| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 00:52:17 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 09:45:32 ![]() Ah sinon, j'ai été heureuse de voir Charlotte Rampling, cette grande actrice dans Dune, après l'affreux Benedetta. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 09:45:59 |
gueuselambix Minipouce | La voir c'est un bien grand mot --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 10:25:24 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Teto Ligne de fuite | Comme déjà dit de nombreuse fois, au milieu du 1er. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 11:10:55 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce | Faut pas raisonner sur les éditions françaises déjà. En anglais y a qu'un seul livre, Dune. En un tome. Et le film va à peu près à la moitié. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 18-09-2021 à 11:29:23 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Très agréablement surpris par Riders of justice, Mads Mikkelsen est largement mieux qu'un Liam Neeson dans le même genre de rôle du mec qui se venge .. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-09-2021 à 13:54:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Pzu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
infornal | The Last Duel dans les sorties d'Octobre, why not, j'ai vu la BA avant Dune et je le note pour Octobre.
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 18-09-2021 à 17:24:13 --------------- |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, j'ai vu la bande annonce. J'attendais que le sabre de kylo ren s'allume en rouge --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
infornal |
--------------- |
maugani | Dune Une purge scénaristique avec une belle photographie et une bande son envoûtante. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-09-2021 à 23:07:10 |
maugani |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on est beaucoup à apprécier Arrival Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-09-2021 à 08:49:57 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Moi, ce qui me choque, c'est plutôt d'avoir pu lire sur ce topic que c'était une "bonne grosse daubasse", qui montre un manque de discernement qui devrait valoir au moins un TT. |
maugani |
Ces gens-là voulaient atteindre Amy Adams à travers ces critiques après sa performance qui en a agacé plus d'un dans Batman vs Superman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |