Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9130  9131  9132  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64033406
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 12:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Fondation c'est surtout le témoin d'une époque où on pensait que dans le futur, tout aller fonctionner au nucléaire, des vaisseaux aux ordinateurs en passant par les lampes.  [:darmstadtium:10]  
Aussi il ne raconte rien de bien spécial ce bouquin, à part de vagues discussions entre personnages.  
Perso j'ai préféré Fondation foudroyée / Terre et Fondation qui ont une vraie histoire à raconter.

j'avais lu tous le cycle de Fondation, mais c'était il y a assez longtemps, de même que Dune. Je n'ai pas de souvenir assez précis de Fondation, sinon que c'était plus facile à appréhender que Dune qui a une part de "mystique" assez importante.
Mais j'avais apprécié également les deux sagas.
Peut-être que j'étais un peu "jeune" à l'époque pour appréhender complètement Dune (et ses suites).

Dans une certaine mesure la série Fondation me fait penser dans le style de SF à celui de "capitaine Flam", en plus profond évidemment, une SF à la "grand papa" :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 12:10:28  profilanswer

n°64033440
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-09-2021 à 12:14:18  profilanswer

Fondation j'ai vraiment adoré avec un petit bémol sur les 2 derniers tomes avec le délire sur Gaïa et tout j'ai moins aimé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°64033476
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 12:16:55  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Fondation j'ai vraiment adoré avec un petit bémol sur les 2 derniers tomes avec le délire sur Gaïa et tout j'ai moins aimé.

Je crois que les 3 premiers tomes sont très bien et se suivent assez directement. Ensuite ça s'éparpille un peu il me semble.

n°64033545
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 12:26:41  answer

Encore sur les écrans: Free Guy. Vu par hasard. Et bien moi qui ne connait que Candy Crush en jeux vidéos, j'ai bien apprécié! C'est un film bien fait, qui m'a un peu rappelé le thème d'Un jour sans fin. On ne s'y ennuie jamais, il y a de l'humour, et puis

Spoiler :

ça finit bien  :)

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2021 à 12:30:03
n°64033549
xbala
Posté le 17-09-2021 à 12:26:59  profilanswer

Le film Dune là il s'arrête où par rapport aux 3 parties du premier tome des bouquins ? Je suis encore en train de le lire et si je peux éviter de me spoiler le bouquin par le film c'est tant mieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par xbala le 17-09-2021 à 12:31:27
n°64033571
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 12:30:58  answer

xbala a écrit :

Le film Dune là il s'arrête où par rapport au 3 parties du premier tome des bouquins ? Je suis encore en train de le lire et si je peux éviter de me spoiler le bouquin par le film c'est tant mieux :D

A la moitié du 1er roman :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2021 à 12:31:25
n°64033587
xbala
Posté le 17-09-2021 à 12:33:03  profilanswer

Ça j'avais compris  :O

Bon je vais continuer ma lecture une bonne semaine puisque j'aurai pas de place correcte en IMAX avant de toute façon

n°64033627
DVN
Posté le 17-09-2021 à 12:38:14  profilanswer

xbala a écrit :

Le film Dune là il s'arrête où par rapport aux 3 parties du premier tome des bouquins ? Je suis encore en train de le lire et si je peux éviter de me spoiler le bouquin par le film c'est tant mieux :D

Le film s'arrête après une échappée / rencontre de Paul dans le désert.

Je pense que ça sera suffisamment clair pour que tu puisses comprendre quand tu le liras sans que ça te spoil quoi que ce soit sur l'histoire.

---------------
Non, rien...
n°64033708
Tuxerman12
Posté le 17-09-2021 à 12:50:13  profilanswer

xbala a écrit :

Ça j'avais compris  :O

Bon je vais continuer ma lecture une bonne semaine puisque j'aurai pas de place correcte en IMAX avant de toute façon

C'est pas la folie non plus dans les cinémas. Même en avant-première la salle était remplie à moitié. J'espère quand même que le film aura assez de succès pour produire avec brio la 2ème partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 17-09-2021 à 12:51:49
n°64033833
xbala
Posté le 17-09-2021 à 13:05:29  profilanswer

DVN a écrit :

Le film s'arrête après une échappée / rencontre de Paul dans le désert.

Je pense que ça sera suffisamment clair pour que tu puisses comprendre quand tu le liras sans que ça te spoil quoi que ce soit sur l'histoire.

Ouais je crois que je m'en rapproche alors, merci :jap:

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas la folie non plus dans les cinémas. Même en avant-première la salle était remplie à moitié. J'espère quand même que le film aura assez de succès pour produire avec brio la 2ème partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:nozdormu]

Ben quand je regarde le Pathé la Villette en IMAX en 2D vost c'est pas si simple d'avoir des places à peu près au milieu quoi :O
Edit : pour avoir une suite faut espérer qu'il marche mieux que Blade runner 2049  :O Mais dans mon entourage ça en parle beaucoup qu'à l'époque en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 17-09-2021 à 13:06:39
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 13:05:29  profilanswer

n°64034388
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 14:03:29  profilanswer

xbala a écrit :

Ouais je crois que je m'en rapproche alors, merci :jap:

xbala a écrit :

Ben quand je regarde le Pathé la Villette en IMAX en 2D vost c'est pas si simple d'avoir des places à peu près au milieu quoi :O
Edit : pour avoir une suite faut espérer qu'il marche mieux que Blade runner 2049  :O Mais dans mon entourage ça en parle beaucoup qu'à l'époque en tout cas

Il faut acheter et réserver sa place en ligne quelques jours avant la séance visée.

n°64034399
xbala
Posté le 17-09-2021 à 14:04:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faut acheter et réserver sa place en ligne quelques jours avant la séance visée.

Oui oui mais là en regardant mercredi j'avais rien trouvé de bien placé avant mardi soir  :D

n°64035066
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2021 à 15:12:40  profilanswer

Je ne suis pas un grand connaisseur de Leos Carax, malgré sa filmographie somme toute réduite. Je l’avais découvert par le frère d’un ami qui avait réalisé un documentaire sur Les Amants du Pont-Neuf, son film reconnu et reconnaissable au décor fou, puis par son segment dans Tokyo, quand justement j’y vivais. Séance nocturne hier pour découvrir Holy Motors, un film qu’un ami m’avait fortement recommandé. Nuit parisienne, limousine, let me grab my sunglasses  [:-arnadul-]

Holy Motors, Leos Carax – 2012 (Dispo sur MUBI UK)

https://i.ibb.co/nC12Yyk/holy-motors-364195075-large.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2076220/

Holy Motors, qu’est-ce que c’est… on sait pas trop. Réflexion sur les différents styles de cinéma à travers un acteur caméléon que l’on suit le long d’une journée où il enchaîne les rôles, lettre d’amour au métier d’acteur vivant et à l’art et l’émotion qu’ils sont capables de générer en incarnant un personnage, fables nostalgiques sur un cinéma qui peu à peu disparaît et dont on essaie de sauver ce qu’il reste encore. Michel Piccoli annonce très justement que l’acteur ne vit qu’à travers l’œil du spectateur qui commence à manquer, telle cette scène d’ouverture dans un cinéma endormi.

On suit pendant une journée Mr Oscar, être étrange engagé pour jouer des rôles de vies diverses et variées au long d’une longue journée parisienne, transporté d’une scène à l’autre dans une limousine qui lui sert de lieu de transformation. Denis Lavant, absolument incroyable, se métamorphose ainsi à neuf reprises pour jouer la comédie humaine cinématographique dans des registres différents. L’émotion qui accompagne l’acteur dans chaque scène est magnifique, et même lorsque celui-ci est couvert de point lumineux pour faire de la capture de mouvement, on réalise que l’humanité dont les acteurs font preuves est non restituable en images de synthèse. Ambiance visuelle si particulière dans ce Paris de cinéma, des souterrains sous les Olympiades à la Samaritaine en réfection a travers des épisodes où les acteurs brillent à l’écran et nous font aimer ce cinéma des plus humains.

C’est fou, aussi bien dans l’approche que dans les personnages, dans ses scènes où l’on mélange l’acteur et l’humain, où l’on se laisse transporter sans savoir où Carax va nous mener. Le film se ferme sur ce parking des Holy Motors et cette discussion nocturne entre limousines sur le devenir des acteurs, « caduque » … On espère pas!

TLDR# : Un film fou qui vous transporte dans des scènes improbables où scintillent un acteur superbe, Denis Lavant, transporté entre chaque par Edith Scob qui elle aussi insuffle une émotion touchante. Venez sans à priori, sans connaissance, et laissez vous (trans-)porter! [:goumite:3]

Edit: Marrant, en lisant cet article sur le film par Thomas Sotinel, ca me donne vraiment envie de remettre le couvert dans un delai tres bref  [:ticento:5]
https://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-09-2021 à 15:20:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64035292
hawkersoul
Posté le 17-09-2021 à 15:37:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Oui comme beaucoup de monde, encore une fois j'ai l'impression d'être un OVNI en ayant aimé ces 2 là  :o

n°64035829
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-09-2021 à 16:31:15  profilanswer

Ptain HOLY MOTORS ouais j'y repensais y'a pas longtemps, faudra que je le revois c'est phénoménalement barré et très fort dans ses allégories.
C'est un visionnaire Carax en fait.

C'est pour l'instant le seul film du monsieur que j'ai vu, mais au minimum j'ai Annette à voir !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64035871
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2021 à 16:36:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Ptain HOLY MOTORS ouais j'y repensais y'a pas longtemps, faudra que je le revois c'est phénoménalement barré et très fort dans ses allégories.
C'est un visionnaire Carax en fait.

C'est pour l'instant le seul film du monsieur que j'ai vu, mais au minimum j'ai Annette à voir !

L'article du Monde que j'ai mis en lien est vachement intéressant pour la remise en contexte de la carrière de Carax, ce regard sur le vrai Pont Neuf, sa carriere chaotique plombee par Pola X et cette synthese construite pendant des annees de "desert financier" pour nous livrer cette OVNI cinematographique au combien interessant! C'est pas Dune qui va vous offrir ca les enfants  [:hoo:5]

Message édité par gregouf le 17-09-2021 à 16:37:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64035957
kaboom85
Posté le 17-09-2021 à 16:48:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Je crois que les 3 premiers tomes sont très bien et se suivent assez directement. Ensuite ça s'éparpille un peu il me semble.

spoiler pour ceux qui veulent :

Spoiler :

le dernier tome de fondation rejoint le cycle des robots et des enquetes du type des cavernes d'acier.

dans mes souvenirs c'est très sympa, meme si y a des longueurs coté fondation. D'ailleurs les cavernes d'acier est mon bouquin préféré d'asimov.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64036310
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 17:34:30  profilanswer

xbala a écrit :

Oui oui mais là en regardant mercredi j'avais rien trouvé de bien placé avant mardi soir  :D

J'en reviens à l'instant : séance de 14H salle Imax. A vue de nez salle remplie au tiers.
Évidemment les séances du soir se remplissent plus vite.

n°64036370
DVN
Posté le 17-09-2021 à 17:41:33  profilanswer

Entre pass sanitaire et reprise des gens du taf en présentiel, j'imagine que ça limite de base.

En tout cas, pour le voir en iMax et bien placé (milieu, ni trop proche, ni trop loin) sur Paris, j'ai dû prendre ma place pour lundi 20 à 14h en réservant le 9 septembre.

Tout était déjà réservé à ce niveau les autres jours dans la zone centrale et plus.

---------------
Non, rien...
n°64036402
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 17:46:00  profilanswer

J'ai réservé lundi pour vendredi et j'ai eu une place au huitième rang au centre.

n°64036432
xbala
Posté le 17-09-2021 à 17:50:29  profilanswer

Nan mais le vendredi 14h aussi  :D

n°64036552
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-09-2021 à 18:06:37  profilanswer

DVN a écrit :

Entre pass sanitaire et reprise des gens du taf en présentiel, j'imagine que ça limite de base.

Le ciné ou je vais ne demande plus le pass en ce moment.

D'ailleurs ca m'étonne [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 17-09-2021 à 18:07:16

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64036577
DVN
Posté le 17-09-2021 à 18:10:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le ciné ou je vais ne demande plus le pass en ce moment.

D'ailleurs ca m'étonne [:transparency]

Ah ? Pas vu de news de changement passer pour les cinés.

Peut être que la puce 5G des vaccinés suffit à valider l'entrée ?  :o

---------------
Non, rien...
n°64036705
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 18:32:42  profilanswer

xbala a écrit :

Nan mais le vendredi 14h aussi  :D

Bah vi :o

Dune (D. Villeneuve - 2021)
plein de spoilers !

Spoiler :

Le film retrace la première partie du roman original de Frank Herbert. Le film s'arrête donc juste après que Paul et Jessica ont fuit les Harkonnen suite à une attaque surprise des forces Harkonnen épaulées par les Sardokar, les soldats impitoyables de l'Empereur et rejoint un groupe de Fremen dont Stilgar (Javier Bardem) est le chef, et c'est à ce moment que Paul voit en vrai Chani (Zendaya), la fille de Stilgar.

En premier lieu le casting est impeccable. Chalamet a beaucoup de talent, Fergusson en Dame Jessica, Oscar Isaac en Duc Leto, Stellan Skarsgård en Baron Harkonnen, Jason Momoa, Josh Broslin, Jaier Bardem...C'est très très bon.  
Les costumes et les décors sont impressionnant. Il a souligner que je préfère les Dystilles (les tenues fremen adaptées pour la survie dans le désert) du film de Lynch, même si là ils sont pas mal du tout, mais un peu trop en "tissus".
Un peu déçu également par les Sardokar, les soldats les plus féroces de l'armée impériale ; on ne voit pas vraiment leur tronches et ils n'ont pas l'air si féroces que ça.
J'ai trouvé le film un poil long vers la fin et il n'échappe pas à quelques moments un peu "cheesy" (le combat final et quand Dunca Idaho se sacrifie pour sauver Paul et sa mère.)

La musique était parfois assourdissante même si dans l'ensemble ça fait très bien le job, contrairement à Toto (du film de Lynch)

Et je suis content que le film soit en deux parties. Le film s'arrête au moment ou celui de Lynch part un peu en couille justement, quand le film de Lynch expédie toute la reconquête du pouvoir par Paul Atréide aidé par les Fremen.

Je critique mais c'est un très bon film de SF qui rend bien honneur au roman je trouve, même si le fait d'en connaitre un peu plus autour du monde de Dune est utile pour contextualiser certains trucs. (C'est quoi un mentat, pourquoi la guilde des navigateurs, etc.)

n°64036800
Zoreil
Posté le 17-09-2021 à 18:47:05  profilanswer

Tout a déjà été dit sur le topic pour Dune :D

J'en sors, allez le voir, vite.

---------------
What the FUCK ?
n°64036830
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-09-2021 à 18:52:22  profilanswer

Dune

Spoiler :

j'aurai bien aimé en voir plus sur les Sardaukhars, quand on voit leur planète, les sacrifices humains ...

J'attends une version longue  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°64036871
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 19:00:08  profilanswer

un autre truc sur ce film (Dune)

Spoiler :

On ne sent peut-être pas suffisamment l'importance de l'épice dans ce film.

n°64036885
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 19:02:36  answer

barnabe a écrit :

un autre truc sur ce film (Dune)

Spoiler :

On ne sent peut-être pas suffisamment l'importance de l'épice dans ce film.

Spoiler :

Ah? Pourtant tout semble tourner autour dans le film. Qu'y a t'il de plus dans le livre?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2021 à 19:10:47
n°64036914
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 19:10:28  profilanswer

Oui mais on ne sait exactement pourquoi. Quels sont les pouvoirs de l'épice ? pourquoi les navigateurs de la guilde en ont besoin ?

n°64036917
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2021 à 19:10:54  profilanswer

Perso, j'attends le mec qu'aura les couilles de s'attaquer au cycle de Dune en entier.

Leto 2eme du nom et son goût pour les truites des sables, les clones de Duncan, les honorées matriarches, etc... :o

n°64036922
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 19:11:40  answer

barnabe a écrit :

Oui mais on ne sait exactement pourquoi. Quels sont les pouvoirs de l'épice ? pourquoi les navigateurs de la guilde en ont besoin ?

Parcequ'elle a des pouvoirs hallucinatoires et qu'elle seule permet les navigations interstellaires? Ce n'est pas ça?

Edit: ah oui, je viens de googliser, je n'avais pas tout saisi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2021 à 19:15:29
n°64036976
xbala
Posté le 17-09-2021 à 19:21:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suis pas encore arrivé là où se termine le film, mais en vrai sur le début du premier bouquin on sait quasi rien sur l'épice à part que c'est vachement chère et difficile à extraire

n°64036980
Zoreil
Posté le 17-09-2021 à 19:21:46  profilanswer

barnabe a écrit :

On en saura ptet davantage dans la part two :o

En googlant effectivement on s'aperçoit de son importance vitale mais pour qui n'a pas lu les livres /vu le film, pour l'instant ce n'est pas trop grave.

---------------
What the FUCK ?
n°64036991
DVN
Posté le 17-09-2021 à 19:24:51  profilanswer

On en apprend pas vraiment plus au début du livre que dans le film, visions, voyage de la guilde, c'est après que les secrets de l'épice, surtout pour Paul sont dévoilés donc c'est normal.

La seconde partie serait autrement plus explicite sur ce genre de chose.

Après, ça aurait pu être plus appuyé directement mais on voit plusieurs fois des références à l'épice de manière indirecte pour montrer que c'est un élément important mais assez cryptique pour le moment.

xbala a écrit :

Je suis pas encore arrivé là où se termine le film, mais en vrai sur le début du premier bouquin on sait quasi rien sur l'épice à part que c'est vachement chère et difficile à extraire

[:fredmoul:1]

Pour ça qu'il est obligé d'avoir la seconde partie, Warner, fais pas l'con.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 17-09-2021 à 19:26:43

---------------
Non, rien...
n°64037044
barnabe
Posté le 17-09-2021 à 19:31:51  profilanswer

xbala a écrit :

Zoreil a écrit :

On en saura ptet davantage dans la part two :o

En googlant effectivement on s'aperçoit de son importance vitale mais pour qui n'a pas lu les livres /vu le film, pour l'instant ce n'est pas trop grave.

:jap:  
C'est vrai je connais un peu plus le monde de Dune que quelqu'un qui n'a jamais lu les bouquins, même si ça fait bien longtemps pour moi déjà.

et puis :

Spoiler :

Puisque l'Epice est si importante, pourquoi l'Empereur en confit l'exploitation à des maisons comme les Harkonnen ou les Atréides ? Pourquoi il s'en n'occupe pas lui-même, disposant d'une armée invincible (les Sardhokars) ? pourquoi hein ? :o

n°64037068
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2021 à 19:35:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Perso, j'attends le mec qu'aura les couilles de s'attaquer au cycle de Dune en entier.

Leto 2eme du nom et son goût pour les truites des sables, les clones de Duncan, les honorées matriarches, etc... :o

Miles Teg et "les giclées de laser lourd harkonnen"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64037100
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-09-2021 à 19:39:08  profilanswer

DVN a écrit :

On en apprend pas vraiment plus au début du livre que dans le film, visions, voyage de la guilde, c'est après que les secrets de l'épice, surtout pour Paul sont dévoilés donc c'est normal.

La seconde partie serait autrement plus explicite sur ce genre de chose.

Après, ça aurait pu être plus appuyé directement mais on voit plusieurs fois des références à l'épice de manière indirecte pour montrer que c'est un élément important mais assez cryptique pour le moment.

[quotemsg=64036991,365233,1103389]
Pas encore vu le film, donc je peux pas trop me prononcer, mais dans le bouquin, c'est quand même un truc un poil important.

Il prend les narines à plein à peine débarqué sur Arrakis, il est primordial pour accéder au statut de révérende mère avec l'eau de vie, etc, etc...

'Fin bon, je me ferai mon idée + tard... :jap:

n°64037141
DVN
Posté le 17-09-2021 à 19:46:11  profilanswer

Spoiler pour tes détails, tu vas bien plus loin que ce que parle le film dans la partie qu'il met à l'écran, c'est après que tout ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 17-09-2021 à 19:47:37

---------------
Non, rien...
n°64038589
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-09-2021 à 22:47:01  profilanswer

Bac Nord, bordel mais c'est quoi ce film de film de merde, on coche vraiment toutes les cases du mal joué, mal écrit, pas du tout crédible, allez on va lui mettre 1.5/5 juste pour les 1 500 000  fils de pute, va niquer ta mère  [:negueu]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64038671
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-09-2021 à 22:55:03  profilanswer

Cela dit avec le genre de personnages (hommes et femmes) qu'on croise en vrai dans Marseille, c'est clairement leur vocabulaire de base.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64039172
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-09-2021 à 00:52:17  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, faudrait une série télé qualité film (ou Seigneur des Anneaux pour citer un autre bouquin "inadaptable" et pourtant fort bien adapté, à savoir 12H de films dans sa version longue !)

Y a une série en préparation visiblement. Sur l'ordre Bene Gesserit de ce que j'ai compris.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9130  9131  9132  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)