| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 20:59:43 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wintrow | Khal Drogo plutôt. |
Arkin | ronon dex --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite | À la limite, qu'on ne reconnaisse pas Charlotte Rampling... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
maugani | Batista, Oscar Isaac |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 22:46:59 ![]() Oscar Isaac, je pense n'avoir vu aucun de ses films avant, mais je vais vérifier
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 22:50:27 |
arkeod Lurkeur since '01 | L'as-tu reconnu dans Ex Machina --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 22:52:30 ![]() Moi? Je ne connais pas le film, j'ai plus de 15 ans d'absence des salles à rattraper aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 22:52:41 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 22:52:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 22:58:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 23:03:03 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Bof Duncan je l'ai reconnu parce que je suis fan de Stargate Sinon j'ai suivi les conseils de Gregouf et profité de la programmation Netflix relative à Dune. J'écouterai plus Gregouf, même si ses avis sont toujours intéressants --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dommage, je sors de The Green Knight, une gemme. Je viendrais vous en conter la poesie plus tard Edit: Pt'ain on se croirait presque sur le topic GSNALF... pauvre topic Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-09-2021 à 23:52:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
En référence à des gens qui resument l'interet d'un film a la plastique d'une actrice par exemple... Je remontais le fil. Rien a voir avec des avis differents, c'est justement ce qui m'interesse sur le topic, pouvoir echanger des points de vue, quand ils sont interessants. Il s’avère que The Green Knight est déjà dispo sur Amazon Prime Video, gratuitement, au UK. Donc pour ceux qui resident dans ce beau pays Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-09-2021 à 00:08:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Ah ouais c'était pas clair là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-09-2021 à 08:37:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix | Je n'ai pas fait d'études en colorimétrie, vous pensez que je peux quand même aller au cinéma en 2021 ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Commence par My Little Poney ou Lego Movie, ça devrait permettre à tes rétines un re-étalonnage Message édité par gregouf le 26-09-2021 à 08:56:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkersoul |
Chou Andy Would you know my nem |
Bof tu contredis pas tellement l'affirmation de Teto, ou alors tu la prends un peu au pied de la lettre je trouve Cela dit c'est vrai que son intervention était snob anti-snob. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
Non mais attend Teto pas lu Dune parce que "trop de noms à retenir". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu old Boy (oui le film coréen, oui il était temps). Belle petite baffe, par contre je m'en veux d'avoir vu
ça m'a un peu pourri la suite mais bizarrement c'est resté intéressant. Il a un peu mal vieilli "mais ça fait le job", j'ai aussi fait un gros rapprochement avec. Infernal affair, je vais regarder si c'est le même réal / scénariste Le remake vaut le coup ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maugani | Je sors les pop-corns le jour où gregouf va lire une critique de 50 lignes de Teto sur le nouveau dessin animé à la mode. |
Mais de souvenir le premier Infernal Affairs vaut le coup.
Aussi Handmaiden 2016 pas encore vu mais très bonne réputation. Et si tu n'as pas encore vu Memories Of Murder (autre réal) alors mon gars tu peux le mettre en haut de ta liste parce que celui-là pour ma part il est inoubliable. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2021 à 10:37:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince j'ai mal écrit , j'ai vu ces 2 là ,En fait je voulais parler du remake de old boy --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Infernal Affairs, le film Hong-Kongais de Andrew Lau est une trilogie. Le deuxieme volet est vraiment bon egalement, ca baisse un peu avec le troisieme. Bien sur rien a voir avec le film Coreen de Park Chan-Wook. De lui, plus que ce que Vanloque t'as mis, je dirais Sympathy for Mr Vengeance et The Handmaiden. Thirst, cité, est très bon egalement et j'aime toujours autant Joint Security Area malgre ses defauts. Three Extremes est intéressant, 3 moyens metrages de trois reas differents. Il a fait Cut le dernier. Pour l'anecdote Dumplings, le segment de Fruit Chan fut etendu pour en faire un long metrage quelques annees plus tard. Quand au remake de Old Boy, realise par Spike Lee, c'est cense etre mauvais. Jamais vu et aucun interet pour changer ca. Message édité par gregouf le 26-09-2021 à 10:58:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |