| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 11:10:55 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce | Faut pas raisonner sur les éditions françaises déjà. En anglais y a qu'un seul livre, Dune. En un tome. Et le film va à peu près à la moitié. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 18-09-2021 à 11:29:23 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Très agréablement surpris par Riders of justice, Mads Mikkelsen est largement mieux qu'un Liam Neeson dans le même genre de rôle du mec qui se venge .. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-09-2021 à 13:54:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Pzu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 14:30:54 ![]() ![]() |
infornal | The Last Duel dans les sorties d'Octobre, why not, j'ai vu la BA avant Dune et je le note pour Octobre.
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 18-09-2021 à 17:24:13 --------------- |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, j'ai vu la bande annonce. J'attendais que le sabre de kylo ren s'allume en rouge --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
infornal |
--------------- |
maugani | Dune Une purge scénaristique avec une belle photographie et une bande son envoûtante. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-09-2021 à 23:07:10 |
maugani |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on est beaucoup à apprécier Arrival Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-09-2021 à 08:49:57 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Moi, ce qui me choque, c'est plutôt d'avoir pu lire sur ce topic que c'était une "bonne grosse daubasse", qui montre un manque de discernement qui devrait valoir au moins un TT. |
maugani |
Ces gens-là voulaient atteindre Amy Adams à travers ces critiques après sa performance qui en a agacé plus d'un dans Batman vs Superman |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
maugani |
Ça manque de profondeur. 2h35 d'effleurement. J'ai regardé ma montre 1h avant la fin en me demandant quand ça allait vraiment commencer. Il y a un commentaire sur imdb que j'embrasse totalement : ce film est un gros trailer pour le second volet. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweychat |
C'est ton avis, mais a part ce commentaire IMDB pas sur que beaucoup de gens le partagent Perso j'ai toujours trouvé que cette partie est la meilleur du bouquin, je suis pas spécialement en attente de la suite. |
iVador |
|
maugani |
|
maugani |
Va au feeling. |
dankostone47 | Arrival ça a été une grosse claque pour moi, clairement le meilleur film SF récent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |