| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
N'hésite pas à nous faire parvenir une liste de ce que l'on peut dire et ne pas dire ici. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-09-2021 à 14:25:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 14:24:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 14:55:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 15:27:19 |
xplo |
|
maugani |
Un conseil : étant moi aussi sous l'œil inquisiteur de Spaune, sache qu'il ne te lâchera jamais. Sirius est pareil. Mais lui, il est souvent TT. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 15:44:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour Villeneuve bas tu peux ET DU DOIS voir Incendies qui met des grosses claques émotionnelles. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-09-2021 à 15:51:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daphne kernel panic |
|
Tuxerman12 |
Je note, merci Et Sicario ? J'ai vu Premier Contact > bof, Blade Runner > caca, Dune > whaou, du coup je suis très dubitatif sur la carrière de ce réalisateur Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-09-2021 à 16:25:44 |
La Volte | Salut les Lyonnais, quel cinéma conseillez-vous à Lyon ? Un cinéma lumière, le Comoedia ou un UGC/Pathé ? Mon premier critères c'est un respect minimum de l'étiquette au cinéma par les spectateurs et quant à la technologie je préfère un cinéma IMAX ou Dobly Vision (non 3D pour les deux). J'ai vu que la seule salle IMAX est à Carré de Soie mais je n'ai pas eu que des bons retours, et surtout les séances non 3D et VO sont très limitées. Merci Message cité 4 fois Message édité par La Volte le 27-09-2021 à 16:28:05 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
hawkins |
--------------- Men are brave |
wintrow |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Daphne kernel panic |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une chaîne, Comoedia ?
--------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
Tout cela me semble... disons, "lourd". C'est bien sûr très subjectif et personnel, comme ressenti. Perso, je n'aime pas. |
|
Hardtek Pompélup |
Tu penses à quels morceaux ? Il me semblait qu'ils ont joué l'album "The world of Hans Zimmer" en entier non ? Mention spéciale pour le thème de Da Vinci code. J'aime beaucoup le Roi Arthur mais pas le film --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hardtek Pompélup |
Très bon également
C'est justement ce côté lourd qui me plait, ça me prend aux tripes. J'ai fini la moitié du première Tome et l'ambiance de la BO colle parfaitement à l'imaginaire que je me suis fais. Je vais le voir ce soir --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
'fin bon, à chacun ses goûts. |
Hardtek Pompélup |
Ça serait triste si tout le monde avait les mêmes --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
MTiger | en train de me faire un des meilleurs bébel
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MTiger |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu peux essayer celle-là aussi, elle reprend le passage à la cornemuse https://www.youtube.com/watch?v=O-5YTwVPNQ8 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-09-2021 à 21:22:08 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 21:24:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 21:38:01 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |