Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64099507
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2021 à 20:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est son vrai nom ? Il en manque pas un morceau ?

Moi j'ai honte j'ai reconnu personne dans Dune :D
Pourtant il y a des acteurs que j'avais déjà vus ailleurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 20:59:43  profilanswer

n°64099552
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-09-2021 à 21:06:51  profilanswer

Bah si elle a un nom de famille.

Citation :

Zendaya Coleman, dite Zendaya, née le 1ᵉʳ septembre 1996 à Oakland...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64100125
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2021 à 22:16:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est son vrai nom ? Il en manque pas un morceau ?

Moi j'ai honte j'ai reconnu personne dans Dune :D
Pourtant il y a des acteurs que j'avais déjà vus ailleurs.

[:oovaveoo]  

Après il y a pas mal d'acteurs de chez Marvel/DC donc si c'est pas ton style, ça peut s'expliquer.

Mais bon, Javier Bardem, Stellan Skarsgard et Josh Brolin, faut quand même le faire pour pas les (re)connaître.

Par contre Aquaman sans sa barbe, il fait tout de suite moins badass.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64100139
wintrow
Posté le 25-09-2021 à 22:19:03  profilanswer

Khal Drogo plutôt.

n°64100158
Arkin
Posté le 25-09-2021 à 22:21:23  profilanswer

n°64100190
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-09-2021 à 22:25:10  profilanswer

À la limite, qu'on ne reconnaisse pas Charlotte Rampling... :D Je l'ai reconnu uniquement parce que quelqu'un en avait parlé sur le TU et j'ai reconnu sa voix. Sinon... :lol:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64100312
maugani
Posté le 25-09-2021 à 22:44:56  profilanswer

Batista, Oscar Isaac

n°64100330
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 22:46:59  answer

Oscar Isaac, je pense n'avoir vu aucun de ses films avant, mais je vais vérifier
Edit: non, aucun

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 22:50:27
n°64100351
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2021 à 22:49:18  profilanswer

L'as-tu reconnu dans Ex Machina  :O ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64100370
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 22:52:30  answer

Moi? Je ne connais pas le film, j'ai plus de 15 ans d'absence des salles à rattraper aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 22:52:41
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 22:52:30  profilanswer

n°64100386
CorB3n
Posté le 25-09-2021 à 22:55:24  profilanswer

Popopoooo il a pas vu Drive a l’époque  [:gamercool_02:1]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64100388
Moonzoid
Posté le 25-09-2021 à 22:55:51  profilanswer

Teto a écrit :

À la limite, qu'on ne reconnaisse pas Charlotte Rampling... :D Je l'ai reconnu uniquement parce que quelqu'un en avait parlé sur le TU et j'ai reconnu sa voix. Sinon... :lol:

Elle a une tête reconnaissable mais là à froid je me rends compte que j'aurais bien du mal à citer des titres dans sa filmographie  [:uxam]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64100410
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 22:58:43  answer

CorB3n a écrit :

Popopoooo il a pas vu Drive a l’époque  [:gamercool_02:1]

Exact  :lol: Après j’en ai vu certains sur le petit écran quand même  

n°64100434
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:03:03  answer

Moonzoid a écrit :

Elle a une tête reconnaissable mais là à froid je me rends compte que j'aurais bien du mal à citer des titres dans sa filmographie  [:uxam]  

Elle a été révélée par Les damnés de Visconti en 1969, tu n’étais sans doute pas né

n°64100627
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-09-2021 à 23:27:41  profilanswer

arkeod a écrit :

[:oovaveoo]

Après il y a pas mal d'acteurs de chez Marvel/DC donc si c'est pas ton style, ça peut s'expliquer.

Mais bon, Javier Bardem, Stellan Skarsgard et Josh Brolin, faut quand même le faire pour pas les (re)connaître.

Par contre Aquaman sans sa barbe, il fait tout de suite moins badass.

Bof Duncan je l'ai reconnu parce que je suis fan de Stargate  :D
Je le connais que par ce biais.
Sinon le père Atreides pour moi c'est "le pilote débile des nouveaux etrons star wars".
Et Gurney c'est Cable de Deapool.
Ça s'arrête là.

Sinon j'ai suivi les conseils de Gregouf et profité de la programmation Netflix relative à Dune.
Call me by your name avec Chalamet : je comprend que l'acteur se soit fait un nom avec ce film, le rôle valait bien ça. À part ça j'aime bien les lieux, la lumière du film. L'histoire et l'ambiance je savais que ça ne me plairaient pas, j'ai pas été déçu.
Premier contact de Villeneuve. Faut y voir quoi ? Une ode au bonheur et au désir d'enfant malgré tout ? Je sais pas quoi en penser en fait, ça me laisse de marbre. Le début j'ai cru à un remake d'ID4 tellement c'est cliché les militaires qui viennent chercher les scientifiques. Puis ensuite je me suis fait chier.

J'écouterai plus Gregouf, même si ses avis sont toujours intéressants :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64100724
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-09-2021 à 23:48:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'écouterai plus Gregouf, même si ses avis sont toujours intéressants :O

Dommage, je sors de The Green Knight, une gemme. Je viendrais vous en conter la poesie plus tard  [:hoo:5]

Edit: Pt'ain on se croirait presque sur le topic GSNALF... pauvre topic :(

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-09-2021 à 23:52:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64100759
Emzy
Kaiju
Posté le 26-09-2021 à 00:01:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Dommage, je sors de The Green Knight, une gemme. Je viendrais vous en conter la poesie plus tard [:hoo:5]

Edit: Pt'ain on se croirait presque sur le topic GSNALF... pauvre topic :(

Pourquoi ?
Parce que des gens ont des avis différents du tien ?  [:transparency]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64100773
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 00:03:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Pourquoi ?
Parce que des gens ont des avis différents du tien ?  [:transparency]

En référence à des gens qui resument l'interet d'un film a la plastique d'une actrice par exemple... Je remontais le fil. Rien a voir avec des avis differents, c'est justement ce qui m'interesse sur le topic, pouvoir echanger des points de vue, quand ils sont interessants.

Il s’avère que The Green Knight est déjà dispo sur Amazon Prime Video, gratuitement, au UK. Donc pour ceux qui resident dans ce beau pays  [:acachou:10]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 26-09-2021 à 00:08:41

---------------
n°64100802
Emzy
Kaiju
Posté le 26-09-2021 à 00:11:12  profilanswer

gregouf a écrit :

En référence à des gens qui resument l'interet d'un film a la plastique d'une actrice par exemple... Je remontais le fil. Rien a voir avec des avis differents, c'est justement ce qui m'interesse sur le topic, pouvoir echanger des points de vue, quand ils sont interessants.

Ah ouais c'était pas clair là.  :D
Après, personne n'a résumé quoi que ce soit ainsi.
Teto a simplement fait une petite fixette sur la meuf de la pub pour un parfum.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64100811
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 00:12:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Disons que c'est pas le premier que je lis dans ce registre. Ca fait un peu sketch des inconnus  [:zorro561]

---------------
n°64100957
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2021 à 01:23:38  profilanswer

Teto a écrit :

https://fr.web.img6.acsta.net/pictu [...] 531759.jpg
Excellent personnage. Et dont le sexe fait bien chier les cons. Rien que pour ça, bravo Villeneuve.

Alors juste sur ça : je n'ai rien à dire sur sa performance dans le film, mais j'ai été très surpris en faisant une recherche pour vérifier où je l'avais vue auparavant... Et c'était dans Intergalactic, p-e la série de space-op la plus moisie de ces dernières années, où rien ne va : budget ridicule, scénarios débiles, persos insupportables de connerie, acteurs mauvais... Je pensais qu'un acteur d'un truc comme ça était grillé à vie, et pourtant elle a réussi à se faire caster dans un des films de s-f les plus ambitieux du moment, et elle ne s'en sort même pas mal. La magie du cinéma [:clooney16]
Et sinon oui, j'avais oublié d'en parler mais une des rares déceptions du film est son aseptisation :/

n°64101157
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-09-2021 à 08:33:49  profilanswer

Emzy a écrit :

D'autant que cette fixette était plus un gag qu'autre chose.
Je me suis demandé s'il fallait que je le fasse ou non, ce gag. Cette très belle jeune femme me plaît (d'autant qu'elle ne se plante pas dans ses choix de carrière jusqu'à présent) mais comme peut me plaire Jennifer Lawrence ou Macello Mastroianni. Une admiration... sans arrières pensées. Mais c'est clair aussi que sa beauté y est pour quelque chose ici. :D

scOulOu a écrit :

Alors juste sur ça : je n'ai rien à dire sur sa performance dans le film, mais j'ai été très surpris en faisant une recherche pour vérifier où je l'avais vue auparavant... Et c'était dans Intergalactic, p-e la série de space-op la plus moisie de ces dernières années, où rien ne va : budget ridicule, scénarios débiles, persos insupportables de connerie, acteurs mauvais... Je pensais qu'un acteur d'un truc comme ça était grillé à vie, et pourtant elle a réussi à se faire caster dans un des films de s-f les plus ambitieux du moment, et elle ne s'en sort même pas mal. La magie du cinéma [:clooney16]
Et sinon oui, j'avais oublié d'en parler mais une des rares déceptions du film est son aseptisation :/

Et un réalisateur qui sait diriger ses acteurs. Villeneuve est réputé pour ça.
Mais c'est une actrice que je ne connaissais pas. Tu m'en apprends une bien bonne. :D

Message édité par Teto le 26-09-2021 à 08:37:30

---------------
n°64101169
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-09-2021 à 08:41:36  profilanswer

gregouf a écrit :

En référence à des gens qui resument l'interet d'un film a la plastique d'une actrice par exemple...

Je m'arrêterai juste sur ça. Apprends à lire correctement les avis, ce sera bien.

---------------
n°64101185
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 08:49:56  profilanswer

Teto a écrit :

Je m'arrêterai juste sur ça. Apprends à lire correctement les avis, ce sera bien.

J'ai fait l'effort de le lire. Tu commence par expliquer que toute personne qui ne veut peut le voir est forcement un snob., ca commence deja mal. Je peux te donner deux raisons simples qui me font hesiter:  
 - J'ai lu, relu et aime le livre. C'est un livre avec une vraie complexite et inteligence sur la place de l'homme sur une planete, le rapport a la nature, l'importance des ecosystemes... J'apprehende que ces aspects soient perdus. Je n'aime pas trop, pour les livres que j'ai beaucoup aime, avoir une representation graphique qui va alterer mon imagination.
 - Ce n'est au final qu'un demi-film qui n'adapte qu'un demi-livre, je me demande si je n'attendrais pas le film "complet" pour justement me faire un avis

Le reste est anecdotique...

---------------
n°64101192
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-09-2021 à 08:53:46  profilanswer

Je n'ai pas fait d'études en colorimétrie, vous pensez que je peux quand même aller au cinéma en 2021 ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°64101207
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 08:55:58  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je n'ai pas fait d'études en colorimétrie, vous pensez que je peux quand même aller au cinéma en 2021 ?

Commence par My Little Poney ou Lego Movie, ça devrait permettre à tes rétines un re-étalonnage  [:moonblood2:10]

Message édité par gregouf le 26-09-2021 à 08:56:06

---------------
n°64101220
hawkersoul
Posté le 26-09-2021 à 09:00:09  profilanswer

Il est super bien Lego Movie.  [:pdbzombifiay]

n°64101222
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 09:00:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Il est super bien Lego Movie.  [:pdbzombifiay]

C'est une blague sur la colorimétrie, je peux comprendre que c'est un peu niche  [:lumbahaab:2]

---------------
n°64101235
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2021 à 09:06:46  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai fait l'effort de le lire. Tu commence par expliquer que toute personne qui ne veut peut le voir est forcement un snob., ca commence deja mal. Je peux te donner deux raisons simples qui me font hesiter:
- J'ai lu, relu et aime le livre. C'est un livre avec une vraie complexite et inteligence sur la place de l'homme sur une planete, le rapport a la nature, l'importance des ecosystemes... J'apprehende que ces aspects soient perdus. Je n'aime pas trop, pour les livres que j'ai beaucoup aime, avoir une representation graphique qui va alterer mon imagination.
- Ce n'est au final qu'un demi-film qui n'adapte qu'un demi-livre, je me demande si je n'attendrais pas le film "complet" pour justement me faire un avis

Bof tu contredis pas tellement l'affirmation de Teto, ou alors tu la prends un peu au pied de la lettre je trouve :o

Cela dit c'est vrai que son intervention était snob anti-snob.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64101328
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-09-2021 à 09:36:57  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai fait l'effort de le lire. Tu commence par expliquer que toute personne qui ne veut peut le voir est forcement un snob.

Oui donc je confirme, tu as mal lu.

---------------
n°64101355
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2021 à 09:46:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais attend Teto pas lu Dune parce que "trop de noms à retenir".  [:delarue5]
Le jour où il essaie un roman russe ça va lui faire bizarre.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64101392
Moonzoid
Posté le 26-09-2021 à 09:54:10  profilanswer

En effet mais je l'ai vu, il y a longtemps. J'ai regardé sa filmo elle est dans Melancholia aussi et surtout Zardoz :D
mais sinon j'ai rien vu.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64101506
vanloque
Posté le 26-09-2021 à 10:17:31  profilanswer

Mets Ex-Machina sur ta liste :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64101519
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2021 à 10:19:33  profilanswer

Vu old Boy (oui le film coréen, oui il était temps).

Belle petite baffe, par contre je m'en veux d'avoir vu  

Spoiler :

que c'était sa fille des le restaurant, en fait j'ai eu le doute , et je me suis dit  que c'était bien elle a partir du moment où l'histoire du frère et de la soeur a été raconté,

ça m'a un peu pourri la suite mais bizarrement c'est resté intéressant.

Il a un peu mal vieilli "mais ça fait le job", j'ai aussi fait un gros rapprochement avec. Infernal affair, je vais regarder si c'est le même réal / scénariste  [:gratgrat]

Le remake vaut le coup ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64101555
maugani
Posté le 26-09-2021 à 10:27:32  profilanswer

Je sors les pop-corns le jour où gregouf va lire une critique de 50 lignes de Teto sur le nouveau dessin animé à la mode.  [:basongwe:1]

n°64101582
vanloque
Posté le 26-09-2021 à 10:32:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu old Boy (oui le film coréen, oui il était temps).

Belle petite baffe, par contre je m'en veux d'avoir vu  

Spoiler :

que c'était sa fille des le restaurant, en fait j'ai eu le doute , et je me suis dit  que c'était bien elle a partir du moment où l'histoire du frère et de la soeur a été raconté,

ça m'a un peu pourri la suite mais bizarrement c'est resté intéressant.

Il a un peu mal vieilli "mais ça fait le job", j'ai aussi fait un gros rapprochement avec. Infernal affair, je vais regarder si c'est le même réal / scénariste  [:gratgrat]

Le remake vaut le coup ?

Pas le même réal non.

Mais de souvenir le premier Infernal Affairs vaut le coup. :jap:
En revanche à l'époque c'était un de mes tout premiers films corréens et j'avais été pas mal pommé sur qui est qui  donc ça m'avait compliqué la vie pour suivre la trame et ses nombreux twists.
Ensuite tu pourras mater le remake fait par Scorcese car pour ma part je l'avais trouvé très bon. C'est une copie carbone du scénar et de ses twists (la mémoire me joue peut-être des tours ?) mais avec l'ambiance Boston et ses fameux accents exagérés par les acteurs :D

EDIT en revanche si tu as envie de voir d'autres films du réal de Old Boy tu peux t'attaquer à
- Lady Vengeance  2005
- Bakjwi (Soif ou Thirst en anglais) 2009
- Stoker 2013 c'était bien étrange j'en garde un bon souvenir

Aussi Handmaiden 2016  pas encore vu mais très bonne réputation.

Et si tu n'as pas encore vu  Memories Of Murder (autre réal) alors mon gars tu peux le mettre en haut de ta liste parce que celui-là pour ma part il est inoubliable.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-09-2021 à 10:37:51

---------------
n°64101603
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2021 à 10:34:57  profilanswer

Mince j'ai mal écrit , j'ai vu ces 2 là ,En fait  je voulais parler du remake de old boy :D

---------------
n°64101620
vanloque
Posté le 26-09-2021 à 10:37:13  profilanswer

StanCW a écrit :

Mince j'ai mal écrit , j'ai vu ces 2 là ,En fait  je voulais parler du remake de old boy :D

Le remake US de Old Boy je l'ai pas vu et j'ai aucune envie :o

---------------
n°64101644
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-09-2021 à 10:42:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Pas le même réal non.

Mais de souvenir le premier Infernal Affairs vaut le coup. :jap:
En revanche à l'époque c'était un de mes tout premiers films corréens et j'avais été pas mal pommé sur qui est qui  donc ça m'avait compliqué la vie pour suivre la trame et ses nombreux twists.
Ensuite tu pourras mater le remake fait par Scorcese car pour ma part je l'avais trouvé très bon. C'est une copie carbone du scénar et de ses twists (la mémoire me joue peut-être des tours ?) mais avec l'ambiance Boston et ses fameux accents exagérés par les acteurs :D

EDIT en revanche si tu as envie de voir d'autres films du réal de Old Boy tu peux t'attaquer à  
- Lady Vengeance  2005
- Bakjwi (Soif ou Thirst en anglais) 2009  
- Stoker 2013 c'était bien étrange j'en garde un bon souvenir

Aussi Handmaiden 2016  pas encore vu mais très bonne réputation.

Et si tu n'as pas encore vu  Memories Of Murder (autre réal) alors mon gars tu peux le mettre en haut de ta liste parce que celui-là pour ma part il est inoubliable.

:jap:

---------------
n°64101734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 10:57:28  profilanswer

Infernal Affairs, le film Hong-Kongais de Andrew Lau est une trilogie. Le deuxieme volet est vraiment bon egalement, ca baisse un peu avec le troisieme. Bien sur rien a voir avec le film Coreen de Park Chan-Wook.

De lui, plus que ce que Vanloque t'as mis, je dirais Sympathy for Mr Vengeance et The Handmaiden. Thirst, cité, est très bon egalement et j'aime toujours autant Joint Security Area malgre ses defauts. Three Extremes est intéressant, 3 moyens metrages de trois reas differents. Il a fait Cut le dernier. Pour l'anecdote Dumplings, le segment de Fruit Chan fut etendu pour en faire un long metrage quelques annees plus tard.

Quand au remake de Old Boy, realise par Spike Lee, c'est cense etre mauvais. Jamais vu et aucun interet pour changer ca.

Message édité par gregouf le 26-09-2021 à 10:58:14

---------------
n°64101743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 10:58:44  profilanswer

maugani a écrit :

Je sors les pop-corns le jour où gregouf va lire une critique de 50 lignes de Teto sur le nouveau dessin animé à la mode.  [:basongwe:1]

Let it Go!  [:pims_utt:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)