| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 15:44:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour Villeneuve bas tu peux ET DU DOIS voir Incendies qui met des grosses claques émotionnelles. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-09-2021 à 15:51:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daphne kernel panic |
|
tuxerman12 |
Je note, merci Et Sicario ? J'ai vu Premier Contact > bof, Blade Runner > caca, Dune > whaou, du coup je suis très dubitatif sur la carrière de ce réalisateur Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 27-09-2021 à 16:25:44 |
La Volte | Salut les Lyonnais, quel cinéma conseillez-vous à Lyon ? Un cinéma lumière, le Comoedia ou un UGC/Pathé ? Mon premier critères c'est un respect minimum de l'étiquette au cinéma par les spectateurs et quant à la technologie je préfère un cinéma IMAX ou Dobly Vision (non 3D pour les deux). J'ai vu que la seule salle IMAX est à Carré de Soie mais je n'ai pas eu que des bons retours, et surtout les séances non 3D et VO sont très limitées. Merci Message cité 4 fois Message édité par La Volte le 27-09-2021 à 16:28:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
hawkins |
--------------- Men are brave |
wintrow |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Daphne kernel panic |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:23:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une chaîne, Comoedia ?
--------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
Tout cela me semble... disons, "lourd". C'est bien sûr très subjectif et personnel, comme ressenti. Perso, je n'aime pas. |
|
Hardtek Pompélup |
Tu penses à quels morceaux ? Il me semblait qu'ils ont joué l'album "The world of Hans Zimmer" en entier non ? Mention spéciale pour le thème de Da Vinci code. J'aime beaucoup le Roi Arthur mais pas le film --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hardtek Pompélup |
Très bon également
C'est justement ce côté lourd qui me plait, ça me prend aux tripes. J'ai fini la moitié du première Tome et l'ambiance de la BO colle parfaitement à l'imaginaire que je me suis fais. Je vais le voir ce soir --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
'fin bon, à chacun ses goûts. |
Hardtek Pompélup |
Ça serait triste si tout le monde avait les mêmes --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
MTiger | en train de me faire un des meilleurs bébel
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
MTiger |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu peux essayer celle-là aussi, elle reprend le passage à la cornemuse https://www.youtube.com/watch?v=O-5YTwVPNQ8 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-09-2021 à 21:22:08 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 21:24:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 21:38:01 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Rasthor |
Gregouf ayant fortement insisté pour que je vienne lire sa critique sur The Green Knight, je suis repasse sur le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 22:17:35 ![]() C'est un peu la honte de le dire, mais de Carax, je n'ai vu qu'Annette.. Du coup, je suis assez intriguée par Les Amants du Pont Neuf qui avait tant été écharpé par la critique, à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:37:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, tu es venu me demander en MP si je l'avais vu. Je t'ai signale que mon avis apparaitrait incessament sur le topic et d'y aller si tu voulais le lire. Message édité par gregouf le 28-09-2021 à 00:13:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor | Bac Nord (2020)
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 22:41:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 22:44:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |