Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63816050
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-08-2021 à 13:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a que moi qui trouve que John Cena ressemble à Dominic West sous stéroïdes ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 13:38:59  profilanswer

n°63816127
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2021 à 13:56:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il n'y a que moi qui trouve que John Cena ressemble à Dominic West sous stéroïdes ? [:klemton]

[:rofl]

n°63816325
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-08-2021 à 14:42:31  profilanswer

Je l'ai trouvé étonnamment bon dans The Suicide Squad. J'avais encore en tête son interprétation dans l'effroyable The Marine.

n°63816338
Scoinscoin
Posté le 21-08-2021 à 14:43:59  profilanswer

Un film avec du stock-shot de Rambo III ne peut être effroyable.

n°63816442
jamere
Posté le 21-08-2021 à 15:06:37  profilanswer

Space a écrit :

Encore 3 semaines interminables d'attente avant la sortie de Les Méchants , futur film césarisé [:skaine:5]  

Citation :

Synopsis:
Sébastien a volé une console de jeux vidéo à des migrants et tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, tout va bien. Mais un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants s’en mêlent et Patrick et Sébastien deviennent les Méchants les plus recherchés de France.

La bande annonce pour vous mettre en appétit [:lugz:3] => https://www.youtube.com/watch?v=PBm5OKXM1M4

https://i.postimg.cc/BqzPzNZZ/418-redim.jpg

J'aime bien ce genre de films. c'est tellement caricatural que ça en devient réel. Même les deux lignes de présentation, avant le covid, j'aurais dit "ouais ce genre de comportement, c'est abusé, les gens sont pas si cons". Et puis bon.

n°63816461
kalbator
Posté le 21-08-2021 à 15:11:07  profilanswer

Coucou de la Chine (via Vpn) :hello:  

The Legend of Immortal Sword Cultivation
ou La lame de feu
Chine (2021)
https://i.ibb.co/1GWDSt0/Legend-immortel.jpg

C'est l'histoire d'un jeune homme vivant dans un monde où les gens cultivent "l'esprit de l'épée" afin d'esperer devenir un immortel (au 5è niveau sont les maitres qui doivent passer le 6è pour atteindre l'épreuve de l'immortel). Mais le jeune homme est dépourvu de cet esprit de l'épée.
Il va quand même par le plus heureux des hasard gagner le pouvoir du feu mysterieux et sa quete l'amenera à découvrir son origine et son destin d'élu....

Un film Héroic-fantasy très fantastique, écrit comme un manga avec des effets spéciaux kitsch mais bien filmé (de la pur incrustation, bon les eclairs c'est pas trop ça mais c'est là que l'on voit fairer un film avec pleins de pouvoirs dans tous les sens ça demande du boulot pour les acteurs). Ce n'est pas le serieux de Tigre et Dragon par contre, plus un genre anime/jeux video. La scène de l'arrivée dans le village avec la musique il y a un super travelling, le realisateur a voulu imiter Peter Jackson avec le village de Bilbo. C'est le passage à retenir après ça déroule sans s'arreter, il n'y a pas de temps mort. Même si c'est un film disons moyen , il a les ingredients pour plaire à un jeune public.

Il y a en guest star ... White sidious le frère chinois de qui vous savez [:monfion:4] :lol:  
https://i.ibb.co/y6f8d1D/white-sidious.jpg

Oui je me suis égaré ne lançer pas de tomates svp, je sais mais dès fois on prend ce que l'on a sous la main et j'aime bien m'évadé de temps en temps mais je ne me suis pas ennuyé.
/Désolé [:iryngael]

Edit : ah oui,il faut que je regarde la trilogie The Great God Monkey ça m'a l'air du même acabit.

Message édité par kalbator le 21-08-2021 à 15:31:48
n°63818587
xbala
Posté le 21-08-2021 à 21:28:50  profilanswer

Benedetta ce soir, beaucoup aimé. Faut que je matte ses films hollandais à présent.

n°63821066
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 22-08-2021 à 11:19:59  profilanswer

Vu deux Kramer, un plutôt ennuyant et l'autre tout juste divertissant.

Ship of Fools (1965).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47344

1933, un paquebot allemand rentre en Europe avec à son bord une ribambelle de personnalités.

Gros casting (Vivien Leigh, Simone Signoret, Lee Marvin, Oskar Werner...) et tiré d'une nouvelle, que je n'ai pas lue.

On suit donc tous ces personnages, forcés de cohabiter à table ou en cabine. Une comtesse addict à l'opium, un joueur de baseball rincé et alcoolique, une bourgeoise frigide, un couple d'artistes, des travailleurs espagnols récupérés à Cuba, un marchand juif, ...
Le tout forme une micro-société censée représenter l'époque. Les dialogues ont ceci d'intéressant (pour le sujet de l'antisémitisme/2ème guerre mondiale) qu'Hitler vient à peine d'être élu et que l'espoir demeure. Le reste est une multiplicité de romances ou de vanités bourgeoises sans intérêt pour ma part; comme Simone Signoret (la comtesse) qui se languit du docteur (Oskar Werner) ou le couple d'artistes (Elizabeth Ashley/Georges Segal) qui se déchire avec des dialogues de soap.

Seules quelques scènes ou personnages ont piqué ma curiosité. Le nain (Michael Dunn) parfait en narrateur/personne d'intelligence ou le marchand (Heinz Rühmann), tous deux apportant de la réflexion à ce paquebot de 2h30.

Oklahoma Crude (1963).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47345

Plus léger et moins fourni en acteurs.

Au début du XXè siècle en Oklahoma, Lena (Faye Dunaway) possède un derrick et essaie tant bien que mal d'y extraire du pétrole. Son père (John Mills), qu'elle détèste, tente de s'imiscer dans sa vie et la force à recruter Mase (George C. Scott), un vagabond, pour l'aider et la protéger des compagnies pétrolières un peu trop avares.

Un western moderne et teinté d'humour. Le personnage de Lena reste le plus figé, femme forte et revencharde dans un monde d'hommes. Cléon, son père, est en quête du pardon de sa fille en accumulant les maladresses. Mase est un pauvre vagabond sans foi particulière qui va trouver en Lena une cause à défendre.
À noter Hellman (Jack Palance) en représentant de la compagnie pétrolière Pan-Oklahoma. Grand méchant charismatique qui va dérailler complètement quand le conflit va devenir personnel.

L'humour se retrouve dans pas mal de dialogues qui tournent souvent autour de Lena et du féminisme en général. Du genre Lena qui raconte à Mase vouloir être du troisième sexe (avoir les deux organes génitaux) pour baiser seule. :o

Tout est finement mélangé (drame/action/comédie) mais l'ensemble et la portée du message ne me semblent pas dépasser le stade du divertissement. Bien aimé quand même.

Pour finir je recommande vraiment Val (2021), documentaire de (entre autres) et sur Val Kilmer. Un retour sur sa carrière, sa vie personnelle et ce qui l'a poussé à devenir acteur. Le docu est bourré de séquences qu'il a lui-même filmé, de sa jeunesse, etc. Ça m'a fait penser à Tarnation (Jonathan Caouette).
Très touchant et finalement assez pudique.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 22-08-2021 à 11:29:02

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63821276
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-08-2021 à 11:56:32  profilanswer

philibear a écrit :

He ben, ça n'a pas été des flèches :o  :whistle:

Tu as tapé dans le mille [:sospc:2] :o

Vu La Nuée hier , cela fait le taf...  
C'est marrant l'actrice principale ressemble à Charlotte Gainsbourg aussi bien physiquement qu'au niveau de la voix.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°63822249
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 14:47:54  answer

Valsou a écrit :

Pour finir je recommande vraiment Val (2021), documentaire de (entre autres) et sur Val Kilmer. Un retour sur sa carrière, sa vie personnelle et ce qui l'a poussé à devenir acteur. Le docu est bourré de séquences qu'il a lui-même filmé, de sa jeunesse, etc. Ça m'a fait penser à Tarnation (Jonathan Caouette).
Très touchant et finalement assez pudique.

Il passe au cinéma?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 14:51:22
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 14:47:54  profilanswer

n°63822390
CorB3n
Posté le 22-08-2021 à 14:58:59  profilanswer

Uniquement sur Amazon US  [:mindrunner555]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63822429
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-08-2021 à 15:07:07  profilanswer

Suis allé voir Bac Nord.

Autant c'est une honnête réussite du point de vue de la réalisation et de la mise en scène, autant tout le reste est vraiment niveau zéro.
Donc c'est un polar d'action de bonne facture, très à l'américaine dans la forme, avec une réal' nerveuse, un sens du rythme, une chouette photo caméra à l'épaule, une forme de naturalisme sans compromis.

Par contre, c'est écrit avec le cul et ça ne débouche sur rien d'intéressant au niveau du traitement des sujets sociopolitiques qu'il prétend aborder.
Dans ce cas, pourquoi le tirer d'une histoire réelle récente, s'y référer et s'y accrocher ? Il suffisait d'en inventer une.
Les persos sont épais comme une feuille de papier, pas développés, les intrigues politiques à peine abordées. Tout est traité de façon superficielle, artificielle, c'est mal scénarisé et rempli de tous les clichés possibles, on dirait qu'ils ont voulu cocher toutes les cases d'un bingo.
Les dialogues sont écrits avec le cul et péniblement ânonnés par les acteurs, on en capte la moitié par chance ou déduction :o

Dommage, car ça déménage bien, ça envoie du bois et c'est formellement maîtrisé.
Tout le reste semble écrit par un enfant de 5 ans :o
Et je n'aborde même pas la relecture "éthique" de l'affaire originelle qui est tout autant discutable que simpliste.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 22-08-2021 à 15:43:16

---------------
Eponyme
n°63822432
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 15:07:58  answer

CorB3n a écrit :

Uniquement sur Amazon US  [:mindrunner555]

Ah c'est dommage, j'aurais bien aimé le voir

n°63823097
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2021 à 16:59:12  profilanswer

BPB : et je suis sûr que la plupart des "acteurs" sont des personnes prises sur place qui "Oh bon sang! Comme il joue juste! Ca donne une de ces réalités à la scène grave!!" genre. Nan?

Message édité par LeKeiser le 22-08-2021 à 16:59:48

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63823417
brown pape​r bag
Posté le 22-08-2021 à 18:05:54  profilanswer

Les acteurs principaux sont des vrais, hein [:cosmoschtroumpf]
Lelouch, Exarchopoulos, Civil, Leklou...

Mais la prise de son sur le vif style docu + l'accent marseillais plus ou moins maîtrisé + plus les dialogues qui veulent faire langage parlé = un peu de la bouillie sonore :D
Après, je pense qu'ils ont aussi recruté pas mal de la faune locale pour les seconds rôles et la figuration :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 22-08-2021 à 18:06:36

---------------
Eponyme
n°63823474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2021 à 18:19:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais la prise de son sur le vif style docu + l'accent marseillais plus ou moins maîtrisé + plus les dialogues qui veulent faire langage parlé = un peu de la bouillie sonore :D
Après, je pense qu'ils ont aussi recruté pas mal de la faune locale pour les seconds rôles et la figuration :o

c'est ce que je voulais dire. Dans ce genre de films, faut toujours qu'ii y ait des locaux, pour que ça soit plus "crédible". Mais ça fait cheap, nul, et nul. Nul, surtout.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63823518
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 18:28:22  answer

Space a écrit :

Encore 3 semaines interminables d'attente avant la sortie de Les Méchants , futur film césarisé [:skaine:5]  

Citation :

Synopsis:
Sébastien a volé une console de jeux vidéo à des migrants et tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, tout va bien. Mais un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants s’en mêlent et Patrick et Sébastien deviennent les Méchants les plus recherchés de France.

La bande annonce pour vous mettre en appétit [:lugz:3] => https://www.youtube.com/watch?v=PBm5OKXM1M4

https://i.postimg.cc/BqzPzNZZ/418-redim.jpg

Ça me fait même plus rire ce genre de merde. Qu'ils aillent tous se faire foutre.

n°63823522
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 18:29:37  profilanswer

Suis allé voir Bac Nord.

Autant c'est une honnête réussite du point de vue de la réalisation et de la mise en scène, autant tout le reste est vraiment niveau zéro.
Donc c'est un polar d'action de bonne facture, très à l'américaine dans la forme, avec une réal' nerveuse, un sens du rythme, une chouette photo caméra à l'épaule, une forme de naturalisme sans compromis.

Par contre, c'est écrit avec le cul et ça ne débouche sur rien d'intéressant au niveau du traitement des sujets sociopolitiques qu'il prétend aborder.
Dans ce cas, pourquoi le tirer d'une histoire réelle récente, s'y référer et s'y accrocher ? Il suffisait d'en inventer une.
Les persos sont épais comme une feuille de papier, pas développés, les intrigues politiques à peine abordées. Tout est traité de façon superficielle, artificielle, c'est mal scénarisé et rempli de tous les clichés possibles, on dirait qu'ils ont voulu cocher toutes les cases d'un bingo.
Les dialogues sont écrits avec le cul et péniblement ânonnés par les acteurs, on en capte la moitié par chance ou déduction :o

Dommage, car ça déménage bien, ça envoie du bois et c'est formellement maîtrisé.
Et je n'aborde même pas la relecture "éthique" de l'affaire originelle qui est tout autant discutable que simpliste.

Je me tâtais pour aller le voir aujourd'hui.  Je suis allée voir " rouge" dans un tout autre style.  
Les personnages sont bien mais j'ai été un peu déçue par la fin.  C'est divertissant mais pas inoubliable.  

n°63823574
Space
Posté le 22-08-2021 à 18:40:11  profilanswer

Tiens à propos de figuration , ils sont en train de recruter des figurants dans ma petite ville de province , 20 bonhommes et 10 bonnes femmes pour Un Cœur en Abîme entre autre avec Louise Bourgoin.
Ils cherchent des bonhommes si possible portant des moustaches ou des boucs , je coche la case... et sachant danser, c'est raté lö :o
M'en fous , cela m'a l'air d'ètre un film mièvre et cuculapraline [:kede]  

Il y a des HFRiens qui ont déja fait de la figuration ? :o
C'est payé ? [:la chancla:1]  

---------------
n°63823582
tcho_natha​n
Posté le 22-08-2021 à 18:41:57  profilanswer

Space a écrit :

Tiens à propos de figuration , ils sont en train de recruter des figurants dans ma petite ville de province , 20 bonhommes et 10 bonnes femmes pour Un Cœur en Abîme entre autre avec Louise Bourgoin.
Ils cherchent des bonhommes si possible portant des moustaches ou des boucs , je coche la case... et sachant danser, c'est raté lö :o

De mémoire , quelqu’un avait joué dans Dunkirk (la scène sur la plage)

n°63823585
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-08-2021 à 18:42:38  profilanswer

allez, je me refais la série du seigneur des anneaux :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63823644
brown pape​r bag
Posté le 22-08-2021 à 18:53:37  profilanswer

J'ai fait de la figu dans une pub pour les éditions Atlas quand j'étais ado [:tinostar]  
(les séries de magazines thématiques/pédagogiques alakon hebdomadaires)

Est-ce que ça compte ? [:_otto_:7]

---------------
Eponyme
n°63823660
CorB3n
Posté le 22-08-2021 à 18:55:57  profilanswer

Suis allé voir Bac Nord.

J’assimile Bac Nord a F&F : tu sais exactement sur quoi tu vas tomber, 0 surprises. Tu débranches, incursion dans la cité, esthétique + nervosité, tu palpites à la manière d’un Les Misérables. Moi ça me va très bien, immersion totale depuis le fauteuil  :D

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63823817
brown pape​r bag
Posté le 22-08-2021 à 19:26:38  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’assimile Bac Nord a F&F : tu sais exactement sur quoi tu vas tomber, 0 surprises. Tu débranches, incursion dans la cité, esthétique + nervosité, tu palpites à la manière d’un Les Misérables. Moi ça me va très bien, immersion totale depuis le fauteuil  :D

Faut quand même conserver un semblant de hiérarchie [:cosmoschtroumpf]
Bac Nord est un film d'auteur élitiste qu'on pourrait classer dans "art et essai naturaliste", à côté de F&F

Quant à Les Misérables, ça serait un chef d'oeuvre intemporel, si on reste sur la même comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-08-2021 à 19:39:51

---------------
Eponyme
n°63823847
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 19:30:46  answer

Perso, j'ai participé dans ma prime jeunesse à un tournage des Jeux de 20 heures. C'est la seule fois ou je suis passée à l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 19:31:20
n°63824136
Space
Posté le 22-08-2021 à 20:19:51  profilanswer

Tu as essayé de chouraver le nourrain , avoue le ! :o

---------------
n°63824169
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 20:25:03  answer

Space a écrit :

Tu as essayé de chouraver le nourrain , avoue le ! :o

:). A moment donné Jean-Pierre Descombes m'a interrogée du regard pour savoir si j'avais la réponse à une question, mais je ne l'avais pas sur le moment, l'émotion..  :(

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 20:29:08
n°63824609
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 21:34:48  answer

Sinon, pour revenir au sujet, des retours sur Free Guy? Il vaut la peine?

n°63824624
babyboy4
Posté le 22-08-2021 à 21:36:43  profilanswer

J’ai bien aimé.  
Difficile à dire si ça vaut la peine mais je ne regrette pas d’être allé le voir  :D

n°63824789
xbala
Posté le 22-08-2021 à 22:05:41  profilanswer

Suis allé voir Bac Nord.

Vu BAC Nord cet aprem et je suis assez d'accord  avec toi :jap: (comme avec ton avis concernant Benedetta du reste)

C'est bien foutu pour la partie polar/action mais pour le reste

Spoiler :

les 20 dernières minutes essentiellement, sur les suites judiciaires

c'est pas super fin.

Je m'attendais un truc plus violent vu la tension assez forte qu'on a assez vite dans le film

Spoiler :

je voyais l'indic se faire buter typiquement

. Le côté inspiré de faits réels + vaguement sensible politiquement a ptet limité ce qui était faisable, je sais pas.

Message édité par xbala le 22-08-2021 à 22:06:02
n°63824891
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 22:20:03  answer

Perso, je n'ai pas aimé Bénédetta. Même si l'intention était de faire un pamphlet anti-clérical, c'est tellement gros que ça tombe à coté. Je trouve que les personnages principaux n'ont pas de crédibilité psychologique. Pour moi c'est une farce pas drôle qui cache son nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 22:20:40
n°63825151
xbala
Posté le 22-08-2021 à 22:42:35  profilanswer

J'ai pas vu ça comme un pamphlet anti-clérical perso.

Évidemment y'a un humour assez féroce (qui m'a bien fait sourire) et vu le thème on est d'accord que ça tape forcément sur l'Eglise. Mais je trouve même si le couvent est un panier de crabes, les soeurs y sont ambigües et par là attachantes : Benedetta évidemment (le doute sur le trio Foi/folie/invention pure et simple est bien foutu je trouve), l’abbesse, même la soeur qui prend en horreur Benedetta...

Bon côté masculin évidemment c'est pas la même, les trois hommes d'Eglise ne sont pas traités dans la dentelle. Le nonce joué par Lambert Wilson est peut-être un cliché dans son genre mais ça marche bien je trouve.

Je regrette essentiellement le rôle de Bartolomea pas très développé et dont l'interprétation ne m'a pas enthousiasmé.

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 22-08-2021 à 22:50:11
n°63825234
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 22:49:45  answer

xbala a écrit :

J'ai pas vu ça comme un pamphlet anti-clérical perso.

Évidemment y'a un humour assez féroce (qui m'a bien fait sourire) et vu le thème on est d'accord que ça tape forcément sur l'Eglise. Mais je trouve même si le couvent est un panier de crabes, les soeurs y sont ambigües et par là attachantes : Benedetta évidemment (le doute sur le trio Foi/folie/invention pure et simple est bien foutu je trouve), l’abbesse, même la soeur qui prend en horreur Benedetta... Bon côté masculin évidemment c'est pas la même, les trois hommes d'Eglise ne sont pas traités dans la dentelle.

Je regrette essentiellement le rôle de Bartolomea pas très développé et dont l'interprétation ne m'a pas enthousiasmé.

On est d'accord. Je n'ai absolument pas compris quelle était l'intention du réalisateur avec ce film. Le personnage de Bénedetta est grotesque à mon sens, avec une actrice qui a le double de l'âge de sa protagoniste, pas crédible, mais comment aurait elle pu faire autrement, avec un contenu sans queue ni tête? J'étais mal pour Charlotte Rampling..

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 22:59:33
n°63825344
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2021 à 23:00:55  profilanswer

Alors que je pensais que Pig serait ma prochaine séance ciné, une belle claque Iranienne ce soir dans le même petit ciné qui m'avait réservé Titane lundi soir, La Loi de Téhéran de Saeed Roustayi. Plus que chaudement recommandé, j'y reviendrais longuement car il y a beaucoup à dire.

Pas du tout d'accord avec notre sac en papier marron, c'est un film assez profond avec une vraie reflexion sur la peine de mort. Les différentes traductions du titre sont d'ailleurs interessantes, les Français ayant complètement manqué la nuance...  [:hiich:3]

Message édité par gregouf le 22-08-2021 à 23:04:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63825408
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-08-2021 à 23:09:01  profilanswer

Space a écrit :

C'est encadré oui, t'as un tarif minimum syndical, un peu plus de 100€ par jour

gregouf a écrit :

Alors que je pensais que Pig serait ma prochaine séance ciné, une belle claque Iranienne ce soir dans le même petit ciné qui m'avait réservé Titane lundi soir, La Loi de Téhéran de Saeed Roustayi. Plus que chaudement recommandé, j'y reviendrais longuement car il y a beaucoup à dire.

Pas du tout d'accord avec notre sac en papier marron, c'est un film assez profond avec une vraie reflexion sur la peine de mort. Les différentes traductions du titre sont d'ailleurs interessantes, les Français ayant complètement manqué la nuance...  [:hiich:3]

Pardon le cinéma (oui :o ) avait particulièrement recommandé le film et ils m'ont donné envie de le voir :bounce:
Enfin ça attendra, ils vont jamais le passer nulle part ici :o

Message édité par wade le 22-08-2021 à 23:12:38
n°63825594
chtidunker​quois
Posté le 22-08-2021 à 23:24:43  profilanswer

Space a écrit :

J'ai fait de la figuration 1 journée sur le tournage de Baron Noir saison 3 en 2019 et 1 journée sur le tournage du film Choeur de Rockeur avec Mathilde Seigner, dont voici le synopsis:

Spoiler :

Alex, chanteuse dont la carrière peine à décoller, accepte un drôle de job : faire chanter des comptines à des retraités, dans le cadre d’un programme social. Elle découvre un groupe de séniors au caractère bien trempé, qui veut tout faire sauf chanter des chansons pour enfants. Ce qu’ils veulent vraiment… c’est faire du rock ! Grace à son talent et sa persévérance, Alex va monter, dans le secret, la plus improbable des chorales…

, pour ce film ils cherchaient des métalleux qui voulait assister à un concert de Metallica, mais qui au final assisteront à un concert des persos du synopsis, et on a passé la journée à faire du clapping sur we will rock you  :o, payé 85 € brut/ jour pour Baron Noir et 105 € brut/j pour Choeur de Rocker.

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 22-08-2021 à 23:25:22
n°63826411
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 06:49:25  answer

Moihey a écrit :

allez, je me refais la série du seigneur des anneaux :love:

Excellente décision

edit : le dernier Steroids est consacré à Torque, la route s'enflamme. A demi-mot Julien Dupuy sort une vérité : Torque, la route s'enflamme >>>>>>>>>>>>>>>>> Marvellerie

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 07:23:56
n°63826513
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2021 à 07:43:29  profilanswer

Comme dans Sauvez Twilly ?

n°63826834
Jean malou​k
Posté le 23-08-2021 à 08:58:30  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

J'ai fait de la figuration 1 journée sur le tournage de Baron Noir saison 3 en 2019 et 1 journée sur le tournage du film Choeur de Rockeur avec Mathilde Seigner, dont voici le synopsis:

Spoiler :

Alex, chanteuse dont la carrière peine à décoller, accepte un drôle de job : faire chanter des comptines à des retraités, dans le cadre d’un programme social. Elle découvre un groupe de séniors au caractère bien trempé, qui veut tout faire sauf chanter des chansons pour enfants. Ce qu’ils veulent vraiment… c’est faire du rock ! Grace à son talent et sa persévérance, Alex va monter, dans le secret, la plus improbable des chorales…

, pour ce film ils cherchaient des métalleux qui voulait assister à un concert de Metallica, mais qui au final assisteront à un concert des persos du synopsis, et on a passé la journée à faire du clapping sur we will rock you  :o, payé 85 € brut/ jour pour Baron Noir et 105 € brut/j pour Choeur de Rocker.

Lors du tournage d'une scène que je suppose être du film X-men Apocalypse a Montréal ils cherchaient un tas de figurants avec une tete d'Arabe et le crane rasé, j'ai un ancien collègue qui avait postulé mais il avait refusé de raser les trois poils qu'il avait sur le cailloux il pensait que ca allait quand même passer.

Message édité par Jean malouk le 23-08-2021 à 08:59:18
n°63827017
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2021 à 09:21:19  profilanswer

Quant à Les Misérables, ça serait un chef d'oeuvre intemporel, si on reste sur la même comparaison.

ah oui donc bac nord est plusieurs niveaux en dessous des misérables...
déjà que j'ai trouvé que c'était un genre de téléfilm gonflé aux stéroïdes...

Message édité par daaadou le 23-08-2021 à 09:22:46
n°63827841
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2021 à 10:52:18  profilanswer

Alors vu hier Year Of The Dragon de Mr Cimino :love:
Alors déjà, voir ce film sur un grand écran, c'est un must :love:
Pis j'adore le ciné L'Ecole21, y a de vrais cinéphiles dedans :)
Mickey Rourke!! :love: Y en a qui disent qu'il était au sommet de son art, dans ce film. Suis pas d'accord! Il était déjà à des éons des autres, mais pas encore à son sommet. Il porte le film sur ses épaules, il a un jeu incroyable!!  Pis quel beauté, ce gars! Il avait un super physique, un charme, un charisme! Il a gardé les deux derniers, mais sa beauté ben...  
Ariane, je crois que c'était son premier rôle, et elle fait face sans problème avec Mickey. Pis quelle beauté!!! :love:
Tout le casting est excellent! Même la plante au fond dans l'Eglise aurait pu avoir un grammy!  
Le scénario, la mise en scène, la photographie, ... Tout est exceptionnel. Y a pas un temps mort. C'est speed quand il faut, c'est calme au bon moment.

Pour moi, c'est du 25/20 facile! Dans mes 10 films à emmener sur une île déserte.  

Dés qu'il passe en salle, j'y vais. Comme pour Usual Suspects

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)