Samaritaine en réfection a travers des épisodes où les acteurs brillent à l’écran et nous font aimer ce cinéma des plus humains.

C’est fou, aussi bien dans l’approche que dans les personnages, dans ses scènes où l’on mélange l’acteur et l’humain, où l’on se laisse transporter sans savoir où Carax va nous mener. Le film se ferme sur ce parking des Holy Motors et cette discussion nocturne entre limousines sur le devenir des acteurs, « caduque » … On espère pas!

TLDR# : Un film fou qui vous transporte dans des scènes improbables où scintillent un acteur superbe, Denis Lavant, transporté entre chaque par Edith Scob qui elle aussi insuffle une émotion touchante. Venez sans à priori, sans connaissance, et laissez vous (trans-)porter! [:goumite:3]

Edit: Marrant, en lisant cet article sur le film par Thomas Sotinel, ca me donne vraiment envie de remettre le couvert dans un delai tres bref  [:ticento:5]  
https://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Tiens, je l'ai en blu-ray celui-ci (Curzon), mais toujours pas vu. Faudra que je corrige ca. :jap:

n°64115317
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2021 à 22:10:28  profilanswer

Rasthor is back [:hansaplast:4] [:christian dior:2]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)